Tu sais que acquité veux pas dire qu’ils l’ont pas faient le gniochon tout les miso qui les defendents venez pas nous dire qu’il y a pas de culture du viol ca critique les autres pays mais ca defendent leurs petits violeurs blancs hockeyeurs parce quon sait tous que leurs carrieres c’est plus important qu’une femme
Elle a dit qu’elle a pas repondu a son amie quand elle lui a demander si elle allait bien wow méchante contradiction
Le G
1 jour il y a
Selon l’Observatoire, il faudrait donc éliminer les procès, évidente perte de temps, et condamner, dès le départ, peu importe la qualité des témoignages des présumées victimes, tout homme, surtout hockeyeur, qui se fait accuser.
C est un beau message . Jouer a la pornstar et essayer de collecter après ça donne ca …non coupable. Est ce que c est brillant de la part des jeunes ou de tout autre personne de baiser a cinq vs un ? Surement pas non plus
change de clavier ou de cerveau
dans les 2 cas, y a un probleme
Carlo le Russe
1 jour il y a
Ben oui Clique. Le fille reconnait n’avoir jamais manifesté de désaccord aux 5 gars. Elle a même avoué avoir agir en « star de la porno » volontairement pendant toute la séance. Elle a de plus menti en affirmant qu’elle était complètement intoxiqués alors qu’elle a enregistré 2 videos dans lesquels elle confirme qu’elle était consentante sans aucun indice d’ébriété. Mais comme c’est une fille, en 2025, il faut la croire sur parole. Car c’est bien connu, une femme ça ne ment JAMAIS.
La sécurité, c’est zéro acte, attouchements ou autres contacts. Le contraire devient un assaut à la sécurité (les faits de santé sont connus). Préséance du témoignage de la victime, dans toute accusation de ce genre.
Selon ce que tu écris, je n’ai qu’à affirmer que: « Bactérie mangeuse m’a touché où je ne voulais pas quand je ne voulais pas » et ça devrait être suffisant et avoir préséance sur tout pour que ta famille, tes voisins et tes amis te pointent du doigt publiquement, que tu n’ais pas de revenu pendant 2 ans et que tu doives changer de carrière?
Non on vie dans un monde ou 5 gars se disent on devrais avoir une video de son consentement alors qu’on peux retirer meme apres et ya des imbeciles qui trouvent ca normal esti en plus qui defendent ca bande de cave
On est dans un monde où une fille ne peut pas avoir un trip de cul sans se faire dire par sa mère et les autres femmes que c’est impossible et honteux et qu’elle a sûrement été victime.
Good
Les femmes ont tout autant leur responsabilité dans le consentement.
Tu peux pas suivre un groupe, dire oui et consentante…pis feeler cheap le lendemain et décider que ton oui était non finalement.
Prends ta PART de responsabilité.
Et surtout, que ce n’est pas les médias qui décident ( crains pas, nos féministes habituelles vont se faire du temps d’antenne gratuite les 3 prochains jours. La justice ne peut qu’être mauvause quand elles ne gagnent pas)
Rozon va être acquitté
Rozon a déjà été acquitté, ayant soulevé un doute raisonnable. Maintenant, il va payer, parce que selon la balance des probablilités, tout indique qu’il a fait ce qu’on lui reproche.
Pas du tout, c’est Carla Qualtrought, ancienne ministre des Sports qui avait l’air folle puisque c’est son ministère qui finance hockey Canada et donc qui a indirectement payé l’indemnité que hockey Canada a versé a la »victime ».
La ministre a ordonnée une enquête qui a mené au procès criminel qui vient de se terminer.
Aucun $$$ en jeu ici, la »victime » a déja été indemnidée
Précision: Rozon n’a pas à être acquitté. Ce n’est pas un procès criminel, mais un procès civil! Le juge devra simplement rejeter ou accueillir la poursuite des plaignantes.
Votre seul argument est l’insulte? Édifiant! Et je persiste, l’issue d’un procès criminel est différent d’un procès au civil. L’un peut conduire à la prison si on est déclaré coupable, l’autre n’est qu’une question de $$$. Me semble que c’est simple à comprendre, mais bon…
désolé, pas répondu à la bonne personne.
Lis Putaclique, le vrai destinataire, tu vas voir que l’insulte est amplement justifié.
Dans le cas de Rozon, ca reste une question d’argent pour les plaignantes, aucune n’a réussi à convaincre un juge qu’il a fait quelque chose de criminel
Et je présume que ca va peser dans la balance dans la décision du juge au civil
J’ai mis en majuscule le mot PART de responsabilité.
Tout le monde à sa responsabilité, c’est ca être des adultes.
Mais depuis 5 ans, on essaie de nous fait croire qu’une femme dit TOUJOURS la vérité, et les hommes, jamais.
Surtout si on les considere des douchebags.
Quand on trop èmotif et on sait pas lire ( et qu’on sort les lieux communs des médias)…
On se la ferme
oui, car ca aurait été un autre crime.
Mais ici, c’ètait des ADULTES qui ont consentient tout le long de l’acte…
mais qu’une partie du « contrat », après pression de son entourage, a décidè 2-3 jours plus tard que ce n’était plus du consentement.
Tu peux avoir des regrets…mais ca te donne pas le droit de détruire la vie des autres parce que tu culpabilises le lendemain, une fois à jeûne.
C’est dèjà commencé sur RC
Ce n’est que des AVOCATES, des EXPERTES qui commentent.
Bien sûr, rien d’original dans leur propos.
Mais l’impression que la populace ne les écoutent plus ces militantes/ expertes.
Leur mauvaise foi crasse saute aux yeux
Et comme d’habitude Isabelle Maréchal est dans le champs, ne voit que ce qui fait son affaire
La premiere, mais pas la dernière.
