Les québécois sont moins racistes qu’on pense. Donnez-leurs une éducation (et non les diplômes!) digne de ce nom et vous verrez qu’ils seront en mesure de mieux évaluer les situations et par le fait même, de comprendre les enjeux. Le nivellement par le bas du système d’éducation québécois augmente les palmarès mais est très largement néfaste en bout de ligne…
La différence, c’est que l’on sait déjà que 99% des joueurs de la NBA sont noirs et de plus, presque 100% de ces noirs et 1% de Blancs sont américains !
De là, la nuance avec …..Québécois ! Une Exception majeure !
Alors que les crimes au Québec, qui fait partie d’un pays super multiculturel, ça peut être n’importe qui, de n’importe quelles couleurs, âges, origines, cultures etc….!!! Quand on cherche un suspect ou on l’arrête, on précise parfois ce genre de caractéristiques !
Faut cesser ta fixation sur le racisme imaginaire !
Vu dans les nouvelles récentes =
Un portrait-robot du suspect a été diffusé mercredi. Il s’agit d’un homme à la peau blanche, dans la quarantaine, mesurant environ 1,75 m (5 pi 9 po) et s’exprimant en anglais.
—————————-
Homme blanc
22-28 ans
Poids : 68 – 72 kg (150-160 livres)
Taille : 1,75 m (5′ 9″)
Yeux : bleus pâles
Cheveux blonds courts
Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier cet individu…etc…
————–
La personne recherchée est un homme blanc âgé de 40 à 50 ans. Il mesure environ 1,75 m (5 pi 9), s’exprime en français et porte des lunettes..
—————–
Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 40 à 50 ans, de forte carrure et avec une barbiche. Il était chaussé d’espadrilles gris et blanc, vêtu d’un pantalon d’entraînement bleu marine….
———–
Y’en a des centaines de descriptions comme ça !!!! = Racisme ????
Et pourtant, seulement en Occident où on peut perdre un emploi pour un commentaire raciste, venir s’établir avec une tonne de bénéfices et avoir des privilèges raciaux, et on ose nous traiter de racistes ?
On se fait remplacer volontairement et c’est pas assez pour eux ?
Ils doivent avoir hâte d’avoir tout le pouvoir complet pour s’acheter des esclaves Blancs ! Ce n’est pas de la réparation qu’ils veulent mais de la domination !
À sa défense, il voulait dire pour la finale. En fait, 1 seul Québécois de présent pour les Oilers ou les Panthers, et il ne joue même pas. 2 Québécois en finale de la NBA.
Moi je vois deux noirs crosseurs (québécois?) qu’on veut rabaisser, vs deux bons noirs québécois qu’on apprécie. Le message sans doute biaisé, mais ce n’est pas certainement pas la faute à toute la population, mais c’est certainement lié aux choix faits par chacun des interlocuteurs. Les gens intelligents n’ont pas besoin des lumières de Georges pour comprendre, et encore moins pour crier au racisme.
Dis moi pas que « George » pense qu’on en parle pas dans les médias parce que les 2 québécois en finale de la NBA sont noirs?
Premièrement, en temps normal, il n’y a AUCUNE couverture de la NBA au Québec dans les grands médias. La seule raison pourquoi on en parle UN PEU ces temps ci, c’est à cause que le québécois moyen aime ça se regarder le nombril, et que là soudainement, y a 2 québécois en finale.
C’est pas parce que c’est des noirs que c’est pas couvert, c’est parce que les québécois s’en câli**ent du basket.
Je viens d’arriver à Bordeaux et je suis le seul blanc dans l’aile des gangs de rue. J’ai maintenant le sphincter comme un chou-fleur écarlate. Je viens de comprendre!
Y’a juste 2 gros problèmes : 1 – Les deux images ont exactement la même typo, donc c’est un montage et non des articles de journaux. 2 – Le policier à gauche a une insigne américaine et non québécoise sur son épaule. Bref, tu manipules la vérité pour te victimiser mon Georges. Mais je ne suis pas surpris, venant de toi.
