Personne n’irait s’imaginer que cet artiste et son album tomberont brusquement dans l’indifférence. Non, car l’idée de tomber dans l’indifférence sous entend qu’on en était sorti à une période ou une autre. Ce qui n’est pas son cas.
Vézine va nous chanter les louanges du grand courage de cet homme qui nage à contre-courant et dont le souhait ultime n’est que de renouveler la démocratie!
Ça faisait une bonne semaine que j’en avais pas sorti, mais si ça peut te faire tilter plus, je vais continuer à le faire pour un temps, mon p’tit pro-toute.
Les faits
1 jour il y a
Je suis sûr que les 21 acheteurs non-genrés souffrant d’un sévère Trump Derangement Syndrome vont apprécier son oeuvre.
Quel risque? Il n’y a pas plus consensuel au Québec que de chi*er sur Trump, même si on sait pas pourquoi. Le risque aurait été de faire un album pro-Trump, pas l’inverse.
Au comptoir des fromages en épicerie, on retrouve majoritairement des fromages Québécois, et quelques fromages Français. Aucun fromage Américain.
C’est spécial pareil qu’un fromage made in France arrive à traverser l’Atlantique pour se retrouver ici à prix raisonnable, mais qu’un fromage made in Vermont n’arrive même pas à traverser les lignes à Lacolle.
Parce que la France est le pays du fromage et jouissent d’une réputation historique dans le domaine, donc c’est normal d’en retrouver une certaine sélection dans les étals.
Pour le reste, on a suffisamment de producteur de fromage d’excellente qualité au Québec, ça serait absurde d’en faire venir des États-Unis.
Pis les achats d’armements européens, ça casse Trump ou bedon c’est pour mieux reculer dans deux semaines en catmini question de flauber des milliards sur un golden dome, mon invertébré?
Bien sûr, ses politiques douanières, son soutien inconditionnel à Israël, ses promesses non tenues, son langage vulgaire, ses mensonges répétés (entre autres) ne sont absolument pas des raisons de le critiquer. Oh que non ! Trump n’est qu’une pauvre victime innocente, injustement pris pour cible par des gens qui ne comprennent même pas pourquoi ils le détestent.
Ces gens pourraient très bien te retourner le compliment : tu es en adoration devant lui sans même savoir pourquoi.
C’est bon, tu n’as pas utilisé les mots en « istes » et en « phobes », un point pour toi!
Je suis conscient qu’il y a un million de raisons de ne pas l’aimer (comme n’importe quel politicien d’ailleurs), là n’est pas mon point. Mon point c’est que le Québécois moyen le déteste et ne sait pas pourquoi, parce que TVA leur a dit qu’il méchant tu vois le genre…
« C’est hypothétique et basé sur une intuition personnelle. »
Pas du tout. YouTube regorge de vidéo où l’on demande pourquoi vous détestez Trump et où la personne est incapable de le dire de façon rationnelle. Il va déblatérer avec son ressenti du genre c’est un raciste et quand on lui demande en quoi il est raciste, c’est la plupart du temps le vide sidéral ou la personne se fâche et met fin à la discussion. Généralement quand tu poses la même question à un supporter il va te répondre avec des arguments, qu’on soit d’accord ou non avec celui-ci.
Son soutien aux Proud Boys et aux groupes d’extrême droite racistes, ses commentaires sur les immigrants misérables haïtiens et les pays de m*rde, son refus de condamner les suprémacistes blancs après Charlottesville, ses tentatives d’interdire l’immigration musulmane, l’interdiction d’aborder le racisme dans les écoles de plusieurs États, l’interpellation et l’arrestation arbitraire de gens racisés dans la rue et même dans les écoles, la détention sans motif raisonnable… Écoute, on pourrait t’en faire une liste de dix pages. Lâche Fox News.
« son refus de condamner les suprémacistes blancs après Charlottesville »
De quoi tu parles?
