Latendresse replace solidement un message d’un pirate à Jeff!

J’adore!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça prend du courage répondre à ça!

111 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonne Chance
Bonne Chance
16 jours il y a

Débattre avec un Jocelyn c’est comme pelleter de la pluie.

Ned Flanders
Ned Flanders
16 jours il y a
Répondre à  Bonne Chance

Ou essayer de comprendre comment les avions volent!

Le Québécois moyen
Le Québécois moyen
16 jours il y a
Répondre à  Ned Flanders

Ils volent à cause des chem trail

Stephan Bureau
Stephan Bureau
16 jours il y a
Répondre à  Le Québécois moyen

Tout a fait ! Vive la libre pensée !!

Batoche
Batoche
16 jours il y a
Répondre à  Bonne Chance

Tenderness est fru fru…
Les pirates sont furieux!

Clément Pratte
Clément Pratte
16 jours il y a
Répondre à  Bonne Chance

Un Jocelyn, ça se demande qui a décidé que l’eau s’en allait par là.

Télor Suisse qui fait trembler Trump!
Télor Suisse qui fait trembler Trump!
15 jours il y a
Répondre à  Bonne Chance

Richard Latendresse lui pelle des nuages!

Putaclique
Putaclique
16 jours il y a

Ça prend pas un diplôme pour comprendre ça …
et pourtant…

Trahison gauchière
Trahison gauchière
16 jours il y a
Répondre à  Putaclique

Parlant de diplômes, Philo 1 retient ta diplomation du Cégep depuis combien d’années ?

Junior
Junior
16 jours il y a
Répondre à  Trahison gauchière

Zzzzzzzzzzz

Putaclique
Putaclique
16 jours il y a
Répondre à  Trahison gauchière

Tu pleurs mon fragile ?

Richard Lebiaisé
Richard Lebiaisé
16 jours il y a
Répondre à  Putaclique

J’ai des diplômes et pourtant je sais très bien que Latendresse est biaisé. Tous les médias le sont, de toute façon. Au Québec, en ce qui concerne la couverture de la politique américaine, les médias possèdent un biais naturel qui est favorable envers le parti Démocrate et défavorable envers le parti Républicain. Depuis que D.Trump est en politique, c’est pire que jamais. Au fond, ils sont baisés de la même façon que M.Bock-Côté ou Chantale Hébert le sont, chacun à leurs manières. Qui dit médias d’information, dit biais. C’est aussi simple que ça.

C’est particulier, quand même : tout dans cet extrait de deux minutes tant pourtant à confirmer le problème dont il est mention, mais étonnement certains s’entêtent malgré tout à nier l’évidence. Une chose sur laquelle on devrait tous s’entendre, cependant, et ce peu importe nos opinions politiques respectives, c’est que R.Latendresse est un chroniqueur politique absolument…pitoyable.

Putaclique
Putaclique
16 jours il y a
Répondre à  Richard Lebiaisé

Tes diplômes valent sûrement pas grand chose …

Richard Lebiaisé (en overtime)
Richard Lebiaisé (en overtime)
15 jours il y a
Répondre à  Putaclique
God bless Donald Trump!
God bless Donald Trump!
16 jours il y a
Répondre à  Richard Lebiaisé

Qui dit médias d’information dit biais, a cause de:
Qui dit médias d’information dit subventions de l’État

Crackpot
Crackpot
15 jours il y a
Répondre à  Richard Lebiaisé

Gardien averti, dauphins à la natation, cours de chasse au dindon.

Diogene
Diogene
16 jours il y a

ce bozo nous a dit durant 3 ans que Biden étais top shape.

Ciné Quiz
Ciné Quiz
16 jours il y a
Répondre à  Diogene

Trump va tellement mieux.

retourne dans ton tonneau...
retourne dans ton tonneau...
16 jours il y a
Répondre à  Diogene

et toi, tu nous dit que Trump va être top shape dans 4 ans….

Michel Bouton d’Or et Tait de mort
Michel Bouton d’Or et Tait de mort
16 jours il y a

En nivelant par le bas, on pourrait se consoler en disant: « au moins il assume son biais partisan, » mais j’aimais donc mieux ça quand on n’était jamais capables de deviner de quel bord votaient les journalistes, parce qu’ils faisaient des efforts pour que ça ne paraisse pas.