De toute évidence, Gorge Laraque communique de l’information sciemment biaisé pour induire en erreur. Après, est-il lui même au courant, ou a-t-il seulement relayé quelque chose sans en vérifier la validité? Quoique dans les 2 cas, c’est pas fort.
je suis vegan…et moi-même je trouve que c’est le pire représentant sur le sujet.
Il sort des idées complètement farfelus, des fake news scientifiques.
Mettons qu’il aide pas souvent à briser le préjugé sur l’intelligence des…
George Lerack
10 mois il y a
Big! C’est pas ma meiheur celle-là…
Ah bon !
10 mois il y a
Pis…Georges vient de faire une démarche raciste avec ce message…
On voit Claire maintenant
10 mois il y a
C’est vrai, ils auraient pu écrire 2 québécois de race noire en finale de la NBA
Afros blablabla…c’est de plus en plus remis en question par les noirs aux USA cette fake terminologie.
Ils sont américains,
Comme ces 2 mecs dans la NBA sont Quebecois.
Point.
Ils sont tous des Québécois car ils vivent au Québec.
Cependant, sont-ils des vrais Québécois?
Oui mais tu vas me dire » « C’est quoi un vrai Québécois? »
Hum…
Citation de feu Pierre Falardeau: «Pour moi un Québécois c’est quelqu’un qui décide de l’être, quel que soit son origine, la couleur de sa peau… J’en ai rien à cirer! Moi je veux savoir si tu es de mon bord ou contre moi!»
Désolé mais simple et plein de bon sens. L’immigrant qui s intègre et qui côtoie des québécois, qui pense comme eux, va être en accord avec les idées et va avancer dans la même direction, sera un allié fort de corps et d’esprit, ne va pas poussez la société dans toute les directions pour que la marde pogne à tout les niveaux.
Le jour où tout le monde sur la planète considérera normal de dire qu’un blanc peut étre africain au même titre qu’un noir, peut-être.. Combien de génération de blanc ça va prendre en Afrique du Sud pour ça ? Je suis d’avis que la seule détention d’une adresse ou d’un passeport ne suffit pas. Si les peuples se mélanges, que les nouveaux arrivant embrassent nos coutumes, façons de vivres et de penser, ils deviendrons des Québécois, de souche autre et c’est bien correcte, chacun se souche et tout le monde regardent dans la même directions, faut quand même rêver pour penser comme ça, d’où le fait que les blancs d Afrique ne seront jamais africains…
Vu de même
10 mois il y a
Que média au juste ?
Bullshit, je cris ton nom. BULLSHIT !
Le directeur du bureau d'emplois ᵖᵃʳ ⁱⁿᵗᵉʳⁱᵐ
10 mois il y a
Vous vous cherchez du boulot ?
Agissez en tant qu’intérim d’une de vos idoles pour acquérir de l’expérience.
Parce que tant qu’a dire n’importe quoi, aussi bien le faire dire par un autre.
Les noirs sont des anges, les rois pharaons, et sont victimes de racisme systèmatologiqueantologique, il n’ont aucune raison de faire une introspection car ils sont parfaits et les demi-dieux de la planète!
est-scato-logique
10 mois il y a
C’est quoi cette mode d’avoir de longs excréments en guise de cheveux et qui prennent racine à même la cervelle?
Ce qui est tout à fait correct que ce sont très probablement des Haïtiens -et non pas des Québécois- que l’on voit se faire arrêter à gauche.
Komoçion Sérébhrale
10 mois il y a
La plupart des gens ne comprendront pas ce message, surtout parce qu’il n’y a rien à comprendre.
Jean-Baptiste Dieudonné mon frère
10 mois il y a
Tape la galette les garçons les filles avec.
Le Grand Remplacement
10 mois il y a
Interprétation selon D.J.Trump: Ceux qui ont été arrêtés se sont réhabilités dans une prison gérée par des Blancs.
