Si les blogues comme la clique cessaient de nous en parler chaque fois qu’elle se montre un toton , pe on entendrait moins parler de ce genre de faux scandale,ça lui donnerait moins de likes !
Le curé
8 jours il y a
Y’a 20 000 $ de job de boule la dedans et encore plus en tattoo et tout ça pour compenser une personnalité fade faute d’avoir de quoi à dire d’intéressant.
Tu sais Clique que y’a juste toi qui parle encore d’elle ?
Ce n’est pas nouveau de vouloir choquer avec des scènes d’allaitement. Dans le roman Les Raisins de la colère, la dernière scène décrit une femme qui vient de perdre son bébé allaitant un vieux monsieur trop faible pour se nourrir.
En 1939, les ti-counes étaient bien choqués par cette scène de solidarité humaine radicale
En 1884, j’ai publié une nouvelle (une histoire, pas un bulletin de nouvelles) où une nourrice pleine et un soldat affamé se retrouvent seuls dans le même wagon.
J’apprenais avec bonheur récemment que les commerces de tatouages vivaient des temps difficiles, non seulement parce que les gens n’ont plus d’argent pour ces niaiseries mais également parce que de plus en plus de gens trouvent ça laid.
Ouff, le Ronnie a encore plus d’estampes sur lui que les deux cocottes botoxées…
Et le rejeton qui passe d’une boule à l’autre. Belle famille!
La Plaque du Cliteau
8 jours il y a
C’pas toutes les Féministes qui haïssent le Patriarcat…
Eh Ben!
8 jours il y a
C’est ce qu’on appelle une Con Artist. Elle le fait très bien, elle le sait que ça pas d’allure et que ca va faire réagir mais y’a des tarlas pour cliquer, alors elle le fait en jouant l’innocente mais c’est loin d’être le cas, et elle gagne sa vie beaucoup mieux que 99% du monde sur ce site. Continuer a cliquer et chialer, je ne sais pas quoi dire d’autre. Elle vous manipule sans que vous le sachiez, c’est un art!!
Peut-être qu’elle nous manipule d’une certaine façon comme tu dis, mais je crois surtout que son besoin vénale d’argent « facile » la manipule bien plus elle. Sa volonté de faire de l’argent lui fait faire des choses que la vaste majorité des gens savent d’instinct regretteraient tôt ou tard et s’en abstiennent.
Es-tu sûr que celui qui se fait le plus manipuler sont les autres et pas elle?
Tout le monde sait qu’elle manipule mais ici, tout est gratuit.
Les manipulé(e)s payent pour aller sur son site cochon.
Personne
8 jours il y a
J’aime les tatous, mais de façon modérée (un ou deux bien choisis). Ceux de ces filles sont affreux. Trop, c’est comme pas assez. Je ne comprendrai jamais ce festival de n’importe quoi. Mais bon, chacun ses goûts!
Denise B-52
8 jours il y a
Tout est laid, cheap et vulgaire. Merci.
Mme Gloutnez.
8 jours il y a
La momie en arrière doit être faisandé en batarnaque.
Gland de feu Ville Lemoyne
8 jours il y a
Euh…..vous savez que si vous n’avez pas eu d’enfant vous ne développez pas de lait maternel…
Eh lalala
C’est très bas….
Les préjugés ne surgissent pas du néant. Ils sont basés sur notre expérience de vie et celle des autres à qui nous accordons notre confiance.
C’est un moyen de survie essentiel. Tu te bases sur tes expériences précédentes pour réagir plus rapidement à une situation potentiellement dangeureuse.
Les préjugés ne sont pas infaillible, ils font parfois défaut et il faut en rester conscient, mais ils sont plus souvent qu’autrement assez juste. L’important est qu’il ne faut pas confondre ses préjugés pour un jugement définitif. Il faut garder en tête que c’est une prise de position temporaire, basé sur notre expérience, et qu’elle peut très bien être amené à changer.
Puis pour l’instant, mes préjugés m’indiquent que les personnes que je vois dans cette vidéo doivent avoir une vie misérable, au-delà du faste superficiel qu’elles côtoient parfois.