Dans le temps, les patrons des médias s’attendaient à cela, c’était normal, une exigence du métier. J’ai moi-même fait semblant d’être un patron dans les médias une bonne partie de ma carrière de « fils de. »

Difficile de blâmer uniquement les journalistes pour leur paresse et leur dérive idéologique. Les gestionnaires des médias qui n’ont pas assez de poigne pour exiger des efforts d’objectivité de la part de leurs employés méritent de sévères blâmes.

Et pourtant, on nous paie des centaines de milliers de dollars par année, et personne n’a même pensé à nous demandé des comptes sur notre gestion qui mène notre secteur à sa perte en même temps qu’aux mamelles des contribuables sans être imputables.

Winning!

Youpi
Youpi
16 jours il y a

Demander………..

God bless Donald Trump!
God bless Donald Trump!
14 jours il y a

Très bon commentaire. J’ajouterais que ça m’est égal le fait que les journalistes et chroniqueurs préfèrent totalement le parti Démocrate et sa chef Kamala Harris sauf qu’il serait de bon gout de ne pas le cacher car en quoi est-il utile et opportuniste de cacher sa préférence pour un groupe politique?
Ne pas cacher sa préférence augmenterait la crédibilité des médias alors qu’actuellement, ils sont carrément en chute libre.
Ce Jocelyn dit ce qu’il pense, en quoi ça donne le droit aux insultes et de la même manière, en quoi les full-vax avaient ils le droit d’insulter les non-vax alors que partout dans le monde actuellement, des non-vax reçoivent des indemnités importantes pour des congédiements illégaux suite a la vaccination devenu dans les faits obligatoire par les entreprises qui se sont frauduleusement accaparés du droit de faire vacciner leurs employés sous peine de congédiement.

Que faire!
Que faire!
16 jours il y a

Bravo et merci Richard. C’est excellent. Du bon journalisme. Bonne analyse. Rigueur intellectuel pour ramené à l’ordre nos pirates et nos Trumpistes. De toute façon, c’est comme donner un coup d’épée dans l’eau. Pour une personne comme moi, c’est clair mais pour un Trumpiste et un pirate. Hein!!! Rien compris.

Et vous savez, je respect la démocratie. Quand mon parti gagne je suis heureux et quand il perd, je suis malheureux mais j’accepte et respect le choix du peuple, c’est ça la démocratie. Parfois on gagne, parfois on perd à l’exception du référendum en 1995 et du capitole en 2021 mais quand nous avons des tricheurs et des menteurs en face de nous, la tâche est plus difficile.

Les faits
Les faits
16 jours il y a
Répondre à  Que faire!

Latendresse se joue de toi et toi tu l’applaudis.

Il reçoit sûrement des centaines de critiques intelligentes et polies du genre qui remettent son impartialité et son jugement en question, des critiques qui exposent ses menteries et sa mauvaise foi.

Lui prend le commentaire le plus colon et mal engueulé de la gang pour faire passé ses critiques pour des c@ves.

Tout le monde avec un QI en haut de 70 savent que ce journaliste est un clown.

Que faire!
Que faire!
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Merci les faits. Je sais pas si tu as été capable de faire la différence entre l’intervention de Jocelyn et Richard moi oui. Rigueur et cohérence intellectuelle. Me semble que dans une société le moindrement intelligente et évoluée, c’est claire. Alors à attendant, fais tes recherches.

https://www.infowars.com/
https://radiopirate.com/
https://radiox.com/
https://www.foxnews.com/
https://x.com/

Les faits
Les faits
16 jours il y a
Répondre à  Que faire!

Visiblement, tu es pas assez intelligent pour saisir la manœuvre.

Quand tu admires un gars comme Latendresse, ça en dit long sur ton QI…

Richard Lebiaisé
Richard Lebiaisé
16 jours il y a
Répondre à  Que faire!

Affirmer que R.Latendresse = rigueur et cohérence intellectuelle, c’est avouer son idiotie.

Au fond, t’es pas vraiment mieux que Les faits.

Pire, je dirais même que Les faits, est un peu mieux.

Pourquoi ? Parce que même si l’individu possède un faible évident pour D.Trump, il ne se prend pas pour un autre et n’est donc pas affecté par cette espèce de prétention stupide qui affecte les gens qui croient savoir mais qui en réalité ne savent pas.

vide vide vide
vide vide vide
15 jours il y a
Répondre à  Richard Lebiaisé

Les faits qui utilise un 13e pseudo pour répliquer, t’es rendu aussi bas que Jocelyn

Les faits
Les faits
15 jours il y a
Répondre à  vide vide vide

Désolé de péter ta bulle, je n’utilise qu’un seul pseudo.

