Une des pires animatrices radio de Québec se fait montrer la porte!

Après le départ du Doc Mailloux… maintenant ça!

Conséquence d’animer en direct de la Floride et varger constamment sur le Qc?

Elle a tellement nui à la ville de Québec… personne ne va pleurer!

Commentaire inutile à m’envoyer: je vais m’ennuyer d’elle! (personne)

S’abonner
Notification pour
guest
26 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un chausson aux fraises
Un chausson aux fraises
19 heures il y a

Parfait. Ça fera une place pour le retour de Dudu.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
18 heures il y a

« Elle a tellement nui à la ville de Québec… »

Ah bon. Comment?

Peter B. Parker
Peter B. Parker
17 heures il y a

En effet.

Josey est une phallocrate indécrottable et une animatrice sans grande caractéristique particulière, mais nuire à la ville de Québec?

La seule chose à laquelle elle a nui, c’est sa carrière en l’accolant aussi longtemps avec celle du défunt psychiatre unijambiste.

La Clique fait des posts tellement ridicules qu’elle réussit à faire en sorte que des gens louches du site comme Do-Ré-Mi-je-suis-encore-sur-le-dos et moi-même (le soi-disant pape de la gauche) soient d’accord.

🥂

Sergaz
Sergaz
16 heures il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Je ne crois pas que tu sois le Pape de la Gauche. Un Vicaire, peut-être!

Je suis d’accord avec toi sur celle-là. Tu vois la Cliquez peut être parfois rassembleuse!

Peter B. Parker
Peter B. Parker
15 heures il y a
Répondre à  Sergaz

Moi, je déteste les étiquettes. J’en ai rien à foutre de la gauche et de la droite.

Tu dis quelque chose d’ignoble au plan de la solidarité humaine : t’es pas un gars de droite pour moi, mais plutôt un égocentré qui ne croit pas au vivre-ensemble et qui ne fait que focaliser sur son p’tit malheur personnel sans même se rendre compte de la chance que qu’il a de vivre dans un coin du monde où il t’est possible de manger plus que trois fois par jour et de vivre plus vieux que 38 ans.

Rien à voir avec la gauche et la droite : c’est juste de réaliser qu’on (l’homme) est tous dans le même bateau qui finira un jour par couler peu importe la gauche ou la droite.

Moi, ça me tue de voir des idiots de la classe moyenne (je suis de la classe moyenne moi-aussi) tomber dans le jeu des élites de diviser la population alors que ce sont toujours les mêmes pédants riches qui demeurent au pouvoir.

Et ceux qui pensent que Trump a les intérêts de la plèbe à cœur sont les plus niais d’entre tous.

Etre une fan-girl de politicien, ce n’est pas ce que j’appelle adopter une posture publique intelligente.

Les gens de la droite s’intéressent à la politique comme si c’était du Football de la NFL : juste une game où l’on peut insulter son adversaire sans s’arrêter une seule seconde aux impacts globaux d’être une majorette de milliardaire.

« Oui mais Carney… »

Non, je m’en sacre de Carney. Je ne joue pas aux cheerleaders de Carney, Poilievre, peu importe.

Ça vous tente pas, un peu de pensée critique par rapport à la politique?

Je répète : être un partisan aveugle, c’est nul, nul, nul. Faites vos recherches, pour vrai cette fois svp.

Juste un gars
Juste un gars
14 heures il y a
Répondre à  Peter B. Parker

C’est pas mauvais ce que tu écris. Beaucoup de ventilation et de justifications mais le fond est bon. Il ne manque qu’une chose; que proposez-vous?

Une prise de conscience? Ok mais ensuite?
Quelles actions pragmatiques nous permettraient d’évoluer et de ne pas lire une commentaire similaire dans 15 ans sur un autre blogue?

Peter B. Parker
Peter B. Parker
14 heures il y a
Répondre à  Juste un gars

Je suis juste un gars, moi-aussi/

Notre rôle de citoyen est de demeurer critique face à TOUTES les élites qui nous gouvernent/influencent.

Et si tu veux mon avis : écrire ici, que ce soit moi, Doremi le fromage Halloumi ou bien le Sergent Sergaz, ça n’apporte absolument rien. La majorité des gens ici a une idée préconçue de la vie et peu viennent ici pour vraiment s’ouvrir au regard de l’autre.

Ce sont les actions concrètes qui changent le monde. Pas vomir son fiel sur les wokes ou la gauche tout en mangeant des Doritos et en criant MAGA pour attirer l’attention qu’on n’a pas assez eu quand on avait l’âge de la tétée.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
13 heures il y a
Répondre à  Juste un gars

Je suis juste un gars également.

On s’en fout un peu de ce qui s’écrira sur un blogue comme celui-ci dans 15 ans : je voudrais bien qu’on me démontre avant longtemps ce que ça peut apporter de concret pour la société de crier MAGA sur ce site, outre le fait d’attirer l’attention qu’un individu pourrait avoir cruellement manqué avant son sevrage de la tétée.

Juste un gars
Juste un gars
10 heures il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Pas grand solutions là dedans.