Tu confonds une réaction instinctive en situation de danger (genre un bruit d’ours dans la forêt) avec un jugement social posé sur des gens dans une vidéo YouTube.
lol !
En gros, tu justifies et rationalises ton refus de dépasser tes préjugés.
Et pourquoi nos réflèxes instinctifs de danger ne s’appliqueraient pas dans un cadre social? Après tout, mal lire une situation sociale peut certainement être dangeureux. Tu as vécu ou observé une situation dangeureuse (ou défavorable) avec des gens qui proviennent d’un type social, il est tout naturel d’avoir un préjugé (ou instinct, feeling, met le mot que tu veux, c’est de la sémentique) défavorable à son endroit.
Puis ton accusation que je justifie et rationalise mon refus de dépasser mes préjugés est complétement fausse. J’affirmais exactement le contraire. J’ai dit explicitement qu’il était important de garder à l’esprit que nos préjugés sont des jugement temporaires et qu’ils peuvent être amené à changer.
C’est vrai que c’est normal d’avoir des “préjugés” devant une situation sociale qui nous rappelle un danger (ce qui n’est pas le cas ici, devant ton ordi).
Ces préjugés peuvent effectivement être considérés comme des raccourcis mentaux, utiles dans certaines situations pour réagir rapidement. Mais ici, devant ton ordi, ça paraît un peu ridicule.
En fait, plus précisément, ici, dans le cas qui nous occupe, tu confonds réaction instinctive et jugement social non interrogé. On ne parle pas ici d’un “préjugé” qui sauve des vies.
lol !
Et puis la dernière partie de ton commentaire laisse quand même penser que tu n’as pas l’intention de dépasser tes préjugés (ni de les confronter, les confirmer, les infirmer, ni même d’y réfléchir).
Mais bon, reconnaître qu’on a des préjugés est déjà un premier pas. Le deuxième consiste à vouloir les dépasser, c’est à dire à ne pas se laisser berner par un raccourci nerveux qu’on justifie ensuite comme naturel.
Je n’ai pas à aller me remplir les poches dans des partys bizarres ni à sucer des queues malpropres pour entretenir mon train de vie (parce qu’elle ne se contente pas de ses revenus OF).
Que je fasse moins que elle m’importe peu. Elle aura l’air d’une vieille peau d’ici peu, et vieillira seule (si elle ne finit pas assassinée avant). C’est beaucoup de troubles pour de l’argent.
J’ai plein de loisirs autrement plus stimulants, un chum, etc.
Jaloux de quoi ? Il y a plusieurs façon de gagner sa vie, et la sienne est loin d’être idéale. Comme une barmaid, obligée de consommer avec ses clients pour être cool. Ce qui n’est pas une vie.
Entre Mahée et cette chose qui se finance avec des voyages exotiques, il y a un monde…
Taboueirrre
7 jours il y a
Boules en plastique, tatouages de tarlaises, croix etc
En fait je réalise que c’est ben vrai que le Québec est un genre de gros Alabama mais en plus retardé.
En passant clique ta blonde a eu un enfant avec un cowboy a barnik?? lol
J’ose croire que tu es conscient que des tatouées tout croches comme eux, il y en a dans TOUS les états et provinces. Ce qui fait que TOUS les états et provinces sans exception sont des « Alabama ». Mais sans doute que dans ta grosse tête de pu, ce n’est pas pareil parce que tsé… il n’y a que sur les Québécois qu’il est de bon ton de cracher selon le bon Maitre Anglais…
Je dois préciser :
Étant Québécois nationaliste et aimant mon vrai pays le Québec, j’apprécie ta reaction, Qqn, que j’aurais aussi tendance a avoir dans cette situation. Autrement dit, je suis completement d’accord.
En fait c’était plutôt une critique contre disons certain(e)s personnes.
T’inquiete je suis de ton côté:)
Ce que vous voyez ici ce n’est pas le Québec mais une petite partie.
Je crois que l’inflation va faire disparaître bientôt ce »genre de femmes »
Perdu
7 jours il y a
Julie St-Jacques est pas venue écrire que le bébé fait ici une micro-agression et que c’est un futur homme déchet néandertalien?