« There are very fine people on both sides — and I’m not talking about the neo-N*zis and the white nationalists — because they should be condemned totally. »
Trouve nous des vidéos où on voit des quidams qui manifestent dans la rue contre Trump et qui ont de vrais arguments.
Bonne chance. Je dis pas que c’est impossible, seulement que c’est très marginal. Pourquoi? Parce que les gauchistes sont avant tout motivés par leurs émotions et leur ressenti, plutôt que par la raison.
Je n’ai pas à le faire. Tu affirmes, c’est toi qui doit prouver que tous les anti Trump ne savent pas pourquoi! C’est ton affirmation.
Mon point est que si des gens ont des arguments en faveur de l’aimer, forcément ceux qui ne l’aiment pas ont des arguments aussi. C’est boiteux de généraliser à une telle conclusion à partir de vidéos Youtube.
Je ne dis pas que tu as tort, simplement que ton argument est incorrect.
Or, si ta conclusion est vraie, elle ne découle pas de ta prémisse (tu le dis toi-même que c’est possible de trouver quelques exemples). On doit donc rejeter ton argument (non pas ta conclusion) et tu dois en trouver un meilleur.
Affirmer que tous les anti Trump n’ont aucune idée pourquoi ils le sont est une généralisation basée sur ton expérience personnelle et conséquemment inexacte.
Regarde beaucoup plus haut : t’as pris ça où, ton 99,9% vont l’ignorer ? Et pas de vidéos de gens ayant des arguments ? Juste 2 exemples. La dernière fois que je me souviens que tu as fait référence à un article, t’avais rien compris du dit article et j’en avais conclu que ton anglais laisse à désirer. Entre autre.
« t’avais rien compris du dit article et j’en avais conclu que ton anglais laisse à désirer. »
Tu vois, ça c’est un bon exemple de ressenti.
Sinon, comment va ta femme et tes enfants imaginaires?
un ou un autre
1 jour il y a
comme très souvent, la planète des zartisses québécois est tellement en retard et dans ce cas ci particulièrement, ne se mêle pas pantoute de ses affaires… Voici An4L Trump, sorti v’là presque 10 ans… https://www.youtube.com/watch?v=epUvMUTFgUQ
Je ne dis pas que c’est bon, ni d’un bord ni de l’autre, mais c’est une idée réchauffé par quelqu’un qui ne sait même pas se servir d’un four à micro-ondes…
Un gars ordinaire
1 jour il y a
Un artiste québécois contre les politiciens américains …du jamais vu…
Sa toune avec sa voix aigu de castré : y trompe le mooonnnde c edt trump l immoooonnnddeeee
Yé contre les gras trans les gros transsss
Y pooogne des feemmmes obbjettss tell unnn abbbjettt
Un hoommme unn vrraiiii doiitt resspecccterr dess laiidrroooonnnes poilus des QS pour du culll
Sergaz
1 jour il y a
Pas grand risque ici. Pas mal tout le monde Québec est anti-Trump!
Par contre, si un bozo faisait un album pro-Trump, pas mal certain qu’il pourrait dire adieu à sa carrière!
Honnêtement, j’ignore totalement qui est ce Coyote!
Mais à voir sa tête d’aburi, affublée d’une tuque quand il y a des feuilles dans les arbres, avec son air « je suis outré », je me dis qu’il doit être du genre à aller dans les partys de la St-Jean de Catou et Sol et qu’il milite pour le chômage pays aux artistes.
Alaric le Barbare
1 jour il y a
Il a déjà l’air de se lamenter en chantant ses chansons normales, imagine quand ça va être pour parler du POTUS.
Clément Nolin
1 jour il y a
Dans mon quartier avant il y avait des coyotes. Les rats, moufettes et ratons se la jouaient très low profile.
La Plaque du Cliteau
1 jour il y a
Un bon Gauchiaste (juste pour toi Nom*)…
J’écrirais ben des chansons Anti-Joe et Anti-Kamala, mais le problème est qu’ils ont totalement disparu de la circulation…
Va-t-il écrire des chansons sur les Blancs en Afrique du Sud?
