40 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jarry Park
Jarry Park
11 mois il y a

Ben hâte de voir la clique déménagé son frigidaire avec bixi

123456
123456
11 mois il y a
Répondre à  Jarry Park

C’est pas particulièrement difficile https://www.demenagementmyette.ca/guide/

Tu es fier de cela le bs
Tu es fier de cela le bs
11 mois il y a
Répondre à  123456

Transport de bs

La rue Ridgewood
La rue Ridgewood
11 mois il y a
Répondre à  123456

C’est facile au boutte, d’ailleurs tout le monde le fait, surtout dans les quartiers en pente.

CrackPot
CrackPot
11 mois il y a
Répondre à  Jarry Park

Je pense que tu as plus de chance de voir la barrouette pleine à rebord de Sénégalais ou un équivalent.

Intello fatiguée
Intello fatiguée
11 mois il y a
Répondre à  CrackPot

Êtes vous content d’être raciste comme ça gratuitement ?

La gratuité du racisme l’empêche d’être taxé
La gratuité du racisme l’empêche d’être taxé
10 mois il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Tu veux qu’on parte un Gofundme pour que tu le deviennes aussi?

Tarzan
Tarzan
10 mois il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Ça fait environ 10 ans que les blancs normaux, qui n’écoeurent pas les gens et ne font pas de mal à personne, se font traiter de racistes, mysogines, bigots, etc par tous les groupes. Un peu normal qu’on en ai marre et qu’on commence à répliquer.

Réponse !!!!
Réponse !!!!
10 mois il y a
Répondre à  Intello fatiguée

OUII ! 🙂

Gratuitement, ça doit être ton mot préféré ! lollllll

Carl le Cat
Carl le Cat
11 mois il y a
Répondre à  Jarry Park

Clique n’a pas les moyens de déménager de son 2½.

HER/them/chie !
HER/them/chie !
10 mois il y a
Répondre à  Jarry Park

Il s’en sert pour transporter des drags trop saoules à 4 am !

merlin
merlin
11 mois il y a

belle idée de mar.. encore un génie qui a pensé a ca

hello
hello
11 mois il y a
Répondre à  merlin

Ça te blesse vraiment là, je suis sûr.

PVC
PVC
11 mois il y a
Répondre à  merlin

Je préfère la brouette a Marie Plourde qui est un grand succès. 😖

Bonbon du Plateau
Bonbon du Plateau
10 mois il y a
Répondre à  PVC

Moi j’aimerais mieux lui faire la brouette à Marie

123456
123456
11 mois il y a
Répondre à  merlin

T’es fragile pour te sentir menacé par ça

Tu es fier de cela le bs
Tu es fier de cela le bs
11 mois il y a
Répondre à  123456

T’aimes ça le tier monde

Flippeux de burgers
Flippeux de burgers
10 mois il y a
Répondre à  merlin

on sait très bien que tu n’est pas de niveau pour pareil invention. 8$ pour 4 heures …. essaie de battre ça mon sans génie

Cré Basile
Cré Basile
11 mois il y a

Pourquoi pas des pousse-pousse comme à l’époque coloniale en Asie???

Zexpert en budget
Zexpert en budget
11 mois il y a

Déficitaire. Ces services de vélos sont à leur 3e chance au credit. Pis en passant, qui n’a pas les moyens d’avoir un velo personnel?

Flippeux de burgers
Flippeux de burgers
10 mois il y a
Répondre à  Zexpert en budget

j’ai 2 voitures dans le driveway mais pourtant il m’arrive de prendre le taxi

Le larbin fan de La Clique
Le larbin fan de La Clique
11 mois il y a

C’est ça qui manquait à Montréal, pour demeuré aussi attractive.

Bescherelle
Bescherelle
10 mois il y a

Demeurée aussi qu’attractive.

Pas d'quoi fouetter un chat!
Pas d'quoi fouetter un chat!
11 mois il y a

La compagnie U-Haul a de plus en plus de compétition.


