Parce que c’est pas ses amis de la radio-poubelle du CHOI FM et du 93.3 FM?
Éric Duhaime évite les indépendantistes : peur du débat?
(On vous dévoile tout)https://t.co/Ddho9EfucS— Robert Deragon (@Robert_Deragon) July 22, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il a peur de se faire confronter!
Dudu c’est comme Trump version wish
Là, tu parles de Poilièvre. Duhaime est plutôt la version Temu de la version Wish de Poilièvre…
Sauf que Trump est allé dans plein de podcasts, contrairement à Kamala qui les refusait tous et qui restait caché.
En fait, Kamala Harris a fait des dizaines de podcasts pendant la campagne : Call Her Daddy, The Breakfast Club, All The Smoke, Club Shay Shay, Howard Stern, etc.
Dire qu’elle « restait cachée » est simplement faux — elle a choisi des formats qui parlaient à ses électeurs cibles, tout comme Trump l’a fait avec les siens. C’est pas parce qu’elle a refusé d’aller à Joe Rogan qu’elle a tout refusé.
Sérieux, arrête de t’appeler « les faits », tu fais honte à la vérité. « Les faits alternatifs » ou « Fan du pdfile Trump » te seraient plus appropriés.
https://www.podchaser.com/creators/kamala-harris-107ZztJE6I/appearances
Tu sembles avoir de la différence à comprendre la différence entre un podcast et une opération de relation publique avec les questions connues d’avance.
Bel essaie.
Ok, pdfile lover.
…différence à comprendre la différence…
…opération de relation publique…
,,,Bel essaie…
Incroyable!
Ça te va bien dire n’importe quoi.
Il est allé sur l’île d’Epstein aussi, tu n’en parles pas Kamarad Lesfaitsov??
On croirait que capt. fait parti de la faune de Radio-Canada. Arsenault, Dussault, Pénénouille, etc.
Il aurais fallu lui refuser l’accès pour qu’il souhaite y aller, il aurais été en mesure de se plaindre et de sortir ses arguments bidons habituels. Et il s’en trouve encore pour croire qu’il peux gérer une province.
À chaque fois que tu fais de la peine à Dudu, il prend des notes. Quand il va prendre le pouvoir il va tous vous dégommer, un peu comme Donald avec les pas fins.
Tout le monde sait depuis longtemps que Duhaime n’est pas souverainiste mais en plus, n’est aucunement nationaliste québécois.
Il n’est intéressé que par le lobby du pétrole albertain et son petit ami Poilièvre.
Le Québec a autant besoin de lui qu’une maladie honteuse!
Voter pour l’équipe des conservateurs de Popo au fédéral n’est pas vraiment beaucoup plus brillant que voter pour Dudu-douche au provincial.
Même les premiers ministres conservateurs des provinces méprisent Popo ouvertement.
Lol !
Pour info, Génération Oui, en terme de taille et d’âge, c’est l’équivalent de Radio Enfer, version indépendantiste.
Pourquoi, Clique, Éric Duhaime TE fait donc ben autant peur ??
Parce que Duhaime est toute une pièce d’homme…!
Peur non ! Mais il me fait rire en titi ! Pauvre type ce Dudu. LOL !
Toutes nos félicitations!
Vous vous méritez l’insigne honneur du commentaire le plus idiot de toute la journée!
Ne vous asseyez pas sur vos lauriers, cependant. Revenez demain pour le doublé!
BRA-VO!!!
C’était évidemment un dîner de con avec 3 animateurs et 2 autres candidats « débateurs » tous du même coté. Duhaime a le droit de ne pas tomber dans le piège.
Ben oui han, les fameux cotés.
Comme à Radio X?
Presque, sauf qu’à radio X, ils n’amènent pas pas Duhaime en studio pour parler au PQ ou à la CAQ.
C’est tout ce qu’il sait faire parler de ce que les autres ont fait ou vont faire, anyway.
C’est un podcast indépendantiste animé par un trio qui faisait du bricolage à l’école secondaire y a pas 5 ans.
Parce que «Dudu», c’est un…
Mon ancien collègue, qui a appuyé Jean Charest contre Poilievre, est vraiment de plus en plus crackpot.
https://www.facebook.com/photo?fbid=1327405215416581&set=a.417004983123280
Mon ancien collègue, qui a appuyé Jean Charest stupidement appuyé Charest avant que ce dernier ne mange tout une volée une volée contre Poilievre lors de la plus récente course à la chefferie du PCQ, est de plus en plus crackpot.
Après cette élection partielle, je vous annonce déjà que le volubile Éric Duhaime, en compagnie de son allié politique Denis Coderre, deviendra co-ambassadeur pour les Résidences Soleil.
Sur sa page FB, on peut, notallement, lire les informations suivantes:
IntroductionChef du Parti conservateur du Québec
Personnalité politique
Toujours ouvert
À propos du dernier renseiginement, je ne suis pas du tout surpris…
Hahahaha, une joke de gay!!
Hahahaha!
De toute manière, je n’ai jamais vu Dudu débattre honnêtement.
Si tu votes pour Duhaime, tu es pas une lumière. Ça va ensemble.