76 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a

Commentaires racistes dans 3, 2, 1…

Nom*
Nom*
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Tu changes de nom, mais tu écris mot à mot la même marde qu’avant! T’es encore plus une marde qu’avant!

hello
hello
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

et pourquoi pas?

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Je me réchauffe.

Jay for president
Jay for president
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Retourne chez toi, ça ne fonctionne plus. It’s woke up time!

Traduction simplifiée d’un commentaire simplet.
Traduction simplifiée d’un commentaire simplet.
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Commentaires racistes dans 3, 2, 1 = Commentaires qui briment mon idéologie incompatible avec l’Occident que je veux vous imposer dans 3, 2, 1.

Benjamin
Benjamin
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

On a rien contre les immigrants. On en a contre la rapace qui abuse du système. Qui profite du système de santé et autres services et qui paie peu d’impôts ou pas du tout. Mais le plus insultant, c’est des cRot/es comme toi qui crachent sur leurs terre d’accueil et scandent racisme à tout vent.
Tu sais ce que tu as à faire l’ami si t’es pas content.

Anyway
Anyway
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Va quêter dans ton shithole

Dunlop
Dunlop
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Quand j’ai le temps

Sweet Potéto
Sweet Potéto
11 mois il y a

Il a quand même raison !!!

Une sauce quatre poivres
Une sauce quatre poivres
11 mois il y a
Répondre à  Sweet Potéto

Ce gars là a une job drette là à la lcbo.
Il va les pogner les voleurs des autres races.

Une sauce quatre poivres
Une sauce quatre poivres
11 mois il y a

Elle lui a volé son spot ?

Jay for president
Jay for president
11 mois il y a

Continue de dormir, ça te va bien.

Une sauce quatre poivres
Une sauce quatre poivres
11 mois il y a
Répondre à  Jay for president

Tu vis un cauchemar éveillé, la vie est courte.

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
11 mois il y a

Tiens, un multidosé saucé! 💉💉💉🤡

Dummy Copy
Dummy Copy
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

C’est certainement un pro-camions qui a voté pour le mangeur de pommes.

Je vois pas autre chose.

🍎🍎🍎🎯

Intelligent et lucide
Intelligent et lucide
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Saucé est un mot que les tarés utilisent…

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
11 mois il y a

Sur la 1ere image de la vidéo, avant d’appuyer sur «play», j’étais persuadué que c’était nul autre que Pierre Dion.

Pat Lagacé
Pat Lagacé
11 mois il y a

Maghrebin = cancer

Doc Mailloux
Doc Mailloux
11 mois il y a
Répondre à  Pat Lagacé

Faux! Le cancer, au moins, tu as une chance de t’en débarasser…

En rémission...
En rémission...
11 mois il y a
Répondre à  Doc Mailloux

Ah oui

J’en ai cure des curés
J’en ai cure des curés
11 mois il y a

Un Canadien ayant une mentalité américaine.

Jean Rajoute
Jean Rajoute
11 mois il y a

Et toi une mentalité d’attardé.

Lolo frigide
Lolo frigide
11 mois il y a
Répondre à  Jean Rajoute

Moi aussi je pisse loin.

Yahoo
Yahoo
11 mois il y a

2… est ce une forme de proxinitisme de se servir d une femme pour queter ?

En effet
En effet
11 mois il y a
Répondre à  Yahoo

Ces pauvres femmes sont à la solde de réseaux organisés qui vont les « dompter » là en voitures de luxe.

"T'as besoin de faire du cash, sinon ..."
"T'as besoin de faire du cash, sinon ..."
11 mois il y a
Répondre à  En effet

Le « réseau », c’est souvent juste leur mari qui les dépose et les ramasse là avec la van familiale.

Ah nos bonnes entreprises qui exportent
Ah nos bonnes entreprises qui exportent
11 mois il y a
Répondre à  En effet

Note que je vois e plus en plus de familles qui utilisent les enfants pour faire des ventes de limonade, de cossins.

Prométhéus
Prométhéus
11 mois il y a
Répondre à  Yahoo

Le point qu’on peut donner à la mafia, est qu’elle donne de l’emploi là où la population est ignorée par le gouvernement…

Il est très brave avec les femmes
Il est très brave avec les femmes
11 mois il y a

Ferait-il cela avec un homme? Cela dit, il a raison.
Pourquoi faire venir le tiers monde chez nous?
Qu’avons-nous a gagner à long terme mis à part le cheap labor, les itinérants, l’endettement collectif et la destruction de notre tissus social?

Barbu collecteur
Barbu collecteur
11 mois il y a

Laisser-la travailler

En rémission...
En rémission...
11 mois il y a
Répondre à  Barbu collecteur

Tu va crever.