Yvon Laguë-Lavoix (décerneur)
Yvon Laguë-Lavoix (décerneur)
11 mois il y a

Aucun habitant du maelström ne devrait avoir le droit de posséder une voiture et dans ce sens je trouve cette idée géniale et innovatrice.

Maelström, PQ
Maelström, PQ
11 mois il y a

Il paraît que ça brasse et que ça se vante là-bas.

Un gars de la campagne "idiot et ignorant"
Un gars de la campagne "idiot et ignorant"
10 mois il y a
Répondre à  Maelström, PQ

Beaucoup de citadins qui croient que les pommes de terre poussent dans les arbres ont désapprouvés mon commentaire… Les pommes de terre ne poussent pas dans les arbres les Montréalais elles poussent dans la terre ce sont des tubercules…

Mistral perdant
Mistral perdant
11 mois il y a

Parfait pour son magasinage au Costco.

Yahoo
Yahoo
11 mois il y a
Répondre à  Mistral perdant

Dehors de montreal les grosses chaines de profiteurs. A montreal on va faire pousser notre manger et on va gosser nos meubles locale avec les arbres du parc lafontaines. C est pour quand les velo familiale avec panier trailer ?

Clan Paneton
Clan Paneton
11 mois il y a

Perte de temps! Faites donc affaire avec des pros!

Marc les molets Dupuis
Marc les molets Dupuis
11 mois il y a

Enfin. J’étais vraiment tanné de transporté mon réfrigérateur sur la barre de mon vélo. Maintenant, je vais circuler plus sécuritairement.

Abaga
Abaga
11 mois il y a

Hey Ruth Les molets avec un L.

réveil!
réveil!
11 mois il y a

Bon courage au Nouveau-Brunswick!
Ces gens ont malgré tout un peu de sens logique. Ils sont capables de voir que le Québec n’a plus rien à leur offrir parce que saturé et ils ont trouvé une solution. Jusqu’à ce que le peuple se rende compte de l’arnaque en-dessous de ça et arrête de jouer au bon soumis par peur de se faire traiter d’égoïste et d’intolérant. Les dindons de la farce, c’est les Canadiens qui se font avoir par Carney qui continue le travail de Trudeau.

L’homme à qui on ne la fait pas
L’homme à qui on ne la fait pas
11 mois il y a
Répondre à  réveil!

Mauvais thread. Retourne te coucher.

Ron Zzzz
Ron Zzzz
10 mois il y a

C’est le bon thread, les enrichisseurs néo-néo-brunswickois vont déménager comme ça.

Le saviez vous tu?
Le saviez vous tu?
11 mois il y a

Ce n’est pas les pistes cyclables qui me gonflent, c’est l’hypocrisie des gouvernements qui pensent que l’on s’aperçoit pas qu’ils font la guerre a l’automobiliste et donc a la majorité des Québécois

Un anti voiture
Un anti voiture
10 mois il y a
Répondre à  Le saviez vous tu?

« Gneu gueu gneu, la guerre, c’est l’auto qui l’a gagnée!! »

Éclipse Total
Éclipse Total
11 mois il y a

Beaucoup de fragiles déstabilisés ici. L’hystérie collective face à un choix individuel, c’est fou ! Il ne s’agit pas d’interdire les voitures. Pour ma part, je ne fais pas de vélo à Montréal, mais la réalité est simple: chaque vélo sur une piste cyclable, c’est une voiture de moins sur la route pour moi. #Logique

L’un annule l’autre
L’un annule l’autre
10 mois il y a
Répondre à  Éclipse Total

J’ai un porte-vélo derrière mon auto.

Correction
Correction
10 mois il y a
Répondre à  Éclipse Total

Chaque dizaine de vélos sur une nouvelle piste cyclable, c’est une voie de moins pour les voitures. Hi hi hi!!
#mortalauto