J’adore, j’adore, j’adore!!!!!

Et les pleureuses vont dire que c’est injuste!!!

Parce qu’ils savent pas lire des noms les conservateurs? 😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est injuste!

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wola
Wola
10 mois il y a

C’est ben comique la première fois mais ridicule en 2025.

Redneck country
Redneck country
10 mois il y a

Ton sombrero contre des noms a coucher dehors!

LOL
LOL
10 mois il y a

Tu as beau « adorer » ça, notre système démocratique est un peu désuet de laisser passer ça.

Flippeux de burgers
Flippeux de burgers
10 mois il y a
Répondre à  LOL

ok sur la forme mais sur le fond comment refuser des indépendants de se présenter dans une élection quand ils remplissent toutes les conditions? Sur le même aspect, Poilievre en est à sa 2ieme circonscription pour se faire élire

La démocratie à sens unique
La démocratie à sens unique
10 mois il y a

Les gauchistes « pro-démocratie » font tout pour nuire à l’élection démocratique de Poilièvre. Comme les jeux de coulisses français pour empêcher l’élection certaine du RN au 2e tour.

Le pire, c’est que ces hypocrites s’en félicitent.

Let's Go Taco P*d*
Let's Go Taco P*d*
10 mois il y a

En quoi ça peut nuire à l’élection démocratique de Poilievre? Les électeurs conservateurs ne savent pas lire? Ils sont trop imbéciles et ne comprennent pas l’ordre alphabétique?

Bob
Bob
10 mois il y a

Ce ne sont pas tellement des gauchistes derrière tout ça, mais pas mal plus des libertariens. Va voir leur site web.

Gumbo Gauthier
Gumbo Gauthier
10 mois il y a

Il avait déjà perdu une fois — la démocratie s’était exprimée.

Gens de perron
Gens de perron
10 mois il y a

C peut-être démocratique mais c épais rare

Peter B. Parker
Peter B. Parker
10 mois il y a

C’est pas injuste, mais c’est clairement de la petite politique.

Au bout du compte, c’est nous qui payons pour ces niaiseries.

Un liber ta rien
Un liber ta rien
10 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Dis nous donc combien ça va te coûter à toi?

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
10 mois il y a

Poilievre lui-même a un nom bâtard! ..

C’tivident
C’tivident
10 mois il y a

Il serait mieux qu’il passe le siège à un autre. Il devrait y avoir trois noms sur une liste aux élections, ou quatre, et s’il y a une démission on passe le siège au suivant du même parti dans la liste. Grosses économies.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

Finie la belle époque où Popo mangeait des pommes de façon condescendante en bavant les journalistes…

Zexpert en société
Zexpert en société
10 mois il y a

En fait, ca devient carrément une organisation et c’est illégal imo. La démocratie mérite mieux

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
10 mois il y a

Si c’est ce qui t’empêche de voter…

DesMarais
DesMarais
10 mois il y a

C’est quand même exagéré une liste aussi longue voyons.

Vide vide vide
Vide vide vide
10 mois il y a

Les libertariens et les citoyens libre montre la porte à Pete. C’est juste le « gros bon sens » .