Ca va se concerter pour nous dire que penser autrement fait de toi un allié des agresseurs. Ca marchait y a 5 ans
Not anymore
Une vraie chorale
Techniquement, un violent est un acte non consenti. Ici la juge n’a pas trouvé de non consentement. Il y a eu 1 penetration dans la salle de bain, et une fellation. Parler de violence est exagéré.
Les 5 gars n’ont pas « violé » la fille justement! Elle se masturbait devant eux et ne cessait de les provoquer…
Trois des cinq n’ont pas eu de relation sexuelle avec elle d’ailleurs…dont le gardien Hart qui ne bandait pas même quand elle le suçait pendant quelques secondes!
Tik tok, c’est pour les gueux comme toi. Quand la fille te dit non, que ça fasse 20 minutes que tu signes dedans avec ta Tite graine, si tu continue, c’est un viol.
Accès limité pour le grand public, sur des chaînes spécialisées. Les piasses pleuvent.
Hiro Nik
1 jour il y a
Ah ses foutus juges qui ne jugent pas comme on leur demande de le faire.C’est très à la mode chez notre voisin d’en bas, de miner la confiance envers les institutions…
« Bin j’ai dit oui mais le lendemain c’était non «
1 jour il y a
Si la défense a réussi à semer un « doute raisonnable » (très facile lorsque la principale témoin se contredit et a une mémoire sélective) et bien c’est foutu les amis.
N’oublie pas ta prochaine fois est vendredi 20h50, lumières fermées. C’est pratique car tu pourras te coucher pour 21h00 et ne pas manquer le début de Salut Bonjour Week-End le lendemain.
Yahoo
1 jour il y a
C est plus facile canceler les hommes sur fb et sur la place public que devant un/une juge . Pas pour rien que plusieurs hommes ont été canceller sans procès …
Deux poids deux mesures, Marie-Pier Morin est la reine. 👸
CrackPot
1 jour il y a
Il semble que la magistrate a rendu un jugement exemplaire à tous points de vue. Cela me semble plus crédible que n’importe quel autre jugement «public».
Anonymous*
1 jour il y a
La juge a été claire : le témoignage de la présumée victime était truffé d’incohérence et la version a souvent changée.
Difficile à admettre mais des menteuses, il y en a…
Le verdict est le bon. Faire confiance en notre justice.
l'ex-cité
1 jour il y a
va t elle rembourser les millions $$$ à hockey Canada?
Il y a en a toujours qui, malgré une douche pour sentir bon, une petite tenue et se coller dans le lit, s’en sortent bien tout en ruinant la carrière et la vie de quelqu’un.
PVC
1 jour il y a
Elle était consentante pour un Gang Bang, tout le monde le savait même la police même les avocats ($$) les féministes mais il y a eu procès pour prouver quoi ?
Elle était consentante pour Un gangbang qui n’a jamais eu lieu d’ailleurs!
Bobby Lit Swagger
1 jour il y a
La Clique est fru parce qu’elle aurait aimé envoyer 5 gars en tôle suite à un témoignage remplie d’incohérences.
Bravo la Clique.
Oups, un droit à la justice. Zut
1 jour il y a
Le tribunal populaire (gauchiste) a décidé qu’il s’y connaissait plus que la juge… Suivez les experts, non? Non?
Le pire c’est que cet « Observatoire des délires conspirationnistes » rentre lui-même dans un délire conspirationniste en pensant que la juge a rendu son jugement simplement pour protéger la carrière d’hockeyeurs.
Finalement, nous sommes tous des complotistes, mais c’est très hypocrite quand ça vient de bien-pensants qui sont certains d’être au-dessus de la mêlée.
À force de passer ses journées à suivre d’authentiques conspis sur les réseaux sociaux, ça doit finir par déteindre un peu sur le chasseur de coucou.
Une sorte d’arroseur arrosé, quoi.
Alex
1 jour il y a
C’était une commande politique de Trudeau, qui avait fait pression pour relancer le processus.
On voit ce que ça donne quand la politique se mèle du processus juicidaire.
Sans lui, on n’aurait pas eu ces dommages aux carrières des joueurs et aux parties impliquées…
À bas l’idéologie.
Personne
1 jour il y a
C’est vrai qu’il y avait des incohérences dans les différents témoignages de la jeune femme, mais on passe sous silence que 5 gars en ont profité à tour de rôle dans la même pièce (et en rigolant j’imagine). C’est cet aspect que je trouve honteux. Des gars immatures qui j’espère leur servira de leçon.
Il n’y a pas eu, de la part de la jeune femme, 2 ou 3 incohérences (qui d’emblée, nous croyons possibles et qui seraient acceptables pour quelqu’un qui est sain d’esprit) mais bien « 18 », selon la juge.
18 !!!
C’est énorme, pour un témoignage.
Pour la leçon que les gars vont en tirer, sur ce point, je suis d’accord.
Aucun n’a été assez « mature » pour empêcher les autres de se foutre dans la m.erde, eux aussi.
Les 5 en ont profité??? Tu connais pas du tout l’histoire…ouf!!! 3 n’ont pas eu de relation vaginale avec elle et Carter Hart ne bandait même pas pour une fellation…il en a profité en esti!!!
justement
Tu es dans l’imagination
3 des 5 ont rien fait
Et tu ne te dèmontres que ta propre immaturité face à la sexualité
Le Philosophe
1 jour il y a
J’ai écris que c’était pas crédible pentoute.
On m’a traité de nom et on a rit de moi.
Et maintenant ?
Pourquoi hockey canada a payé ? Parce qu’ils ont peur des wokes comme toi clique. Pour limité les dommages. Sans même savoir si c’est vrai ou pas. On s’est fait taxé et volé.
Tsé, les filles à mon époque du moins, passaient toute leur primaire et leur secondaire à mentir sûr les autres filles et certains gars pour manipuler l’autorité et les autres afin d’avoir ce qu’elles veulent ou juste être méchante.