Trump m'empêchera pas d'avoir un enfant
7 jours il y a
Le cowboy avec une crois, NICE
Smackdown
7 jours il y a
C’est d’une vulgarité repoussante. Des niveaux jamais atteints. Sa famille peut bien la rejeter…j’aurais tellement honte de faire partie de sa fratrie.
ouf, un level dans l’horreur est peut-être évité:
le bébé ne semble pas encore tatoué
mais il sera empoisonné au silicone!
Où il finira sodomise à mort
Il a surement un percing dans le zwig !
Tiens, Joël Lemembre qui commente.
Si les blogues comme la clique cessaient de nous en parler chaque fois qu’elle se montre un toton , pe on entendrait moins parler de ce genre de faux scandale,ça lui donnerait moins de likes !
Y’a 20 000 $ de job de boule la dedans et encore plus en tattoo et tout ça pour compenser une personnalité fade faute d’avoir de quoi à dire d’intéressant.
Tu sais Clique que y’a juste toi qui parle encore d’elle ?
Pourquoi elle publierait du « contenu » sans avoir d’auditoire ?
Elle boursouffle, ma grand-mère disait.
La profondeur culture québécoise et la richesse qui la supporte.
Tout est là, et le peuple s’en délecte ! !
Personne d’auyre que toi ne s’en délecte pauvre m*rde.
Pourquoi Clique publierait ça, si sa crown ne s’en délectait pas ??
De quelle couronne tu parles cr*ss d’attardé?
Pour en rire petit cerveau. Pour en rire.
Cela ne me fait pas rire, que québécor donne autant de visibilité à cette chose. Tout n’est pas risible.
Le lait maternel, c’est transformée en latex maternel.
Trois erreurs.
1. Mauvais usage de la ponctuation: la virgule est superflue.
2. Erreur d’accord du participe passé: avec l’auxiliaire être, le verbe s’accorde toujours en genre et en nombre avec le sujet.
3. Erreur de pronom: vous confondez le pronom personnel (s’) et le démonstratif (c’).
Vous avez fort à faire.
Le corrigé: « Le lait maternel s’est transformé en latex maternel. »
J’ai tellement hâte que phil nous fasse sa critique du vidéo.
jetankul
C’est tellement vulgaire que c’est drôle. Bravo !
Ce n’est pas nouveau de vouloir choquer avec des scènes d’allaitement. Dans le roman Les Raisins de la colère, la dernière scène décrit une femme qui vient de perdre son bébé allaitant un vieux monsieur trop faible pour se nourrir.
En 1939, les ti-counes étaient bien choqués par cette scène de solidarité humaine radicale
En 1884, j’ai publié une nouvelle (une histoire, pas un bulletin de nouvelles) où une nourrice pleine et un soldat affamé se retrouvent seuls dans le même wagon.
http://maupassant.free.fr/textes/idylle.html
Vous avez un certain talent, pour vrai. Vous devriez essayer de vous faire publier.
Elle sait qu’elle n’a pas de lait?
Nenon , elle s’est fait implanter un deux litres de lait 2% dans chaque titine.
Ça doit goûter l’encre et le lubrifiant.
J’ai su que ma femme me trompait lorsqu’elle s’est mise à sentir le rubber de capote.
Dans mon cas, ça été son haleine de pipe.
Tu peux être sûr que la Boudreau est tellement à l’argent qu’elle ne sent pas le rubber, elle.
Pauvre bébé! Obligé de téter un sein en silicone.
Je voudrais être un bébé. Ce bébé!
Beaucoup de tatoos laid sur les photos.
J’apprenais avec bonheur récemment que les commerces de tatouages vivaient des temps difficiles, non seulement parce que les gens n’ont plus d’argent pour ces niaiseries mais également parce que de plus en plus de gens trouvent ça laid.
« Enfin batince! »
Effectivement, bonne nouvelle!
J’avais espoir que cette mode soit passé avant que mes enfants aient l’âge de se faire tatouer. Je crois que ce sera le cas.
The Addams Family -Version 2025
Un aperçu de l’enfer.
Pauvre enfant…
Heille! c’est pas des 100 watts ses filles là
Ce sont des petites veilleuses.
Éteintes.