Trahison Langagière
Trahison Langagière
15 jours il y a
Répondre à  Les faits

Ouais ouais Va chier toé !

God bless Donald Trump!
God bless Donald Trump!
14 jours il y a
Répondre à  Trahison Langagière

Vous voyez votre dérive, vous avouez votre x ième vaccination

Nom*
Nom*
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Toujours bien moins clown que toi!

Bye bye
Bye bye
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Merci de votre commentaire, maintenant vous pouvez retourner sniffer de la colle.

Trahison gauchière
Trahison gauchière
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Oui, mais quand ça cadre avec mon idéologie, c’est a-ok !

Lol
Lol
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

C’est pcq j’imagine que tu te considères intelligents laisse moi rire…

Vous les trumpistes aussitôt qu’on met les faits (pas ton nom là) dans la balance vous perdez automatiquement. Vous êtes dans un culte, brainwasher et surtout vous êtes infiniment plus stupide que vous croyez.

Matante Linda
Matante Linda
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Que Latendresse soit un clown ou non, ce sont ses propos qui importent.

Admettons que ce serait un robot qui dirait la même chose que Latendresse, les faits resteraient identiques.

C’est identique avec Trump. Ce n’est pas PARCE QUE c’est Trump qui affirme quelque chose que c’est automatiquement scandaleux, mais parce que le contenu (du propos en soit) l’est.

Que ce soit Trump ou Obama qui affirme que les mexicains vont payer pour le mur, cela est ridicule à moins que les mexicains paient réellement pour le dit mur. Ce n’est pas le propos qui est con, ni la personne qui le dit, mais bien le fait de le dire malgré que ce soit faux.

Newton est l’un des plus grands esprits de la science moderne et pourtant il pratiquait l’alchimie et plusieurs pratiques totalement ésotériques. Elles n’étaient pas davantage valables parce que c’était Newton, au contraire, elles furent considérées comme risibles et anti-scientifiques malgré le génie de l’homme.

Avec quels propos de Latendresse précisément es-tu en désaccord dans cet extrait?

C’est la seule chose qui compte réellement au-delà des Jocelyns et des journalistes de quelconque empire médiatique.

Donc, quels éléments précis de son propos trouves-tu incorrects si tu fais abstraction de ton aversion pour l’homme?

Que faire!
Que faire!
16 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

Admettons que ce serait un robot qui dirait la même chose que Latendresse, les faits resteraient identiques.

Avec quels propos de Latendresse précisément es-tu en désaccord dans cet extrait?

Merci Matante Linda. Nous avons un homme, Latendresse qui nous rapporte des faits, qui sembles vérifiables et authentiques, mais parce que ça déplais à des gens et parce qu’ils s’imaginent que je suis idiot, faible QI, prétentieux, bien voilà les réponses qu’on obtient plus haut.

Les faits
Les faits
16 jours il y a
Répondre à  Que faire!
Les faits
Les faits
15 jours il y a
Répondre à  George

Pourquoi mettre des données du passé (allant en arrière jusqu’en 2020!) quand tu peux simplement montrer le dernier rapport du FBI avec les plus récentes données?

Ah ouain, ça va me donner raison…

George
George
14 jours il y a
Répondre à  Les faits

Parce que ta montée de 4.5% des crimes violents il faut remonter loin pour la trouver. Les années qui suivent sont à la baisse et ce n’est pas fox News qui le dit ce sont ces rapports du FBI. Tu en as un plus récent, indique simplement le lien qui va te donner raison

Les faits
Les faits
16 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

1- Trump a évité la conscription pour ne pas être envoyé au Vietnam. Oui, comme à peu près tous ceux de sa classe sociale à l’époque, dont de nombreux autres politiciens démocrates pour qui Latendresse ne trouve rien à redire.

2- Trump a fait six faillites. Comme de nombreux autres entrepreneurs qui sont aujourd’hui milliardaire, malgré tout. Stan Lee, Walt Disney, George Foreman, Heinz, Henry Ford, Elton John et même Abraham Lincoln ont tous fait faillite avant de connaître le succès.

3- L’inflation est en baisse. Après avoir atteint des sommets sous l’administration Biden mais encore là, aucune mise en contexte (ironiquement le titre de son émission).

4- La criminalité est en baisse. FAUX. Le dernier rapport du FBI a admis qu’il y avait une augmentation de 4.5% dans les crimes violents.