Ou sur les politiques de D.E.I. d’Harvard??
Ou sur les immigrants illégaux du Mexique, de la Colombie, du Vénézuela ou du Salvatore qui polluent la vie des Citoyens des villes sanctuaires???
C’est une réponse curieuse.
Je dirais (pure spéculation!) qu’elle n’est destinée qu’à noyer le poisson.
Pourquoi faudrait-il tout à coup que je sois plus inquiet de Taiwan (malgré TSMC), plutôt que les folies de la Corée du Nord (ancien amour de Trump), ou du potentat russe (taxé de fou malgré la grande admiration passée de Trump) ou de….etc. etc…
Parce-que le jour où Xi va ramasser Taïwan, on vas tous y gouter… mais, heureusement pour nous tous, Donald va intervenir avec ses bateaux et ses avions et sauver la planète… ce n’est quand même pas le Banquier des Gauchistes qui va arrêter Xi.
« J’écrirais ben des chansons Anti-Joe et Anti-Kamala, mais le problème est qu’ils ont totalement disparu de la circulation…»
Si tu chantes comme tu écris, ce n’est certainement pas seulement le sujet des chansons qui ont mené à leur disparition.
Retourne à l'école!
1 jour il y a
Au Québec, on aime ça les faux bûcherons sans talent à l’allure sale qui gratouillent la guitare avec les mêmes accords et mélodies d’un bout à l’autre d’un disque. Des textes « engagés » qui ont l’air d’avoir été écrits par un enfant de 12 ans.
Un autre de plus!
Claude Radotte
1 jour il y a
Ça rejoint son public. Le contraire aurait été étonnant.
Je blague
1 jour il y a
Moi je n’en courage pas les gens qui utilisent des armes à feu pour tué des animaux.
Ni pour forcer les femmes à ne pas se faire avorter dans des cliniques publiques avec leur passeport canadien qui dépeint les rocheuses!
Liberée
1 jour il y a
Qui se préoccupe vraiment de Tire le coyote!
Garden Parté
1 jour il y a
Yé, de la bonne musique anti-Trump. Ça c’est bon.
Le con sans suce
1 jour il y a
Bon, selon la Clique, appuyer le consensus serait dorénavant une entreprise risquée…
Je suis consensuel, donc je prend des risques.
Je prends des risques, donc je suis courageux.
Hé là là !!!
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 jour il y a
I am Canadian Tire le Coyote !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 jour il y a
♪ Les antifas sont back order…♪
Peter B. Parker
1 jour il y a
Il va se faire ramassé par une minorité gueularde. C’est ça la réalité.
C’est faire ramasser par le monde qui te suit depuis des années : ça, ça fait mal.
Mais je suis à peu près certain que le moins de 10% pro-Trump qu’on retrouve chez les francophones du Québec ne suivaient pas vraiment la carrière de Benoît Pinette.
Conseil de Zarts et des Lettres du Québec
1 jour il y a
CHARADE
Mon premier arbore un chapeau Amish et chantonne avec une voix de lopette surpassant celle de que Guy A Lepage.
Mon second ne vendrait pas un seul disque sans sa conjointe woke à Rad-Can et à Télé Québec.
Mon troisième vit de « subventions à la création » et est diffusé uniquement à Espace Muzak; grâce au prosélytisme acharné de Monique Girouille.
Mon tout gratte une sempiternelle guitare, avec un physique de bûcheron version bobo Plateau.
Le risque, serait de faire une « toune » louangeant Trump et de se promener en tesla avec Drapeau Bleu,Blanc assortie d’une étoile !
un sucre un crème
1 jour il y a
Franchement
Carl le Cat
1 jour il y a
Quel courage? C’est plutôt de la facilité.
Igorrr ADHD
1 jour il y a
1- Ça change quoi de « se faire ramasser » par des Trumpistes ? C’est pas comme si c’était des gens qui en valaient la peine de pas s’en crisser !
