Enfin… Montréal est en première place sur Toronto!

Number 1 baby!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’espère qu’on va le rester longtemps!

26 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Esso/Mobil 1
Esso/Mobil 1
11 mois il y a

La vraie vérité: Montréal a BEAUCOUP moins de population donc a toujours été peu près PREMIER au canada!
BRAVO Val HI!HI!
(et Fady)

Un vrâ Mourialais
Un vrâ Mourialais
11 mois il y a
Répondre à  Esso/Mobil 1

Faux. Désinformation. Plus récentes statistiques disponibles, 2023 : nombre de meurtres à Toronto 116, à Montréal 54. Source: Stat Can.

Hey yo madafakin’ aweub
Hey yo madafakin’ aweub
11 mois il y a
Répondre à  Un vrâ Mourialais

Donc à peu près égaux selon leur population respective.

Pauvrec
Pauvrec
11 mois il y a
Répondre à  Un vrâ Mourialais

Il parle de ratio, ducon.

Un vrâ Mourialais
Un vrâ Mourialais
11 mois il y a
Répondre à  Pauvrec

Sais-tu lire : il ne parle pas de ratio. Il dit que Montréal a beaucoup moins de population, mais a été le premier. Voici d’ailleurs les chiffres de 2024 sur le ratio : Toronto, 1,73 homicide par 100 000 de population, Montréal, 1,19. Donc, si tu sais calculer, le taux est 45 % plus élevé à Toronto. Pour ton info, la ville avec le plus taux d’homicide au Canada est Winnipeg avec 5,04 homicides par 100 000 de population. Source : Stat Can. Ça m’a pris trois minutes pour trouver ces chiffres. Faites vos recherches qu’ils disaient…

Fact checkers
Fact checkers
11 mois il y a
Répondre à  Un vrâ Mourialais

Enfin un  »non-normie -Québécois »
Ça fait du bien

Fact checkers
Fact checkers
11 mois il y a
Répondre à  Un vrâ Mourialais

Faux: population Toronto= 3xfois MTL
population Montréal= varis selon la  »région de Mtl »

Fady Dagher
Fady Dagher
11 mois il y a

Bravo! Montréal s’ouvre enfin à la diversité et aux gangs de rue…

Akmed Boom Al-Pagetteen
Akmed Boom Al-Pagetteen
11 mois il y a
Répondre à  Fady Dagher

On se croirait de plus en plus au Liban, vaste terre de prospérité et de sérénité que l’on a tous quitté pour pourtant passer notre temps à y retourner.

La clique du sous-sol
La clique du sous-sol
11 mois il y a

Faut remercier nos enrichisseurs. Grace à eux on va être sur la map bientôt.

Un lévisien réveilleur d'endormi
Un lévisien réveilleur d'endormi
11 mois il y a

Une bonne main d’applaudissement aussi pour les psychiatrisés de la rue et les psychiatrisés de blogues qui changent le monde.

Euh...
Euh...
11 mois il y a

Un syndicat qui demande plus d’argents pour avoir plus de membres : quelle surprise ! Sérieusement, il y aurait lieu de voir comment la technologie et des ajustements aux lois peuvent permettre de libérer du temps aux agents : des photo-radar aux feux de circulation et des civils pour gérer le trafic me viennent en tête.

Ça n'arrivera pas
Ça n'arrivera pas
11 mois il y a
Répondre à  Euh...

Une facture aux organisateurs de manifestations qui nécessitent le service d’ordre pour contrôler le déroulement.

Valérie Plante
Valérie Plante
11 mois il y a

Je vais demander à Fady de faire des patrouilles pour éduquer l’homme blanc affin qu’il s’adapte et comprenne la dure réalité des minorités qui se tournent vers la violence induite par cet homme blanc opresseur.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
11 mois il y a
Répondre à  Valérie Plante

presque presque comique… lâche pas!

Ça n'arrivera pas
Ça n'arrivera pas
11 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Presque tous les commentaires sur Valérie sont induit par quelques déséquilibrés de Lévis.

Ruth en rut
Ruth en rut
11 mois il y a
Répondre à  Valérie Plante

– opresseur (oppresseur)
– affin (afin)

Lamentable navet!

merlin
merlin
11 mois il y a

normal ya plus de maghrébin

Nom*
Nom*
11 mois il y a
Répondre à  merlin

Qui sentent moins la marde que toi!

le maillon faible de notre civilisation
le maillon faible de notre civilisation
11 mois il y a
Répondre à  Nom*

Et quoi encore, ils sont moins consaguins aussi tu vas nous faire croire?

Saleté de crétin gauchiste.

Ça n'arrivera pas
Ça n'arrivera pas
11 mois il y a

Calme toé l’ostrogoth.

Un lévisien réveilleur d'endormi
Un lévisien réveilleur d'endormi
11 mois il y a

Way to go Sergaz. Les pas pareils sont toutes des vidanges.

Bugs Bunny
Bugs Bunny
11 mois il y a
Répondre à  merlin

Normalement, c’est sûr, y’a pas de souci, inch’allah khoya.

Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a

Non, il n’y a pas de racisme au Québec.

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Il y a du racisme au Québec. C’est indéniable. Il n’y a presque plus de blancs qui travaillent dans le commerce au détail et dans la restauration.

Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

Ma faute s’ils ne veulent pas faire ce genre de boulot ? Ma faute s’ils sont paresseux ?