Pourquoi on à eu le symptôme de la Sainte-Vierge qui ne peut pas mentir vous pensez ?
On va rire de moi mais j’affirme que, même 40 ans et +, on est pas si différent des enfants quand on regarde ça de loin.
Les hommes jouent à qui pisse le plus loin et les femmes manipulent.
Et c’est pour ça que la fameuse solidarité féminine n’existe pas et on peut entendre des caissières dirent des choses comme « C’est une job de femme, on se bitch toute entre nous. »
Ce n’est pas un pardon, c’est une mytho qui à été déboutée.
Well well well
1 jour il y a
Je viens du Saguenay, j’en ait connu des p…. a puck, qui en ont fait des gangbangs avec des joueurs des Saguenéens de Chicoutimie juste pour avoir une chance de peut-être sortir avec le future Crosby ou au pire de pouvoir se vanter d’avoir coucher avec un joueur de la NHL.
C’est une réalité qui existe.
Ceci étant, on s’auras jamais ce qui s’est vraiment passé ce soir la. On doit continuer à croire les victimes oui mais aussi être capable de reconnaitre que ça existe des accusations infondés.
Y’a des hommes qui ont été en dedans pour des crimes qu’ils ont pas commis.
Combien de supposées agressions n’étaient en fait que des pièges, des vengeances personnelles et des tissus de mensonges? Combien d’hommes ont vu leur vie ruinée par des profiteuses à la cuisse légère?
Moi, je m’interroge sur les qualités humaines de cinq gars qui vont baiser une fille en état d’ébriété avancé et une proie facle, en groupe, dans une chambre d’hôtel. De bons humains….qui se sont textés le lendemain pour ajuster leur version.
Les divers articles de journaux nous rapportent que ce qui a joué contre E.M., selon la juge, est, entre autre, le fait qu’elle ne semblait pas aussi intoxiquée qu’elle le prétendait sur le vidéo de «consentement» et que durant la soirée, sur la piste de danse, de son plein gré, sans y être contrainte, celle-ci a touché aux parties intimes des joueurs. Aussi, cette dernière faisait référence à «sa vérité» et non à «la vérité», ce qui laisse croire qu’elle avoue avoir envoyé des signaux trompeur sur ses intentions et envies.
Évidemment, ces joueurs ne sont pas des anges. Par contre, E.M. a visiblement eu des comportements discutables.
Si j’avais un conseil à donner à toute personnes ayant des envies de sexe en groupe, rendez vous dans un club échangiste. Vous y trouverez des femmes recherchant les mêmes choses que vous et assumant leurs envies et fantasmes.
Pour certaines femmes, coucher avec 5 jeunes joueurs d’Équipe Canada, c’est quintupler ta chance de gagner le gros lot si la relation fonctionne et que le jeune devient un millionnaire de la LNH.
Tu sais qu’à chaque repêchage de la LNH, il y a des femmes (même de 18 ans et plus) qui font de l’oeil aux premiers repêchés en espérant devenir la copine d’un futur millionnaire? Même principe dans les graduations de médecin.
et tu es qui pour juger des envies sexuelles des autres? Qui es-tu pour juger qu’une chose est anormal de facto parce que tu as CHOISIS toi, de pas le faire? Ton droit le plus strict…mais qui ne te donne pas le droit de juger les choix sexuels des autres.
Et ici, E.M. a fait un choix.
Si elle avait envoyé aucun message que ca lui tentait, si elle ne les avait pas suivi, si elle avait clairement exprimé son désaccord ( y a même une vidèo qui la montre clairement exprimé son accord, et beaucoup moins saoul qu’elle le disait) alors quelle avenue avaient les gars d’en penser autrement? Deviner?
Ah c’est vrai, les gars devraient deviner ce que vous pensez, vous êtes pas assez adulte pour exprimer clairement vos envies, vos désirs…et vos limites ( je présume que tu es une femme si tu es aussi remonté sur le sujet)
Surtout que c’est le gangbang le moins motivé que j’ai vu de ma vie, 3 de 5 ont rien fait, juste regarder.
Est-ce que c’est si dur pour toi d’admettre que si des milliers de filles ne désirent pas ou ne voudront jamais faire un gangbang, y en a tout autant très willing de le faire, encore plus avec 5 joueurs de hockey de 20 ans en mega-shape?
autant je suis d’accord avec ton premier énoncé, autant que le fait qu’elle a décidé de faire un gangbang ne fait pas d’elle une p..te, une dèvergondé ou autres épithètes.
Elle a 100% le droit de coucher avec la terre entiere, ca ne regarde personne.
Par contre, qu’elle assume et change pas le contrat une fois que c’est fait.
Jack Off
1 jour il y a
Quel post irresponsable. La fille était clairement consentante depuis le début du procès. Elle a regretté après, ayant peur pour sa réputation auprès de ses amies, et a tourné ça en viol. Ça me rappelle l’histoire d’Alice (surnommée Alice au pays des merveilles) qui avait accusé un politicien de la même façon.
Dans quel genre de monde de wokes anti-hommes vie-t-on que les hommes ont toujours tord par défaut dans les médias.
T’as pas l’air de comprendre ce que le mot « consentant » veut dire.
Selon le site Éducaloi, le consentement sexuel survient lorsque « chacun accepte que l’activité ait lieu, que ce soit une relation sexuelle, un baiser ou tout autre geste de nature sexuelle ».
Et pour que ce soit encore plus clair, je vais te donner un exemple de femme consentante.
C’est certain que si tu passes ton temps à regarder YouPorn et Pornhub, ça se peut que tu trouves ça normal de sauter sur une fille à cing. Elle a dit oui. Let’s Go, au saute dessus…
Jugement de valeur sous-entendu: «baiser c’est indigne, la sexualité c’est mal». Est-ce que tu t’inspires des phrases creuses des candidates du dernier concours de Miss Univers pour tes commentaires?
