Hogan a tenu des propos racistes, a été accusé de suprémacisme blanc et d’infidélité!

Fac… les pirates qui lui rendent hommage, on se calme!

Et fan de Trump…

Commentaire inutile à m’envoyer: mon idole!

62 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Clément Labelle
Clément Labelle
11 mois il y a

Toutes ces belles années de sauces et de soleil tapant, ça magane.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
11 mois il y a
Répondre à  Clément Labelle

Mais comme c’est bizarre, ce monsieur est un très fier non-vacciné. Pourtant on sait très bien que depuis trois ans, seul les vaccinés meurt. SVP. Ceux qui ont des problèmes avec le deuxième degré, allez vous coucher.

Louis
Louis
11 mois il y a

D’après moi il se faisait piquer en cachette et était rendu à 5-6 doses, je vois pas d’autres explications.

Jérôme
Jérôme
11 mois il y a

Je comprends pas le deuxième degré et je suis pas fatigué

Un pro-toute pas coucou pantoute !
Un pro-toute pas coucou pantoute !
11 mois il y a

Excellente, je te la vole !

Rodo Dendron
Rodo Dendron
11 mois il y a
Répondre à  Clément Labelle

Et en plus, y paraît qu’il appuyait Dudu.
Cliquette est furieuse et dans tous ses états!!!

Un piéton
Un piéton
11 mois il y a
Répondre à  Rodo Dendron

Sergaz ressort ses vieux pseudo, on est à la veille de revoir le Malicieux.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
11 mois il y a

Infidélité?!? Mon dieu comme c’est terrible!

J’imagine qu’il faudrait oublier et ne jamais célébrer tous les hommes ayant été infidèles dans l’histoire, la politique, le sport et les arts.

comment image
comment image

comment image

El Latino
El Latino
11 mois il y a

J’ai été infidèle toute ma vie!

Il est trop tard pour toi
Il est trop tard pour toi
11 mois il y a
Répondre à  El Latino

Tu as été infidèle à toi-même! Tu as végété et perdu de nombreuses heures en faisant des conneries comme venir écrire ici.

Cré Basile
Cré Basile
11 mois il y a

La liste est longue : Mitterand, Trudeau père, Berlusconi, etc…

Jeffrey
Jeffrey
11 mois il y a
Répondre à  Cré Basile

Moi c’était avec des moins de 14 ans

Clôde Jutera
Clôde Jutera
11 mois il y a
Répondre à  Jeffrey

Moé itou!

hello
hello
11 mois il y a

Le gars dans la première photo, il a pas déjà écrasé un itinérant?

Poulet
Poulet
11 mois il y a
Répondre à  hello

Oh! Un lecteur assidu de Photo Police…

Cré Basile
Cré Basile
11 mois il y a
Répondre à  Poulet

Et un fédéraliste qui se sert de ce malheureux événement comme d’une béquille à vie.

Chèvre Musulmane
Chèvre Musulmane
11 mois il y a

Tu as oublié notre clown national,Advil Charkoui qui mange de la viande non Hanal

Karen vous recoit
Karen vous recoit
11 mois il y a

oui, mais y a battu Andre the Giant à Wrestlemania lll

Wola
Wola
11 mois il y a

Imagine tripper sur un gars toujours en bobettes

Dany Turcrotte
Dany Turcrotte
11 mois il y a
Répondre à  Wola

Hummmm….je suis tout en sueur juste d’y penser

Elliott, 8 ans
Elliott, 8 ans
11 mois il y a
Répondre à  Dany Turcrotte

Hahahaha, une joke de gay!!!

Hahahaha!

Zoël Lezendre
Zoël Lezendre
11 mois il y a
Répondre à  Wola

Ouain…pis…?

Le pacte du Je-me-moi
Le pacte du Je-me-moi
11 mois il y a

Racisme, suprémacisme et infidélité dans la même phrase?

Pourquoi ne pas avoir mis amateur de drag queen ou fan de mélamine tant qu’à y être?

L'oeil de Xavier
L'oeil de Xavier
11 mois il y a

Il a oublier grossophobe.

Justin
Justin
11 mois il y a

Parce que c’est a moi que revient cette citation

Fulk Nogan
Fulk Nogan
11 mois il y a

71 ans c’est un record pour un lutteur , Tous ces anciens collègues sont morts il y a très longtemps . Ca reste un TDC , qui a scrappé la carrière de plusieurs jeunes lutteurs prometteurs pour rester la grosse vedette .

hello
hello
11 mois il y a
Répondre à  Fulk Nogan

Ah bon? Il a scrappé la carrière de qui au juste?

CrackPot
CrackPot
11 mois il y a

Stéroïdes et coups sur la tête, ça donne un fidèle partisan de Trump. Le bon côté, c’est que ça périme vite.

Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a

Bon débarras.

Harem enrichi
Harem enrichi
11 mois il y a
Répondre à  Anonymous*

Pourquoi la frustration? Il a une teinte de cheveux indisponible dans le Maghreb? Il a réussi dans la vie? Il n’est pas musulman?

Québec-Science
Québec-Science
11 mois il y a
Répondre à  Harem enrichi

Imagine comment il réagira si on parlerait en mal de Roman Polanski quand il décédera.

Anonymous*
Anonymous*
11 mois il y a
Répondre à  Harem enrichi

Retourne écouter la lutte dans ton demi sous-sol le Kebs raciste (pléonasme). Laisse les grandes personnes débattre.

Ah oui, la lutte, ce n’est pas truqué.

