Des étudiants du Collège LaSalle protestent contre une examen de français.

Si t’es pas content… tu peux…

Commentaire inutile à m’envoyer: disgusting!

46 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 année il y a

«contre une examen de français»
Cliquette, quant à elle, méprise la langue française jour après jour, semaine après semaine…

La Vraie Vérité
La Vraie Vérité
1 année il y a

Elle ne méprise pas la langue française, elle a tout simplement pas appris à se relire avant de faire « enter ».

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 année il y a
Répondre à  La Vraie Vérité

Ne jamais se relire, c’est une forme de mépris de la littérature.

Si ça te fait ch.ier de te forcer à bien écrire, fais des vidéos.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Pouce vert.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

Pousse vers.

Emploi payé par l'état
Emploi payé par l'état
1 année il y a
Répondre à  La Vraie Vérité

Il faut comprendre que La Clique n’engage que des stagiaires, issus d’un programme gouvernemental d’intégration au travail – non-binaire – n’ayant pas complété un secondaire trois.

Tu as tout faux
Tu as tout faux
1 année il y a
Répondre à  La Vraie Vérité

Quand tu connais ta grammaire et ta langue, tu ne fais pas des fautes telles que le fait la Clique. Ce n’est pas une question de se relire.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 année il y a

C’est épouvantable.

Docteur Dekoiostytudy
Docteur Dekoiostytudy
1 année il y a

syndrome de Sammy: dénigre le français mais en fait son gagne-pain…

NASA
NASA
1 année il y a

En terme de francisation, les jeets sont définitivement au bas de la liste.

Mais soyons honnêtes, je crois pas qu’ils aient le QI pour passer l’examen. Tricherie et corruption des collèges en vue.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a
Répondre à  NASA

They can go to Toronto, stie!

LOL
LOL
1 année il y a
Répondre à  NASA

Les pajeets-indiens ont même réussi le tour de force de force de se faire abattre des avions Mirage et Rafale par des pajeets-pakis. Faut le faire quand même, avoir de très bons avions occidentaux et s’en servir n’importe comment dans une escarmouche de frontière.

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 année il y a
Répondre à  LOL

Il y a eu un mépris et une sous-estimation de la qualité des armes chinoises (J-10 et missiles longue portée PL-15)

Sans compter de la négligence quasi-criminelle de ne pas avoir fait escorter les avions d’attaques.

Comprenez vous tu?
Comprenez vous tu?
1 année il y a
Répondre à  NASA

Rien a voir avec le Qi, tout a voir avec le Canada qui accepte une seule langue et se rebute au bilinguisme

Antipekistanais
Antipekistanais
1 année il y a
Répondre à  Comprenez vous tu?

Oui on se fait assimiler et mépriser, mais je veux pas perdre mes rocheuses.

« Maudit Québec » -Immigrants d’un trou de marde.
« Maudit Québec » -Immigrants d’un trou de marde.
1 année il y a

Quand j’aime pas les règlements d’une organisation, je n’y vais pas ou je vais ailleurs si j’en fais déjà partie.

Faites donc pareil. Adaptez-vous ou allez voir ailleurs ce qui fait votre affaire.

Cré Basile
Cré Basile
1 année il y a

oui mais les frais de scolarité pour étrangers sont tellement avantageux.
nous voulons le beurre, l’argent du beurre et le c..l de la fermière !

Snoopy
Snoopy
1 année il y a

Retournez d’où vous venez. Allez étudier à Calcutta.

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Ils peuvent effectivement retourner d’où ils viennent. Et y rester.

Comprenez vous tu?
Comprenez vous tu?
1 année il y a
Répondre à  Sergaz

 »Ils » viennent du Canada

On a tous très bien compris
On a tous très bien compris
1 année il y a
Répondre à  Comprenez vous tu?

Au Canada, y’a au moins neuf autres provinces que le Québec pour y vivre et travailler sans devoir passer un examen de français.

Fléau idéologique
Fléau idéologique
1 année il y a
Répondre à  Comprenez vous tu?

Qu’ils restent donc au Canada, c’est à dire hors du Québec

Pelo
Pelo
1 année il y a

Mangez donc de la m…

Comprenez vous tu?
Comprenez vous tu?
1 année il y a
Répondre à  Pelo

Non c’est nous qui mangeons de la m…

Fléau idéologique
Fléau idéologique
1 année il y a
Répondre à  Pelo

Cette insulte ne marche pas avec les jeets; Sammy le sucré et sa race aiment ça manger de la marde.

