La CAQ continue de rire du monde!

Ce n’est pas grave… on va les réélire!

Commentaire inutile à m’envoyer: faut dire que c’est beau!

22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dedans là-d'dans
Dedans là-d'dans
1 année il y a

De l’argent public pour la caste managériale, oh ça il y en a.

Et ça a rien à voir avec la couleur de parti.

La société du pestacle
La société du pestacle
1 année il y a

« Où sont les bobos gauchistes pour dénoncer Carney qui va cracher 1,5 milliards pour Radio-Canada? Pris à même nos taxes, pour nous imposer les prosélytes collabos fédérastes: Wohtier, Pénéfloppe et Francouille. » – Pierre Lefardeau

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
1 année il y a

Regardez le Tanguy qui parle. Carny va t’en retourner 15 millards encore l’an prochain…

Ton neveu
Ton neveu
1 année il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

T’es content de toi hein? Tu vas la raconter demain au bureau ?

le gars du sauna
le gars du sauna
1 année il y a

pis toujours, y vas-tu mieux mon beau Jean_Philippe?

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 année il y a

Nommez 1 seul projet publique qui n’a pas défoncé l’estimé initial

Libérée
Libérée
1 année il y a

Public

Mon Oncle Cochon
Mon Oncle Cochon
1 année il y a

Au diable la dépense…!

Je dépose une offrat d’achat alléchante, je transforme les lieux en club échangiste et j’offre un emploi à Geneviève pour s’occuper de l’accueil en tenue sexy.

Au lieu de la CAQ, le bâtiment changera de nom en faveur de «La CrAQue».

Edna Krabappel
Edna Krabappel
1 année il y a
Répondre à  Mon Oncle Cochon

Ha!

Ton neveu
Ton neveu
1 année il y a
Répondre à  Mon Oncle Cochon

Tu nous avais habitué à mieux. Décevant…

yé mé souvienne
yé mé souvienne
1 année il y a

Monsieur Legault à sauver le Québec n’oubliez jamais.

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
1 année il y a
Répondre à  yé mé souvienne

C’est pas Legault mais Couillard qui a dit ça.

Élections partielles: «On a littéralement sauvé le Québec», plaide Couillard | La Presse

Cela dit, Legault est à ranger dans la même classe que les cochons libéraux de l’ère Charest-Couillard qui pourrissent le Québec depuis plus de 20 ans.

Euh!
Euh!
1 année il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

Euh….cela dit…, le Qbec est pourrit depuis 45 ans ma chouette, yep, 1980.
C’est bin pour dire…

Seulement 5 ans…joue « a sauvé » le monde.
Seulement 5 ans…joue « a sauvé » le monde.
1 année il y a
Répondre à  yé mé souvienne

Et déjà capable de faire une phrase un peu compréhensible!

Zexpert en organisation
Zexpert en organisation
1 année il y a

La saaq ont probablement comme pleins d’autre des comités développement durable/urbaniste, cause féminine, cause lgtbq+, discrimination race, discrimination religion, un pour la santé des employés,… et d’autre tout autant inutile.

Né pour le plus petit des pains
Né pour le plus petit des pains
1 année il y a

Au début je pensais que c’était un autre article sur les maisons des aînés.

Mais sinon, faut-il rappeler aux Québécois, qu’ils ont offert un mandat pratiquement Historique à la CAQ, aux dernières élection ??

Le karma c’est pas juste des vidéo tic toc.

Citation de Caire, Guilbault et Legault:
Citation de Caire, Guilbault et Legault:
1 année il y a

« Pas grave, ce sont les cochons payeurs qui vont éponger! Hahaha! Losers! »

Fact checkers
Fact checkers
1 année il y a

La CAQ qui a obtenu 90 députés donc ALLEZ CHIER!

Euh…
Euh…
1 année il y a
Répondre à  Fact checkers

Si seulement ils en avaient eu 89, on aurait pas eu ça…

Maurice
Maurice
1 année il y a

Laissez-moi vous dire que je le dirais en tabarnique!

Fatima
Fatima
1 année il y a

La CAQ ne sera plus jamais élue au Québec. Le mandat de 2022 sera le dernier. Pire gouvernement ever au Québec. Des incompétents.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 année il y a
Répondre à  Fatima

Exact, l’ADQ, oups…La CAQ aura eu huit années tellement médiocres, ils vont ressuscité le PQ. Faut le faire.