5- Les Américains avaient resolidifié leurs alliances à travers le monde. C’est quoi le rapport? Il n’y a jamais eu autant de guerres dans l’ère moderne depuis que Biden est au pouvoir.

6- Ce sont les ingénieurs derrière Musk qui ont fait le succès de Tesla et SpaceX. Encore une fois, on tente de diminuer le succès du gars parce qu’il n’est pas dans la bonne gang.

7- Musk a transformé Twitter en [inaudible] de conspirationnistes, de racistes et d’autres odieux personnages. Encore une fois ce n’est que son ressenti. Aucune preuve, aucune données pour soutenir ses affirmations. Le gars se fait juste plus challengé car la liberté d’expression n’est plus censuré sur cette plateforme.

Donc en gros, soit il manque de contexte, soit il ment ou soit il tire à côté de la cible dans le seul but de faire du salissage.

Indigne d’un journaliste crédible.

Trahison Langagière
Trahison Langagière
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Toi si on t’avais pas, on serait obligé de s’acheter un âne.

Que faire!
Que faire!
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Ok. Désolé les faits. Vue de même. J’ai tort et tu as raisons sur toute la ligne. Alors écoute, vraiment, je m’excuse et je vais faire mes recherches dorénavant au bon endroit. Je reconnais que j’ai négligé cela trop longtemps. Merci à toi et prend soin de ta personne.

Salut et à la prochaine.

Merci

Les faits
Les faits
15 jours il y a
Répondre à  Que faire!

Je sens que quelqu’un te troll en usurpant ton nom, mais effectivement le type devrait allé faire un minimum de recherche au lieu de boire le kool-aid à Latendresse.

Gus
Gus
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

La criminalité est en forte baisse aux États-Unis. Toi, tu choisis de regarder seulement un aspect (les crimes violents) et pas le reste. Voici un article du Monde (oui, oui, Le Monde, un journal crédible), qui parle d’une baisse historique. https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/09/aux-etats-unis-une-baisse-historique-de-la-criminalite_6209729_3210.html#:~:text=Selon%20une%20r%C3%A9cente%20%C3%A9tude%2C%20le,que%20la%20situation%20s'aggrave.&text=Lecture%203%20min.

Les faits
Les faits
15 jours il y a
Répondre à  Gus

Ton article date de janvier 2024, depuis le FBI a révisé les données et a confirmé l’augmentation de la criminalité.

T’es pas à jour!

Gus
Gus
15 jours il y a
Répondre à  Les faits
Les faits
Les faits
15 jours il y a
Répondre à  Gus

C’est Fox News qui invente les données du FBI asteur?

p.s. Les données que j’ai sorti sont plus récentes que les tiennes.

Gus
Gus
15 jours il y a
Répondre à  Les faits

À peu près ça. Ta source, c’est une analyse de John Lott sur Fox News. Difficile de faire moins fiable. Lott est l’idiot utile de la droite pro arme à feu depuis 20 ans. Aucune crédibilité, un guignol de l’info. Son analyse est encore une fois risible. Tu as passé la journée à expliquer sur ce site comment tu fais pour déjouer les fakes news, et tu tombes dans le panneau le plus débile. Va voir toi-même sur le site du FBI, les chiffres les plus récents y sont. Sérieux, c’est de gens comme toi qui ont élu Trump : des personnes manipulées, naives, incapables. Prends une pause. https://cde.ucr.cjis.gov/LATEST/webapp/#/pages/home

George
George
15 jours il y a
Répondre à  Les faits

3 – l’inflation a frappé la majorité des pays, un coup d’œil sur comment ils ont maîtrisé la situation. Ça ne vient pas de fox mais les chiffres, les faits, sont dans les deux graphiques

https://www.politifact.com/factchecks/2023/sep/01/joe-biden/does-the-us-have-less-inflation-than-other-leading/

Matante Linda
Matante Linda
13 jours il y a
Répondre à  Les faits

On parle de faits.

Les faits sont tout de même exacts, sauf le point 4 (selon toi).

Est-ce que oui ou non Trump a évité la conscription? Fait faillite? L’inflation est-elle en baisse? Etc?

Le reste, c’est ton opinion de son opinion.

Cela t’appartient mais ne change rien aux faits.

Bien à toi

Junior
Junior
16 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

Bonne question. Réponse ?

