En effet… excellente question! Pourquoi se filmer si proche? đđđ Commentaire inutile Ă m’envoyer: ça manque de filtre! Navigation des articles ← L’ami de Radio X qui habite mĂȘme pas la ville qu’il veut se prĂ©senter! Ăa c’est mon genre de syndicat! → 58 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires 1er 1 annĂ©e il y a Le cheke est rentrĂ© NĂ© pour un petit pain 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă 1er Oui, moi,ma sĆur, pis nos 8 enfants,on l’a eu Ă minuit! Prof Ă la retraite 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă 1er Le cheke? 1er… mais pas 1er de classe Ă l’Ă©vidence. VĂ©zine 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă 1er Cette pauvre dame devrait faire du bĂ©nĂ©volat. Je lui suggĂšre d’aller fleurir les sites d’enfouissement oĂč il y a des monuments et des croix. Elle serait plus utile que de nous montrer sa filmographie. merlin 1 annĂ©e il y a les barbituriques c’est toujours non Toute la vĂ©ritĂ©, rien que la vĂ©ritĂ© 1 annĂ©e il y a Wow! Rien Ă rajouter ! Quelle gĂ©nie Le larbin fan d'la Clique 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Toute la vĂ©ritĂ©, rien que la vĂ©ritĂ© Je veux pas porter de jugements, mais les syndromes alcoolofĂ©tale, ca existe depuis longtemps. Complotisme protocovidien 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Le larbin fan d'la Clique Comme pour Greta Thunberg? Dracula 1 annĂ©e il y a MisĂšreâŠtrop de temps libres. Un piĂ©ton 1 annĂ©e il y a On dirait la mĂšre d’Ăric Duhaime ! La clique ultraconformiste 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Un piĂ©ton On ne saura jamais mentionner Duhaime assez souvent ! Maxime Antaya 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Un piĂ©ton Je dirais plus son pĂšre. Le fabriquant 1 annĂ©e il y a Pourquoi se filmer si proche ? Ils ne devraient pas se filmer tout court. La parole des misĂ©rables 1 annĂ©e il y a Tu iras rejoindre les faits lors de sa prochaine soirĂ©e Ouija. Des rĂ©ponses t’en auras. Peter B. Parker 1 annĂ©e il y a Elle se filme dâaussi prĂšs parce que ses bras mesurent 30 cm. Il nây a pas dâautre explication plus logique. Louane 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Peter B. Parker Oups, j’avais pas vu ta rĂ©ponse. Louane 1 annĂ©e il y a «Pourquoi se filmer si proche ?» Peut-ĂȘtre qu’elle a des p’tits bras ? Tyrannosaure 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Louane Pas Ă©vident Alaric le Barbare 1 annĂ©e il y a Dire quâil y a tout juste 20 ans nous Ă©tions encore prĂ©servĂ©s de tous ces avis Ă©clairĂ©s. La Vraie VĂ©ritĂ© 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Alaric le Barbare Oui. Je m’ennuie du XXeme siĂšcle. Mamadou voyance , amour garantie 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Alaric le Barbare J’ai perdu beaucoup de clients depuis internet et tous ces gourous improvisĂ©s, c’Ă©tait mieux la page des petites annonces du journal "coach" en tout genre 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Mamadou voyance , amour garantie Reprends-toi! On peut se faire passer pour psychologue, agent de rĂ©orientation de carriĂšre, etc sur les mĂ©dias sociaux. Le truc est de dire que tu rends service Ă des gĂ©nies qui sont incompris. Ton audience va se croire ĂȘtre le public cible « prĂ©tendu gĂ©nie » qui souffre dans le silence. Clients (niaiseux) garantis. Le grand blond de Vestibule et Gruau 1 annĂ©e il y a C’est la journĂ©e du chĂšque! La parole des misĂ©rables 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Le grand blond de Vestibule et Gruau Oui on peut se l’offrir ! https://youtu.be/OCr_TtQZrMA Patrick L 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Le grand blond de Vestibule et Gruau Correction, câest la journĂ©e du t’chĂšque! Peter B. Parker 1 annĂ©e il y a Câest une obsession pour toi de tout politiser. Faut que je te le dise : tu es lourd comme une enclume. Si tu savais des proches, ils te diraient surement la