Jeff aime rire des boomers… mais il se tient avec des boomers! Jeff doit payer avec deux cartes! 😂😂😂 Commentaire inutile à m’envoyer: avoir autant d’argent et aller au St-Hub! Navigation des articles ← Conclusion : ils n’ont pas de parents! Si t’aimes les complots… c’est pour toi! → 18 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires CrackPot 1 année il y a Ça fait 5 anxieux si on compte le photographe. XXL 1 année il y a Répondre à CrackPot À la grosseur qu’il a, Réjean compte pour 2. Dany Turcrotte 1 année il y a Répondre à XXL Il mange ses émotions. Lance et compte 1 année il y a Répondre à Dany Turcrotte Il les chie aussi. Sergaz 1 année il y a Enfin un post sur Jeffy. Me semble que ça faisait longtemps. Commençait à m’inquiéter 😌 Ton neveu 1 année il y a Répondre à Sergaz Tiens, salut Sergy, on te vois plus, t’as lâché la Clique ou quoi? La dépression n’est jamais loin, tu devrais le savoir, fais attention… Ton neveu 1 année il y a Répondre à Ton neveu Change de pseudo calisse! Même la Montérégie Est a voté Carné! 1 année il y a C’est quoi le problème Clic? Les restos Ontariens Saint-Hubert sont toujours pleins de Québécois. Bravo ! 1 année il y a 4 bites molles. 4 ti-counes. 4 frus. Le diable est dans les détails 1 année il y a Fion semble avoir besoin de deux cartes pour payer sa facture de 85$. Pauvre monsieur. Les faits du limité 1 année il y a Ça sent le monsieur qui n’a jamais vraiment travaillé de sa vie. Le diable éthique 1 année il y a Répondre à Les faits du limité Il pue moins que celui qui travaille physiquement. Wola 1 année il y a Ils doivent tellement se crinquer de comment c’est dont ben plus « hot » en Floride aux STATES ! Gang de gros boomers kétaines. Ton neveu 1 année il y a Répondre à Wola Tiens, un ti québécois frustré qui peut pas se le permettre, lol! Ton neveu 1 année il y a Répondre à Ton neveu Change de pseudo , petit QI limité. Gontrand 1 année il y a TD c’est la plus « woke » des banques. Le p’tit laid dans Air Supply 1 année il y a Étrange en effet de le voir se tenir avec l’archétype du gros boomer satisfait. Cré Basile 1 année il y a Je me demande pourquoi on accorde autant d’importance à Jeff, une nullité sans nom.
Ça fait 5 anxieux si on compte le photographe.
À la grosseur qu’il a, Réjean compte pour 2.
Il mange ses émotions.
Il les chie aussi.
Enfin un post sur Jeffy. Me semble que ça faisait longtemps. Commençait à m’inquiéter 😌
Tiens, salut Sergy, on te vois plus, t’as lâché la Clique ou quoi? La dépression n’est jamais loin, tu devrais le savoir, fais attention…
Change de pseudo calisse!
C’est quoi le problème Clic?
Les restos Ontariens Saint-Hubert sont toujours pleins de Québécois.
4 bites molles. 4 ti-counes. 4 frus.
Fion semble avoir besoin de deux cartes pour payer sa facture de 85$. Pauvre monsieur.
Ça sent le monsieur qui n’a jamais vraiment travaillé de sa vie.
Il pue moins que celui qui travaille physiquement.
Ils doivent tellement se crinquer de comment c’est dont ben plus « hot » en Floride aux STATES ! Gang de gros boomers kétaines.
Tiens, un ti québécois frustré qui peut pas se le permettre, lol!
Change de pseudo , petit QI limité.
TD c’est la plus « woke » des banques.
Étrange en effet de le voir se tenir avec l’archétype du gros boomer satisfait.
Je me demande pourquoi on accorde autant d’importance à Jeff, une nullité sans nom.