Return to sender!
Return to sender!
14 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

Les  »Mexicains » vont payer pour le mur lorsque l’Administration Trump va retourner au Mexique des millions d’illégaux qu’ils ont laissés entrer aux USA sans leur imposer aucunes restrictions comme recommandé par les USA. Le  »robinet » était ouvert et la bassine est pleine et elle déborde et donc il va y avoir un  »refoulement ».
Certains seront tentés d’aller  »au nord » on verra a ce moment si  »Justin le démon »les accueillera a bras ouverts comme en 2022:
https://www.journaldemontreal.com/2022/12/03/refugies-le-quebec-submerge-depuis-le-tweet-de-trudeau
https://www.ledevoir.com/politique/canada/761639/reelection-de-francois-legault-justin-trudeau-veut-plus-d-immigration-au-quebec

L'Abbé Dène
L'Abbé Dène
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Mais si brillamment coiffé, et son teint naturellement cuivré doit lui assurer le succès escompté auprès de la gent de sa préférence.

Ceci expliquant peut-être son antagonisme envers les leaders capillaires et épidermiques du monde libre.

Je gage qu’il n’aime pas Milei…

crottemolle
crottemolle
16 jours il y a

cest du IA ca, un Richard fait par ordinateur, ya pas dautre explication

Oui en effet !
Oui en effet !
16 jours il y a
Répondre à  crottemolle

La plupart du petit monde n’ont vu que du feu. Le futur n’est guerre rassurant, il va y avoir beaucoup de faux à un point que la seule chose de vrai sera le plaisir de jardiner.

Trump sur l'île d'Epstein
Trump sur l'île d'Epstein
16 jours il y a

IDIOCRATIE!! L’amateur de petites jeunes que Trump avait nommé est out, peut-être que la prochaine c’est la femme de Vince McMahon, de la WWE, que Trump a nommé à l’éducation(!) ou Kennedy à la santé(!) ou…

Pas reposant
Pas reposant
15 jours il y a

Questionnable, en effet. Les diplômes ne sont pas tout, mais cela ressemble à du népotisme.

Tout croche
Tout croche
15 jours il y a

Pas très démocratique tout cela. Où sont les votes ?

Un culte, ça ne raisonne pas, ça réagit.
Un culte, ça ne raisonne pas, ça réagit.
16 jours il y a

Débattre avec des pirates et des disciples de Trump, c’est comme essayer de convaincre des disciples de Raël que les Elohims ne viendront peut-être pas bientôt.

Euh…
Euh…
16 jours il y a

Pourquoi t’écris peut-être pas ?????

Un culte, ça ne raisonne pas, ça réagit.
Un culte, ça ne raisonne pas, ça réagit.
16 jours il y a
Répondre à  Euh…

Pour ne pas blesser ton ressenti et celui des Raëliens.

Euh…
Euh…
16 jours il y a

Donc tu n’es pas certain. Drôle de débat…

Recyclage religieux
Recyclage religieux
15 jours il y a

Jésus va revenir, les Élohims aussi. Intéressant.

Vézine
Vézine
16 jours il y a

Commentaire très juste. Il n’est pas évident que les partisans de Trump vont bien le saisir. Les élucubrations, les grossièretés, les manques de jugement du futur locataire de la Maison Blanche sont imperceptibles pour les fans de MAGA. Malheureusement, c’est discourir probablement dans le vide. Les propos incongrus de l’interlocuteur du journaliste en sont la preuve.

Trahison gauchière
Trahison gauchière
16 jours il y a
Répondre à  Vézine

Vézine. Le contenant avant le contenu.

Les faits
Les faits
16 jours il y a

Latendresse ne répond pas à la question à la base qui était essentiellement de savoir pourquoi il n’est pas aussi sévère avec Trudeau et Legault (qui d’ailleurs ont des taux de satisfaction bien inférieur à celui de Trump).

Il nous parle des droits de douanes, etc. pour noyer le poisson. Il va finir en pleurnichant sur Twitter qui n’est plus le safe space qu’il était pour lui et sa gang.

Bin c'est ça là...
Bin c'est ça là...
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

 » (…) pourquoi il n’est pas aussi sévère avec Trudeau et Legault »

peut-être parce qu’il couvre la politique des États-Unis?

Quand tu veux pas voir...
Quand tu veux pas voir...
16 jours il y a
Répondre à  Bin c'est ça là...

ou peut-être qu’il est atteint d’un Trump Derangement Syndrome.

Que faire!
Que faire!
16 jours il y a
Répondre à  Bin c'est ça là...

Excellent.

Bye bye
Bye bye
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Merci de votre commentaire, maintenant vous pouvez retourner sniffer de la colle.

