62 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carlo le Russe
Carlo le Russe
1 année il y a

L’essence ordinaire est 3 à 4 cents plus cher à Gatineau qu’à Ottawa et c’est comme ça tout le temps. Jamais 15 cents de différence. Pur mensonge d’une pure menteuse.

Pauvre cloche
Pauvre cloche
1 année il y a
Répondre à  Carlo le Russe

La différence est même plus grande: 22 sous du litre.

Je n’en reviens des gens qui disent n’importe quoi et qui sont sûrs de leurs affaires.

Louane
Louane
1 année il y a
Répondre à  Pauvre cloche

Ça s’appelle l’effet «dunning kruger».

Impressionnant.
Impressionnant.
1 année il y a
Répondre à  Louane

Bordel, je ne pensais pas voir un commentaire intelligent sur les biais cognitifs sur ce blog, un dimanche matin.

Claude Clofield
Claude Clofield
1 année il y a
Répondre à  Impressionnant.

C’est tout plein de spécialistes ici, tu n’avais pas remarqué ? 😉 L’assurance avec laquelle ils « affirment » est admirable.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 année il y a
Répondre à  Carlo le Russe
J'y habite donc je l'sais
J'y habite donc je l'sais
1 année il y a
Répondre à  Carlo le Russe

J’habite à Gatineau/Ottawa et elle n’a pas COMPLÈTEMENT tort (c’est-à-dire que oui, ça arrive qu’il y ait 15 cents de différence entre les deux villes, mais pas TOUT LE TEMPS ! )

A'tawa/A,taboy!
A'tawa/A,taboy!
1 année il y a
Répondre à  Carlo le Russe

AVANT l’annulation temporaire de la taxe carbone, il y avait une différence de 3@4c mais le prix dans le reste du Canada a baissé depuis l’abandon de la taxe carbone partout sauf au Québec.

Pierre Larose
Pierre Larose
1 année il y a

C’est clair que son compte REER est proche du 0 elle.

Économiser, ça prive de plaisirs immédiats.
Économiser, ça prive de plaisirs immédiats.
1 année il y a
Répondre à  Pierre Larose

« FAuT viVrE maINtEnAnt PeNDanT qUe C’EsT lE teMpS! »

Dans 30 ans:

« LE gOUvErnEmENt nE s’oCCuPe pAs de mOi. »

Yolo de Lévis-sud
Yolo de Lévis-sud
1 année il y a

C’est la faute aux boomers pis … aux autres en tout cas.

Pierre Larose
Pierre Larose
1 année il y a

C’est clair. « ça dit profiter de la vie » mais quand le mur va arriver, ca va beugler aux gouvernements

La vie n'est pas un jeu
La vie n'est pas un jeu
1 année il y a
Répondre à  Pierre Larose

Le mur leur rentre dedans depuis la fin de la COVID : tout est plus cher et ils commencent à comprendre que le « Party » est fini et qu’il va y a voir des conséquences pour leurs mauvais choix.

Pierre Larose
Pierre Larose
1 année il y a

Tu as entièrement raison.

politologue
politologue
1 année il y a

Quelles conséquences? Si t’es dans la classe inférieure de société, le Québec est le paradis sur Terre. On (le gouvernement) s’occupe de tout, peu importe les problèmes que tu causes.

Question comme ça
Question comme ça
1 année il y a
Répondre à  politologue

OK fa que le nombre croissant d’itinérants un peu partout au Québec, c’est pas une conséquence directe du prix de plus en plus inarbordable des logements ?

A'tawa/A,taboy!
A'tawa/A,taboy!
1 année il y a
Répondre à  Question comme ça

Pas seulement des logements mais aussi du manque de prévoyance de beaucoup de gens qui refusent de baisser leur train de vie.

Adjointe administrative qui répond au téléphone.
Adjointe administrative qui répond au téléphone.
1 année il y a

ToN mÉdeCin t’AvaiT pOuRtanT DiT dE ne pAs aRRêteR teS cALmaNts pOuR l’AnXIété et l’AGreSsiVité.