2- Le mouvement Trumpiste ne perdurera pas dans le temps, il perd des adeptes chaque jour et leur gourou a plus de chances de ne pas survivre à son mi-mandat que le contraire en ce moment, et depuis les 5 dernières semaines.
3- Les Trumpistes qui tripent encore sur Trump n’ont pas encore compris pourquoi ils sont de moins en moins de leur gang et pourquoi ils n’ont plus d’alliés politiques.
4- Ce que j’aime le plus dans cette nouvelle, c’est qu’on va la voir se promener un peu partout et ça va faire sortir les Trumpistes dans les commentaires. Ça, ça sera divertissant.
Qui?
Qu’il est bon en 2025 d’exposer son inculture.
Cours après le Beep Beep lance un album de chansons pro-Trump.
Il est quand même connu mais ce n’est pas Jean Leloup ou Éric Lapointe ou n’importe quel artiste que tout le monde au Québec connaît.
Comment veux-tu te rappeler d’un artiste qui s’est donné un pseudo pas rapport ?
Personne n’irait s’imaginer que cet artiste et son album tomberont brusquement dans l’indifférence. Non, car l’idée de tomber dans l’indifférence sous entend qu’on en était sorti à une période ou une autre. Ce qui n’est pas son cas.
Oui il est déjà dans l’indifférence et il veut se servir de trump pour sortir de l’indifférence
Le chum de la fille qui a un show plate à radio cadena
Laquelle?
Sans sa blonde à Rad-Can personne n’en parlerait.
Marie Claude barrette?
Simplement l’artiste le plus intéressant du Québec.
Okay, je l’avoue.
Excellent troll.
Tiens, un survivant de carré rouge.
Arrête de troller c’est mauvais, voix de marde.
Vézine va nous chanter les louanges du grand courage de cet homme qui nage à contre-courant et dont le souhait ultime n’est que de renouveler la démocratie!
À vous lire, pauvre homme, on croirait que vous rêvez à Vézine et au petit laid d’Air Supply.
J’ai mis mon meilleur rouge, je vous envoie le seul bisou que vous avez eu depuis longtemps.
Matante Linda,
N’oublie pas, comme à ton habitude, de finir avec :
Bien à toi.
Tu passes tes journées à penser à ce que Vézine pourrait penser?
Ça faisait une bonne semaine que j’en avais pas sorti, mais si ça peut te faire tilter plus, je vais continuer à le faire pour un temps, mon p’tit pro-toute.
Je suis sûr que les 21 acheteurs non-genrés souffrant d’un sévère Trump Derangement Syndrome vont apprécier son oeuvre.
Tout comme ceux souffrant d’un sévère Trump Devotion Syndrome vont détester
En toute honnêteté, je pense que 99.9% de la population vont simplement l’ignorer.
Pendant que 100% des animateurs de Rad-Can vont en faire l’éloge prosélyte.
Je vais aller voir dans le châssis pis j’eurviens.
La pelouse est tellement belle.
« Tire le coyote aime le risque! »
Quel risque? Il n’y a pas plus consensuel au Québec que de chi*er sur Trump, même si on sait pas pourquoi. Le risque aurait été de faire un album pro-Trump, pas l’inverse.
Pour une fois, t’as pas tort.
La culture te sied mieux que l’économie.
Ouch!!!
Mets du lubrifiant la prochaine fois.
Parlant d’économie, t’as toujours pas été capable de nous expliquer en quoi les contre-tarifs étaient bons hier et ne sont plus bons aujourd’hui…
On s’imagine p’tit laid fouiller frénétiquement les articles de G. Fillion pour se « faire une idée ».
C’est à peu près ça et on dirait qu’il n’a rien trouver. LOL
D’une seule phrase, tu démontres à quel point tu n’y comprends rien.
En une seule phrase, tu viens de démontrer que tu es meilleur pour esquiver que pour répondre à une simple question.