Doos
Doos
11 mois il y a

Je l’aime lui

Sergaz
Sergaz
11 mois il y a
Répondre à  Doos

Je t’aime, toi.

Bienvenue au Canada
Bienvenue au Canada
11 mois il y a

Les amis du elbow up et du prof de théâtre

Des nouvelles de l'OSBL
Des nouvelles de l'OSBL
11 mois il y a

« Malgré que nous soyons en vacances – bien méritées – en Europe, jusqu’à la rentrée, moi et Marc avons été dégouté.es par le racisme systémique de cette vidéo. À tel point que nous avons été incapables de terminer notre troisième bouteille de Châteauneuf-du-Pape au Fouquet’s. Mon foie gras m’est resté de travers dans la gorge. À lire dans ma chronique en septembre! » – Rima Elkroupi et paillasson de La Paresse

Copinage systémique
Copinage systémique
11 mois il y a

« Tellement hâte de retrouver Marc en septembre, mon collabo fédéraste favori! » – Pénéfloppe

j'ai 6 ans
j'ai 6 ans
11 mois il y a
Répondre à  Copinage systémique

et je fais des jeux de mots poches.

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
11 mois il y a

Via un livre de contes de fées, l’islam ne prédispose pas à former des adultes équilibrés respectueux des lois et règlements du pays d’accueil. En somme, le coran créé des citoyens qui ont de la difficulté à assumer les responsabilités et obligations de la vie adulte. Les psys vous diront que cette condition s’appelle le syndrome de Peter Pan. L’entourage du Governor Trudeau, qui lui même souffre de ce syndrome, avait bien compris que d’accepter cette clientèle lui serait bénéfique …

On lâche pas !
On lâche pas !
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Excellent commentaire. Ça fait changement de la « piqure »

Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Via un gouverne-maman omniprésent, la province de Québec ne prédispose pas à former des adultes équilibrés respectueux des lois et règlements. En somme, les Kebs sont des citoyens qui ont de la difficulté à assumer les responsabilités et obligations de la vie d’adultes. Les psys vous diront que cette condition s’appelle le syndrome de Peter Pan. L’entourage du PQ depuis René Lévesque, qui lui même souffert de ce syndrome, avait bien compris que d’accepter cette clientèle lui serait bénéfique…

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Tu avais raison, les commentaires racistes viennent de commencer.

On sait à qui on a affaire
On sait à qui on a affaire
11 mois il y a
Répondre à  Un piéton

La ferme le simplet

Benjamin
Benjamin
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Le syndrome de Peter Pan c’est pas ça du tout. Retourne à l’école. Ah ben non tu vas te faire expulser pour avoir constamment copié et tu pourras alors crier au racisme.

Les entreprises qui braillent pour avoir des temp
Les entreprises qui braillent pour avoir des temp
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Ils ont maintenant de la difficulté à se trouver des jobs…

Ah nos bonnes entreprises qui exportent
Ah nos bonnes entreprises qui exportent
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

T’en vois des pancartes : Nous engageons ?

La vérité : les kebs ont été remplacés par des mexicains, des ci et des cela qui acceptent tout, y compris d’être payés en dessous du salaire minimum. Pour rajouter à cette arme atomique, ils acceptent de loger à plusieurs…

Détecteur de bozos
Détecteur de bozos
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Toutes nos félicitations!

Vous vous méritez l’insigne honneur du commentaire le plus idiot de toute la journée!

Ne vous asseyez pas sur vos lauriers, cependant. Revenez demain pour le doublé!

BRA-VO!!!

La haine sacrée, le livre jadis pourri et publié
La haine sacrée, le livre jadis pourri et publié
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

Ton analyse est un peu superficielle. Mais qu’est-ce qu’une religion ? Le reflet de l’état de l’humain. Si l’humain est perturbé, cela donnera une pensée destructive, qui oscille entre vouloir bien faire, la sape des fondements de la société, et qui est gangrenée par la haine d’autrui et l’idéologie. Si l’humain est moins perturbé, cela donnera une pensée contemplative et légère, un éther.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
11 mois il y a

C’est qui est agréable à notre époque, c’est de se faire humilier avec une caméra dans la face iAd quelqu’un qui ne prend pas la peine de nous montrer qu’il a essayé de demander à cette personne de changer d’endroit.

C’est désagréable, des queteux sur ton chemin, mais surement pas autant que de quêter et de devoir faire face à ce genre de macaque agressif.

