Lorsque le colon est en vacances à Shawi, il se prend en photo devant… un Starbucks !

Maurais! 😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: impressionnant!

50 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Torrio
Torrio
10 mois il y a

Il me semble que rendu là clique, c’est de l’acharnement.

Bofff
Bofff
10 mois il y a
Répondre à  Torrio

Habitue toi parce que Maurais post 3-4 niaiseries par jour. C’est du matériel infini pour Clique.

Je n'ai plus aucune patience ni filtre...
Je n'ai plus aucune patience ni filtre...
10 mois il y a
Répondre à  Torrio

Les paumés, les médiocres, les carpettes colonisées et les simplets ne méritent pas de répis. C’est ma mission de tous les jours de les pointer, de les dénoncernet de les écarter de mon chemin.

Je n'ai plus de patience ni filtre...
Je n'ai plus de patience ni filtre...
10 mois il y a

Répit…

Le larbin fan de La Clique
Le larbin fan de La Clique
10 mois il y a
Répondre à  Torrio

Pas comme si les sujets intelligents nous intéressaient non plus.

Deux Français en cavale
Deux Français en cavale
10 mois il y a

En retour de cette publicité déguisée, ce casse-couilles a probablement obtenu une carte cadeau d’environ 26 euros (30 $ Can).
Commentaire utile à nous envoyer: Shawinigan, putain qu’on s’est ennuyés dans ce trou pendant une halte d’à peine 18 heures.

Star Pornographie
Star Pornographie
10 mois il y a

Faux!

À 16 ans, Maurais restait tout le temps chez ses parents et suçait encore son pouce!

Bobos fragiles
Bobos fragiles
10 mois il y a
Répondre à  Star Pornographie

Tu me rassures, je pensais qu’il faisait des pipes à l’auto.

Mélanie Hallée
Mélanie Hallée
10 mois il y a

Je ne vois pas ce qu’il y a de colon de faire ça. C’est même tout en son honneur.

C’est son patelin et il félicite les propriétaires pour leur investissement. C’est très louable de sa part.

Je lui dis même bravo de souligner l’apport de ces gens d’affaire pour leur communauté.

Libérée
Libérée
10 mois il y a
Répondre à  Mélanie Hallée

Hein?

Moi
Moi
10 mois il y a
Répondre à  Mélanie Hallée

Tout « en » son honneur, misère. Tout à son honneur, illettré fonctionnel (mais pas tant). Il s’est pas fait couler un bronze, il a dit/fait quelque chose de louable selon toi.

Et aussi, il n’y a pas de « propriétaire » d’un starbuck autre que… Starbuck inc… ce ne sont pas des franchises comme les Tim Horton.

Liberté
Liberté
10 mois il y a
Répondre à  Moi

au Canada, et au Québec, ce n’est pas la propriété de Starbucks, c’est plutôt opérée par une entreprise indépendante de Starbucks. Un maitre opérateur.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
10 mois il y a

Quelle tête de gland et à claques.

J’espère ne jamais le croiser sur mon chemin.

Dans le cas contraire, soyez certain que je prendrai un vif plaisir à lui dire à quel point je le trouve tellement crétin!

Une coulée tiède
Une coulée tiède
10 mois il y a

« Comme tous les autres totons ici, tu passerais ton chemin en contenant lâchement un pet mouillé. » – Pierre Lefardeau

merlin
merlin
10 mois il y a

les génies de l’ile qui pue adore morais

Perlin-pin-pin
Perlin-pin-pin
10 mois il y a
Répondre à  merlin

Encore un tata du village…

merlin
merlin
10 mois il y a
Répondre à  Perlin-pin-pin

la réalité fait mal, dsl

C'est comme évident non?
C'est comme évident non?
10 mois il y a
Répondre à  merlin

Je me trompe ou t’es vraiment pas le pogo le plus dégelé? Read the room!

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
10 mois il y a

Colonisé!

Bobos fragiles
Bobos fragiles
10 mois il y a
Répondre à  merlin

T’es capable de la voir la réalité, pauvre minable de région ?

l'ex-cité
l'ex-cité
10 mois il y a

comme si les étudiants du cegep avaient les moyens de se payer un café pas buvable à 10 $ le verre.

Libérée
Libérée
10 mois il y a
Répondre à  l'ex-cité

Arrive en ville, Starbucks c’est une place d’étudiants, tim horton c’est une place de travailleurs.