J’ai déjà perdu en masse de temps avec cet ado attardé sur cette question, crois-moi.
Au comptoir des fromages en épicerie, on retrouve majoritairement des fromages Québécois, et quelques fromages Français. Aucun fromage Américain.
C’est spécial pareil qu’un fromage made in France arrive à traverser l’Atlantique pour se retrouver ici à prix raisonnable, mais qu’un fromage made in Vermont n’arrive même pas à traverser les lignes à Lacolle.
Tu peux m’expliquer ça?
Demande a Gerry pizza , c’est lui le spécialiste du fromage .
Sois sans crainte, ça n’affecte pas le prix de tes crottes de fromage orange, couleur de ton idole.
Corpus Christi, du moins pour toi.
Boum!
Bref, tu es incapable de l’expliquer…
Ben je vais te l’expliquer.
C’est à cause des « tarifs » imposés par nos bon gouvernement de gauche, champions du protectionnisme qui braillent dès qu’on leur fait la même chose.
MAGA!!!
Parce que la France est le pays du fromage et jouissent d’une réputation historique dans le domaine, donc c’est normal d’en retrouver une certaine sélection dans les étals.
Pour le reste, on a suffisamment de producteur de fromage d’excellente qualité au Québec, ça serait absurde d’en faire venir des États-Unis.
Pourquoi ne pas laisser le consommateur décider?
Si nous fromages sont d’aussi bonne qualité, il ne devrait pas y avoir d’inquiétude pour les producteurs Québécois.
Deux taxes, deux mesures…
tu connais le nouvel acronyme des Amaricains à Wall Street ?
TACO !
Trump Always Chicken out….
Ça a une tout autre saveur que MAGA !
Pis les achats d’armements européens, ça casse Trump ou bedon c’est pour mieux reculer dans deux semaines en catmini question de flauber des milliards sur un golden dome, mon invertébré?
La culture pro-toute, p’tit laid.
Fidèle à ton image.
Je viens justement de le lancer. Comme un frisbee.
« même si on sait pas pourquoi »
Bien sûr, ses politiques douanières, son soutien inconditionnel à Israël, ses promesses non tenues, son langage vulgaire, ses mensonges répétés (entre autres) ne sont absolument pas des raisons de le critiquer. Oh que non ! Trump n’est qu’une pauvre victime innocente, injustement pris pour cible par des gens qui ne comprennent même pas pourquoi ils le détestent.
Ces gens pourraient très bien te retourner le compliment : tu es en adoration devant lui sans même savoir pourquoi.
C’est bon, tu n’as pas utilisé les mots en « istes » et en « phobes », un point pour toi!
Je suis conscient qu’il y a un million de raisons de ne pas l’aimer (comme n’importe quel politicien d’ailleurs), là n’est pas mon point. Mon point c’est que le Québécois moyen le déteste et ne sait pas pourquoi, parce que TVA leur a dit qu’il méchant tu vois le genre…
Tu as raison pour la dernière phrase.
Par contre, d’affirmer que les gens qui détestent Trump ne « savent pas pourquoi » est boiteux.
On pourrait au même titre affirmer avec le même raisonnement bancal que les gens qui aiment Trump n’ont aucune idée pourquoi.
C’est hypothétique et basé sur une intuition personnelle.
Bien à toi
Basé sur une intuition de sa planche Ouija, plutôt.
« C’est hypothétique et basé sur une intuition personnelle. »
Pas du tout. YouTube regorge de vidéo où l’on demande pourquoi vous détestez Trump et où la personne est incapable de le dire de façon rationnelle. Il va déblatérer avec son ressenti du genre c’est un raciste et quand on lui demande en quoi il est raciste, c’est la plupart du temps le vide sidéral ou la personne se fâche et met fin à la discussion. Généralement quand tu poses la même question à un supporter il va te répondre avec des arguments, qu’on soit d’accord ou non avec celui-ci.