Ouff, le Ronnie a encore plus d’estampes sur lui que les deux cocottes botoxées…
Et le rejeton qui passe d’une boule à l’autre. Belle famille!
C’pas toutes les Féministes qui haïssent le Patriarcat…
C’est ce qu’on appelle une Con Artist. Elle le fait très bien, elle le sait que ça pas d’allure et que ca va faire réagir mais y’a des tarlas pour cliquer, alors elle le fait en jouant l’innocente mais c’est loin d’être le cas, et elle gagne sa vie beaucoup mieux que 99% du monde sur ce site. Continuer a cliquer et chialer, je ne sais pas quoi dire d’autre. Elle vous manipule sans que vous le sachiez, c’est un art!!
Ben oui, gagner sa vie en exploitant ce qu’il y a de plus bas, toute une modèle (avec souvenirs de graines de toutes les couleurs).
Oui, elle gagne sa vie en exploitant les idiots naïfs comme toi!
Pas abonnée…J’y donne pas une cenne, pis je ne e ferai jamais !
M’ouais.
Peut-être qu’elle nous manipule d’une certaine façon comme tu dis, mais je crois surtout que son besoin vénale d’argent « facile » la manipule bien plus elle. Sa volonté de faire de l’argent lui fait faire des choses que la vaste majorité des gens savent d’instinct regretteraient tôt ou tard et s’en abstiennent.
Es-tu sûr que celui qui se fait le plus manipuler sont les autres et pas elle?
C’est son chirurgien qui empoche beaucoup d’argent
Tout le monde sait qu’elle manipule mais ici, tout est gratuit.
Les manipulé(e)s payent pour aller sur son site cochon.
J’aime les tatous, mais de façon modérée (un ou deux bien choisis). Ceux de ces filles sont affreux. Trop, c’est comme pas assez. Je ne comprendrai jamais ce festival de n’importe quoi. Mais bon, chacun ses goûts!
Tout est laid, cheap et vulgaire. Merci.
La momie en arrière doit être faisandé en batarnaque.
Euh…..vous savez que si vous n’avez pas eu d’enfant vous ne développez pas de lait maternel…
Eh lalala
C’est très bas….
Faux!
Est ce que le zombie est le père ? Ça a l’air d’une famille saine et sensée.
C’est très rare que des femmes me lèvent le coeur.
D’habitude, c’est d’autre chose qui lève, hein?
Avant on cherchait une place en CPE avant la naissance. J’espère que ces avortons full beurrés on déjà une place à la DPJ.
Ce pauvre enfant va finir mort étouffé dans des gummy bear.
Avoir été là, j’y aurais dit en tabarnique!
Prête à tout pour quelques lignes de poudre. Euthanasiez là a se peut pu
Vous êtes si jaloux et remplis de préjugés. Vos vies sont surement très ennuyantes.
Les préjugés ne surgissent pas du néant. Ils sont basés sur notre expérience de vie et celle des autres à qui nous accordons notre confiance.
C’est un moyen de survie essentiel. Tu te bases sur tes expériences précédentes pour réagir plus rapidement à une situation potentiellement dangeureuse.
Les préjugés ne sont pas infaillible, ils font parfois défaut et il faut en rester conscient, mais ils sont plus souvent qu’autrement assez juste. L’important est qu’il ne faut pas confondre ses préjugés pour un jugement définitif. Il faut garder en tête que c’est une prise de position temporaire, basé sur notre expérience, et qu’elle peut très bien être amené à changer.
Puis pour l’instant, mes préjugés m’indiquent que les personnes que je vois dans cette vidéo doivent avoir une vie misérable, au-delà du faste superficiel qu’elles côtoient parfois.
« C’est un moyen de survie essentiel. »
Tu confonds une réaction instinctive en situation de danger (genre un bruit d’ours dans la forêt) avec un jugement social posé sur des gens dans une vidéo YouTube.
lol !
En gros, tu justifies et rationalises ton refus de dépasser tes préjugés.
Retourne te masturber, dude.
Et pourquoi nos réflèxes instinctifs de danger ne s’appliqueraient pas dans un cadre social? Après tout, mal lire une situation sociale peut certainement être dangeureux. Tu as vécu ou observé une situation dangeureuse (ou défavorable) avec des gens qui proviennent d’un type social, il est tout naturel d’avoir un préjugé (ou instinct, feeling, met le mot que tu veux, c’est de la sémentique) défavorable à son endroit.
