Encore une attaque des syndicats contre une députée!

Bah… ça fait de la couleur!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la fête à qui?

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La gauche vidange
La gauche vidange
1 année il y a

Des manifestations qui dérangeraient le confort de nos politiciens, c’est inacceptable !

Cabochon 2
Cabochon 2
1 année il y a
Répondre à  La gauche vidange

Si je comprends votre logique, les groupes qui font le plus peur devraient être ceux qui obtiennent ce qu’ils veulent?!

La Gauche Vidange
La Gauche Vidange
1 année il y a
Répondre à  Cabochon 2

Ma logique ? ? Euh, vous en connaissez beaucoup des groupe de revendicateurs qui obtiennent ce qu’ils veulent en étant docile ?

Rogatien Vachon
Rogatien Vachon
1 année il y a

Dehors à coup de pieds dans le cu…

La loi du boomerang
La loi du boomerang
1 année il y a

Pourquoi ça n’arrive jamais du vandalisme dans des bureaux de syndicats?

MA Arseneault
MA Arseneault
1 année il y a

T’es sûr que c’est pas une députrice, telle que je vous l’impose?

Bescherelle
Bescherelle
1 année il y a
Répondre à  MA Arseneault

On dit député.el.eielle.

Le concierge (syndiqué?) pogné à nettoyer ça
Le concierge (syndiqué?) pogné à nettoyer ça
1 année il y a

Ça a dû péter fort, il y a des confettis jusque dans les craques des tuiles du plafond.

Bourrassa numéro 2
Bourrassa numéro 2
1 année il y a

D’accord avec elle. Que les gens qui ne sont pas contents contre elle et la CAQ aillent voter contre ce gouvernement. Laissons les gens travailler en paix.

Cabochon 2
Cabochon 2
1 année il y a
Répondre à  Bourrassa numéro 2

Amen

ucunes conséquences, on recommencera!
ucunes conséquences, on recommencera!
1 année il y a

C’est la fête a la député.
C’est inacceptable, va chi..

phil
phil
1 année il y a

C’est la CSN qui a causé ce vandalisme. Je n’ose imaginer ce qu’auraient fait les goons de la FTQ !

Cigarettes, loterie vidéo, drogue, armes, etc.
Cigarettes, loterie vidéo, drogue, armes, etc.
1 année il y a

La contrebandière amérindienne criminelle en chef de la FTQ pro Dubai n’est sûrement pas en arrière de ça.

Péremption Dépassée
Péremption Dépassée
1 année il y a

Ca c’est pas correct comme manifestation.

C’est vrai que ca traumatise les employés. N’importe qui ici aurait surement la chienne de voir un groupe envahir ton travail avec des cris et du vandalisme.

Bon pour minou
Bon pour minou
1 année il y a

Suis outrée.

Ben
Ben
1 année il y a

Dans le temps de mon père, les syndicats avaient du bon. Maintenant, c’est une vraie ptite mafia composé de nombreux égoistes qui ne pensent qu’à eux. Oui les travailleurs ont droits à des conditions de travail, mais la fonction publique est constamment en grève. L’idée de la médiation avant de déclencher une grève afin de couvrir certains services essentiels à la population a du positif. Mais non, la population subit, paie et ferme sa gueule.

Frankyd
Frankyd
1 année il y a

Comment peut-on encore tolérer des syndicats de fonctionnaire, de médecins, d’enseignants ? Tous favorisant l’immobilisme et le statut quo ? Combien de profs, de medecins ,libérés pour organiser le syndicat au lieu d’enseigner et de soigner ?
Quant au grabuge, toujours à gauche, toujours des « bon, bien-pensant, gauchistes ».
Misère.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 année il y a

Des bon Extrême-Gauchistes…

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Les syndigaleux, la fonge de la Gauche toxique. Crissez-moi ça dehors, pas de job et poursuite judiciaire.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 année il y a

Moi, j’adore les syndicats, ils possèdent la science incarnée.

Pierre Falardeau
Pierre Falardeau
1 année il y a

Elle est sûrement traumatisée à vie, probablement sa première journée qui débute pas avec viennoiserie et beaux choix de café bio.
Y a du monde en dessous de toi ma belle.

Weber
Weber
1 année il y a

Du vandalisme, La police et des accusations…

Doos
Doos
1 année il y a

La CSN est le syndicat le plus bougon

Antisyndigaleux
Antisyndigaleux
1 année il y a

Il faut désyndicaliser le Québec, abolir la formule Rand, démocratiser l’adhésion à un syndicat et permettre aux travailleurs qui le veulent de ne PAS faire partie d’un syndicat.

David
David
1 année il y a

Quel commentaire de cabochon clique. C’est tout simplement illégal.