Donc non, ce n’est pas mon intuition personnelle.
Effectivement, c’est pas mal dans le giron de Matante et de Vézine.
Ça c’est s’il ne s’agit pas d’une seule et même personne…
Un autre qui y va d’hypothèses basée sur son « feeling ».
Je n’écris pas sous différents pseudos.
Désolé.
Bien à toi ?
Cordialement ???
😱
Son soutien aux Proud Boys et aux groupes d’extrême droite racistes, ses commentaires sur les immigrants misérables haïtiens et les pays de m*rde, son refus de condamner les suprémacistes blancs après Charlottesville, ses tentatives d’interdire l’immigration musulmane, l’interdiction d’aborder le racisme dans les écoles de plusieurs États, l’interpellation et l’arrestation arbitraire de gens racisés dans la rue et même dans les écoles, la détention sans motif raisonnable… Écoute, on pourrait t’en faire une liste de dix pages. Lâche Fox News.
Si vos propos sont véridiques, cela mériterait presque de chanter ses louanges.
« son refus de condamner les suprémacistes blancs après Charlottesville »
De quoi tu parles?
« There are very fine people on both sides — and I’m not talking about the neo-N*zis and the white nationalists — because they should be condemned totally. »
Sérieux, lâche CNN, MSNBC et ABC.
Sur Youtube, il y a une panoplie de vidéos de gens qui affirment que la Terre est platte et qui répondent avec des arguments.
Au cours de philo 1, tu sortais fumer du pot à la cannette, n’est-ce pas ?
Toi et ton petit doigt entretenez des préjugés sur les gens qui fument du cannabis?
Je te donne tout de même que la référence à la « cannette » est bonne.
Bien à toi
Question sincère.
Es-tu sur le spectre ?
Venant d’une personne persuadé que j’ai une double identité, c’est assez ironique!
Quand tu es rendu aux insultes personnelles sur un blogue anonyme, ça donne une idée de l’originalité et de la profondeur d’une personne.
Continue de « supposer des affaires », c’est amusant.
Bien à toi
Trouve nous des vidéos où on voit des quidams qui manifestent dans la rue contre Trump et qui ont de vrais arguments.
Bonne chance. Je dis pas que c’est impossible, seulement que c’est très marginal. Pourquoi? Parce que les gauchistes sont avant tout motivés par leurs émotions et leur ressenti, plutôt que par la raison.
Je n’ai pas à le faire. Tu affirmes, c’est toi qui doit prouver que tous les anti Trump ne savent pas pourquoi! C’est ton affirmation.
Mon point est que si des gens ont des arguments en faveur de l’aimer, forcément ceux qui ne l’aiment pas ont des arguments aussi. C’est boiteux de généraliser à une telle conclusion à partir de vidéos Youtube.
Je ne dis pas que tu as tort, simplement que ton argument est incorrect.
Or, si ta conclusion est vraie, elle ne découle pas de ta prémisse (tu le dis toi-même que c’est possible de trouver quelques exemples). On doit donc rejeter ton argument (non pas ta conclusion) et tu dois en trouver un meilleur.
Affirmer que tous les anti Trump n’ont aucune idée pourquoi ils le sont est une généralisation basée sur ton expérience personnelle et conséquemment inexacte.
Trouve mieux.
Au plaisir
Où exactement ai-je dit que « tous » les anti-Trump n’ont aucune idée pourquoi ils le détestent?
Tu sembles avoir des problèmes de compréhension de texte ici…
Les faits nous partage toujours son ressenti. Et il l’agrémente de statistiques inventées.
Il est assez transparent, en somme.
Aucun souvenir de vous avoir vu sortir des statistiques (et encore moins des études réplicables), mais bon, hein ?
La seule fois où je fait appel à mon ressenti c’est quand je dis que t’es un incel.