Max
20 heures il y a
Ah ok. Ça se peut pas que la fille soit pas crédible? Faut toujours qu’elles soient victimes à 100% ? Le jugement rendu est pourtant très clair sur les incohérences de la présumée victime. Tout le monde sait qu’aucune fille au monde ne peut avoir le fantasme de baiser avec des joueurs de hockey. Yeah sure.
La culture du viol c'est ça
17 heures il y a
Cette affaire expose le nombre effrayant d’hommes incels violents mysogynes sur internet
La juge à été claire et limpide. LA juge. Le témoignage contradictoire de la plaignante n’était pas crédible. Ton titre clique est particulièrement étrange. On croirais entendre ces « expertes » de gauche qui déplorent le verdict parce qu’on devrait croire les victimes, plutôt que de voir la justice suivre son cours.
On ne nie pas ici les faits reprochés, on se questionne sur le consentement de la victime, ou comme j’ai entendu hier : « de la personne victime et survivante ».
Perso, je préfère un jugement factuel au ressenti d’une personne victime et survivante.
Pas fort!
11 heures il y a
Malgré leur acquittement, Hockey Canada va enquêter sur le comportement de ces joueurs. Ce qui est une bonne chose, parce qu’il y a quand même 5 gars qui se sont payés la traite en gang.
Haaaaaa… que c’est dérangeant la sexualité. Sérieux, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Là la juge a dit «non lieu», alors laisse la vie privée des kids, privée.
Mon dieu, va consulter.
Tu veux tellement qu’ils soient coupable, tu es tellement mal à l’aise avec la sexualité des autres…qui ne te regarde pas
T’es pathétique
Féminité toxique
8 heures il y a
Ils sont innocents! Cette plote provocatrice a voulu détruire leurs carrières!!! J’espère qu’elle se fera poursuivre et qu’elle payera très cher son crime!
Féminité toxique
8 heures il y a
Une autre fausse victime à la Léa et Cath FOURnier…À quand un mouvement metoo pour les hommes victimes de fausses allégations de viols et à quand un réveil collectif contre la féminité toxique?! Réveillez-vous!
je pense que c’est déjà pas mal en branle.
La guerre de Trump contre le wokisme dans les universités, et il gagne, semble être le retour du balancier.
À travers son chapeau!
8 heures il y a
Il va falloir qu’on explique, un jour, qu’est-ce qu’il y a de plaisant, à « fourrer » une fille à cinq. Il me semble qu’il y a un peu et pas mal de déviance et de culture de la porno derrière ça. Allez les pouces en bas, faites-vous aller….!
Il faudra m’expliquer ton extraordinaire malaise face à la sexualité…passé le missionnaire, dans le noir, le jeudi avant Bonsoir Bonsoir…une fois par mois
Nah, même ca, tu l’as pas, et si tu l’avais, ca serait trop kinky pour toi
La juge à été assez clair. Ces hommes là n’ont pas gagné c’est les idiots/idiotes réactionnaires qui ont perdu la face.
Tu sais que acquité veux pas dire qu’ils l’ont pas faient le gniochon tout les miso qui les defendents venez pas nous dire qu’il y a pas de culture du viol ca critique les autres pays mais ca defendent leurs petits violeurs blancs hockeyeurs parce quon sait tous que leurs carrieres c’est plus important qu’une femme
Qu’est-ce que le fait d’être blanc vient faire ici?
Zzzzzzz
Tes croyances valent rien
Acquitté. Point.
Ta face est au sol…
Sèche tes pleures.
Si le juge a dit que le témoignage n’était pas crédible, il devait y avoir des bonnes raisons.
LA juge.
N.B. À une époque, c’était accepté de dire LE juge pour une femme.
Ca ajoute du poids à la non crédibilité
Elle a dit qu’elle a pas repondu a son amie quand elle lui a demander si elle allait bien wow méchante contradiction
Selon l’Observatoire, il faudrait donc éliminer les procès, évidente perte de temps, et condamner, dès le départ, peu importe la qualité des témoignages des présumées victimes, tout homme, surtout hockeyeur, qui se fait accuser.
C est un beau message . Jouer a la pornstar et essayer de collecter après ça donne ca …non coupable. Est ce que c est brillant de la part des jeunes ou de tout autre personne de baiser a cinq vs un ? Surement pas non plus
C’est un procès criminel mon retardé, peu importe les résultats, aucun $$$ ne profite a la victime alléguée
L’Observatoire fait passer QS pour de l’extrême droite.
C’est Xavier Camus.
Doit bien y avoir un soupçon du solide perdant à Tommy Gaudet ici. Cet homme dont le 12 semaines de gloire est expiré depuis 2014.
Selon le BoYz CluB suffit de dire je l’ai pas fait et les hommes vont les defendres et s’ils avouent a mais c’est le PaSsé cA cArRiErE PaUvRe ChOuX
change de clavier ou de cerveau
dans les 2 cas, y a un probleme
Ben oui Clique. Le fille reconnait n’avoir jamais manifesté de désaccord aux 5 gars. Elle a même avoué avoir agir en « star de la porno » volontairement pendant toute la séance. Elle a de plus menti en affirmant qu’elle était complètement intoxiqués alors qu’elle a enregistré 2 videos dans lesquels elle confirme qu’elle était consentante sans aucun indice d’ébriété. Mais comme c’est une fille, en 2025, il faut la croire sur parole. Car c’est bien connu, une femme ça ne ment JAMAIS.
Une autre analyse :
La sécurité, c’est zéro acte, attouchements ou autres contacts. Le contraire devient un assaut à la sécurité (les faits de santé sont connus). Préséance du témoignage de la victime, dans toute accusation de ce genre.
Vous avez le sachoir les féministes a moustache.
Le bon vieux conspirationnisme de gauche-guimauve.
