Ark!

Quelqu’un crois ça??? 😂😂😂

Commentaire inutile Ă  m’envoyer: je vais voter pour eux! (personne)

46 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le gars du nord
Le gars du nord
1 année il y a

Ils ont oubliĂ© de mentionner l’incroyable bilan d’Éric Caire!

CrackPot
CrackPot
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Le gars du nord

Et les supers placements Fitzgibbon. Entre autres omissions.

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 année il y a

Dubé;  »On a protégé le portefeuille des Québécois » !?

Un autre bleuet avec des problĂšmes chromosomiques
Un autre bleuet avec des problĂšmes chromosomiques
1 année il y a

« Qu’importe qui est au pouvoir. En autant que j’ai ma vaginoplastie payĂ©e par l’Ă©tat, avec trois mois de convalescence Ă  domicile suivi du traitement aux hormones Ă  vie. Sans oublier le soutien d’un psycho-thĂ©rapeute LGBTQ+2 fourni – aussi Ă  vie – par le gouvernement. » – Kevune Lombaire vivant de suventions et subsides gouvernementaux Ă  la crĂ©ation ( appelez-moi Kev )

Willie/Lamothe/Laglotte pis le reste
Willie/Lamothe/Laglotte pis le reste
1 année il y a

Pis approuver le principe de 3 parents

Bourrassa numéro 2
Bourrassa numéro 2
1 année il y a

Il manque Éric Caire le shĂ©rif de Laprairie. Oui ils ont changĂ© bien des choses mais on s’est fait entuber avec la filiĂšre batterie, SAQCLIC, dĂ©ficit monstre et j’en passe.

Vu de mĂȘme
Vu de mĂȘme
1 année il y a

Regardez tous, j’ai chier Ă  terre mais je suis essuyĂ© le cul.

BérangÚre
BérangÚre
1 année il y a

Clairement fake. Probablement gĂ©nĂ©rĂ© par l’IA QuĂ©bec, l’insignifiance artificielle!!!

Jacques Périzeau
Jacques Périzeau
1 année il y a

« Des changements qui ont peut ĂȘtre passĂ© inaperçu » haha elle est bonne.

Tous les grands changements qui devaient ĂȘtre faits ne l’ont pas Ă©tĂ©. Juste des petits changements qui sont passĂ©s inaperçu.

Willie/Lamothe/Laglotte pis le reste
Willie/Lamothe/Laglotte pis le reste
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Jacques PĂ©rizeau

Ils ont fait des choses  »ordinaires » mĂȘme durant la grippe chinoise, ils ont fait exactement comme les autres États, aucunes initiatives.
Pour le reste, tout a déj été dit.

Flavio Legros-St-Gelais
Flavio Legros-St-Gelais
1 année il y a

Semble NSFW, vais regarder Ă  soir aprĂšs avoir couchĂ© le p’tit.

Fortinet
Fortinet
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Flavio Legros-St-Gelais

Moi c’est bloquĂ© au bureau, dommage.

Le fin finaud
Le fin finaud
1 année il y a

Clique dit Ark sur la photo de GeneviĂšve Guilbault.

Personne n’est surpris.

Dans le champs
Dans le champs
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Le fin finaud

La huileuse doit s’ennuyer de la pĂ©riode de gouvernance par dĂ©cret. C’Ă©tait tellement plus simple. Elle pouvait mĂȘme se permettre des petits jeux en chambres. Ses lunettes sont Ă  son image. Des gros chĂąssis de cave.

Concernant la pub, on cherche la vérité et on vote!

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Le fin finaud

C’est juste une taba**ack de pimbĂȘche. Tu vois pus clair. Dans 16 mois ce mauvais rĂȘve est fini.

Le Rap Des Mots Le Rap Des Animaux
Le Rap Des Mots Le Rap Des Animaux
1 année il y a

Le ptit sourire mythomaniaque toué,

Ethienne
Ethienne
1 année il y a

Voyons la Clique, me semble tes accords de verbe sont tough ces temps-ci !?

Fier Libéral
Fier Libéral
1 année il y a

Typique d’un rĂ©gime en fin de vie et c’est tant mieux pour les QuĂ©bĂ©cois.

Nous sommes prĂȘts Ă  prendre la relĂšve!

Faiblo Rodriguez
Faiblo Rodriguez
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Fier LibĂ©ral

Oui papa!

Nus autres au Liberal Party, on va te faire marcher ça dans les rues de Mouriallah l’immigration qui vote du bon bord pis qui manifeste pour leur pays le dard à l’islam, avec mon Amie-rah, on va vous enrichir comme Dorvallah ou Lavallah!

Contrairement Ă  la CAQ, nous autres on va rien changer pantoute, pis vous pouvez ĂȘtre sĂ»rs qu’on va tenir parole!

Willie/Lamothe/Laglotte pis le reste
Willie/Lamothe/Laglotte pis le reste
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Fier LibĂ©ral

C,est ce que je croyais avec Trudeau mais son copy-cat est arrivé et tout basculer!

Sergaz
Sergaz
1 année il y a

Je suis shafté comme jamais!! Faire plus, faire mieux!!