Et je ne pense pas me tromper là-dessus. 😉
Regarde beaucoup plus haut : t’as pris ça où, ton 99,9% vont l’ignorer ? Et pas de vidéos de gens ayant des arguments ? Juste 2 exemples. La dernière fois que je me souviens que tu as fait référence à un article, t’avais rien compris du dit article et j’en avais conclu que ton anglais laisse à désirer. Entre autre.
« t’avais rien compris du dit article et j’en avais conclu que ton anglais laisse à désirer. »
Tu vois, ça c’est un bon exemple de ressenti.
Sinon, comment va ta femme et tes enfants imaginaires?
comme très souvent, la planète des zartisses québécois est tellement en retard et dans ce cas ci particulièrement, ne se mêle pas pantoute de ses affaires… Voici An4L Trump, sorti v’là presque 10 ans… https://www.youtube.com/watch?v=epUvMUTFgUQ
Je ne dis pas que c’est bon, ni d’un bord ni de l’autre, mais c’est une idée réchauffé par quelqu’un qui ne sait même pas se servir d’un four à micro-ondes…
Un artiste québécois contre les politiciens américains …du jamais vu…
Sa toune avec sa voix aigu de castré : y trompe le mooonnnde c edt trump l immoooonnnddeeee
Yé contre les gras trans les gros transsss
Y pooogne des feemmmes obbjettss tell unnn abbbjettt
Un hoommme unn vrraiiii doiitt resspecccterr dess laiidrroooonnnes poilus des QS pour du culll
Pas grand risque ici. Pas mal tout le monde Québec est anti-Trump!
Par contre, si un bozo faisait un album pro-Trump, pas mal certain qu’il pourrait dire adieu à sa carrière!
Carrière, lol
Faire carrière comme gratteux de guitare, ça vient automatiquement avec un chèque de BS ou faut-il en faire la demande?
Honnêtement, j’ignore totalement qui est ce Coyote!
Mais à voir sa tête d’aburi, affublée d’une tuque quand il y a des feuilles dans les arbres, avec son air « je suis outré », je me dis qu’il doit être du genre à aller dans les partys de la St-Jean de Catou et Sol et qu’il milite pour le chômage pays aux artistes.
Il a déjà l’air de se lamenter en chantant ses chansons normales, imagine quand ça va être pour parler du POTUS.
Dans mon quartier avant il y avait des coyotes. Les rats, moufettes et ratons se la jouaient très low profile.
Un bon Gauchiaste (juste pour toi Nom*)…
J’écrirais ben des chansons Anti-Joe et Anti-Kamala, mais le problème est qu’ils ont totalement disparu de la circulation…
Va-t-il écrire des chansons sur les Blancs en Afrique du Sud?
Ou sur les politiques de D.E.I. d’Harvard??
Ou sur les immigrants illégaux du Mexique, de la Colombie, du Vénézuela ou du Salvatore qui polluent la vie des Citoyens des villes sanctuaires???
MAGA
tu connais le nouvel acronyme des Amaricains à Wall Street ?
TACO !
Trump Always Chicken out….
Ça a une tout autre saveur que MAGA !
On s’en reparlera quand les avions et les bateaux de Xi vont décider d’envahir Taiwan…
C’est une réponse curieuse.
Je dirais (pure spéculation!) qu’elle n’est destinée qu’à noyer le poisson.
Pourquoi faudrait-il tout à coup que je sois plus inquiet de Taiwan (malgré TSMC), plutôt que les folies de la Corée du Nord (ancien amour de Trump), ou du potentat russe (taxé de fou malgré la grande admiration passée de Trump) ou de….etc. etc…
TACO!
Parce-que le jour où Xi va ramasser Taïwan, on vas tous y gouter… mais, heureusement pour nous tous, Donald va intervenir avec ses bateaux et ses avions et sauver la planète… ce n’est quand même pas le Banquier des Gauchistes qui va arrêter Xi.