Selon ce que tu écris, je n’ai qu’à affirmer que: « Bactérie mangeuse m’a touché où je ne voulais pas quand je ne voulais pas » et ça devrait être suffisant et avoir préséance sur tout pour que ta famille, tes voisins et tes amis te pointent du doigt publiquement, que tu n’ais pas de revenu pendant 2 ans et que tu doives changer de carrière?
Non on vie dans un monde ou 5 gars se disent on devrais avoir une video de son consentement alors qu’on peux retirer meme apres et ya des imbeciles qui trouvent ca normal esti en plus qui defendent ca bande de cave
On est dans un monde où une fille ne peut pas avoir un trip de cul sans se faire dire par sa mère et les autres femmes que c’est impossible et honteux et qu’elle a sûrement été victime.
Autrement, elle serait une mauvaise personne.
jalouse
Good
Les femmes ont tout autant leur responsabilité dans le consentement.
Tu peux pas suivre un groupe, dire oui et consentante…pis feeler cheap le lendemain et décider que ton oui était non finalement.
Prends ta PART de responsabilité.
Et surtout, que ce n’est pas les médias qui décident ( crains pas, nos féministes habituelles vont se faire du temps d’antenne gratuite les 3 prochains jours. La justice ne peut qu’être mauvause quand elles ne gagnent pas)
Rozon va être acquitté
Rozon a déjà été acquitté, ayant soulevé un doute raisonnable. Maintenant, il va payer, parce que selon la balance des probablilités, tout indique qu’il a fait ce qu’on lui reproche.
C’est apparemment la MÈRE de la « victime « qui a convaincu sa fille de porter plainte (Jérémie Gabriel-style)
Pas du tout, c’est Carla Qualtrought, ancienne ministre des Sports qui avait l’air folle puisque c’est son ministère qui finance hockey Canada et donc qui a indirectement payé l’indemnité que hockey Canada a versé a la »victime ».
La ministre a ordonnée une enquête qui a mené au procès criminel qui vient de se terminer.
Aucun $$$ en jeu ici, la »victime » a déja été indemnidée
Rozon ne sera pas acquitté.
T’as vraiment des mardes qui te mets des pouces rouges… faut le faire. Pas surpris sur ce blog de vidanges…
Toi tu connais ça le Droit !!!!!
Le journal d’Ottawa?
Précision: Rozon n’a pas à être acquitté. Ce n’est pas un procès criminel, mais un procès civil! Le juge devra simplement rejeter ou accueillir la poursuite des plaignantes.
ca veut dire la même au bout du compte
blog que tu aimes fréquenter…vidanges
Votre seul argument est l’insulte? Édifiant! Et je persiste, l’issue d’un procès criminel est différent d’un procès au civil. L’un peut conduire à la prison si on est déclaré coupable, l’autre n’est qu’une question de $$$. Me semble que c’est simple à comprendre, mais bon…
désolé, pas répondu à la bonne personne.
Lis Putaclique, le vrai destinataire, tu vas voir que l’insulte est amplement justifié.
Dans le cas de Rozon, ca reste une question d’argent pour les plaignantes, aucune n’a réussi à convaincre un juge qu’il a fait quelque chose de criminel
Et je présume que ca va peser dans la balance dans la décision du juge au civil
Les hommes qui amene tout les groupes eux on pas de responsabilité? ah ok c’est toujours la faute de la femme imbécile
J’ai mis en majuscule le mot PART de responsabilité.
Tout le monde à sa responsabilité, c’est ca être des adultes.
Mais depuis 5 ans, on essaie de nous fait croire qu’une femme dit TOUJOURS la vérité, et les hommes, jamais.
Surtout si on les considere des douchebags.
Quand on trop èmotif et on sait pas lire ( et qu’on sort les lieux communs des médias)…
On se la ferme
Si la fille aurait été mineure, les 5 mecs seraient en prison ce matin
oui, car ca aurait été un autre crime.
Mais ici, c’ètait des ADULTES qui ont consentient tout le long de l’acte…
mais qu’une partie du « contrat », après pression de son entourage, a décidè 2-3 jours plus tard que ce n’était plus du consentement.
Tu peux avoir des regrets…mais ca te donne pas le droit de détruire la vie des autres parce que tu culpabilises le lendemain, une fois à jeûne.
C’est dèjà commencé sur RC
Ce n’est que des AVOCATES, des EXPERTES qui commentent.
Bien sûr, rien d’original dans leur propos.
Mais l’impression que la populace ne les écoutent plus ces militantes/ expertes.
Leur mauvaise foi crasse saute aux yeux
Et comme d’habitude Isabelle Maréchal est dans le champs, ne voit que ce qui fait son affaire
La premiere, mais pas la dernière.
Ca va se concerter pour nous dire que penser autrement fait de toi un allié des agresseurs. Ca marchait y a 5 ans
Not anymore
Une vraie chorale
La fille était pas un ange non plus….
C’est vrai que 5 gars qui viol une fille sont moins pire que la fille le cave
Techniquement, un violent est un acte non consenti. Ici la juge n’a pas trouvé de non consentement. Il y a eu 1 penetration dans la salle de bain, et une fellation. Parler de violence est exagéré.
La justice dit le contraire de toi… NON COUPABLE.
Les 5 gars n’ont pas « violé » la fille justement! Elle se masturbait devant eux et ne cessait de les provoquer…
Trois des cinq n’ont pas eu de relation sexuelle avec elle d’ailleurs…dont le gardien Hart qui ne bandait pas même quand elle le suçait pendant quelques secondes!
Juste Vachier
Tu peux retourner sur Tiktok et les pages de Lobby.
Tik tok, c’est pour les gueux comme toi. Quand la fille te dit non, que ça fasse 20 minutes que tu signes dedans avec ta Tite graine, si tu continue, c’est un viol.
ok tu es vraiment la poule pas de tête sur le sujet aujourd’hui
Allez, délire dans ton coin
Au hockey tu peux donner des coups de bâtons en autant que ça saigne pas trop trop.