Le Grand Remplacement
10 mois il y a
Puisque les 2 images ont la même typo
Batteurs de femmes systémique
10 mois il y a
« Une étude récente révèle que 90% des conjointes de joueurs de la NBA sont victimes de violence conjugale.Tandis que la NFL frise les 95%. Ce qui est tout à fait dans l’ordre des choses; car chez certaines espèces le développement physique l’emporte au détriment du cerveau. » – Laurent Duverguay-Tardiffe
Touche pipi
10 mois il y a
« Vous êtes tous des racistes sur ce site où ne pullulent que des Québécois de souche! » – Signé: Luck Servil, Jean Pasqual, Jean-François Hérisson et François Bobingo
Jusqu'à la garde
10 mois il y a
« Texte-moi en privé ASAP! Ou rejoins-moi au parc municipal à Longueuil à la sortie du Pont! » – Joël
Constable Monette matricule 102 Ville de Longueuil
On le sait Joël que tu passes tes journées à cet endroit. Pas besoin de nous le dire. Pour attirer les moineaux on sort du pain et dans ton cas pour t’attirer on sort le moineau.
Lorem Ipsum
10 mois il y a
Bob Gainey avait coutume de dire que Laraque était une source de distraction pour le CH. Laraque n’est qu’un moulin à paroles insipide qui aime s’écouter parler.l …
Probablement un des joueurs les plus nuls à avoir porté l’uniforme du CH.
Jay for president
10 mois il y a
Les plus racistes parmi nous sont des policiers, pourquoi selon-vous ?
C’est ça le vrai problème George, tu le sais très bien. Seras-tu suffisamment honnête pour le dénoncer publiquement au lieu de faire de la petite politique et traiter le québécois moyen avec un bias cognitifs de racistes ?
Il y a eu une amélioration au niveau du crédit dans les dernières années (donc ils apprennent collectivement). Au début ils achetaient en cons, puis de moins en moins.
Donc ils ne sont pas totalement cons.
Il est de mauvaise foi en sale. Le policier sur la photo est même pas un policier québecois.
Et justement, il devrait être content qu’on est inclusif quand on parle de Quebecois, toutes couleurs confondus. Il chialerait si on le ferait pas ( et je suis à peu près sûr que les 2 joueurs de basket connaissent zero la culture quebecoise, et all in english)
Même le JDM fait attention à ca.
Je trouve en fait qu’on en n’en parle jamais de la couleur ( ou de la communauté) quand on parle des crimes ( surtout les féminicides et les fraudes.)
Mais si tu mets une photo dans le journal, et que ca fait 25 reportages de crimes que les personnes sont toujours de la même couleur ou communauté ou qu’ils ont des noms pas très Alma, on est pas en droit de noter?
GND
10 mois il y a
euh…gratuit et hors propos en criss
Le grand blond de Vestibule et Gruau
10 mois il y a
J’ai arrêté à « arrétés ».
Yahoo
10 mois il y a
Je lui donne raison sur celle la .
La démesure
10 mois il y a
S’ils se pratiquent sur les noirs, imagine après ce qu’ils feront avec les blancs…
tauraenviedepriermemesitusaisquecenestpasvrai
10 mois il y a
Allo les smattes…le nuage de fumée s’est dissipé. Il est temps de ventiler.
tauraenviedepriermemesitusaisquecenestpasvrai
10 mois il y a
Un plan de match, pour nous sauver les poumons ?
Genre sauve-qui-peut et truves toi une poche d'air
10 mois il y a
Désolé, mais maintenant les blancs sont dans la même galère que les noirs
Des gros bras, une grosse laitue
10 mois il y a
Bon, c’est quoi son point au juste ?
Dans la première image on parle « d’hommes de race noir », alors que dans la deuxième on parle de « québécois » ? Vraiment ?
Si c’est ça l’affaire, petit nouvelle pour celui qui a visiblement trop manger de coups sur la tête durant sa (courte) carrière : quand les criminels sont blancs, on parle alors « d’homme de race blanche ».
Mamie Martin 88
10 mois il y a
C’étais tu après le match…..au chalet ?