Bourrassa numéro 2
Bourrassa numéro 2
11 mois il y a

La pauvreté et la misère poussent à la mendicité peut importe le pays d’origine. Montréal est le terreau par excellence d’un visage de l’itinérance multiethnique mais ça les politiciens l’ignorent.

Pauvre monde!
Pauvre monde!
11 mois il y a

En plus des allocations généreuses qu’ils reçoivent, ils se déguisent en pauvres personnes pour soutirer de l’argent. Ils exploitent la compassion des gens. Bravo au gars pour le message sans toutefois user de violence.

Bob
Bob
11 mois il y a
Répondre à  Pauvre monde!

Tu trouves que ce n’est pas violent?

le maillon faible de notre civilisation
le maillon faible de notre civilisation
11 mois il y a

Y’aura des vermines pour critiquer la plainte légitime du gars qui filme.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
11 mois il y a

Un fier descendant de la race blanche! Vaillant et courageux!! Devant une vieille dame de 75 ans…

Oui mais ...
Oui mais ...
11 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Dans ce cas précis, j’suis prêt à l’excuser.

Confucius
Confucius
11 mois il y a

Je ne connais pas l’histoire de cette dame, mais ce dont je peux être certain, c’est que c’est une crisse de chance de naître ici pour pouvoir dire que c’est «notre» espace et pas celle d’un autre.

Je me souviens
Je me souviens
11 mois il y a
Répondre à  Confucius

Quel commentaire simpliste (pour ne pas dire niais).
Je suis chez MOI ici. Mon grand-père (bûcheron, fermier, travailleur d’usine et contracteur) et nos ancêtres ont défrichés et bâtis le Québec avec les moyens du bord au prix d’énormes sacrifices.

J’ai élevé 2 enfants, je travaille et paye des impôts depuis 30 ans.
J’en ai rien a cirer de l’Histoire des autres. L’histoire qui m’intéresse c’est celle du Québec et de mon peuple. Je n’aime pas ce que je vois présentement. Quel taré sans colonne pourrait aimer ça ?

C’est déjà presque le fin de l’Occident tel qu’on la connaissait.
Plus dramatique encore est notre assimilation éminente en tant que Québécois francophones.

«Moi je n’abandonnerai jamais. […] Si on choisit collectivement d’abandonner, y’a un prix à payer pour ça. Si on choisit de s’écraser, si on choisit de s’allonger, le monde y vont s’essuyer les pieds sur nous autres. Pis les peuples qui meurent, ça meurt longtemps. Pis c’est douloureux, pis ça fait mal. Faque, si vous décidez d’abandonner ça va être bin long, pis ça va être tough. Vous avez besoin d’être tough.» – Pierre Falardeau, le 26 octobre 2008 à TLMEP

Bof
Bof
11 mois il y a
Répondre à  Je me souviens

C’est ton commentaire qui est simpliste.

Il y a des flux migratoires à toutes les époques. Celle de d’aujourd’hui n’est pas moins légitime que celle de 1660.

Et si tu penses que tout le travail est fait et qu’il n’y a rien à bâtir au Québec aujourd’hui…

Je me souviens
Je me souviens
11 mois il y a
Répondre à  Bof

Effectivement le Québec moderne reste encore à bâtir.
Malheureusement il n’y a rien de bon à tirer des gens du tiers monde. Ils sont venu ici pour profiter d’un système sans avoir l’intention d’y contribuer.

Nous n’avons imposé aucune condition à l’immigration massive depuis 20 ans. C’est bar open depuis ce temps…

Confucius
Confucius
11 mois il y a
Répondre à  Je me souviens

Je pense que tu n’as pas compris mon idée pourtant simple. Tu es chanceux d’être né ici. C’est tout. Tes parents aurait pu mettre au monde un autre que toi, et toi tu aurais bien pu naître de parents libanais dans un camp de réfugiés. Ce n’est pas une question religieuse. Juste une affaire de biologie et de karma. Et cette chance ne remets pas en question tes droits. Mais il faut savoir apprécier notre luck, celle d’être né québécois.

Je me souviens
Je me souviens
11 mois il y a
Répondre à  Confucius

L’utilisation du verbe apprécier est galvaudé. On ne devrait pas l’utiliser pour parler d’une condition, niveau de vie, d’une situation X ou de notre « luck ».
« J’apprécie ma chance » C’est juste stupide de dire ça.
La chance, ça n’existe pas réellement.
On parle plutôt d’un savant mélange de hasard, de travail acharné et d’occasions à saisir.

On peut apprécier une personne, un film, une oeuvre d’art ou un service rendu.
Moi, je « n’apprécie » pas d’être né ici. Je suis Québécois francophone, point.
Les conditions de vie que nous avons, c’est mon dû, c’est notre dû. Nous avons travaillé et enduré pour bâtir tout ça.

