Cath Dorion et les différents partis de droite au Québec!
🎯🎯🎯 sur le PCQ!
Commentaire inutile à m’envoyer: étonnant qu’elle soit sur Blue Sky! (personne)
77 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ma cousine poteuse étudiante en photo en 1978
1 mois il y a
Évidemment que la gauche est divisée, elle n’a que QS. Pas grand place pour les opinions divergentes.
Herbie Enneby
1 mois il y a
Ben oui Cathou, commence ton argumentaire sur des faussetés (du genre le PQ, le PLQ et la CAQ sont de droite), pis termine ça avec une conclusion également fausse.
Je vais te le dire ce qui est la réalité. Si tu avais raison (que la « droite » est divisée), ça ferait un boutte que QS serait au pouvoir, parce que tu semble dire que ton parti est le seul qui héberge la vertueuse gauche.
L’assurance médicament, le no fault, les quotas de franco à la radio, les soins de santé, les CPE, les écoles privés subventionné, Les Northvolt/Bombardier etc etc, les chèques électoraux, notre industrie culturel, nos games de hockey des Kings.
On est tellement à gauche qu’on s’en rend même pu compte.
Quand on écrit peu de mots, on est critiqué. Cette critique se fait véhémente quand on fait trop long. Un peu troublant de commenter dans ce contexte. L’ajustement s’avère difficile.
J’aime mieux lire tes commentaires que les régurgitations nauséabondes de Putaclique. Au moins, tu as du contenu même si on n’est pas toujours d’accord.
Le PCQ est tout sauf anti-immigration. Ferait longtemps que je voterais Duhaime s’il avait au moins le quart du discours du RN français ou de l’AFD allemand sur l’immigration.
…sans compter qu’elle même à craché sur son ancien parti.
Gauchissure citoyenne
1 mois il y a
Récemment j’ai postulé à un poste de recherchiste à Radio-Canada, et dans la partie questions on demandait aux personnes n’ayant pas d’utérus: « diriez-vous que vous avez tendance à porter à gauche, où à droite? » – Un hétéro simulant la non-binarité pour avoir une job dans l’Institution des tas
Clique est parti sur Tattoo Cattoo comme il était parti sur Salvatoré, sur une « chirre » et en continu.
Ah bon !
1 mois il y a
QS parti d’extreme droite religieux ( pour le voile et l’oppression des femmes)…
Alaric le Barbare
1 mois il y a
C’est certain que lorsque tu es dans le champ gauche, tout à l’air à droite. Encore heureux qu’elle ne nous ait pas parlé de fascisme et d’extrême-droite.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a
En quoi le PCQ est plus anti-immigration que le PQ? Duhaime s’est toujours montré en faveur de l’immigration.
Liste réaliste:
PQ: Gauche identitaire
CAQ: Gauche mononc
PLQ: Gauche multiculturelle
QS: Gauche islamiste
PCQ: Centre droit
J’imagine que si tu n’es pas dans une système d’auto-partage-anarcho-équitable-queer-communiste tu es à droite.
Sergaz
1 mois il y a
Catou ne sait pas la différence entre gauche et droite.
Quand elle tourne, elle va dans le sens contraire des aiguilles d’une montre à l’infini.
macho
1 mois il y a
Le PCQ est trop à gauche à mon goût, donc imaginez les autres.
Ton cousin débile
1 mois il y a
Trump, le roi de la vérité !
Elvis Gratton
1 mois il y a
Serieusement, à lire les commentaire, comment vous êtes capable de dire que la CAQ et le PLQ sont de gauche? Ou pire, que le PCQ est de centre droit? Même le PQ veut faire la chasse au woke, on est pas mal à droite là.
La CAQ et et le PLQ (le parti des anglais!) ont travailler fort pour détruire le modèle Québécois en voulant tout privatiser. Ces politiques seraient de gauche?
Est-ce parce que le fait d’avoir une décence humaine minimale (exemple: accepter que les personne sur le spectre LGBTQ+ aient des droits) rend ton parti de gauche , même si tu veux privatiser la santé et vendre Hydro-Québec?
Ce sont tous des partis social démocrate, tous largement à gauche dans le droit, la santé et l’éducation universelle. Une grande part d’impôt et la nationalisation du jeu, de l’alcool, de l’énergie.
Décence minimale? Tout gérer en fonction de minorités narcissiques pour qui seuls leurs petits problèmes existentiels comptent au détriment de la vaste majorité?
