Les attaques dans Arthabaska sont féroces contre les communications du PCQ!

Dudu va péter au frette!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est épeurant!

36 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sergaz
Sergaz
11 mois il y a

Rien de mieux pour la Clique que commencer la journée avec Dudu.

Papa et maman Duhaime
Papa et maman Duhaime
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Toi aussi tu n’aimes pas ça quand on parle en mal de notre beau Éric. C’est une douche froide à chaque fois

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a

Pas ça le point. C’est de toujours parler de Dudu, aussi insignifiant soit-il.

Vu de même
Vu de même
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Il se présente et il est d’actualité Peu importe le media ou celui qui le dénonce, Duhaime mérite tout ce négativisme autour de lui. Il ne faut pas lui laisser croire qu’il est bon ou qu’il le sera.

Francois
Francois
11 mois il y a
Répondre à  Sergaz

Ils vont en mettre une de Filion ou Mauvais

Pogo fragile
Pogo fragile
11 mois il y a

Denis Gagné … c’est le retraité de l’émission L’épicerie ?

Boffff
Boffff
11 mois il y a
Répondre à  Pogo fragile

Non, un ex-membre du PCQ qui a trop remis en question le chef. Comme le cas de Cavaliere hier. Bref, au PCQ, on n’aime pas trop quand on mentionne que Duhaime est mauvais.

Mieux que boff
Mieux que boff
11 mois il y a
Répondre à  Boffff

Denis Gagné, un vieux aigri, qui fait une campagne de salissage

Natali Normando
Natali Normando
11 mois il y a

En tout cas, Lino offre toujours de beaux cadeaux et il est beau bonhomme…

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
11 mois il y a

Ouash…comme si on avait besoin de revenir à l’ère Charest.

Retourner à la corruption avec le sourire.
Retourner à la corruption avec le sourire.
11 mois il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

Fier Libéral nous dit pourtant que c’est la seule option raisonnable!

M'voyez?
M'voyez?
11 mois il y a

Denis Gagné est un ancien militant liberatiren du PCQ qui a déchanté.

Ça joue dur contre Duhaime dans Arthabaska : r/Quebec

Bofff
Bofff
11 mois il y a
Répondre à  M'voyez?

« garderies marxistes »

OK le gars est juste fêlé

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a

On sait à quoi s’attendre avec la gang de Duhaime. Un ramassis de complotistes et d’édentés comme notre  »Sergaz »

Mieux que boff
Mieux que boff
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

A quoi s’attendre avec les pékiss comme Boissonneault le terroriste. Un ramassis de BS, terroriste, trop pauvre pour s’acheter une voiture comme notre piéton.

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Tu ne t’en toujours pas fait passer sur le corps en traversant la rue à pied, mon crisse de restant de vomi?

Dany boom
Dany boom
11 mois il y a

Les pékiss avec leur terroriste comme candidat ne vole pas haut.

Bofff
Bofff
11 mois il y a
Répondre à  Dany boom

Le « terroriste » a travaillé 10 ans à Radio-Canada en faisant un très bon travail, ce qui est déjà mieux qu’un gars de Laval qui ne paie pas ses taxes.

Dany boom
Dany boom
11 mois il y a
Répondre à  Bofff

Ben oui, une référence Radio-Cadenas, un repère de gauchiste. Relis ton histoire du compte de taxes, vieux con. Tu as jamais payé de taxes toé dans ton sous-sol chez ta mère à 60 ans.

Vide vide vide
Vide vide vide
11 mois il y a
Répondre à  Dany boom

La préposé vous appelle, ca va prendre 15mg de plus finalement.

Ton psy
Ton psy
11 mois il y a
Répondre à  Vide vide vide

Tu te mélanges avec ma préposée aux pelules

Fess Parker
Fess Parker
11 mois il y a

N’empêche, ça fesse en crisse comme panneau.

Réjean Labrie
Réjean Labrie
11 mois il y a

dans notre province francophone, on dit John James Charest, pour démontrer comment il est méchant (anglais)
Le pays en 2025!

John Christian
John Christian
11 mois il y a
Répondre à  Réjean Labrie

Il s’appelle vraiment John James Charest.

Réjean Labrie
Réjean Labrie
11 mois il y a
Répondre à  John Christian

oui effectivement, Jean c’est John en anglais. Jean en français. si tu dis John encore je vais te dénoncer à l’OQLF.

En attendant Dogot
En attendant Dogot
11 mois il y a
Répondre à  Réjean Labrie

Toi c’est Réjean ou Réjohn sur baptistère? Ben John James c’est John James sur le sien.

Pas de chicane. Allez voter.
Pas de chicane. Allez voter.
11 mois il y a

Si je comprends bien le PCQ c’est comme le PQ? Ça se chicane entre eux-autres pis les anciens du parti jouent à la belle-mère.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
11 mois il y a

Tant qu’à aller là, le PQ c’est le parti des orgies de cocaine et des viols collectifs.

comment image

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
11 mois il y a

Boisclair n’est plus dans l’entourage du PQ. C’est un mauvais amalgame de ta part.

Tu nous a habitué à mieux
Tu nous a habitué à mieux
11 mois il y a

C’est pas ta meilleure. T’as l’aire fatigué mon Sol. Encore dans le lendemain de veille de la saint-Jean dans l’bois avec Cathou ?

Bofff
Bofff
11 mois il y a

Je ne vois pas de mafieux italien ici.

Mieux que boff
Mieux que boff
11 mois il y a
Répondre à  Bofff

Je vois ta gang de perdants addicts au trip de culs et drogués

Immense cacaouette
Immense cacaouette
11 mois il y a
Vide vide vide
Vide vide vide
11 mois il y a

Es-tu certains qu’Eric n’a jamais été manger de la trempette dans les party de Boisclair?

Bobos fragiles
Bobos fragiles
11 mois il y a

Très bien.

Maintenant quels sont ses engagements pour sa circonscription ?

Joe le Taxi
Joe le Taxi
11 mois il y a
Répondre à  Bobos fragiles

C’est exactement ce que je me disais.

C’est bien beau dire que l’autre parti a fait ceci ou celà et qu’il est un ramassis de telle ou telle chose mais ça n’apporte rien.

Ça en dit surtout beaucoup sur la manière de gérer du candidat. Je me dis qu’aussitôt qu’il y aura de la grogne ou de la controverse, il va se défiler derrière un écran de fumée.

Ça accuse le PCQ de faire cu populisme, tout en faisant du populisme de bas étage.