PVC
10 mois il y a
Le gros Georges veut faire parler de lui il ne sait plus quoi faire.
Je suis par contre ni pour mais pas contre
10 mois il y a
Pourquoi ne pas faire comme nos futurs boss Américains et dirent:
Afro-Québécois, Afro-Ontarien, Afro-Canadien, etc
oui
10 mois il y a
C’est pt la personne qui a fait le titre qui est raciste
C’est facile, il y a deux bords.
Vous savez où je me positionne ?
Ben oui du bord des losers, ta place.
Les québécois sont moins racistes qu’on pense. Donnez-leurs une éducation (et non les diplômes!) digne de ce nom et vous verrez qu’ils seront en mesure de mieux évaluer les situations et par le fait même, de comprendre les enjeux. Le nivellement par le bas du système d’éducation québécois augmente les palmarès mais est très largement néfaste en bout de ligne…
Trop tard, ils ont importés plein d’universitaires de d’autres pays
Vers les rocheuses?
La différence, c’est que l’on sait déjà que 99% des joueurs de la NBA sont noirs et de plus, presque 100% de ces noirs et 1% de Blancs sont américains !
De là, la nuance avec …..Québécois ! Une Exception majeure !
Alors que les crimes au Québec, qui fait partie d’un pays super multiculturel, ça peut être n’importe qui, de n’importe quelles couleurs, âges, origines, cultures etc….!!! Quand on cherche un suspect ou on l’arrête, on précise parfois ce genre de caractéristiques !
Faut cesser ta fixation sur le racisme imaginaire !
Vu dans les nouvelles récentes =
Un portrait-robot du suspect a été diffusé mercredi. Il s’agit d’un homme à la peau blanche, dans la quarantaine, mesurant environ 1,75 m (5 pi 9 po) et s’exprimant en anglais.
—————————-
Toute personne possédant de l’information qui permettrait d’identifier cet individu…etc…
————–
La personne recherchée est un homme blanc âgé de 40 à 50 ans. Il mesure environ 1,75 m (5 pi 9), s’exprime en français et porte des lunettes..
—————–
Le suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche âgé de 40 à 50 ans, de forte carrure et avec une barbiche. Il était chaussé d’espadrilles gris et blanc, vêtu d’un pantalon d’entraînement bleu marine….
———–
Y’en a des centaines de descriptions comme ça !!!! = Racisme ????
Bonjour l’idiot!!
Tu parles à ton miroir, encore?
Et pourtant, seulement en Occident où on peut perdre un emploi pour un commentaire raciste, venir s’établir avec une tonne de bénéfices et avoir des privilèges raciaux, et on ose nous traiter de racistes ?
On se fait remplacer volontairement et c’est pas assez pour eux ?
Ils doivent avoir hâte d’avoir tout le pouvoir complet pour s’acheter des esclaves Blancs ! Ce n’est pas de la réparation qu’ils veulent mais de la domination !
Quand les blancs seront moins que 50% des électeurs, bonne chance pour défendre vos intérêts.
on s’en calice pas mal, à vrai dire…
Vous saviez qu’il y a plus de québécois dans la NBA que la NHL ?
Il y a entre 40 à 50 joueurs québécois qui ont touché la glace de la NHL en 2024-25.
Je ne connais pas les chiffres de la
NBA, mais on reconnaît facilement un fumiste qui avance n’importe quoi sur la Clique.
À sa défense, il voulait dire pour la finale. En fait, 1 seul Québécois de présent pour les Oilers ou les Panthers, et il ne joue même pas. 2 Québécois en finale de la NBA.
Pourrais tu les nommer? (ceux de la NBA)
Bennedict Mathurin et Luguentz Dort
Connais-tu Gerry Rochon ?
Moi je vois deux noirs crosseurs (québécois?) qu’on veut rabaisser, vs deux bons noirs québécois qu’on apprécie. Le message sans doute biaisé, mais ce n’est pas certainement pas la faute à toute la population, mais c’est certainement lié aux choix faits par chacun des interlocuteurs. Les gens intelligents n’ont pas besoin des lumières de Georges pour comprendre, et encore moins pour crier au racisme.