Puis ton accusation que je justifie et rationalise mon refus de dépasser mes préjugés est complétement fausse. J’affirmais exactement le contraire. J’ai dit explicitement qu’il était important de garder à l’esprit que nos préjugés sont des jugement temporaires et qu’ils peuvent être amené à changer.
C’est vrai que c’est normal d’avoir des “préjugés” devant une situation sociale qui nous rappelle un danger (ce qui n’est pas le cas ici, devant ton ordi).
Ces préjugés peuvent effectivement être considérés comme des raccourcis mentaux, utiles dans certaines situations pour réagir rapidement. Mais ici, devant ton ordi, ça paraît un peu ridicule.
En fait, plus précisément, ici, dans le cas qui nous occupe, tu confonds réaction instinctive et jugement social non interrogé. On ne parle pas ici d’un “préjugé” qui sauve des vies.
lol !
Et puis la dernière partie de ton commentaire laisse quand même penser que tu n’as pas l’intention de dépasser tes préjugés (ni de les confronter, les confirmer, les infirmer, ni même d’y réfléchir).
Mais bon, reconnaître qu’on a des préjugés est déjà un premier pas. Le deuxième consiste à vouloir les dépasser, c’est à dire à ne pas se laisser berner par un raccourci nerveux qu’on justifie ensuite comme naturel.
Penses à ça en te masturbant devant ton ordi.
Ne parle pas comme ça au futur pape svp.
Je n’ai pas à aller me remplir les poches dans des partys bizarres ni à sucer des queues malpropres pour entretenir mon train de vie (parce qu’elle ne se contente pas de ses revenus OF).
Que je fasse moins que elle m’importe peu. Elle aura l’air d’une vieille peau d’ici peu, et vieillira seule (si elle ne finit pas assassinée avant). C’est beaucoup de troubles pour de l’argent.
J’ai plein de loisirs autrement plus stimulants, un chum, etc.
Jaloux de quoi ? Il y a plusieurs façon de gagner sa vie, et la sienne est loin d’être idéale. Comme une barmaid, obligée de consommer avec ses clients pour être cool. Ce qui n’est pas une vie.
Elle, elle est obligée de consommer à des partys. Elle vieillit prématurément.
Mahée Paiement a fait pareil en 2012!!!!
l’histoire se répète deux fois, la première comme une tragédie, la seconde comme une farce
Karl Marx Le 18 Brumaire publication 1852
Entre Mahée et cette chose qui se finance avec des voyages exotiques, il y a un monde…
Boules en plastique, tatouages de tarlaises, croix etc
En fait je réalise que c’est ben vrai que le Québec est un genre de gros Alabama mais en plus retardé.
En passant clique ta blonde a eu un enfant avec un cowboy a barnik?? lol
J’ose croire que tu es conscient que des tatouées tout croches comme eux, il y en a dans TOUS les états et provinces. Ce qui fait que TOUS les états et provinces sans exception sont des « Alabama ». Mais sans doute que dans ta grosse tête de pu, ce n’est pas pareil parce que tsé… il n’y a que sur les Québécois qu’il est de bon ton de cracher selon le bon Maitre Anglais…
Je dois préciser :
Étant Québécois nationaliste et aimant mon vrai pays le Québec, j’apprécie ta reaction, Qqn, que j’aurais aussi tendance a avoir dans cette situation. Autrement dit, je suis completement d’accord.
En fait c’était plutôt une critique contre disons certain(e)s personnes.
T’inquiete je suis de ton côté:)
Ce que vous voyez ici ce n’est pas le Québec mais une petite partie.
Je crois que l’inflation va faire disparaître bientôt ce »genre de femmes »
Julie St-Jacques est pas venue écrire que le bébé fait ici une micro-agression et que c’est un futur homme déchet néandertalien?
Le cowboy avec une crois, NICE
C’est d’une vulgarité repoussante. Des niveaux jamais atteints. Sa famille peut bien la rejeter…j’aurais tellement honte de faire partie de sa fratrie.