Jean Vitchiay
Jean Vitchiay
11 mois il y a

Comme CNN, CBC, MSNBC, TVA, RADIO-CAN et j’en passe.

Dux
Dux
11 mois il y a

Intéressant. Ça donne surtout le goût de l’applaudir pour avoir dit tout ça.

dad joke
dad joke
11 mois il y a
Répondre à  Dux

Reste à l’affut, dans pas long on apprend qu’il se tapait sa fille, le bon papa modèle.
Facteur atténuant : coups à la tête. À voir.

Une étrangeté
Une étrangeté
11 mois il y a

« Fan de Trump »

Trump a remporté 2 élections sur 3 et perdu de très peu la 3e. Évidemment lorsqu’on est abreuvé aux médias québécois, on pense que les pros-Trump sont une minorité bizarroïde qui se comptent au compte-goutte et non l’américain moyen.

Euh...
Euh...
11 mois il y a
Répondre à  Une étrangeté

MAGA est une minorité bizarroïde mais pas au compte-gouttes. Beaucoup ont voté pour lui en se pinçant le nez. Et il n’a jamais été élu face à un homme.

Les faits
Les faits
11 mois il y a
Répondre à  Euh...

Quel commentaire misogyne. Sous entends-tu que les femmes sont inférieures aux hommes?

Euh…
Euh…
11 mois il y a
Répondre à  Les faits

Comme te voilà vertueux! Ça te fait du bien ?

Pour répondre à ta question, je rapporte seulement un fait. Faut croire que parmi ses électeurs, certains sont misogynes.

Un pro-toute pas coucou pantoute !
Un pro-toute pas coucou pantoute !
11 mois il y a
Répondre à  Euh…

Pas besoin de sortir de statistiques ou d’études, les choses sont telles qu’elles le sont.

1-0 Euh… !

Putaclique
Putaclique
11 mois il y a

Le lutteur le plus plate et le moins talentueux de l’histoire de la WWF.

Au royaume des toxiques
Au royaume des toxiques
11 mois il y a
Répondre à  Putaclique

Toi tu dois connaître ça, la petite frustrée de marde.

Putaclique
Putaclique
11 mois il y a

À part envoyer du monde dans les câbles pis donner des taloches, y faisait quoi ?

Putaclique
Putaclique
11 mois il y a

Brett Hart > Hulk Hogan

Putaclique
Putaclique
11 mois il y a

Pis oui, j’ai arrêter d’écouter la lutte à 12 ans contrairement à toi…. Devine pourquoi Einstein ?

Lorem Ipsum
Lorem Ipsum
11 mois il y a

Le décès de ce grand amoureux du parti républicain et de Trump est le dernier de nes soucis. Il en sera de même pour Gretzky, le cas échéant…

La plus très belle Élizabeth
La plus très belle Élizabeth
11 mois il y a
Répondre à  Lorem Ipsum

J’ai décidé d’oublier les 18 derniers mois de sa vie.

L'oeil de Xavier
L'oeil de Xavier
11 mois il y a

Raciste ok, suprémaciste blanc ok, mais Infidélité sérieusement clique. Juste au Québec il y a une méchante gang de coupable.

Robert" the worm" Kennedy djounieux.
Robert" the worm" Kennedy djounieux.
11 mois il y a

Lui y’avait pas peur des picouzes.

David
David
11 mois il y a

Clique je pense comme toi mais pour Serge Fiori

Toute Puissance en /\ction
Toute Puissance en /\ction
11 mois il y a

Le jour où les USA conquirent l’Arabie: https://youtu.be/qAmzvTbqFDM?si=cB3vthHCjY9cnibj

Rocky IV
Rocky IV
11 mois il y a

Je pense que c’est plus quand Rocky a battu Drago.

Toute Puissance en /\ction
Toute Puissance en /\ction
11 mois il y a

J’aurais t’en à écrire à propos des gauchistes extraterrestres qui condamnent ardemment ce que font les paysages d’accueil en niant les principes fondamentaux des pays des racistes hypocrites envahisseurs alors je m’en tiendrai qu’à ce mot: zombies.

Vide vide vide
Vide vide vide
11 mois il y a

Ozzy et Hulk Hogan dans la même semaine, le monde de la musique ne s’en remettra pas. .

Laisse les vrais amateurs de musique discuter
Laisse les vrais amateurs de musique discuter
11 mois il y a
Répondre à  Vide vide vide

J’aimerais ben ça voir ta collection musicale (pas le streaming, les albums qui t’appartiennent et que tu as payés).
On rirait en criss.

Fact checkers
Fact checkers
11 mois il y a

Accusé d’infidélité?
Comme 50% des Québécois (ses)

ouch
ouch
11 mois il y a
Répondre à  Fact checkers

Petit peuple incapable de se contrôler, ou d’avoir une colonne pour briser une relation pour en repartir une nouvelle au lieu de jouer dans le dos de/de la partenaire.

SebLajoy
SebLajoy
11 mois il y a

L’infidelité est un crime maintenant? savais pas…

Gilbert ''pétasse'' Rauzon
Gilbert ''pétasse'' Rauzon
11 mois il y a
Répondre à  SebLajoy

Quand un morveux cherche la marde et la trouve pas, il l’invente!

ouch
ouch
11 mois il y a
Répondre à  SebLajoy

Menteur compulsif non plus c’est pas un crime.

WTF
WTF
11 mois il y a

QI de 50 mais un bon gas, bien aimable.

Carl le Cat
Carl le Cat
10 mois il y a

Tous ont souligné son impact sur son industrie.

Excepté les wokes comme Clique qui sont fâchés à la place.