Pis si sa saigne 4 minutes sur le banc.
Rétrogradé sport de combat.
Accès limité pour le grand public, sur des chaînes spécialisées. Les piasses pleuvent.
Ah ses foutus juges qui ne jugent pas comme on leur demande de le faire.C’est très à la mode chez notre voisin d’en bas, de miner la confiance envers les institutions…
💊💊💊
Leçon de tout ça, les filles tenez-vous loin des joueurs de hockey des ligues junior majeur et professionnel.
Ils apprennent très jeune à se comporter en petites vedettes.
Leçon de tout ça, les filles.Assumez
Évitez d’assumer. Tenez-vous loin de ces abrutis.
Si la défense a réussi à semer un « doute raisonnable » (très facile lorsque la principale témoin se contredit et a une mémoire sélective) et bien c’est foutu les amis.
C’est plutôt la carrière de ces jeunes qui est foutue à cause d’une petite p…te.
Fascinant le nombre de defendeurs du viol sur ce sub
NON COUPABLE viol dans ta tête. vive la justice ma grande.
C’est pas un viol s’il y a consentement.
N’oublie pas ta prochaine fois est vendredi 20h50, lumières fermées. C’est pratique car tu pourras te coucher pour 21h00 et ne pas manquer le début de Salut Bonjour Week-End le lendemain.
C est plus facile canceler les hommes sur fb et sur la place public que devant un/une juge . Pas pour rien que plusieurs hommes ont été canceller sans procès …
Deux poids deux mesures, Marie-Pier Morin est la reine. 👸
Il semble que la magistrate a rendu un jugement exemplaire à tous points de vue. Cela me semble plus crédible que n’importe quel autre jugement «public».
La juge a été claire : le témoignage de la présumée victime était truffé d’incohérence et la version a souvent changée.
Difficile à admettre mais des menteuses, il y en a…
Le verdict est le bon. Faire confiance en notre justice.
va t elle rembourser les millions $$$ à hockey Canada?
Bonne chances aux prochaines filles crédibles.
Il y a en a toujours qui, malgré une douche pour sentir bon, une petite tenue et se coller dans le lit, s’en sortent bien tout en ruinant la carrière et la vie de quelqu’un.
Elle était consentante pour un Gang Bang, tout le monde le savait même la police même les avocats ($$) les féministes mais il y a eu procès pour prouver quoi ?
C’était une commande politique de Trudeau, qui avait fait pression pour relancer le processus.
Donc, toi tu connait la vérité le PVC ?
La justice oui.. NON COUPABLE et toi tu la connais..
Toi, tu penses que c’est l’fun un Gang Bang? Propose-le à ta blonde pour voir!
clairement tu en as jamais fait un mais tu sais tout à fait ce qu’il en est.
Grenouille de bénitier
Grugeuse de balustre
Elle était consentante pour Un gangbang qui n’a jamais eu lieu d’ailleurs!
La Clique est fru parce qu’elle aurait aimé envoyer 5 gars en tôle suite à un témoignage remplie d’incohérences.
Bravo la Clique.
Le tribunal populaire (gauchiste) a décidé qu’il s’y connaissait plus que la juge… Suivez les experts, non? Non?
Le pire c’est que cet « Observatoire des délires conspirationnistes » rentre lui-même dans un délire conspirationniste en pensant que la juge a rendu son jugement simplement pour protéger la carrière d’hockeyeurs.
Finalement, nous sommes tous des complotistes, mais c’est très hypocrite quand ça vient de bien-pensants qui sont certains d’être au-dessus de la mêlée.
Tu résumes le wokisme. Dans tout ce que ça a de plus laid.
Il n’y a pas pire conspirationniste délirant que le type qui gère ce compte, ce qui est quand même assez ironique quand on y pense.
À force de passer ses journées à suivre d’authentiques conspis sur les réseaux sociaux, ça doit finir par déteindre un peu sur le chasseur de coucou.
Une sorte d’arroseur arrosé, quoi.
C’était une commande politique de Trudeau, qui avait fait pression pour relancer le processus.
On voit ce que ça donne quand la politique se mèle du processus juicidaire.
Sans lui, on n’aurait pas eu ces dommages aux carrières des joueurs et aux parties impliquées…
À bas l’idéologie.
C’est vrai qu’il y avait des incohérences dans les différents témoignages de la jeune femme, mais on passe sous silence que 5 gars en ont profité à tour de rôle dans la même pièce (et en rigolant j’imagine). C’est cet aspect que je trouve honteux. Des gars immatures qui j’espère leur servira de leçon.
Il n’y a pas eu, de la part de la jeune femme, 2 ou 3 incohérences (qui d’emblée, nous croyons possibles et qui seraient acceptables pour quelqu’un qui est sain d’esprit) mais bien « 18 », selon la juge.
18 !!!
C’est énorme, pour un témoignage.
Pour la leçon que les gars vont en tirer, sur ce point, je suis d’accord.
Aucun n’a été assez « mature » pour empêcher les autres de se foutre dans la m.erde, eux aussi.
Excellente leçon de vie, mais match nul.
Sorry, guys !
Exactement!
Tu te réponds ?
Les 5 en ont profité??? Tu connais pas du tout l’histoire…ouf!!! 3 n’ont pas eu de relation vaginale avec elle et Carter Hart ne bandait même pas pour une fellation…il en a profité en esti!!!
justement
Tu es dans l’imagination
3 des 5 ont rien fait
Et tu ne te dèmontres que ta propre immaturité face à la sexualité
J’ai écris que c’était pas crédible pentoute.
On m’a traité de nom et on a rit de moi.
Et maintenant ?
Pourquoi hockey canada a payé ? Parce qu’ils ont peur des wokes comme toi clique. Pour limité les dommages. Sans même savoir si c’est vrai ou pas. On s’est fait taxé et volé.