Ethienne
Ethienne
1 année il y a

Exact, si t’es pas content tu peux… aller à Concordia !

Les faits
Les faits
1 année il y a

Deport!

My name is OST, I live in NDG and I’m on the BS
My name is OST, I live in NDG and I’m on the BS
1 année il y a

Je ne savais pas qu’il fallait avoir un CLB 8 ou un B2 pour avoir un PGWP pour travailler.

Speak White
Speak White
1 année il y a

Nous contribuons au Québec, vous voyez pas? Nous imposons le paki et l’anglais au Québécois de souche.

Hahahaha
Hahahaha
1 année il y a

Canada =réserve mondiale du tiers monde

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
1 année il y a

Un minimum de politesse, de savoir-vivre, de savoir-être et de compréhension serait nécessaire ici afin d’avoir des échanges respectueux.

Mumu méprisant demandant la paix et l’amour,
Mumu méprisant demandant la paix et l’amour,
1 année il y a

Si tu pars, ton souhait va s’exaucer de lui-même.

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
1 année il y a

Si tu continues à m’intimider, je vais quitter pour de bon et vous allez tous vous ennuyer de moi.

Réfléchis bien.

Pus capable des Martin Ghana
Pus capable des Martin Ghana
1 année il y a

Je suis non pratiquant mais je suis prêt à faire 2h30 de route, pour aller prier et allumer un cierge à Sainte-Anne de Beaupré pour que cela se réalise.

Aladdin
Aladdin
1 année il y a

Va chier
Désolé, ton souhait n’a pas été retenu dans les trois

Des nouvelles de l'OSBL
Des nouvelles de l'OSBL
1 année il y a

« En autant qu’ils soient musulmans, moi et Marc sommes prêts à les soutenir dans leur combat! » – Rima Elkroupi et paillason, en couple à La paresse en toute objectivité journalistique

Keffieh en folie
Keffieh en folie
1 année il y a

« Quelles belles personnes inspirantes et résilientes! Qui doivent se battre contre le racisme systémique qui sévit au Québec pour étudier. Vivement Québec Sanitaire! » – Rubarbe Ghazal et son conseiller spirituel Advil Charkafouine

Le curé
Le curé
1 année il y a

Vous êtes pas prêt à l’arrivé de jeets….. Ceux qui pensent que c’était complexe avec la religion musulmans, vont se chier dessus quand ils vont voir à quoi ça ressemble une culture qui habite à 14 dans un 3 1/2, font 8 enfants par famille, se moque des lois, des règlements, de la société et rapidement la remplace par les leurs.

Ça déjà commencé, y’a des commercent ou ils emploient que leurs semblables et s’en cachent même pas.

Cré Basile
Cré Basile
1 année il y a

c’est bien connu, le Québec est une province intolérante où il faut se pincer le nez le temps qu’on y habite.
courage, les amis, bientôt, ce territoire sera converti à l’anglais et tout le monde sera heureux et épanoui.
soyez patients et vous obtiendrez justice en anglais.
les francophones seront retranchés dans la brousse, loin de la civilisation à faire des rigodons, à tailler des érables au printemps, à jouer au hockey sur glace extérieur en hiver et à s’adonner à la pêche pendant l’été.
Et un bon parti libéral majoritaire pour s’assurer que tout se passe dans l’harmonie.
patience, patience…

Yalpe Nismou
Yalpe Nismou
1 année il y a

sammy_canada2 est un bot russe, ne lui donnez pas de l’attention.

Frère Phoque
Frère Phoque
1 année il y a

La preuve par A + B qu’ils n’ont rien compris: ni à la réalité québécoise, ni à leurs études ni à la langue française. Ils s’en branlent le pois chiche… Ils croient qu’en payant le gros prix, ils impriment un diplôme.

Wysiwyg
Wysiwyg
1 année il y a

Et Mulcair qui s’acharne à vouloir nous persuader que tout ce beau monde se débrouille en français… Bien sûr, Tom, bien sûr…

Se souvenir de notre petite histoire
Se souvenir de notre petite histoire
1 année il y a
Répondre à  Wysiwyg

Notre Tom a perdu ses élections fédérales en 2015 à cause de ça et du voile…

On est au Qc icitte!
On est au Qc icitte!
1 année il y a

You are not international, but english only…

ergerg234t
ergerg234t
1 année il y a

Aurevoir!

Fléau idéologique
Fléau idéologique
1 année il y a

1) Décalisse
2) Des universités unilingues anglophones ça ne devrait pas exister au Québec