mĂȘme chose. La parole des misĂ©rables 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Peter B. Parker En tout cas, ça serait lui rendre un grand service. Peter B. Parker 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Peter B. Parker Câest difficile dâĂȘtre déçu de toi une fois quâon a compris que tu pouvais uniquement aller de commentaire mĂ©diocres en commentaires mĂ©diocres. Keep on, le mĂ©diocre. Peter B. Parker 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Peter B. Parker Non. Toi, tâas fait une maĂźtrise en commentaires niais et en distributions de pouces rouges sur un blogue de mottĂ©s? Perte de temps 1 annĂ©e il y a C’est elle qu’on devrait enterrer. Le diable est dans les dĂ©tails 1 annĂ©e il y a https://images.app.goo.gl/PqsCRzndjrAr5Koz8 C’est bien elle. Un piĂ©ton 1 annĂ©e il y a Tu as oubliĂ© de dire gauchiasse ! Tu faiblis un peu tous tous les jours. Serge 1 annĂ©e il y a Je suis fier de moi, j’ai pas pesĂ© sur play Fred cailloux 1 annĂ©e il y a Ăa tu prend ça pis tu le fais Ă©couter aux jeunes dans les Ă©coles pour leurs montrer ce que les ravages de la drogue dure font avec l’Ăąge. LibĂ©rĂ©e 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Fred cailloux et de l’alcool, Lajoy 1 annĂ©e il y a J’ai peur… Maman Gagnon 1 annĂ©e il y a Câest la sĆur de Guylaine Gagnon ! Femme mature 1 annĂ©e il y a « Depuis la fin de ma sĂ©rie « Un gars une fille » Sylvie LĂ©onard a pris un mĂ©chant coup de vieux! » – Guy A Lepape, roitelet du Plateau Ben oui toĂ© 1 annĂ©e il y a AprĂšs avoir vu son visage de prĂšs, je vais certainement faire des cauchemars pendant au moins une semaine. Sergaz 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Ben oui toĂ© J’ai Ă©tĂ© une bonne partie de ma vie Ă barrer mon garde-robe avant de me coucher. Ta mĂšre 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă Sergaz Peur des immigrants, Sergaz ? Sneak 1 annĂ©e il y a Ăa sent la cigarette Ă travers l’Ă©cran. Garden PartĂ© 1 annĂ©e il y a Pierrette Dionne !!! Les crĂ©tins ne sont pas juste aux USA 1 annĂ©e il y a Make Quebec Great Again ! Gros Jambon 1 annĂ©e il y a Excellente dentition! LibĂ©rĂ©e 1 annĂ©e il y a Non, moi je dirais plutĂŽt du Parti LibĂ©ral, QuĂ©bec et Canada schizoĂŻde en puissance sans secondaire 2 1 annĂ©e il y a « Faque lĂ je suis complĂštement outrĂ©e Ă cause de la une des journaux (qui parlent de sites d’enfouissement illĂ©gaux depuis 1semaine) pis ça vient vraiment me chercher lĂ ! Moi qui Ă©tait justement en train de me chercher un nouveau cheval de bataille qu’on allait m’imposer » politologue 1 annĂ©e il y a RĂ©pondre Ă schizoĂŻde en puissance sans secondaire 2 BientĂŽt des clips d’opinion sur les syndicats et l’industrie de la construction. Un lad. 1 annĂ©e il y a Au premier coup d’oeil cette vieille jument est moribonde. Flippeux de burgers 1 annĂ©e il y a TACO ! NĂ© pour un p'tit pain 1 annĂ©e il y a Les femelles Kebs… Elles sont tellement belles et sexy !!! (sarcasme) Nancy Campbell, RAD 1 annĂ©e il y a Je assez tannĂ©e des vidĂ©os de transgenre. Marc 1 annĂ©e il y a C’est une vidĂ©o qui se veut comique Ă la Jim Carrey ( grimaces incluses) đ€đ€·đœââïž? Irma la douche 1 annĂ©e il y a C’ est quelle race de cheval ça ? FrĂ©dĂ©ric Dallaire 1 annĂ©e il y a Ah! Ah! Ah! Elle se pense super intelligente, mais toute cette intelligence sort par l’autre oreille CQFD 1 annĂ©e il y a Tous les coucous se filment en gros plan et dans leur char! Ceci explique cela… PĂ©pĂ© Rony 1 annĂ©e il y a Red Hot Chili Pepper VĂ©zine 1 annĂ©e il y a C’est plutĂŽt le style MAGA.
Le cheke est rentré
Oui, moi,ma sĆur, pis nos 8 enfants,on l’a eu Ă minuit!
Le cheke? 1er… mais pas 1er de classe Ă l’Ă©vidence.
Cette pauvre dame devrait faire du bĂ©nĂ©volat. Je lui suggĂšre d’aller fleurir les sites d’enfouissement oĂč il y a des monuments et des croix. Elle serait plus utile que de nous montrer sa filmographie.
les barbituriques c’est toujours non
Wow! Rien Ă rajouter !