Tsé, les filles à mon époque du moins, passaient toute leur primaire et leur secondaire à mentir sûr les autres filles et certains gars pour manipuler l’autorité et les autres afin d’avoir ce qu’elles veulent ou juste être méchante.
Pourquoi on à eu le symptôme de la Sainte-Vierge qui ne peut pas mentir vous pensez ?
On va rire de moi mais j’affirme que, même 40 ans et +, on est pas si différent des enfants quand on regarde ça de loin.
Les hommes jouent à qui pisse le plus loin et les femmes manipulent.
Et c’est pour ça que la fameuse solidarité féminine n’existe pas et on peut entendre des caissières dirent des choses comme « C’est une job de femme, on se bitch toute entre nous. »
Parce qu’on est pas si différent qu’avant.
Philosophe en macaronis, apparemment.
en autant qu’ils soient bons et qu’ils jouent pour le CH, on leur pardonne tout…
NON COUPABLE je sais tu aimes pas la décision mais ils sont non coupable.
Ce n’est pas un pardon, c’est une mytho qui à été déboutée.
Je viens du Saguenay, j’en ait connu des p…. a puck, qui en ont fait des gangbangs avec des joueurs des Saguenéens de Chicoutimie juste pour avoir une chance de peut-être sortir avec le future Crosby ou au pire de pouvoir se vanter d’avoir coucher avec un joueur de la NHL.
C’est une réalité qui existe.
Ceci étant, on s’auras jamais ce qui s’est vraiment passé ce soir la. On doit continuer à croire les victimes oui mais aussi être capable de reconnaitre que ça existe des accusations infondés.
Y’a des hommes qui ont été en dedans pour des crimes qu’ils ont pas commis.
Combien de supposées agressions n’étaient en fait que des pièges, des vengeances personnelles et des tissus de mensonges? Combien d’hommes ont vu leur vie ruinée par des profiteuses à la cuisse légère?
Arrêtes, tu vas me faire brailler😢
Moi, je m’interroge sur les qualités humaines de cinq gars qui vont baiser une fille en état d’ébriété avancé et une proie facle, en groupe, dans une chambre d’hôtel. De bons humains….qui se sont textés le lendemain pour ajuster leur version.
Les pouces en bas semblent aussi être de très bons humains…
Les divers articles de journaux nous rapportent que ce qui a joué contre E.M., selon la juge, est, entre autre, le fait qu’elle ne semblait pas aussi intoxiquée qu’elle le prétendait sur le vidéo de «consentement» et que durant la soirée, sur la piste de danse, de son plein gré, sans y être contrainte, celle-ci a touché aux parties intimes des joueurs. Aussi, cette dernière faisait référence à «sa vérité» et non à «la vérité», ce qui laisse croire qu’elle avoue avoir envoyé des signaux trompeur sur ses intentions et envies.
Évidemment, ces joueurs ne sont pas des anges. Par contre, E.M. a visiblement eu des comportements discutables.
Si j’avais un conseil à donner à toute personnes ayant des envies de sexe en groupe, rendez vous dans un club échangiste. Vous y trouverez des femmes recherchant les mêmes choses que vous et assumant leurs envies et fantasmes.
Mais pour les féministes à moustache, la vérité de la fille est la vraie vérité.
Sans oublier la grosse Pettersen
Merci beaucoup pour ton conseil. Bien content d’être venu sur Clique aujourd’hui.
C’est pas parce que les gens pensent pas comme toi qu’ils sont des mauvaises personnes.
Ce n’est pas parce que tu penses détenir la vérité basé sur du placittage que ca fait toi une bonne personne
Au contraire la plupart du temps
Je ne pense pas détenir la vérité. Cinq gars sur une fille intoxiquée, je trouve ça juste anormal.
Elle n’était pas intoxiquée.
Pour certaines femmes, coucher avec 5 jeunes joueurs d’Équipe Canada, c’est quintupler ta chance de gagner le gros lot si la relation fonctionne et que le jeune devient un millionnaire de la LNH.
Tu sais qu’à chaque repêchage de la LNH, il y a des femmes (même de 18 ans et plus) qui font de l’oeil aux premiers repêchés en espérant devenir la copine d’un futur millionnaire? Même principe dans les graduations de médecin.
Tu veux vraiment imposer ta réalité parallèle, n’est-ce pas?
et tu es qui pour juger des envies sexuelles des autres? Qui es-tu pour juger qu’une chose est anormal de facto parce que tu as CHOISIS toi, de pas le faire? Ton droit le plus strict…mais qui ne te donne pas le droit de juger les choix sexuels des autres.
Et ici, E.M. a fait un choix.
Si elle avait envoyé aucun message que ca lui tentait, si elle ne les avait pas suivi, si elle avait clairement exprimé son désaccord ( y a même une vidèo qui la montre clairement exprimé son accord, et beaucoup moins saoul qu’elle le disait) alors quelle avenue avaient les gars d’en penser autrement? Deviner?
Ah c’est vrai, les gars devraient deviner ce que vous pensez, vous êtes pas assez adulte pour exprimer clairement vos envies, vos désirs…et vos limites ( je présume que tu es une femme si tu es aussi remonté sur le sujet)
Surtout que c’est le gangbang le moins motivé que j’ai vu de ma vie, 3 de 5 ont rien fait, juste regarder.
Est-ce que c’est si dur pour toi d’admettre que si des milliers de filles ne désirent pas ou ne voudront jamais faire un gangbang, y en a tout autant très willing de le faire, encore plus avec 5 joueurs de hockey de 20 ans en mega-shape?
Et y a rien d’anormal
Effectivement. Je juge. Comme tout le monde le fait sur ce site!
Jugement de valeurs.
Ça valait la peine de ruiner la carrière de joueurs prometteurs pour une petite dévergondée qui voulait que la ville au complet lui passe dessus?
Les féministes toxiques sont des plaies.