Si faut attendre les lumières de Georges, on est mieux d’aller s’acheter une flashlight pour y voir clair!
Va lui dire dans la face.
Laraque est passé lui-même par X pour dire son message. Trop chicken pour nous le dire en face?
Laisse-moi chier dans mes culottes en paix.
Veux-tu une débarbouillette humide ?
donc, il passerait de Quebecois..à un homme noir arrêté?
Ok, juste me dire où il se tient. J’espère qu’il est au courant qu’il a le QI d’un têtard. Il ne sera pas trop surpris.
Je l’ai d’ailleurs déjà croisé dans un magasin, il parlait à son cell comme s’il était seul au monde.
Un crétin de classe mondiale. Sa présence dans les médias est inexplicable. Je peux pas croire qu’ils ont pas mieux que lui et JCL.
Au moins, on voit moins Morrissette, le maître incontesté des idiots.
Pas pour rien que Bob Gainey s’est débarassé de Laraque à cause du fait qu’il était une distraction et + dans le vestiaire.
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201001/22/01-941764-gainey-admet-son-erreur-dans-le-dossier-laraque.php
Laraque savait à va peine patiner.
Personnellement, je trouve qu’il patinait très bien sur les… bottines!
Il a scoré 57 buts de plus que toi dans la NHL.
oui, mais des centaines de moins que les meilleurs
Ton point est stupide
C’est a peu près le même total de plus que toi, la sangsue
Georges Laraque… lui yé emmerdant avec son obsession de la bouffe végan.
Si ce n’était que ce ça…
Non. Non, non, ben non!!
Dis moi pas que « George » pense qu’on en parle pas dans les médias parce que les 2 québécois en finale de la NBA sont noirs?
Premièrement, en temps normal, il n’y a AUCUNE couverture de la NBA au Québec dans les grands médias. La seule raison pourquoi on en parle UN PEU ces temps ci, c’est à cause que le québécois moyen aime ça se regarder le nombril, et que là soudainement, y a 2 québécois en finale.
C’est pas parce que c’est des noirs que c’est pas couvert, c’est parce que les québécois s’en câli**ent du basket.
que c’est des noirs !
Incroyable !
Visiblement, tu fais partie de ceux qui ne comprennent pas.
Je viens d’arriver à Bordeaux et je suis le seul blanc dans l’aile des gangs de rue. J’ai maintenant le sphincter comme un chou-fleur écarlate. Je viens de comprendre!
Si ça peut te durcir le bulbe …
T’as compris quoi, qu’ils sont la plupart des homosexuels?
Pas vite vite l’ami
T’as pas compris qu’il parle du fait qu’ils n’avaient pas à écrire race noire??
Ah bin merci de me l’avoir gentiment expliqué.
Ben non, j’avais pas compris, d’habitude, j’ai de la misère à piger ceux qui jouent à la victimite.
Quoi? Ils ne sont pas noirs? Dis-moi pas que ce sont des black faces? Quel scandale!
Pas vite vite …
Y’a juste 2 gros problèmes : 1 – Les deux images ont exactement la même typo, donc c’est un montage et non des articles de journaux. 2 – Le policier à gauche a une insigne américaine et non québécoise sur son épaule. Bref, tu manipules la vérité pour te victimiser mon Georges. Mais je ne suis pas surpris, venant de toi.
Très bien vu!
De toute évidence, Gorge Laraque communique de l’information sciemment biaisé pour induire en erreur. Après, est-il lui même au courant, ou a-t-il seulement relayé quelque chose sans en vérifier la validité? Quoique dans les 2 cas, c’est pas fort.
je suis vegan…et moi-même je trouve que c’est le pire représentant sur le sujet.
Il sort des idées complètement farfelus, des fake news scientifiques.