George
George
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Non, ce n’est pas la question à la base, ça c’est l’introduction. L’essentiel du message c’est que les journalistes sont sévères envers Trump parce qu’ils ne l’aiment pas. Latendresse revient avec des faits concernant Trump et ses politiques n’ayant pas rapport avec le fait d’aimer ou ne pas aimer le gars.

Croire que les Chinois vont payer les frais de douanes c’est aussi naïf que croire que le Mexique allait payer la construction du mur à la frontière, que tu aimes Trump ou pas

C’est pertinent de comparer des taux de satisfaction de gouvernements nouvellement élu et en fin de régime?

Les faits
Les faits
16 jours il y a
Répondre à  George

Même en fin de régime Trump scorait plus fort que Trudeau et Legault et pourtant ces deux derniers n’ont jamais eu une couverture aussi négative.

Tu peux continuer à vivre dans le déni.

Gus
Gus
16 jours il y a
Répondre à  Les faits

Trump a terminé son mandat avec une tentative de fraude électorale, et une insurrection. Tu peux continuer à vivre dans le déni.

George
George
15 jours il y a
Répondre à  Les faits

Trump a été parmi les présidents les moins populaires

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cote_de_popularit%C3%A9_du_pr%C3%A9sident_des_%C3%89tats-Unis

Pour ce qui est de la popularité de Trudeau et Legault en début de mandat

https://www.journaldemontreal.com/2016/01/06/justin-trudeau-bat-des-records-de-popularite

https://www.lapresse.ca/actualites/covid-19/2020-05-12/sondage-les-quebecois-moins-satisfaits-de-legault

Trump n’est jamais même passé proche de tels taux. Par contre, après plusieurs mandats ce taux passe sous celui de Trump.

Je ne sais pas où tu trouves des couvertures positives de Trudeau et de Legault ces temps-ci…

Les faits
Les faits
15 jours il y a
Répondre à  George

On s’en c*lisse George! T’es un loser, Trump a gagné! Tu vas devoir vivre avec pour les 4 prochaines années!

*Trump dance*

George
George
15 jours il y a
Répondre à  Les faits

Aucun rapport avec les faits que tu as mentionnés. Loser pour des élections aux USA… sure. J’irais plus pour t’es encore dans le champs avec tes faits

Julie
Julie
16 jours il y a

Je n’écoute pas TVA (ni LCN), je préfère Radio-Can mais BRAVO à M. Latendresse pour sa réponse intelligente et polie à un message vulgaire et sans logique. Les ‘pro-Trumps sont presque tous vulgaires, violents et n’ont pas d’éducation et de culture tout comme leur idole.

Le Géographe
Le Géographe
16 jours il y a
Répondre à  Julie

Ouin…mais la madame qui trippe Harris parce qu’elle écoute LCN, elle est éduquée et cultivée ?
Je demande.

Un roastbeef en simili-poulet
Un roastbeef en simili-poulet
16 jours il y a
Répondre à  Julie

Ça représente l’opinion de beaucoup de gens. Des gens que Perdition appelle les conformisses.

Trahison Langagière
Trahison Langagière
16 jours il y a

Inque des pro-toute.

Perdition gauchière
Perdition gauchière
16 jours il y a
Répondre à  Trahison Langagière

Comme dit maman.

Youpi
Youpi
16 jours il y a
Répondre à  Julie

C’est insignifiant ton début en déclarant de façon hautaine « je n’écoute pas tva ni Lcn ». Reste dans ta chambre d’écho à rc avec tout ses journalistes biaisés.

Un gardien de l'asile
Un gardien de l'asile
16 jours il y a

Un Jocelyn = Les Faits

Poutoum thissss
Poutoum thissss
16 jours il y a

Latendresse est devenu larudesse.

Le Géographe
Le Géographe
16 jours il y a

Latendresse devrait remercier Trump quand même un peu.
Sa présence dans le jeu poilitique depuis 2015 a permis à Richard d’aller s’installer à Washinton et de se prétendre grand reporter international.
Sinon, il serait à Montréal, à suivre les travaux des conseils d’arrondissement.

Un male beta
Un male beta
16 jours il y a

AI..bye

Bernie
Bernie
16 jours il y a

Vétéran de l’armée canadienne. Rien à ajouter.