C’est à cause du matriarcat.
autant je suis d’accord avec ton premier énoncé, autant que le fait qu’elle a décidé de faire un gangbang ne fait pas d’elle une p..te, une dèvergondé ou autres épithètes.
Elle a 100% le droit de coucher avec la terre entiere, ca ne regarde personne.
Par contre, qu’elle assume et change pas le contrat une fois que c’est fait.
Quel post irresponsable. La fille était clairement consentante depuis le début du procès. Elle a regretté après, ayant peur pour sa réputation auprès de ses amies, et a tourné ça en viol. Ça me rappelle l’histoire d’Alice (surnommée Alice au pays des merveilles) qui avait accusé un politicien de la même façon.
Dans quel genre de monde de wokes anti-hommes vie-t-on que les hommes ont toujours tord par défaut dans les médias.
La fille est consentante. Yes. On saute dessus à 5…
T’as pas l’air de comprendre ce que le mot « consentant » veut dire.
Selon le site Éducaloi, le consentement sexuel survient lorsque « chacun accepte que l’activité ait lieu, que ce soit une relation sexuelle, un baiser ou tout autre geste de nature sexuelle ».
Et pour que ce soit encore plus clair, je vais te donner un exemple de femme consentante.
https://www.lesacdechips.com/2025/01/14/une-creatrice-de-contenu-onlyfans-affirme-avoir-couche-avec-1057-hommes-en-12-heures
lol…y a rien à faire avec toi
T’as bu le kool aid
Si elle est consentante, tu es qui pour juger les gens.
Retourne avec ta Linda.
On te croit qu’elles disaient…
Fa ke on fait quoi maintenant les féministes enragées et hystériques? Hein?
Gilbert va peut-être dormir un peu mieux cette nuit.
Je lis les commentaires. Beaucoup d’agresseurs potentiels….
Julie, yé tard. Vas finir de repasser le linge pis vas te coucher
C’est certain que si tu passes ton temps à regarder YouPorn et Pornhub, ça se peut que tu trouves ça normal de sauter sur une fille à cing. Elle a dit oui. Let’s Go, au saute dessus…
Dessus ? Il y en a probablement qui étaient en dessous, si je me fie aux sites spécialisé sus-mentionnés.
Justement, elle a dit OUI
Faut-il te l’écrire 1 million de fois pour que tu comprennes?
Nah, y a rien à faire
Cause perdue
lol…quel idiote
Les parents doivent apprendre à leurs filles et à leurs gars, que la dignité n’a pas de prix !
Jugement de valeur sous-entendu: «baiser c’est indigne, la sexualité c’est mal». Est-ce que tu t’inspires des phrases creuses des candidates du dernier concours de Miss Univers pour tes commentaires?
Ah ok. Ça se peut pas que la fille soit pas crédible? Faut toujours qu’elles soient victimes à 100% ? Le jugement rendu est pourtant très clair sur les incohérences de la présumée victime. Tout le monde sait qu’aucune fille au monde ne peut avoir le fantasme de baiser avec des joueurs de hockey. Yeah sure.
Cette affaire expose le nombre effrayant d’hommes incels violents mysogynes sur internet
Ça expose surtout ceux qui ont de la difficulté à admettre que d’autres ont des activités sexuelles différentes de la leur.
en fait, des activités sexuelles…tout court.
La juge à été claire et limpide. LA juge. Le témoignage contradictoire de la plaignante n’était pas crédible. Ton titre clique est particulièrement étrange. On croirais entendre ces « expertes » de gauche qui déplorent le verdict parce qu’on devrait croire les victimes, plutôt que de voir la justice suivre son cours.
On ne nie pas ici les faits reprochés, on se questionne sur le consentement de la victime, ou comme j’ai entendu hier : « de la personne victime et survivante ».
Perso, je préfère un jugement factuel au ressenti d’une personne victime et survivante.
Malgré leur acquittement, Hockey Canada va enquêter sur le comportement de ces joueurs. Ce qui est une bonne chose, parce qu’il y a quand même 5 gars qui se sont payés la traite en gang.
Les gang bang sont interdts par la loi ?
Haaaaaa… que c’est dérangeant la sexualité. Sérieux, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Là la juge a dit «non lieu», alors laisse la vie privée des kids, privée.
jaloux?
et elle, elle s’est pas payée la traite?
Ah les fameux chasseurs de coucous anti-conspi.
Les institutions et leurs produits ne cadrent pas avec ton idéologie ? C’est assurément une conspiration!
Question. Est-ce que ces gars, supposément très populaires auprès des filles, avaient des « blondes » au moment des événements?
aucune pertinence pour le procès
Mon dieu, va consulter.
Tu veux tellement qu’ils soient coupable, tu es tellement mal à l’aise avec la sexualité des autres…qui ne te regarde pas
T’es pathétique
Ils sont innocents! Cette plote provocatrice a voulu détruire leurs carrières!!! J’espère qu’elle se fera poursuivre et qu’elle payera très cher son crime!
Une autre fausse victime à la Léa et Cath FOURnier…À quand un mouvement metoo pour les hommes victimes de fausses allégations de viols et à quand un réveil collectif contre la féminité toxique?! Réveillez-vous!
je pense que c’est déjà pas mal en branle.
La guerre de Trump contre le wokisme dans les universités, et il gagne, semble être le retour du balancier.
Il va falloir qu’on explique, un jour, qu’est-ce qu’il y a de plaisant, à « fourrer » une fille à cinq. Il me semble qu’il y a un peu et pas mal de déviance et de culture de la porno derrière ça. Allez les pouces en bas, faites-vous aller….!
Il faudra m’expliquer ton extraordinaire malaise face à la sexualité…passé le missionnaire, dans le noir, le jeudi avant Bonsoir Bonsoir…une fois par mois
Nah, même ca, tu l’as pas, et si tu l’avais, ca serait trop kinky pour toi