Les partis au Québec sont de gauche, au pire centre très timidement à droite.
Toi tu es d’extreme-gauche et tout le reste est ton ennemi, dans ta tête binaire de fragile.
Il y a 20-25 ans, mes positions politiques me plaçaient très clairement à gauche. Aujourd’hui, malgré que j’ai grosso modo les mêmes positions, on hésiterais pas à me placer à droite.
C’est fou quand même.
Les boomers-wokes sont des tarés
1 mois il y a
Elle voit de la droite partout, c’est pathologique et très limité son affaire.
PQ = droite nationaliste + droite identitaire + gauche environnementale + gauche sociale + social démocrate + syndicaliste + souverainiste + les fans de Paul Piché + la moitié des B.S.
PLQ = le repère des arrivistes, des carriéristes, des ambitieux, des avocats, des médecins, des anglophones, et des fils à papa + droite économique + fédéraliste + monarchiste + multiculturaliste + internationaliste + semi-islamiste
CAQ = une bande d’incompétents, d’idiots et de demeurés qui prétendaient être de droite au tout début , mais qui ont fini par gouverner à gauche sur presque tout + droite identitaire + centre économique + une décote du Québec par S&P + des déficits + on est écœuré de leur voir la face
QS = socialiste + communiste + marxiste + anticapitaliste + environnementaliste + multiculturaliste + islamiste + semi-antisémite + syndicaliste + supposément souverainiste + la moitié des B.S. + la plupart des patients de l’institut Philippe-Pinel
PCQ = un chef un peu taré + des candidats loufoques + un opportunisme crasse + droite populiste + droite économique + anti-vaccin + sans députation + des gens sans diplôme du secondaire
Pas mal cela ! Sauf que des BS il en a aussi au parti Libéral pour les BS qui ne veulent pas perdre leurs privilèges de BS avec la séparation du Canada ! Les BS non québécois de souche.
Zexpert en santé coucou
1 mois il y a
Cath dorion pense etre controlé par des milliardaires américains…un moment donné on devrait laisser les Cath dorion se soigner à la place de rire d’elles…
Vézine
1 mois il y a
En terme de désinformation, tu es effectivement un spécialiste hors normes.
Du moins, j’essaie de réfléchir et de me renseigner. C’est déjà ça. J’aime croire que c’est le cas de tout citoyen. J’aime m’éloigner de la bêtise et de ceux qui en font la promotion. Le projet est assez simple.
Tu perçois de la prétention où il n’y en a pas. Se renseigner, réfléchir et même douter est le propre d’un citoyen dans une société démocratique. Il va sans dire que dénoncer la bêtise est aussi un privilège que nous avons dans notre pays.
Pour poursuivre ta réflexion, une petite phrase d’un dictateur totalitaire, Joseph Staline: » Douter, c’est déjà trahir. »
Il faut savoir lire. D’aucune façon, je ne partage les vues de madame Dorion. Ce que je lui concède, c’est d’exprimer ses idées qui parfois peuvent être valables. Ce qui est loin d’être le cas de certains, davantage orientés vers l’invective plutôt que vers l’expression d’idées cohérentes.
Ceci dit tout en faisant abstraction de la préférence philosophique de chacun.
les paranos
1 mois il y a
Tout ces partis de « droite » sont immigrationnistes et multiculturalistes, donc de gauche, aussi.
Ne pas être d’accord sur des mensonges!? Sérieux? Désinformation et destruction de la société, faut être effectivement malade mentale pour faire comme Trump version gauche et dire que si nous sommes pas d’accord? Qui peut être d’accord sur une base d argument de mensonge à part un malade mentale? Décourageant.
Elle a essayé de changer le code vestimentaire de l Assemblée nationale, comme un ado au secondaire! Elle a bien représenté les pioches qui ont voté pour elle!
Mais je répondais à l’autre niais qui croit que la recette pour démontrer les problèmes de santé mentale, il faut être encore plus désaxé que la personne qu’il dénonce.
On ne peut évidemment pas diagnostiquer sérieusement l’état mental de quelqu’un sans un minimum de compétence, mais je pense que le narcissisme est bien documenté en santé mentale.
Le trouble de personnalité narcissique, qui est développental et non congénital, appartient au cluster B de la classification des TP, qui sont évidemment un dx de santé mentale.