God bless Donald Trump!
God bless Donald Trump!
16 jours il y a

Kamala Harris a obtenu 20 MILLIONS DE VOTES DE MOINS QUE BIDEN EN 2020 et donc Trump a gagné. Que vous aimiez pas Trump est une chose mais que des journaleux prennent position pour ou contre un parti politique est nouveau dans le monde des médias et le tout s’est produit durant la pandémie et ceux ci (les journaleux) ont perdus leur crédibilité. De toutes façons, les jeunes Américains, Canadiens et (ou) Québécois ne regardent plus la télé et ne s’informent plus a partir des médias et les faits avancés a l’effet que Trump n’était pas populaire auprès de ces jeunes est une hérésie. Les médias sont  »pognés avec leurs  »mensonge, leur parti-pris et leur discours » et vont de plus en plus devenir non crédible et les médias vont disparaître dans leur forme actuelle a moins d’un maintien artificiel via des subventions.
Seuls de vieilles personnes se procurent des torchons comme le Journal de Mtl/Québec, regarde TiViA tout simplement parce qu’ils n’ont rien a faire.
La ricaneuse Kamala Harris était perdue dès le départ. Elle me fait tellement penser a la mairesse ricaneuse d’une ville Mondialiste en devenir avec ses milliers de pistes cyclables subventionnées.

Bin c'est ça là...
Bin c'est ça là...
16 jours il y a

 » (…) Kamala Harris a obtenu 20 MILLIONS DE VOTES DE MOINS QUE BIDEN EN 2020″

Toi t’es bien informé

Wen…non

https://www.axios.com/2024/11/21/harris-trump-popular-vote-total-election

Vézine
Vézine
16 jours il y a
Répondre à  Bin c'est ça là...

Remettre les partisans de Trump devant leurs contradictions et leurs faussetés nous est agréable mais, il y un problème. Je ne suis pas sûr que cet effort donne des résultats. Ces gens sont beaucoup plus habiles dans l’invective et dans les exagérations que dans la rigueur de l’argumentation.

Des idées de droite peuvent se défendre. Par exemple: l’ordre, la sécurité, la réduction de la taille de l’état, des impôts plus modérés. Or, quand le supposé défenseur de ces idées est un repris de justice, xénophobe, misogyne, fourbe, sociopathe, la crédibilité de ces valeurs se trouve dévaluée d’autant. Malheureusement, il y a encore trop d’individus qui s’accrochent à cette personnalité nauséabonde. Cela ressemble davantage à un gala de lutte qu’à un débat cohérent. Justement, une dirigeante du monde de la lutte deviendra responsable de l’éducation aux États-Unis, C’est tout dire.

Bin c'est ça là...
Bin c'est ça là...
15 jours il y a
Répondre à  Vézine

Tout à fait d’accord

Je rajouterais que malheureusement, en discutant politique avec mes collègues, je dois souvent, bien malgré moi, défendre la droite.

parce que, bien que Trump soit un taré, être de droite n’est pas une tare.

George
George
15 jours il y a
Répondre à  Bin c'est ça là...

Curieux, des pouces rouges pour des faits

Bin c'est ça là...
Bin c'est ça là...
15 jours il y a
Répondre à  George

C’est en effet bien singulier… Et je trouve bien dommage que la droite se colle à ce modèle post-factuel.

Parce que y’a bien des problèmes de société dont la solution, selon moi, (et bien que m’identifiant de centre-gauche) se trouve à droite (fiscalité, laïcité, économie mondiale intégrée, etc)

Par exemple la dernière niaiserie de Trudeau avec ses chèques et congés de taxe me déplaisent au plus haut point. Si au moins son budget était équilibré.

Mais inventer, exagérer ou nier des faits juste parce qu’ils ne font pas notre affaire, me semble contre-productif

Mais bon, c’tait p’t’etre aussi le ton du commentaire qui leur déplaisait 😉

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
16 jours il y a

Et voilà!
Un autre « pirate » dans le champ. Comme tous les autres!

Le pacte du je-me-moi
Le pacte du je-me-moi
16 jours il y a

Je vais me permettre un commentaire Woke.

Les gens qui sont pro-Trump pensent sûrement que Roxane Bruneau et Francis De Granpré sont les plus grands poètes de l’univers, que Céline Dion est belle et intelligente et que Luc Poirier a des goûts raffinés.

Ceci explique cela.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
16 jours il y a

C’est drôle comment la gauche qui était opposée à la guerre du Vietnam change sont discours selon qui n’y est pas allé.

Mohammed Ali qui se sauve de la conscription: héro.
Trump qui se sauve de la conscription: salaud.

