Quand même délirant cet extrait!
LE DÔME AIME S’ÉCOUTER PARLER
Avertissement – cet extrait est 100 % Tupperware Québec.
René-Daniel Dubois, né le (20 juillet 1955 à Montréal, est un acteur, scénariste et dramaturge québécois. Il est aussi un pamphlétaire sur différents sujets touchant la société québécoise. pic.twitter.com/s3qLMTdtcg
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) November 24, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Fred Savard ça?
Le narratif, gneuh gneuh !
Ho boy! Je ne sais pas qui a l’air le plus débile: Le gros crinqué qui déblatère des théories délirantes ou le prétentieux à Savard qui ne connait strictement rien à la géopolitique et qui ne fait qu’acquisser en gémissant une infinité de « ouain…ouain…ouais, ouias, ouais » comme s’il comprenait quoi que ce soit aux propos du gros insignifiant?
L’idéologie comme méthodologie.
Quand t’as perdu le contact avec la réalité, que tu réfléchis dans le vide, sans jamais confronter tes vues avec celles de gens instruits et sensés, ben ça donne ça.
Le délire conspirationiste se construit de la même manière à gauche qu’à droite.
Et t’as raison pour Fred Savard. Il devrait se remettre à boire tant qu’à n’avoir rien à dire.
J’ai arrêté de lire à dôme.
Et c’est pour cela que tu corresponds à la règle du 3.
Ignorant = Stupide = Insignifiant
aimes tu ton dôme. Un dôme ha!ha! crétin.
Je pense que si je devais me traiter de crétin sa ressemblerait à cela.
Pourquoi je viens perde mon temps ici sachant qu’à la toute fin, sa mène nul part et c’est purement une forme de confrontation à savoir qui a raison ou non entre la droite, la gauche, les fédéralistes et souverainistes, woke, trumpiste et tout les reste. Parce que entre toit et moi, ce sont sûrement pas des universitaires et intellectuels. Ils sont soient sur un banc d’école ou lisent des livrent pour comprendre notre monde, notre époque, nos enjeux. Contrairement à nous tous qui à la toute fin, sommes profondément stupides.
En tout cas quand on te lit, on ne peut que constater le super échec du ministère de l’Éducation du Québec, peut importe à quel niveau de scolarité tu t’es rendu!
Et bien en attendant, rend toi utile et corrige moi.
Ça serait long. Trop long.
Que faire, on est dans un dôme et les dômiens nous contrôlent à cause des chemtrails de graphène de Bill Gates.
J’aime bien le concept de « l’ère des dégoûtants », dans le sens où les traits de personnalité narcissiques sont valorisés, participant ainsi au processus incessant de désinhibition des pulsions agressives.
L’hypocrisie, le mensonge et la manipulation deviennent progressivement des traits positifs.
Tu viens pas mal de décrire le wokisme.
Chapeau!
L’élection de Trump est justement en réaction à l’hypocrisie, les mensonges et la manipulation de la caste politique dite traditionnelle.
On peut reprocher à Trump ses grossièretés et son excès de langage, mais la raison pour laquelle il a été élu est justement parce qu’il dit ce qu’il pense, quitte à se faire détester par une certaine frange de la population. L’hypocrisie se trouve dans le camp démocrate où on veut accueillir encore plus de migrants mais pas dans leurs beaux quartiers clôturés. Ils veulent définancer la police, mais sont les premiers à appeler la police lorsqu’ils se sentent microagressé. Iks sont sensé être la voix de la raison et de la sagesse, mais financent les guerres à coup de milliards, etc., etc.
L’hypocrisie est partout.
On peut aussi penser à la défense des valeurs chrétiennes et des valeurs familiales par certains leaders républicains…
Trump et une sorte d’accélérant, mais la valorisation de la personnalité narcissique dépasse le niveau politique…
Elle va de pair avec le rejet de l’empathie et de la vulnérabilité en général…
Probablement le commentaire le plus sensé sur ce blog depuis un bout.
« La Clique et ses commenteux sont tellement incultes, que personne ne sait qui est René-Daniel Dubois. » – Pierre Lefardeau
C’est assez typique de la Gauche.
Deux bozos dans un salon à déblatérer des énormités en se crinquant mutuellement, étalant des théories loufoques aux odeurs de complots.
Une chance qu’ils ne se sont pas mis à parler de racisme systémique, la plus belle chimère du wokisme.
Pauvres gauchiasses. Trump est méchant et il ne faut surtout pas se remettre en question comme mouvance idéologique médiocre.
Les complotistes de gauche ont l’air d’aimer porter des bretelles.
Et des casquettes des années 30.
Les complotistes de gauche et droite méritent le même sort.
Si fiers qu’ils s’en pètent les bretelles!
« Les effets secondaires de la médication pour contrôler son abstinence à l’alcool, semble avoir diminué les facultés cognitives de Fred Savard. » – Dr Joseph Gobeil
La sainte gauche complotiste J’amais ya juste l’essstreme douate de complotiste.
Musk s’est acheté une présidence…
« Le New Deal a fonctionner »
C’est surtout pas la guerre qui a relancer leur économie.
Fred Savard n’aurait jamais dû quitter La Soirée; il est maintenant rendu dans les bas-fonds du web!
Je viens d’écouter Duhaime à « La Journée est encore jeune ». Outre que Wauthier l’écoutait pas, arrêtait pas de le couper- et même si je suis à peu près sûr que Wauthier partage beaucoup plus d’idees de Duhaime qu’il n’osera jamais le prétendre- au moins je lui donne ce crédit, d’aller où il sait qu’il ne sera pas reçu avec beaucoup de respect…comparativement aux gauchistes qui reste dans l’entre-soi douillet.
Et honnêtement, je le trouvais plutôt terre-à-terre dans son propos, dénoncant beaucoup de raccourcis des gars…faisant même un plaidoyer sur le respect des autres opinions.
Je voterai pas pour lui, mais il était mieux que les 3 bozos devant lui.
Quand même leur ancien gourou Bernie Sanders(un vrai gauchiste lui) dit que les démocrates ont lâché le peuple ces 2 têtes vides continuent de s’apitoyer sur leur sort.