Quelle génie
Je veux pas porter de jugements, mais les syndromes alcoolofétale, ca existe depuis longtemps.
Comme pour Greta Thunberg?
MisĂšreâŠtrop de temps libres.
On dirait la mĂšre d’Ăric Duhaime !
On ne saura jamais mentionner Duhaime assez souvent !
Je dirais plus son pĂšre.
Pourquoi se filmer si proche ? Ils ne devraient pas se filmer tout court.
Tu iras rejoindre les faits lors de sa prochaine soirĂ©e Ouija. Des rĂ©ponses t’en auras.
Elle se filme dâaussi prĂšs parce que ses bras mesurent 30 cm.
Il nây a pas dâautre explication plus logique.
Oups, j’avais pas vu ta rĂ©ponse.
«Pourquoi se filmer si proche ?»
Peut-ĂȘtre qu’elle a des p’tits bras ?
Pas évident
Dire quâil y a tout juste 20 ans nous Ă©tions encore prĂ©servĂ©s de tous ces avis Ă©clairĂ©s.
Oui. Je m’ennuie du XXeme siĂšcle.
J’ai perdu beaucoup de clients depuis internet et tous ces gourous improvisĂ©s, c’Ă©tait mieux la page des petites annonces du journal
Reprends-toi! On peut se faire passer pour psychologue, agent de réorientation de carriÚre, etc sur les médias sociaux. Le truc est de dire que tu rends service à des génies qui sont incompris.
Ton audience va se croire ĂȘtre le public cible « prĂ©tendu gĂ©nie » qui souffre dans le silence.
Clients (niaiseux) garantis.
C’est la journĂ©e du chĂšque!
Oui on peut se l’offrir !
https://youtu.be/OCr_TtQZrMA
Correction, câest la journĂ©e du t’chĂšque!
Câest une obsession pour toi de tout politiser.
Faut que je te le dise : tu es lourd comme une enclume.
Si tu savais des proches, ils te diraient surement la mĂȘme chose.
En tout cas, ça serait lui rendre un grand service.
Câest difficile dâĂȘtre déçu de toi une fois quâon a compris que tu pouvais uniquement aller de commentaire mĂ©diocres en commentaires mĂ©diocres.
Keep on, le médiocre.
Non.
Toi, tâas fait une maĂźtrise en commentaires niais et en distributions de pouces rouges sur un blogue de mottĂ©s?
C’est elle qu’on devrait enterrer.
https://images.app.goo.gl/PqsCRzndjrAr5Koz8
C’est bien elle.
Tu as oublié de dire gauchiasse ! Tu faiblis un peu tous tous les jours.
Je suis fier de moi, j’ai pas pesĂ© sur play
Ăa tu prend ça pis tu le fais Ă©couter aux jeunes dans les Ă©coles pour leurs montrer ce que les ravages de la drogue dure font avec l’Ăąge.
et de l’alcool,
J’ai peur…
Câest la sĆur de Guylaine Gagnon !
« Depuis la fin de ma sĂ©rie « Un gars une fille » Sylvie LĂ©onard a pris un mĂ©chant coup de vieux! » – Guy A Lepape, roitelet du Plateau
AprĂšs avoir vu son visage de prĂšs, je vais certainement faire des cauchemars pendant au moins une semaine.
J’ai Ă©tĂ© une bonne partie de ma vie Ă barrer mon garde-robe avant de me coucher.
Peur des immigrants, Sergaz ?
Ăa sent la cigarette Ă travers l’Ă©cran.
Pierrette Dionne !!!
Make Quebec Great Again !
Excellente dentition!
Non, moi je dirais plutÎt du Parti Libéral, Québec et Canada
« Faque lĂ je suis complĂštement outrĂ©e Ă cause de la une des journaux (qui parlent de sites d’enfouissement illĂ©gaux depuis 1semaine) pis ça vient vraiment me chercher lĂ ! Moi qui Ă©tait justement en train de me chercher un nouveau cheval de bataille qu’on allait m’imposer »
BientĂŽt des clips d’opinion sur les syndicats et l’industrie de la construction.
Au premier coup d’oeil cette vieille jument est moribonde.
TACO !
Les femelles Kebs… Elles sont tellement belles et sexy !!! (sarcasme)
Je assez tannée des vidéos de transgenre.
C’est une vidĂ©o qui se veut comique Ă la Jim Carrey ( grimaces incluses) đ€đ€·đœââïž?
C’ est quelle race de cheval ça ?
Ah! Ah! Ah! Elle se pense super intelligente, mais toute cette intelligence sort par l’autre oreille
Tous les coucous se filment en gros plan et dans leur char! Ceci explique cela…
Red Hot Chili Pepper
C’est plutĂŽt le style MAGA.