Les faits
Les faits
16 jours il y a

En effet, c’est comme lorsqu’ils qualifiaient les Cheney de pires salauds de l’histoire mais qui les admiraient une fois du côté des démocrates.

vide vide vide
vide vide vide
16 jours il y a

Faire un bond de 50 ans pour prouver un point.

Return to sender!
Return to sender!
14 jours il y a
Répondre à  vide vide vide

C’est ça un Québécois  »pogné ». Vous remarquerez que lorsqu’un Québécois veut  »descendre quelqu’un » et  »avoir raison » il peut reculer 50-60 ans en arrière pour  »prouver » ses dires. Je ne sais pas exactement ce qu’il y avait dans les vax (personne le sait au juste) mais une chose est sure, il y avait une sorte de poison qui anéantissait le  »bon sens »
et le fair-play.

Vézine
Vézine
16 jours il y a

Est-ce que Trump l’a fait par principe ou par couardise? Ce sinistre personnage a osé prétendre que John McCain n’était pas un véritable héros parce qu’il avait été fait prisonnier alors qu’il n’a pas voulu être libéré avant que tous ses compagnons ne le soient également. John McCain a été un vrai candidat à la présidence. Il a été d’une grande noblesse dans la victoire comme dans la défaite.

Comment peut-on donner voix au chapitre à un Donald Trump lorsqu’il parle de l’armée et de la défense nationale? C’est un triste sir qui ne sait pas ce que la décence et la noblesse veulent dire. L’évidence ne semble pas avoir été saisie par des millions d’Américains et par bon nombre de nos compatriotes.

Euh…
Euh…
16 jours il y a

En effet, un était un homme de conviction et qui ne s’est pas caché et l’autre, un pleutre qui a le culot de se moquer de ceux qui y sont allés.

Pas surpris que tu ne vois pas la différence.

Fact checkers
Fact checkers
15 jours il y a

Ali a été ruiné suite au procès qui s’est rendu a la cour Suprême des USA.
Il a été interdit de boxer aux USA et il a donc du  »affronter » Georges Chuvalo qui en a mangé une sincère. Ali a par la suite  »fait le tour du monde » pour affronter tous les jambons qui s’offraient a lui.
C’était le compromis trouvé par la cour.
Trump comme combien d’autres fils de millionnaires appartenant au parti démocrate n’a pas fait la guerre du Vietnam mais le problème (c’est toujours le même) c’est que JAMAIS ,non, non, non, JAMAIS on va nommer un démocrate qui a obtenu une  »abstention » de l’obligation d’aller au Vietnam, seulement et toujours Trump.
C’est comme le débat Trump-Harris, le  »fact-checkeux » du débat  »remettait Trump a sa place » lorsque celui ci commettait une  »erreur » mais JAMAIS NON NON JAMAIS Kamala était remis a sa place par le mec en question JAMAIS et c’est alors que Trump a décidé de ne plus se présenter a aucun débat télévisé truqué.
Ça n’a pas empêché Trump de planter la cokée!

Vézine
Vézine
15 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Il aurait fallu le remettre en question sur chacun de ses propos tellement ceux-ci étaient empreints de mensonges. C’était si évident que les animateurs ont dû se restreindre. Trump n’a pas voulu un autre débat parce qu’il aurait été anéanti. Les Américains ont été sourds et aveugles à l’évidence. La démocratie permet l’élection d’une crapule. Il faut vivre avec jusqu’à la prochaine occasion de se prononcer.

Hélène
Hélène
16 jours il y a

Latendresse un autre cas d’un homme à une neurone comme le reste de son équipe de tvia

un quartier rempli de génies
un quartier rempli de génies
16 jours il y a

Richard Latendresse est-il toujours sous le choc de savoir qu’une saleté d’assassin a du souffrir pendant son injection léthale (lors de sa condamnation à mort aux USA) en oubliant complètement les crimes sordides que ce dernier à infligé à ses victimes?

Jean Vitchiay
Jean Vitchiay
16 jours il y a

Richard Latendresse est au journalisme ce que Safia Nolin est à la féminité incarnée.
Pas un grand exploit de remettre un attardé à sa place.

Carl le Cat
Carl le Cat
16 jours il y a

Sans surprise, Clique dit que quelqu’un « replace » quelqu’un d’autre, mais en réalité, cette personne expose la faiblesse de ses arguments sans trop de lien avec les critiques.

Latendresse, c’est le gars qui s’est fait humilier toute la campagne électorale par Stéphan Bureau qui devait constamment le « replacer ».

Martin Smatte
Martin Smatte
16 jours il y a

Jocelyn a tout a fait raison!