Mettons qu’il aide pas souvent à briser le préjugé sur l’intelligence des…
Big! C’est pas ma meiheur celle-là…
Pis…Georges vient de faire une démarche raciste avec ce message…
C’est vrai, ils auraient pu écrire 2 québécois de race noire en finale de la NBA
2 Afros-Québécois seraient plus précis.
(a ne pas confondre avec 2 affreux Québécois)
Afros blablabla…c’est de plus en plus remis en question par les noirs aux USA cette fake terminologie.
Ils sont américains,
Comme ces 2 mecs dans la NBA sont Quebecois.
Point.
Ils sont tous des Québécois car ils vivent au Québec.
Cependant, sont-ils des vrais Québécois?
Oui mais tu vas me dire » « C’est quoi un vrai Québécois? »
Hum…
Citation de feu Pierre Falardeau: «Pour moi un Québécois c’est quelqu’un qui décide de l’être, quel que soit son origine, la couleur de sa peau… J’en ai rien à cirer! Moi je veux savoir si tu es de mon bord ou contre moi!»
Citer Falardeau n’est pas exactement un gage de crédibilité, de logique et d’intelligence.
Désolé mais simple et plein de bon sens. L’immigrant qui s intègre et qui côtoie des québécois, qui pense comme eux, va être en accord avec les idées et va avancer dans la même direction, sera un allié fort de corps et d’esprit, ne va pas poussez la société dans toute les directions pour que la marde pogne à tout les niveaux.
Le jour où tout le monde sur la planète considérera normal de dire qu’un blanc peut étre africain au même titre qu’un noir, peut-être.. Combien de génération de blanc ça va prendre en Afrique du Sud pour ça ? Je suis d’avis que la seule détention d’une adresse ou d’un passeport ne suffit pas. Si les peuples se mélanges, que les nouveaux arrivant embrassent nos coutumes, façons de vivres et de penser, ils deviendrons des Québécois, de souche autre et c’est bien correcte, chacun se souche et tout le monde regardent dans la même directions, faut quand même rêver pour penser comme ça, d’où le fait que les blancs d Afrique ne seront jamais africains…
Que média au juste ?
Bullshit, je cris ton nom. BULLSHIT !
Vous vous cherchez du boulot ?
Agissez en tant qu’intérim d’une de vos idoles pour acquérir de l’expérience.
Parce que tant qu’a dire n’importe quoi, aussi bien le faire dire par un autre.
Copie/Colle ᵖᵃʳ ⁱⁿᵗᵉʳⁱᵐ
N’importe quoi.
Pis là ?
Commentaires racistes dans 3, 2, 1 !!
Les noirs sont des anges, les rois pharaons, et sont victimes de racisme systèmatologiqueantologique, il n’ont aucune raison de faire une introspection car ils sont parfaits et les demi-dieux de la planète!
C’est quoi cette mode d’avoir de longs excréments en guise de cheveux et qui prennent racine à même la cervelle?
J’y ai fait mes plus belles découvertes!
https://www.franceinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/the-predator-l-extraterrestre-aux-dreadlocks-perd-de-sa-superbe_3367843.html
Je pensais que Georges avait un meilleur jugement !
The n word (dit end word) ..la fin de quoi?
Ça a tellement l’air difficile de comprendre que BIG dénonçait le fait qu’on identifie un criminel par la couleur de sa peau.
Le fait qu’on parle de deux Québécois dans la NBA, ça c’est normal.
Ciboire, on le voit que c’est des Noirs, est-ce qu’on est obligé de le souligner?
Personne n’a jamais parlé de Mom Boucher, ce grand criminel blanc.
Quoi?? Mom Boucher était blanc?
Blanc comme neige.
Ce qui est tout à fait correct que ce sont très probablement des Haïtiens -et non pas des Québécois- que l’on voit se faire arrêter à gauche.
La plupart des gens ne comprendront pas ce message, surtout parce qu’il n’y a rien à comprendre.
Tape la galette les garçons les filles avec.
Interprétation selon D.J.Trump: Ceux qui ont été arrêtés se sont réhabilités dans une prison gérée par des Blancs.