Cré Basile
Cré Basile
1 année il y a

« Nous savons qu’ils mentent, ils savent qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et pourtant, ils persistent Ă  mentir. »
Alexandre Soljenitsyne

Le p’tit laid dans Air Suppky
Le p’tit laid dans Air Suppky
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   CrĂ© Basile

« De longues promenades d’hiver, ponctuĂ©es de menus travaux manuels, pour les 27 prochaines annĂ©es, vous ferons le plus grand bien. »
Lavrenti Beria.

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
1 année il y a

À voir Ă  quel point le quĂ©bĂ©cois moyen est fier de se faire tondre et fou*rer de tous les cĂŽtĂ©s, on comprend la CAQ de leur rire en pleine face
😜
On veut des taxes, on veut des taxes!!!

L'électeur moyen d'la CAQ
L'électeur moyen d'la CAQ
1 année il y a

Y nous ont donné un chÚque pour avoir voté du bon bord aussi.

Pis y nous ont sauvé la vie pendant la covid, avec le meilleurs bilan au pays.

Le Philosophe
Le Philosophe
1 année il y a

Ouin ouin ouin.

Ce qui m’intĂ©resse c’est parmi tout les liens que tu aurais pu copier coller c’est ça. MĂȘme pour attirer l’attention. Pas du gore, pas une dĂ©finition choquante mais des trannies.

Ça en dit long sĂ»r toi et ce qui occupe ta psychĂ©.

Le ridicule tue de rire
Le ridicule tue de rire
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   Le Philosophe

Ce qui en dit sur quelqu’un, c’est bien sa façon de s’exprimer et toi tu Ă©cris comme un demeurĂ©. « Ça en dit long sÛr toi »!!!!! « sur toi », idiot. Tes textes sont remplis de fautes d’orthographe dignes d’un enfant de douze ans avec des problĂšmes de syntaxe et de ponctuation. Et le plus drĂŽle, un gars diminuĂ© intellectuellement qui prend Le Philosophe comme pseudo. Ta pensĂ©e est pauvre et risible. Va vite cogner des clous.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 année il y a

Ça lùve le coeur.

est-scato-logique
est-scato-logique
1 année il y a

Tu dois ĂȘtre du genre Ă  te branler au dessus de la toilette et ne pas vouloir flusher….

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
1 année il y a

Je suis comme le troisiÚme lien de la CAQ: je ne suis pas en érection.

Edna Crabapple
Edna Crabapple
1 année il y a

Ha!

Décroche avec ton 3e lien, big !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 année il y a

Ils ont oubliĂ© de mentionner qu’ils ont aussi mis le QuĂ©bec dans la marde.

Péremption Dépassée
Péremption Dépassée
1 année il y a

Mets NSFW au moins.

Question pour le peuple
Question pour le peuple
1 année il y a

Je les imagine rĂ©unis en regardant le rĂ©sultat, les yeux tout fiers. S’imaginant que le bon peuple, la plĂšbe, va gober tout ça. Du gros mĂ©pris, ils rient du monde.

Et pourquoi tous, sans exception, dans cette vidĂ©o, ont l’air de vrais losers?

MAGA et contre LGBTcul
MAGA et contre LGBTcul
1 année il y a

La CAQ a fait des changements qui ont pu passé inaperçus et dont personne ne sera jamais fier, un peu comme John-James?

La CAQ dehors!
La CAQ dehors!
1 année il y a

La SAClic qui clic jamais, la saga du 3iĂšme lien et surtout ou sont les logements promis6

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   La CAQ dehors!

Le leg de la CAQ: Hydro-QuĂ©bec et l’entente avec la province de Terre-Neuve.

Libérée
Libérée
1 année il y a

Déception 1. Guilbault
Déception 2. Lafreniere.

un sucre un crĂšme
un sucre un crĂšme
1 année il y a

Malheureusement t’a beau faire tout les efforts, en important le tier monde annĂ©es aprĂšs annĂ©es, c’est toujours Ă  refaire..

Le deux mĂštres covid me manque
Le deux mĂštres covid me manque
1 année il y a

Un peu plus proche pis on avait un voyage gratuit dans leurs narines.

NĂ© pour un p'tit pain
NĂ© pour un p'tit pain
1 année il y a

Pourquoi ils ne font aucune mention de Northvolt ? đŸ€”

l'Ă©moji tĂȘte Ă  l'envers🙃
l'Ă©moji tĂȘte Ă  l'envers🙃
1 année il y a
RĂ©pondre Ă   NĂ© pour un p'tit pain

Pour que tu puisses l’Ă©crire en commentaire le monde te tourne autour t’as pas remarquĂ©đŸ™ƒ?

Pas bon
Pas bon
1 année il y a

T’é un amateur. Y a pas de semence Ă  la fin des vidĂ©os.

Sneak
Sneak
1 année il y a

La CAQ va débarquer aux prochaines élections.

marc
marc
1 année il y a

La clique fait encore une faute… AchĂšte-toi Antidote, ça presse! CroiT TTTTT pas s…đŸ˜€