Un nez.
Un nez.
1 année il y a

Elle vient de gazer dans son char à Tawa? Ça doit cocotter dans son bazou.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 année il y a

Elle n’a pas d’image, donc selon la Clique l’essence au Québec n’est pas plus cher.

Je vais t’aider.

comment image

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 année il y a

Méo! on s’en va chez L’essence salon. La petite pompiste, pompe bien.

L’Outaouais, berceau du français bien parlé.
L’Outaouais, berceau du français bien parlé.
1 année il y a

« J’viên d’gazer 30 piasses chtéais sul E là chu quésiment pleine. »

La langue qu'y sont fiers de !
La langue qu'y sont fiers de !
1 année il y a

Heille ! Ris pas du français de l’Outaouais ! Ça fait longtemps qu’ils se battent pour FAIRE SUR de continuer à parler français parce que c’est la langue qu’ils sont FIERS DE !

Je parle le bilingue dans les deux language.
Je parle le bilingue dans les deux language.
1 année il y a

Je vais appeler ma mom de Chelsea en usant le téléphone du living room pour checker si c’est vrai que la language que elle parle est elle est fier de.

Se tenir sous l’under standing du dedans frança’s
Se tenir sous l’under standing du dedans frança’s
1 année il y a

Je comprendre la meaningnification de ce que te tu sous tiens.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
1 année il y a

J’aime beaucoup le « Veursuss »
Belle colonisée.

Boffff
Boffff
1 année il y a

30$ à 1.29… elle aurait mis genre 33$ à 1.55 au Quebec et le résultat aurait été le même. Cette idiote ne sait pas compter.

MM
MM
1 année il y a
Répondre à  Boffff

tu ne sais pas compter

Vézine
Vézine
1 année il y a
Répondre à  Boffff

C’est comme l’autre qui dit: le prix de l’essence ne monte jamais, je mets toujours 30$. Cherchez l’erreur.

Dedans là-d'dans
Dedans là-d'dans
1 année il y a
Répondre à  Vézine

Qui est cet Autre, Vézine ?

Allez, sors-nous les passages préférés de Ricoeur par ChatGPT si le cœur t’en dit.

Dr.Coït Percuteur
Dr.Coït Percuteur
1 année il y a
Répondre à  Dedans là-d'dans

elle nous le diras pas

Ta mère
Ta mère
1 année il y a
Répondre à  Dedans là-d'dans

Zut, Perdition ! T’as pas réussi à faire une autre semaine sans penser à Vézine…

Un autre gars
Un autre gars
1 année il y a
Répondre à  Vézine

La température ne change jamais, non plus : je mets toujours un manteau l’hiver et des bermudas l’été.

Tu y étais presque
Tu y étais presque
1 année il y a
Répondre à  Boffff

30$ à 1.29$ = 23.25 litres.
33$ à 1.55$ = 21.29 litres.

Pour avoir 23.25 litres à 1.55$ = 36.03$

Soit une différence de 20%.

Frédéric Dallaire
Frédéric Dallaire
1 année il y a
Répondre à  Boffff

C’est peut-être le même prix total qu’elle mettra dans son auto mais elle aura plus de litres dans son réservoir donc elle pourra faire de km pour le même prix. Il me semble que ce n’est pas compliqué à comprendre

Fact checkers
Fact checkers
1 année il y a
Répondre à  Boffff

Tripote les chiffres comme tu veux, fait comme les politichiens, une chose est sure, l’essence est toujours moins chère en Ontario

Deux Watts
Deux Watts
1 année il y a
Répondre à  Boffff

Tes propres chiffres révèlent un écart de 20 %, mais t’es trop c*n pour le voir…mais suffisament pour te croire plus intelligent.

Louis
Louis
1 année il y a
Répondre à  Boffff

1,55/1,29 * 30$ = 36,05$

Comprenez vous tu?
Comprenez vous tu?
1 année il y a
Répondre à  Boffff

30$ @1,29$=23,26 litres
33$ @1,55$= 21,29 litres
Tu as payé plus cher au Québec pour obtenir moins d’essence, c’est qui l’idiot qui sait pas compter?