Puisque les 2 images ont la même typo
« Une étude récente révèle que 90% des conjointes de joueurs de la NBA sont victimes de violence conjugale.Tandis que la NFL frise les 95%. Ce qui est tout à fait dans l’ordre des choses; car chez certaines espèces le développement physique l’emporte au détriment du cerveau. » – Laurent Duverguay-Tardiffe
« Vous êtes tous des racistes sur ce site où ne pullulent que des Québécois de souche! » – Signé: Luck Servil, Jean Pasqual, Jean-François Hérisson et François Bobingo
« Texte-moi en privé ASAP! Ou rejoins-moi au parc municipal à Longueuil à la sortie du Pont! » – Joël
On le sait Joël que tu passes tes journées à cet endroit. Pas besoin de nous le dire. Pour attirer les moineaux on sort du pain et dans ton cas pour t’attirer on sort le moineau.
Bob Gainey avait coutume de dire que Laraque était une source de distraction pour le CH. Laraque n’est qu’un moulin à paroles insipide qui aime s’écouter parler.l …
Probablement un des joueurs les plus nuls à avoir porté l’uniforme du CH.
Les plus racistes parmi nous sont des policiers, pourquoi selon-vous ?
C’est ça le vrai problème George, tu le sais très bien. Seras-tu suffisamment honnête pour le dénoncer publiquement au lieu de faire de la petite politique et traiter le québécois moyen avec un bias cognitifs de racistes ?
Les policiers sont racistes? Hé ben… Tout un scoop!
Attention mon p’tit coco de ne pas te brûler le cerveau pis de voir des papillons!
Peut-être parce que les policiers sont aux premières loges pour constater le grand enrichissement de ces poltrons.
Racistes? Non.
Réalistes? Oui.
Pout chaque noir qui a du succès, tu as au moins 25 vidanges,
La proportion s’est améliorée. Le système scolaire s’améliore ou c’est anecdotique?
Il y a eu une amélioration au niveau du crédit dans les dernières années (donc ils apprennent collectivement). Au début ils achetaient en cons, puis de moins en moins.
Donc ils ne sont pas totalement cons.
Il y en a des créatifs.
Il est de mauvaise foi en sale. Le policier sur la photo est même pas un policier québecois.
Et justement, il devrait être content qu’on est inclusif quand on parle de Quebecois, toutes couleurs confondus. Il chialerait si on le ferait pas ( et je suis à peu près sûr que les 2 joueurs de basket connaissent zero la culture quebecoise, et all in english)
Même le JDM fait attention à ca.
Je trouve en fait qu’on en n’en parle jamais de la couleur ( ou de la communauté) quand on parle des crimes ( surtout les féminicides et les fraudes.)
Mais si tu mets une photo dans le journal, et que ca fait 25 reportages de crimes que les personnes sont toujours de la même couleur ou communauté ou qu’ils ont des noms pas très Alma, on est pas en droit de noter?
euh…gratuit et hors propos en criss
J’ai arrêté à « arrétés ».
Je lui donne raison sur celle la .
S’ils se pratiquent sur les noirs, imagine après ce qu’ils feront avec les blancs…
Allo les smattes…le nuage de fumée s’est dissipé. Il est temps de ventiler.
Un plan de match, pour nous sauver les poumons ?
Désolé, mais maintenant les blancs sont dans la même galère que les noirs
Bon, c’est quoi son point au juste ?
Dans la première image on parle « d’hommes de race noir », alors que dans la deuxième on parle de « québécois » ? Vraiment ?
Si c’est ça l’affaire, petit nouvelle pour celui qui a visiblement trop manger de coups sur la tête durant sa (courte) carrière : quand les criminels sont blancs, on parle alors « d’homme de race blanche ».
C’étais tu après le match…..au chalet ?
Le gros Georges veut faire parler de lui il ne sait plus quoi faire.
Pourquoi ne pas faire comme nos futurs boss Américains et dirent:
Afro-Québécois, Afro-Ontarien, Afro-Canadien, etc
C’est pt la personne qui a fait le titre qui est raciste