Ce n’est pas de ma faute (ni de mes ancêtres) si d’autres pays et peuples n’ont pas réussis.

Nous sommes des survivants de la colonisation Britannique depuis 1759.
Est-ce que j’apprécie cela ? Non, mais je vis avec.
Cela ne m’empêche pas de souhaiter que nous nous libérions un jour de ce carcan pour retrouver une totale autonomie et liberté.

Quiconque arrive au Québec se doit de reconnaitre et de respecter cela.
Si non, ils peuvent toujours aller en Ontario et le ROC.

Confucius
Confucius
11 mois il y a
Répondre à  Je me souviens

Remercie alors le hazard. Utilises les mots qui te plaisent, mais c’est ça que je veux dire et c’est tout ce que je te demande. Pas une leçon de français ou d’histoire. Tu dois pas être facile à vivre toi si tu pars sur un délire au moindre iota qui te déplait.

Je me souviens
Je me souviens
11 mois il y a
Répondre à  Confucius

Je n’apprécie pas ma paye. Non ! C’est mon dû !

Je me souviens aussi
Je me souviens aussi
11 mois il y a
Répondre à  Je me souviens

Je n’apprécie pas mes parents. Non ! C’était une erreur de jeunesse combinée à la thalidomide!

Personne
Personne
11 mois il y a

Un autre qui ne sait pas manipuler son cell et qui filme sa face édentée en gros plan! Ceci dit, j’ai vu une de ces dames partir dans un gros VUS qui l’attendait non loin. Avec les allocations familiales, le BS, les « dons », pas pire paye à la fin du mois… Pas question que je donne un cent à ces « fausses » quêteuses.

Le petit moustachu guette encore
Le petit moustachu guette encore
11 mois il y a

Ca va faire le sur-racisme, la sur-intolérance. Notre société a pris le chemin de la destruction. Non ! Il n’y aura pas de survivants>

Pas de noirs
Pas de vieux
Pas d’enfants, puisque pas de guerre
Pas de blessés
Pas de thérapie
Et des prisons partout
Pour contenir le 99 % de criminels engendrés par le système.

Le petit moustachu guette encore
Le petit moustachu guette encore
11 mois il y a

Il y a aussi les bonnes entreprises d’ici qui débranchent les pauvres québécois en embauchant des mexicains, à 4 $ de l’heure, entassés à 20 dans des appartements insalubres…

hello
hello
11 mois il y a

Et ça pleurniche avec une poursuite envers le Fédéral pour des politiques qui les empêchent maintenant de surexploiter les migrants temporaires.

Ces entreprises parasitaires pourraient très bien couvrir tout les frais publics associés aux services utilisés par ces migrants, non?

Le petit moustachu guette encore
Le petit moustachu guette encore
11 mois il y a

Si c’est pas du bon camp de concentration ca…

Peanut Bédard
Peanut Bédard
11 mois il y a

Dire que ce déchet humain qui mendie est supposé être de l’enrichissement. Qu’est-ce que rejet apporte de positif?

HAHAHA
HAHAHA
11 mois il y a

Itinérants lolll,sont plus riche que toi et se promènent en VUS de l’année ! Faut être wokes en sti pour tomber dans le panneau !

Le Philosophe
Le Philosophe
11 mois il y a

Le problème semble s’arranger tout seul. Ils ne sont plus juste « surreprésentés » en prison, au b.s et en itinérance… Ils sont aussi « surreprésentés » en noyade à cause du racisme:

https://www.tvanouvelles.ca/2025/07/19/les-immigrants-surrepresentes-parmi-les-victimes-de-noyade

Où sont les jobs ?????
Où sont les jobs ?????
11 mois il y a

La prochaine question qui tue : les restaurateurs ne sont plus capables de rouler à moins d’engager des travailleurs étrangers temporaires payés en dessous du salaire minimum ?

ayoye
ayoye
11 mois il y a

La fameuse « carte des points » pour entrer au Canada en tant qu’immigrant, ça l’a pris le bord depuis quand?

vermine gauchiste antiraciste
vermine gauchiste antiraciste
11 mois il y a

« Je rêve de vivre dans une utopie multiculturelle où les blancs seront minoraitaires, ridiculisés et tassés par les peuplades bien supérieurs à nous grâce à l’appui du gouvernement et de la propagande audiovisuelle.

Tout indique qu’ils ont la recette du succès pour créer une société bien plus moderne et efficace! »

Jean Kulbin
Jean Kulbin
11 mois il y a

Méchante apport à notre société…ca prend nos loyers pi ca vide nos poches en plus