J'ai encore ma Lancer 2015...
J'ai encore ma Lancer 2015...
10 mois il y a
Répondre à  l'ex-cité

St’encore drôle. J’en vois beaucoup avec des gros SUV que papa maman ont donnés. Bien habillés, gras comme des voleurs. La vie est belle.
Pas comme dans mon temps au Cegep en 1987…

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
10 mois il y a
Répondre à  l'ex-cité

Il y a des cafés en bas de 10$. Tu ne sais pas de quoi tu parles!

Liberté
Liberté
10 mois il y a

un café a 7.00 ou 8.00$ c’est un vol.

marc
marc
10 mois il y a

Pas fort la Clique…..🙄Là c’est toi qui a l’air bizarre avec ton obsession.

Le pacte du Je-me-moi
Le pacte du Je-me-moi
10 mois il y a

Il pourrait au moins dire combien il a été payé pour faire ce post?

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
10 mois il y a

Maurais se tient dans ls Starbucks!

Perlin
Perlin
10 mois il y a

Un idiot en région? Hé ben!

Flippeux de burgers
Flippeux de burgers
10 mois il y a
Répondre à  Perlin

il n’y a que Merlin que ça excite. Shawi c’est la grande ville par rapport baie Comeau pour lui

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
10 mois il y a

Quel spectaculaire loser. Prochaine étape, un post pour parler du nouveau McDo à Chicoutimi?

Bofff
Bofff
10 mois il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

Prochaine étape: un selfie dans les toilettes rénovées d’un Tim Hortons à Fort McMurray. Les pirates seront en extase.

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
10 mois il y a

Je ne vois rien de risible là-dedans, Clique.

Ta tisane va refroidir.

Sergaz
Sergaz
10 mois il y a

Zzzz…

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
10 mois il y a

Je ne suis d’aucun « clan ».

Maurais contribue largement au bêtisier collectif, mais pas ici.

Un piéton
Un piéton
10 mois il y a

Décor glacial mais notre vendu américain aime bien ça !

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
10 mois il y a

Il était pas décédé en Flouuuride, lui?

Claire Lamarche
Claire Lamarche
10 mois il y a

Pourquoi il n’est pas en vacance en Floride? Il va payer bien trop cher dans se Starbuck là, ceux des États-Unis sont bien mieux!!!

Gerry Faillite
Gerry Faillite
10 mois il y a
Répondre à  Claire Lamarche

….sans compter le prix du fromage!!!!

Ruth
Ruth
10 mois il y a
Répondre à  Claire Lamarche

se Starbuck !
Incroyable !

un prénom sur un verre
un prénom sur un verre
10 mois il y a

Starbucks n’aurait versé que 8,6 millions de dollars d’impôt sur les sociétés au Royaume-Uni en 14 ans, malgré des ventes de plus de 3 milliards de dollars.

Le ketchup sur l'oreille de Trump
Le ketchup sur l'oreille de Trump
10 mois il y a

Un Starbucks à Shawinigan, SHAWINIGAN! Une des villes les plus BS du Québec! J’sais pas qui a fait les études de marché mais il devrait être remercié. Je donne 5 ans MAXIMUM avant la fermeture.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
10 mois il y a

C’est tellement une compagnie de crosseurs, c’est sûrement pour générer des pertes fiscales. Au Canada en plus, une pistre de perdue, deux piastres de gagné….

Gilles
Gilles
10 mois il y a

Ta rencontrer Mme Campagna?

Peter Bradi
Peter Bradi
10 mois il y a
Répondre à  Gilles

ha ha miss autruche qui a pas vu Culture Shawinigan lui dérobé 2 millions sous son nez. Elle se tient chez St-Hubert avec Angers pout pout pout… c’est sa dauphine

Gilles
Gilles
10 mois il y a
Répondre à  Peter Bradi

On constate ton manque d’information crasse.

Ton
Ton
10 mois il y a

Ça l’air bien achalandé

Doos
Doos
10 mois il y a
Répondre à  Ton

C’est comme les pistes cyclables

Carl le Cat
Carl le Cat
10 mois il y a

1ère vraie réaction de Clique: Hein? Y’a un Starbuck à Shawi?

2e vraie réaction de Clique: Pfff. Starbuck, c’est pour les riches ça.

Manon veut savoir
Manon veut savoir
10 mois il y a

Cet enculé a-t-il omis dans sa liste «nostalgie« son agresseur?