Ça me fait plaisir d’élargir tes connaissances sur un sujet que je maîtrise probablement mieux que n’importe qui ici.
Je suis d’accord avec elle, 4 partis qui penche à droite mais ouvert (+ ou – et partiellement selon le parti) aux idées à gauche. Alors qu’il y a un parti de gauche fermé à 100 % aux idées plus à droite. L’inclusivité et l’ouverture d’esprit n’est pas toujours où pense…
Évidemment que la gauche est divisée, elle n’a que QS. Pas grand place pour les opinions divergentes.
Ben oui Cathou, commence ton argumentaire sur des faussetés (du genre le PQ, le PLQ et la CAQ sont de droite), pis termine ça avec une conclusion également fausse.
Je vais te le dire ce qui est la réalité. Si tu avais raison (que la « droite » est divisée), ça ferait un boutte que QS serait au pouvoir, parce que tu semble dire que ton parti est le seul qui héberge la vertueuse gauche.
Se référer au mantra populaire des gauchisse:
»entez Mentez, il en restera toujours quelque chose »
Il n’y a aucun parti de droite au Qc. Arrêtez votre délire.
Même le PCQ est centre droit (timidement).
L’assurance médicament, le no fault, les quotas de franco à la radio, les soins de santé, les CPE, les écoles privés subventionné, Les Northvolt/Bombardier etc etc, les chèques électoraux, notre industrie culturel, nos games de hockey des Kings.
On est tellement à gauche qu’on s’en rend même pu compte.
Oh non, un commentaire réfléchi. Audieux.
Pour financer les programmes sociaux de la gauche, il n’y a que la droite créditiste qui détient la solution (…)
Exact et en ce qui me concerne, ils sont tous la pour s’enrichir sauf QS
Va donc préparer ton épluchette de la saint Palestine du 24 juin, sur tes terres non-cédées
Quand tu penses que le PQ et la CAQ sont des partis de droite, ça démontre rien qu’une chose, c’est que tu te situes à l’extrême-gauche.
Et quand tu penses que le PL, le PQ et la CAQ est de gauche, ça démontre juste une chose. Que le PCQ est à l’extrême droite.
Est-ce qu’elle se coupe les cheveux elle-même ?
Une fois par année, quand elle se lave les cheveux.
Sa mère lui met un bol sur la tête et elle fait le tour là où ça dépasse.
Le problème c’est qu’il n’y a aucun parti de droite au Québec. C’est gauchiste, très gauchiste ou de centre mais vraiment pas de droite.
HAHAHAHAHAHA pauvre gang de sous-éduqués
C’est vrai que votre argumentaire est bien aiguisé, triste sire.
Putaclique a à peine assez de neurones pour écrire 7-8 mots. N’en demande pas trop.
Quand on écrit peu de mots, on est critiqué. Cette critique se fait véhémente quand on fait trop long. Un peu troublant de commenter dans ce contexte. L’ajustement s’avère difficile.
J’aime mieux lire tes commentaires que les régurgitations nauséabondes de Putaclique. Au moins, tu as du contenu même si on n’est pas toujours d’accord.
Au moins, il essaie.
Nouveau sur la Clique ?
Le PCQ est tout sauf anti-immigration. Ferait longtemps que je voterais Duhaime s’il avait au moins le quart du discours du RN français ou de l’AFD allemand sur l’immigration.
À quoi bon, puisque la plupart des propositions de ces partis seraient anticonstitutionnelles (comme elles le sont d’ailleurs en Europe).
Une perte de temps, et une exploitation de la naïveté de certains citoyens ayant peu de connaissances juridiques.
Elle trouve QS unit? Entre les chicanes internes entourant GND et la frange radicale?
…sans compter qu’elle même à craché sur son ancien parti.
Récemment j’ai postulé à un poste de recherchiste à Radio-Canada, et dans la partie questions on demandait aux personnes n’ayant pas d’utérus: « diriez-vous que vous avez tendance à porter à gauche, où à droite? » – Un hétéro simulant la non-binarité pour avoir une job dans l’Institution des tas
Moi je la porte à gauche
Clique est parti sur Tattoo Cattoo comme il était parti sur Salvatoré, sur une « chirre » et en continu.
QS parti d’extreme droite religieux ( pour le voile et l’oppression des femmes)…
C’est certain que lorsque tu es dans le champ gauche, tout à l’air à droite. Encore heureux qu’elle ne nous ait pas parlé de fascisme et d’extrême-droite.