Trump est un TACO et toi un TACON,
« J’écrirais ben des chansons Anti-Joe et Anti-Kamala, mais le problème est qu’ils ont totalement disparu de la circulation…»
Si tu chantes comme tu écris, ce n’est certainement pas seulement le sujet des chansons qui ont mené à leur disparition.
Au Québec, on aime ça les faux bûcherons sans talent à l’allure sale qui gratouillent la guitare avec les mêmes accords et mélodies d’un bout à l’autre d’un disque. Des textes « engagés » qui ont l’air d’avoir été écrits par un enfant de 12 ans.
Un autre de plus!
Ça rejoint son public. Le contraire aurait été étonnant.
Moi je n’en courage pas les gens qui utilisent des armes à feu pour tué des animaux.
Ni pour forcer les femmes à ne pas se faire avorter dans des cliniques publiques avec leur passeport canadien qui dépeint les rocheuses!
Qui se préoccupe vraiment de Tire le coyote!
Yé, de la bonne musique anti-Trump. Ça c’est bon.
Bon, selon la Clique, appuyer le consensus serait dorénavant une entreprise risquée…
Je suis consensuel, donc je prend des risques.
Je prends des risques, donc je suis courageux.
Hé là là !!!
I am Canadian Tire le Coyote !
♪ Les antifas sont back order…♪
Il va se faire ramassé par une minorité gueularde. C’est ça la réalité.
C’est faire ramasser par le monde qui te suit depuis des années : ça, ça fait mal.
Mais je suis à peu près certain que le moins de 10% pro-Trump qu’on retrouve chez les francophones du Québec ne suivaient pas vraiment la carrière de Benoît Pinette.
CHARADE
Mon premier arbore un chapeau Amish et chantonne avec une voix de lopette surpassant celle de que Guy A Lepage.
Mon second ne vendrait pas un seul disque sans sa conjointe woke à Rad-Can et à Télé Québec.
Mon troisième vit de « subventions à la création » et est diffusé uniquement à Espace Muzak; grâce au prosélytisme acharné de Monique Girouille.
Mon tout gratte une sempiternelle guitare, avec un physique de bûcheron version bobo Plateau.
Je vais tenter une réponse à votre charade: est-ce que ce ne serait pas Nafia Solin?
Je crois avoir deviné la charade: Derby Lynch White?
Coyote Ugly ?
C’est vraiment brave et original. Lui il n’a peur de ramer à sens contraire.
Certains le compare a Neil Young (la voix très clair et l’harmonica). en plus Neil Young déteste Trump et fait des chansons anti-Trump.. ouin…
Buuurp !
Le risque, serait de faire une « toune » louangeant Trump et de se promener en tesla avec Drapeau Bleu,Blanc assortie d’une étoile !
Franchement
Quel courage? C’est plutôt de la facilité.
1- Ça change quoi de « se faire ramasser » par des Trumpistes ? C’est pas comme si c’était des gens qui en valaient la peine de pas s’en crisser !
2- Le mouvement Trumpiste ne perdurera pas dans le temps, il perd des adeptes chaque jour et leur gourou a plus de chances de ne pas survivre à son mi-mandat que le contraire en ce moment, et depuis les 5 dernières semaines.
3- Les Trumpistes qui tripent encore sur Trump n’ont pas encore compris pourquoi ils sont de moins en moins de leur gang et pourquoi ils n’ont plus d’alliés politiques.
4- Ce que j’aime le plus dans cette nouvelle, c’est qu’on va la voir se promener un peu partout et ça va faire sortir les Trumpistes dans les commentaires. Ça, ça sera divertissant.
Bravo a lui chanter contre un inculte parfait.
Gilles, t’as encore échappé keuke syllabes.
Ramasser par qui? Par les idiots du net? On s’en kalisse tu des idiots du net?
Il ressemble étrangement à un portrait-robot.
C’est lui qui chante avec la voix d’une fillette de 7 ans ?
Oui, ou avec la voix de Jean-François Mercier qui vient de se cogner les bijoux de famille.
Y a l’air du méchant dans Silo.