En réponse, ça ne fait rien, à même titre que quelqu’un du spectre politique opposé qui vient vomir ses inepties ici. Très peu de portée réelle.

Je ne vois cependant pas que du négatif avec le MAGA. Le but de l’énoncé est louable. Make america great again. Il y a un but défini.

Comment un tel mouvement peut-il naître s’il n’y a pas un sentiment répandu que ce qui est fait par les gouvernements depuis plusieurs année va à l’encontre de ce but?

Je peux dire avec certitude que je suis en fort désaccord avec les politiques canadiennes (interne et étrangère) et ce depuis un bon 10 ans. Je crois fermement que le Canada est affaibli de par les actions des gouvernements.

Je suis contre l’impression d’argent, l’entré massive d’immigrants, contre les politiques wokes déconnectés, contre le fait qu’on est applavantris devant les usa, contre le support du Canada à Israel et à l’Ukraine, etc.

Je souhaite qu’on réduise grandement les dépenses publiques, qu’on diminue les pouvoirs des gouvernements, qu’on baisse les impôts (voir les abolir) et qu’on laisse la libre entreprise se faire et se réguler. Le plus petit gouvernement requis.

Pour revenir au Maga. Force est d’admettre que les politiques mondialistes des divers gouvernements occidentaux viennent avec leur lot de problèmes. La majorité des gens ne veulent pas de ces changements imposés et forcés. Pourtant c’est tout ce qui est offert comme choix politique. Même le Maga qui semble vous hantez est en fait du mondialiste déguisé.

Trahir son micro et son public
Trahir son micro et son public
8 heures il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Elle est la preuve qu’on ne peut raisonner un être mort en dedans, même en y mettant beaucoup d’efforts, sur des années. Homme ou femme, fuyez les gens toxiques.

L'amer à boire
L'amer à boire
5 heures il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Tellement ridicules ses posts que tu les commentes allègrement. C’est ben pour dire hein?

dyc
dyc
15 heures il y a

En ne parlant que du négatif de la ville de Québec. Jamais rien de positif n’est sorti de la bouche de cette animatrice. La Clique a raison sur toute la ligne!

Gerry
Gerry
17 heures il y a

Le fait qu’elle porte des lunettes qui teinte au soleil m’insulte…la radio à Québec, on dirait que les animateurs font juste chialer sur tout !

Plante verte
Plante verte
17 heures il y a

Elle va allez hocher de la tête sans rien dire à une autre station.

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
16 heures il y a

Chez Rad-Can, il y a aussi quelques greluches TDAH aux voix stridentes, payés par mes taxes, qui font saigner les oreilles des auditeurs. Ça serait un soulagement si on leur indiquait, elles aussi, la porte …

Mon camion mes taxes Metallica le prix du fromage
Mon camion mes taxes Metallica le prix du fromage
13 heures il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Liberté !!!!!!

À froid SVP
À froid SVP
14 heures il y a

« Diantre! Comme cette femme mature a dû jouir de sa relation transgressive avec un membre amputé. Car certes, je suis ébaudi d’ouïr que parmi toutes les déviances que je pratiquasse, jamais je n’eusse eu la chance d’avoir le sphincter distendu par un moignon jusqu’à la garde. » – Donatien Alphonse François de Sade

Garden Parté
Garden Parté
10 heures il y a
Répondre à  À froid SVP

C’est fou la projection.

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
13 heures il y a

L’évolution ne passe pas par les radio privées…!

Mysoginie à part
Mysoginie à part
12 heures il y a

À Radio X, il faut suivre la ligne éditoriale de la station : critiquer sévèrement, la ville de Québec, les fonctionnaires, la CAQ, les écologistes, le transport en commun, les démocrates et le Canada en entier sauf l’Alberta. Elle avait tout bon, pourquoi la virer? Parce qu’elle ne réussissait pas, comme Maurais, à capitaliser sur la colère et le mépris créé en onde, pour vendre du poulet frit. (Et parce que c’est une femme dans une man cave d’incels…)

Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
12 heures il y a

Pire voix de la station cette fille là

Garden Parté
Garden Parté
11 heures il y a

Il n’y a pas plus Radio X qu’elle en Floride Keto, surtout depuis le décès du Doc. Je pense que c’est probablement juste de l’âgisme envers une femme de cinquante quelques années qui demande un bon salaire vs une jeune cheap labour.

Trahir son micro et son public
Trahir son micro et son public
7 heures il y a
Répondre à  Garden Parté

La radio a pas l’air à être la place où faire beaucoup d’argent, sauf pour quelques personnages précis.
Elles sont en déclin si le télétravail progresse !

Le marché de la viande
Le marché de la viande
6 heures il y a
Répondre à  Garden Parté

Je te rappelle que l’inverse avec les hommes est aussi possible. Un jeune en forme sera toujours plus attrayant qu’un plus âgé.

Vide vide vide
Vide vide vide
9 heures il y a

Quand ta job c’est de dire l’heure, la météo et de répéter sans cesse « oui mais au Québec ». Grand talent

Excusez la !
Excusez la !
7 heures il y a

Faut dire que depuis le départ du Doc, le show de Josey était à son image : boiteux.