En quoi le PCQ est plus anti-immigration que le PQ? Duhaime s’est toujours montré en faveur de l’immigration.
Liste réaliste:
PQ: Gauche identitaire
CAQ: Gauche mononc
PLQ: Gauche multiculturelle
QS: Gauche islamiste
PCQ: Centre droit
Le PQ, un parti de gauche identitaire ? Celui qui souhaite importer Haïti au complet ?
J’ai arrêté là : trop d’inepties en si peu de mots.
T’as lu ça où le Bozo?
Dans son ressenti de conquis.
J’imagine que si tu n’es pas dans une système d’auto-partage-anarcho-équitable-queer-communiste tu es à droite.
Catou ne sait pas la différence entre gauche et droite.
Quand elle tourne, elle va dans le sens contraire des aiguilles d’une montre à l’infini.
Le PCQ est trop à gauche à mon goût, donc imaginez les autres.
Trump, le roi de la vérité !
Serieusement, à lire les commentaire, comment vous êtes capable de dire que la CAQ et le PLQ sont de gauche? Ou pire, que le PCQ est de centre droit? Même le PQ veut faire la chasse au woke, on est pas mal à droite là.
La CAQ et et le PLQ (le parti des anglais!) ont travailler fort pour détruire le modèle Québécois en voulant tout privatiser. Ces politiques seraient de gauche?
Est-ce parce que le fait d’avoir une décence humaine minimale (exemple: accepter que les personne sur le spectre LGBTQ+ aient des droits) rend ton parti de gauche , même si tu veux privatiser la santé et vendre Hydro-Québec?
Pour reprendre une formule usée chez les Redditeux :
Comment exprimer que tu participes au problème de la gauche sans dire que tu participes au problème gauche.
« (exemple: accepter que les personne sur le spectre LGBTQ+ aient des droits) »
Quel parti propose de retirer des droits à ces gens encore?
Ne pas accepter toutes leurs demandes débiles n’est pas les priver de leurs droits.
Ce sont tous des partis social démocrate, tous largement à gauche dans le droit, la santé et l’éducation universelle. Une grande part d’impôt et la nationalisation du jeu, de l’alcool, de l’énergie.
La chasse aux wokes, c’est ça être à droite?
Pourquoi pas facho, tant qu’à faire?
Décence minimale? Tout gérer en fonction de minorités narcissiques pour qui seuls leurs petits problèmes existentiels comptent au détriment de la vaste majorité?
Les partis au Québec sont de gauche, au pire centre très timidement à droite.
Toi tu es d’extreme-gauche et tout le reste est ton ennemi, dans ta tête binaire de fragile.
« En voulant TOUT privatiser »
Tu peux nous donner 2-3 exemples récents de privatisation?
Ton surnom est parfait, ne le change surtout pas, comme ça pas besoin de dire quoi que ce soit.
Je ne suis pas plus à droite qu’avant. C’est la gauche qui s’éloigne de moi.
Tellement!
Il y a 20-25 ans, mes positions politiques me plaçaient très clairement à gauche. Aujourd’hui, malgré que j’ai grosso modo les mêmes positions, on hésiterais pas à me placer à droite.
C’est fou quand même.
Elle voit de la droite partout, c’est pathologique et très limité son affaire.
PQ = droite nationaliste + droite identitaire + gauche environnementale + gauche sociale + social démocrate + syndicaliste + souverainiste + les fans de Paul Piché + la moitié des B.S.
PLQ = le repère des arrivistes, des carriéristes, des ambitieux, des avocats, des médecins, des anglophones, et des fils à papa + droite économique + fédéraliste + monarchiste + multiculturaliste + internationaliste + semi-islamiste
CAQ = une bande d’incompétents, d’idiots et de demeurés qui prétendaient être de droite au tout début , mais qui ont fini par gouverner à gauche sur presque tout + droite identitaire + centre économique + une décote du Québec par S&P + des déficits + on est écœuré de leur voir la face
QS = socialiste + communiste + marxiste + anticapitaliste + environnementaliste + multiculturaliste + islamiste + semi-antisémite + syndicaliste + supposément souverainiste + la moitié des B.S. + la plupart des patients de l’institut Philippe-Pinel
PCQ = un chef un peu taré + des candidats loufoques + un opportunisme crasse + droite populiste + droite économique + anti-vaccin + sans députation + des gens sans diplôme du secondaire
Pas mal cela ! Sauf que des BS il en a aussi au parti Libéral pour les BS qui ne veulent pas perdre leurs privilèges de BS avec la séparation du Canada ! Les BS non québécois de souche.
