Misère…
Quand tu est brainwashé par les médias biaisé…
Pourquoi les québécois donne encore autant d'importance à nos Tartisss 🥧 pic.twitter.com/rXYv21cCDQ— 🏴☠️Emma Thome🇨🇦🇺🇲🏈🥩⛳ (@realEmmat) November 26, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: pas supposé parler de sexe eux?
Un peu gênant lorsque les influenceuses parlent d’économie.
Un peu fatiguant que Clique nous parle d’influenceuses.
Un peu comme lorsque tu parles de politique.
Et boum ! Cassé !
On peut en jaser si tu veux… mais en bon Gauchiaste, tu préfères insulter et haïr… la vie est ainsi lorsqu’on est endoctriné, plutôt qu’éduqué…
« Un peu comme lorsque tu parles de politique »
Où est l’insulte ?
T’es juste trop cav3 et tu t’en rends pas compte.
« … mais en bon Gauchiaste »
Un peu gênant que dans ta tête d’œuf, tout tourne autour de la gauche.
T’es vraiment un champion du monde!
Tu es influenceuse maintenant !
La ferme, limace.
Tu te sens très puissant à jouer ai faire ton tough sur ce blogue.
Tiens, un gradué de l’école de l’humour…
Le plus gênant c’est pas l’influence comme tel qui souvent est une reine du vide mais c’est de constater le nombre impressionnant de jeunes femmes abonnées à son compte qui nous fait réaliser malheureusement combien il y a de nunuches ici.
Faites juste “créer du contenu” avec vos codes promos ridicules et taisez-vous. Vos opinions basées sur vos impressions superficielles, votre jugement de dinde et vos connaissances acquises à l’universiter de la vies n’intéressent personne, même pas vos suiveux niais.
la OF de la première qui parle est à 50% jusqu’au 5 décembre
Vive le libre marché.
Utilise mon code promo traînéelousse15!
Rien de pire que des endoctrinées qui se prononcent sur des sujets dont elles détiennent aucune notion🥱
c’est sympathique ton commentaire: comme si tu eseyais de faire croire que tu es intelligent…
Il y a aussi cet extrait qui tourne du meme podcast que je gage seras la prochain publication de la clique: https://x.com/Vidoc_Ronaco/status/1861728173232177179
Misère, on a atteint les bas fonds et elles creusent encore.
Bah, la Venue tant attendue de leur Messie Woke Kamala Harris n’est pas survenue (et loin de là) alors elles sont plus « frues » que jamais. Laissez-les braire tant qu’elles veulent : le mouvement Woke est clairement en train de s’essouffler.
Pauvre coucoune, commence par gérer tes finances personnelles sans être obligé de tailler des pipes.
C’parce que ça coûte cher ses injections de Botox !
C’est drôle parce que nos anti-Trump notoires ici-même ont les mêmes réflexions que ces deux t@rtes influenceuses.
Comme il est drôle que nos pro Trump notoires aient les mêmes réflexions que le popo du peuple.
Le popo du peuple est tout aussi ridicule que toi.
Je suis une fois de plus sidéré par ta puissance argumentaire.
Je t’ai simplement mis le nez dans ton caca.
Continue de nous divertir!
Tu es creux, mais peu profond.
Tout le monde à la Trump University! Oups, c’est fermé. Je vais retourner chez moi avec la Trump Airlines. Oups, c’est fermé. Je me sens faible, je vais prendre mes Trump Vitamins! Oups, etc etc
Toujours pas remis de la victoire de Trump à ce que je vois.
https://finance.yahoo.com/news/donald-trumps-net-worth-143357939.html
J’ai le goût d’une bonne t@rte à la ni@seuse.
Ça ressemble à QS qui parle d’économie.
En mieux, quand même.
Tu veux dire en moins pire probablement.
Trump trouverait un remède contre le cancer et mettrait fin à la famine dans le monde que ce genre d’influenceuses diraient: « pas bon!, il a parlé de chattes dans un vestiaire il y a 20 ans! ».
Indépendamment de ses discussions de vestiaire, avec l’équipe qu’il a mise en place en santé, aucune chance qu’il trouve un remède à quoi que ce soit.
Dans la même catégorie de vide sidéral que les masculinistes en faillite.
Même chose.
On dit que la nature a horreur du vide. J’émet un doute.
Les même nunuches qui ont peur des mâles blancs hétérosexuels, genre, style, comme, unders? Comme Kamala, genre 2 fois meilleure, m’a brailler ma vie, full genre babe 24 sev?
Ben oui. Quand tu veux une analyse fine et pointue, macro économique, des politiques fiscales, de la haute finance et des marchés aux USA, oublie le WSJ, The Economist, Forbes, Barron’s, Bloomberg, Le monde diplomatique, Le Financial Times, … vas plutôt sur tiktok écouter ce que dis Joe Blo. « C’est moins dur à lire ».
Ces 2 »influenceuses » représentent tellement ce que la majorité des Québécois pensent, Hein CLIQUE?
La personne influencée est toujours inférieure à la personne qui influence.
La personne manipulée est toujours inférieure à la personne qui manipule.
C’est un pré-requis pour que ça fonctionne. Même si c’est une illusion de supériorité, la personne domine l’autre mentalement en faisant d’elle le maître à penser/supérieur.
En voyant ceux qui les aiment, c’est un constat évident.
J’ai une question pour toi Clic: est-ce possible que les influ-enceuses Québécoises et autres qui aiment Taylor Swift aient parti un tread qui disait: Taylor Swift fait trembler Donald Trump! Lorsqu’elle était chanteuse western, elle chantait de belles chansons
qui l’ont fait connaitre:https://womanlyzine.com/fr/entretien/le-voyage-de-taylor-swift/#aioseo-early-life-and-passion-for-music
Devenue un peu plus ado et mature, elle appuyait le parti Républicain mais voila que maintenant qu’elle affiche son satanisme dans ses spectacles comme a Toronto, elle a changé de parti et appuie les Démoncrates.
ETK, moi j’ai vu cet énoncé un peu partout apparaitre 10 jours avant les élections: Taylor Swift fait trembler Donald Trump!
Je me suis dit que cet énoncé stupide ne pouvait pas venir de personnes saines d’esprit et je crois bien que tu nous présente 2 »influenceuses » qui influencent personne d’autres qu’elle même.
Commentaire inutile à envoyer : Merci Barack !
Quelqu’un peut il dire a ces femmes que 1% de la population mondiale possède toutes les richesses du monde et que ce sont eux ce 1% qui décident de tout! les hommes, les femmes et tous les autres, nous sommes tous dans le même bain, la démocratie disparait peu a peu et il faut s’unir plutôt que se diviser, ensemble nous pouvons changer les choses.
Le comportement des hommes envers les femmes est une question d’éducation et sur une ile comme Montréal ou toutes les cultures s’entrecroisent, le manque de politesse et de courtoisie fait maintenant partie de la vie de tous les jours sans compter toutes les cultures étrangères que les politiciens osent nommer »les enrichisseurs » et qui ne sont pas la pour nous enrichir mais bel et bien pour tenter d’avoir une meilleure vie et de s’enrichir eux-mêmes.
Si un élément important de leur culture est de considérer les femmes inférieures, pensez vous vraiment qu’ils vont respecter les femmes dans leur pays d’acceuil?