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
1 année il y a

Une autre qui est vraiment pas prête pour la troisième guerre mondiale.

Adjointe administrative qui répond au téléphone.
Adjointe administrative qui répond au téléphone.
1 année il y a

Ou l’arrivée de l’IA.

Par le mauvais trou?
Par le mauvais trou?
1 année il y a

« …chu quésiment pleine… ». Comme la fille de l’UQÀM après une grosse journée?

Proust j'ai envie de Kafka
Proust j'ai envie de Kafka
1 année il y a

« Moi je ne pourrais pas sortir avec cette fille là. J’aurais trop peur de me faire déchirer la prostate. » – Un hétéro amateur de stimulation prostatienne

Fact checkers
Fact checkers
1 année il y a

Comprenez vous tu la taxe carbone?
Comm.inutile: de combien de degrés la terre a-t-elle baissée depuis l’instauration de la taxe carbone québécoise?
Attawa vs gatino?
Actuellement, 143.9$ a Kahnawake

Doos
Doos
1 année il y a
Répondre à  Fact checkers

L’essence dilué à l’eau

Pauvre cloche
Pauvre cloche
1 année il y a
Répondre à  Fact checkers

1.09$ pour les Mohawks.

Maumottrem
Maumottrem
1 année il y a

Une autre qui demande plus au gouvernement québécois et achète en Ontario..

Pas de sens!
Pas de sens!
1 année il y a

Elle a un gros projet qui s’en vient. Elle attends juste que le gaz baisse pour qu’elle puisse libérer des fonds pour des tattoos laites dans face, dans le cou à longueur des bras et sur son belly frippé.

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 année il y a

Fille, tu vas faire le pleins à quelques kilomètres de la raffineries et tu vas payer presque 15 cents de plus qu’au Saguenay, donc près de 200 kilomètres plus loin…

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
1 année il y a

Continue à envoyer ton argent en Ontario! Après cela, ne viens pas te plaindre que les deux hopitaux de Gatineau sont parmi les pires de la province. Et que 5 des 10 pires routes de la province sont en Outaouais! Et que le taux de diplomation est le deuxième plus faible au Québec.

Euh…
Euh…
1 année il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

Les diplômes, c’est la faute du gouvernement ? Les parents en sont pas un peu responsables ?

Pas vrai que mes enfants vont me dépasser!
Pas vrai que mes enfants vont me dépasser!
1 année il y a
Répondre à  Euh…

Compare les dons envoyés annuellement à l’UQO et à OttawaU et essaie de nous convaincre que ce n’est pas dû à une surpopulation de cabochons de la construction avec un secondaire 4 venant de Gatineau.

Des diplômés entourés de cons ou l’inverse
Des diplômés entourés de cons ou l’inverse
1 année il y a
Répondre à  Euh…

Gatineau est pourtant une ville de fonctionnaires.

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
1 année il y a
Répondre à  Euh…

C’est pour indiquer que les institutions scolaires sont sous-financées en Outaouais.

Le chialage ça fait 2020
Le chialage ça fait 2020
1 année il y a

L’utilisation du cellulaire est interdite près des pompes. Et je ne connais pas la différence de prix entre un ticket d’Ottawa ou de Gatineau.

L'Avesta est la voie
L'Avesta est la voie
1 année il y a

En fait ce sont surtout les villes qui ont les pires taxes

Dr.Coït Percuteur
Dr.Coït Percuteur
1 année il y a

vivement le 5e

Bernie
Bernie
1 année il y a

« J’tais casiment pleine… » 😆 J’ai arrêté d’écouter drette là.

Comprenez vous tu?
Comprenez vous tu?
1 année il y a
Répondre à  Bernie

Moué-si!

Deux anciens proverbes chinois à contempler.
Deux anciens proverbes chinois à contempler.
1 année il y a

Jamais 4 sans 5.

Jamais une Julie St-Jacques sans agressivité.

P'tit regis
P'tit regis
1 année il y a

On paie le gas 2.30$ le Littre en Écosse après conversion.