Cath dorion pense etre controlé par des milliardaires américains…un moment donné on devrait laisser les Cath dorion se soigner à la place de rire d’elles…
En terme de désinformation, tu es effectivement un spécialiste hors normes.
Bien sûr.
Et tu es le détenteur de la vérité, doublé d’une plume sans équivalent.
Du moins, j’essaie de réfléchir et de me renseigner. C’est déjà ça. J’aime croire que c’est le cas de tout citoyen. J’aime m’éloigner de la bêtise et de ceux qui en font la promotion. Le projet est assez simple.
Fichtre que tu es imbus.
Tu perçois de la prétention où il n’y en a pas. Se renseigner, réfléchir et même douter est le propre d’un citoyen dans une société démocratique. Il va sans dire que dénoncer la bêtise est aussi un privilège que nous avons dans notre pays.
Pour poursuivre ta réflexion, une petite phrase d’un dictateur totalitaire, Joseph Staline: » Douter, c’est déjà trahir. »
« Je suis la mesure de toute chose (et je cite Staline ».
Calvince que ça ne s’invente pas.
Il faut savoir lire. D’aucune façon, je ne partage les vues de madame Dorion. Ce que je lui concède, c’est d’exprimer ses idées qui parfois peuvent être valables. Ce qui est loin d’être le cas de certains, davantage orientés vers l’invective plutôt que vers l’expression d’idées cohérentes.
Ceci dit tout en faisant abstraction de la préférence philosophique de chacun.
Tout ces partis de « droite » sont immigrationnistes et multiculturalistes, donc de gauche, aussi.
Comment tu peux te planter sur absolument tout et quand même réussir à sortir une perle ? Fascinant.
Fascisant, même?
Tout est a droite d’elle. En plus, elle fait dur sans bon sens.
Personne ne glorifie Dorion. Elle a une tribune parce qu’elle a déjà rempli une fonction à laquelle tu ne pourrais jamais vraiment aspirer.
T’as beau ne pas être d’accord avec elle, ça n’en fait pas une malade mentale pour autant.
Ton commentaire se rapproche beaucoup plus de la maladie mentale, je te dirais.
Ne pas être d’accord sur des mensonges!? Sérieux? Désinformation et destruction de la société, faut être effectivement malade mentale pour faire comme Trump version gauche et dire que si nous sommes pas d’accord? Qui peut être d’accord sur une base d argument de mensonge à part un malade mentale? Décourageant.
Pauvre toi qui lis tout croche et qui pense que je bois les paroles de Dorion.
Ben…
Elle a essayé de changer le code vestimentaire de l Assemblée nationale, comme un ado au secondaire! Elle a bien représenté les pioches qui ont voté pour elle!
Pas grand chose.
Mais je répondais à l’autre niais qui croit que la recette pour démontrer les problèmes de santé mentale, il faut être encore plus désaxé que la personne qu’il dénonce.
Est-ce que tu suis encore?
Encore une réponse niaise à un commentaire sérieux.
Lâche pas.
On ne peut évidemment pas diagnostiquer sérieusement l’état mental de quelqu’un sans un minimum de compétence, mais je pense que le narcissisme est bien documenté en santé mentale.
Dorion est le parfait exemple de narcissisme.
Le narcissisme est un trait de personnalité.
Le trouble de personnalité narcissique, qui est développental et non congénital, appartient au cluster B de la classification des TP, qui sont évidemment un dx de santé mentale.
Ça me fait plaisir d’élargir tes connaissances sur un sujet que je maîtrise probablement mieux que n’importe qui ici.
Merci de la précision.
T’as d’autres prompts GPT à nous offrir, Ô grand sage ?
Pour toi, c’est impensable que quelqu’un d’éduqué vienne discourir ici?
Ça en dit long sur ce que tu penses de toi.
Comme la Dorion, tu prend pas pour de la marde!
Je suis d’accord avec elle, 4 partis qui penche à droite mais ouvert (+ ou – et partiellement selon le parti) aux idées à gauche. Alors qu’il y a un parti de gauche fermé à 100 % aux idées plus à droite. L’inclusivité et l’ouverture d’esprit n’est pas toujours où pense…
La droite est diversifiée, pas divisée