Le drink au café de Louis Moristte et Phil Roy se fait ramasser solide!

N’écoutez pas les vedettes qui disent que c’est bon… écoutez le vrai monde à la place!







Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux les Bulles de nuits!

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bitch Garbage
Bitch Garbage
11 mois il y a

Pourquoi pas? Je suis très influençable. Surtout par des influenceurs!

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a

Phil Roy…je comprendrai jamais pourquoi y e dans l’espace médiatique ce mec.

F.Dubé humoriste anarchiste anonyme
F.Dubé humoriste anarchiste anonyme
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Moé la clique parle pu de moé Chui rendu où?

Les faits
Les faits
11 mois il y a

Quand Fred Dubé était passé aux « 5 prochains » j’ignorais que ça voulait dire les 5 prochains BS.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Maudit, qu’on est deux.
Le petit et faux showbizz Québécois à besoin de viande, même quand c’est du baloney.

doute raisonnable
doute raisonnable
11 mois il y a

Autant je comprends pas pourquoi Pierre-Luc Funk est pas plus connu, un réel talent, autant lui…je comprends pas.
C’est ce que je me disais quand j’écoutais SNL Quebec.

Swatch
Swatch
11 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Comme Dufour, un chum de Véro. Les 2 sont plates.

Une roche jasante
Une roche jasante
11 mois il y a

Un autre produit de famous vendu surement à un prix très alléchants.

Le gars fait pas propre pis il a une voix de cul. Je passe.

CQFD
CQFD
11 mois il y a

Louis Morristte? C’est qui ça? Et qui se fait ramasser? Le drink? Parce que si ce sont les gars, on écrit « se font ramasser ».

CQFD
CQFD
11 mois il y a
Répondre à  CQFD

Les 2 pouces en bas sont des illettrés. Retournez faire votre éducation!

Roth
Roth
11 mois il y a
Répondre à  CQFD

Toi tu es mieux que le minus Ruth. Tu expliques.

Poutoum thisss
Poutoum thisss
11 mois il y a
Répondre à  Roth

Ruth a pa émer ton comanterre

Les matantes en liesse
Les matantes en liesse
11 mois il y a

Les commentaires sont en anglais et nous approuvons le breuvage rafraîchissant made in Québec en direct du vero show.

Les quatre groupes alimentaires des influenceurs
Les quatre groupes alimentaires des influenceurs
11 mois il y a

C’est original, du mauvais café. Ça aurait pu être de la mauvaise poutine, de la mauvaise bière ou du mauvais chocolat à la place.

J'ai rien vu la-dessu à LCN
J'ai rien vu la-dessu à LCN
11 mois il y a

Pourquoi ils mentieraient comme ca ?? Si c’est pas bon ils le diraient ?

le connard déchaîné
le connard déchaîné
11 mois il y a

Pas buvable, pas mangeable… Je les mettrais dans un camp de concentration avec seulement de la pizza Salvatore pis ce jus-là, pis ce monde là crèverait en 2-3 jours?

Bobos fragiles
Bobos fragiles
11 mois il y a

Reddit, du vrai monde ?

Comme ses mottés en résidence diraient : oh my sweet, sweet summer child.

Garden Parté
Garden Parté
11 mois il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Du faux monde ?

Elle Cheapo
Elle Cheapo
11 mois il y a

Mon père y’é riche en Tab…Pas mon Mort-Reset!

Vers Haut!

De Botch Club
De Botch Club
11 mois il y a

C’est Bon en Crime!

Oliver Plume Hot

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
11 mois il y a

eh ben!

bob
bob
11 mois il y a

mais dans ce genre de déclaration,,, Louis a surement le droit de les trainer en cours la ,,, c un préjudice au bon gout de son produit la ,, Non ?
en tout cas Luc poirier ya déclarer que ça goutait bon ….

Dan B.
Dan B.
11 mois il y a

J’ai goûté le corsé dans la canette noir et ce n’était pas mauvais. C’est un café noir froid et très légèrement sucré. Franchement 1000 fois mieux que les canettes de Starbuck ou Monster « Java ».

French B
French B
11 mois il y a
Répondre à  Dan B.

Tu n’as pas goûté au produit pour vrai mon coquin.

Qqn
Qqn
11 mois il y a
Répondre à  Dan B.

Tu n’as pas le droit d’aimer quelque chose quand La Pathétique Clique et ses 12 losers de service disent que c’est pas bon! Compris là?