Rumeur intéressante pour Mad Max!

Il va finir dernier, mais bon!

Commentaire inutile à m’envoyer: non, non, il a des chances!

23 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wola
Wola
1 année il y a

Dumb vs Dumber

Danseuse usée de motards
Danseuse usée de motards
1 année il y a
Répondre à  Wola

Stivident!

enfantillages
enfantillages
1 année il y a

Aucune surprise!
Bernier déteste plus Poilièvre que Carney. Il n’a pas digéré sa défaite à la chefferie du parti et va faire la guerre aux Conservateurs jusqu’au bout.

La Marie-Antoinette des pauvres!
La Marie-Antoinette des pauvres!
1 année il y a

On dira ce qu’on voudra sur Bernier mais s’il avait été élu chef du PCC dans le temps, le PCC serait au pouvoir aujourd’hui parce qu’en réalité, le PCC a besoin de députés au Québec pour réussir a reprendre le pouvoir.

Aurore Sylvain
Aurore Sylvain
1 année il y a

Malgré tes vœux pieux, les délégués du PCC ont été très sages de ne pas choisir Bernier comme chef de leur parti.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 année il y a

Tu oublies que, contrairement à ce qui se passe aux USA, il est difficile, même pour la droite, de faire élire ce genre de demeuré. Regarde au Québec, par exemple. Éric Duhaime soutient des idées qui pourraient susciter l’adhésion, mais il est tellement nono qu’il n’enthousiasme que ceux qui le sont encore plus que lui. Or, on aura beau faire des farces, il n’y aura jamais beaucoup plus de 20% de la population au Québec ou au Canada pour faire élire des zozos comme Duhaime et Bernier.

Vézine
Vézine
1 année il y a

Votre commentaire, chère reine, manifeste que vous avez peu d’estime pour vos compatriotes québécois. Vous les jugez vraiment comme des êtres stupides. Vous pensez peut-être à ces Américains qui ont voté pour Trump. Sortez de ce désespoir profond.

La Marie-Antoinette des pauvres!
La Marie-Antoinette des pauvres!
1 année il y a

J’apprécie votre ironie si vous êtes Sergaz

Hocheulâgô
Hocheulâgô
1 année il y a

Ma meumère disait « Serge Gaz » pour nommer le Sergaz.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Mon imitateur est parfois hilarant!

Go Jhonny Go!
Go Jhonny Go!
1 année il y a

C’est plutôt Jean Charest qui déverse présenter contre le loser Polièvre. Non seulement gagnerait-il mais il aurait d’excellentes chances de devenir notre prochain PM Canadien au grand désespoir des séparatistes.

Euh...
Euh...
1 année il y a
Répondre à  Go Jhonny Go!

Tu rêves : aucune – AUCUNE – chance que l’ouest vote pour quelqu’un de l’est.

Mafia, compagnies d’asphaltage et d’ingénierie.
Mafia, compagnies d’asphaltage et d’ingénierie.
1 année il y a
Répondre à  Go Jhonny Go!

Go enveloppes go!

Ruth en rut
Ruth en rut
1 année il y a

Ce qui est spécial, c’est la façon dont tu t’exprimes (deux fautes dans les huit premiers mots dont une faute digne d’un abruti).

Tu penses vraiment que ce gars-là EST une tribune? Toi, tu es une table?

Lamentable navet!

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Enfin un peu de diversité dans tes textes! Félicitions et surtout, ne lâche pas!

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 année il y a

Il était pas mort lui?

Julie Couillard
Julie Couillard
1 année il y a

Dégage!!! C’est MON homme!

Nathalie Provoque
Nathalie Provoque
1 année il y a

Les pro-armes doivent être tous en érection en anticipant cette chaude lutte.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 année il y a

MAGA!!!

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 année il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Tiens, voilà Gilles de la Tourette et son cri de guerre .

Mad Maxou
Mad Maxou
1 année il y a

La seule tribune que ce gars-là possède, s’appelle La Clique du Plateau…

Popir
Popir
1 année il y a

Quand je vois Mad Max, j,ai le goût de me branler. Je sais pas pourquoi..

d.licious
d.licious
1 année il y a

Le seul affrontement possible où même le vainqueur est un loser.