Pire que l’autre!!!! 😂😂😂😂
«Elle se sent comme l’ancienne Genie» : Béatrice Bouchard est plus nerveuse que sa sœur à l’approche de son match de ce soir! 🎾🎾🎾 pic.twitter.com/Ga0dbTfddq
— TVA Sports (@TVASports) July 30, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: jumelle? Elles ne sont pas identiques!
Et sa sœur Eugénie a rajouté une couche de mépris dans son discours de remerciement en le faisant en majorité en anglais…retournez dans votre Floride…on vous a assez vu…..à
C’est pas du mépris, c’est s’adapter à son environnement et voir grand.
Reste dans ta crasse, tu y es si bien!
Décolle le troll
Pourquoi la modération laisse passer les voleurs de pseudo ?
Depuis la grippe chinoise, il n’y a plus de modérateur sur ce site…et bien d’autres
Parce qu’elle a bon goût.
Un piedcon colonisé.
Hola ! Dis tes âneries sous ton propre pseudo !
Elvis Gratton II…
Quelle beauté naturelle et authentique. Sans artifices! Et intelligente à part ça…
Exactement comme je les aime. 😍
tu as la beauté facile…..
Je crois que c’est sarcastique
Le Nike lui va bien etk…
Les deux Butchard (traduction colonisée libre) sont au même niveau d’asservissement que Weber, David, Antipekistanais, né pour un p’tit anonymous* et les autres larves bien connues du site.
Qui çà?
Pour vrai s’en est gênant. Imaginez un peu, un invité sur un plateau anglophone qui dirait 3 mots en anglais et qui switcherait au français pour le reste de l’entrevue.
Et les animateurs qui switchent à l’anglais, sachant très bien qu’elle comprend le français.
De beaux colonisés.
Entièrement raison en Québécois on appelle ça des lèche culs.
Les animateurs colons de TVA Sports passent à l’anglais même quand ils se parlent entre eux. Je me mets à la place d’un gars de région qui ne parle pas anglais et je me demande: à quoi bon payer à fort prix pour un poste francophone si les animateurs ne sont pas capables de parler français et s’ils ne se donnent même plus la peine de traduire?
C’est étonnant de constater que les 2 filles Bouchard sont ethniquement de pures canadienne-françaises. Un père Bouchard, une mère Leclair, mais totalement colonisés, américanisés, canadianisés et fans absolus de la monarchie britannique. Ça donne deux anglicisées qui ont de la difficulté à parler la langue de leurs grands-parents.
Ses parents l’on fait inscrire à l’école The Study, à Westmount. À l’âge de 12 ans, elle déménage en Floride avec sa mère pour être entraînée par Nick Saviano. Elle a donc grandi dans un environnement anglophone.Ses plutôt ses parents qu’il faut blâmer, elle ses soeurs et son frère ont grandi dans une famille qui ne souciait guère de la langue française. Mais ça ne fait pas d’elle une mauvaise personne. Leylah Annie Fernandez parle très bien français, mais quand on regarde sa page Instagram tout est en anglais. Dans le monde du tennis tout se passe en anglais.
Les Aborigènes Canadiens-Français avaient juste a se séparer du Canada en 1995. Depuis ce temps, la langue française et le peuple dégringolent et on sait que DIEU nous envoie des satanistes comme Trudeau père, Trudeau fils et le pire, Carney mais le peuple vote pour eux (Carney a obtenu 44 députés au Québec et donc beaucoup de francophones ont votés pour lui)
A tous les siècles, DIEU envoie un »SAUVEUR » pour »réinitialiser » un peuple mais le peuple le refuse et le méprise.
L’immigration n’a jamais cessée, elle a juste augmentée ces dernières années.
La langue française est complètement inutile dans le milieu on elles ont évolué (et ailleurs dans le monde). Ce n’est qu’au Québec qu’on fait de l’urticaire lorsqu’une personne utilise l’Anglais dans une phrase. Si tu veux avancer et évoluer dans la vie, ça te prendra de l’Anglais, langue comprise n’importe où dans l’univers.
Un empêche pas l’autre, le colon.
Ses plutôt !
Incroyable !
Tu fais ma journée mon coquin. jsute pour toi
C’est difficile a accepter pour des Québécois de souches qui croient que le Québec leur appartient et qui votent toujours pour leurs ennemis.
90% des mecs qui chient ici sur les Bouchard ont votés Carney dernièrement.
Père: Boocherd Mère: TheClear
Elles parlent parfaitement l’Anglais et « cassent » le Français? Signe indéniable qu’elles ont un brillant avenir devant elles. Le Français est inutile dans le monde où l’Anglais prédomine clairement.
Bravo aux sœurs Bouchard.
Leur français est déja mieux que le président d’Air canada, de Jeff Gorton
Avec des majuscules à Français et anglais, tu es prêt à arrêter d’utiliser la langue que tu méprises.
Tu peux bien parler La Clique, toi en fier colonisée, tu passes le clair de son temps à cracher sur les artistes québécois, toi qui écoutes de la musique en anglais même chose pour le côté cinéma. Et ça, c’est sans parler de la qualité de ton français. Alors garde toi une petite gêne mon ami.
Les pires colons, ce sont les 2 moineaux qui lui posent des questions. Le saut qu’ils font vers l’anglais est grotesque.
Elle essaye de cacher son accent du Lac-St-Jean, la la.
Même pas écouté 1 minute, et on voit bien qu’elle vit dans un autre monde que le nôtre…
À une certaine époque, des anglophones de Montréal venaient en région pour y apprendre le français. Ils nous expliquaient que les francophones de leur coin leur parlait en anglais, tout en cirant leur chaussure et léchant leur cul ( ça c’est de moi). Et vous êtes étonnés du comportement de ces gens là ?
C’est comme les joueurs de Hockey mariés avec des Québécoises leurs enfants ne parlent pas un mot de Français Mario Lemieuc,Raymond Bourque,Daniel Briere,Claude Lemieux (epouse ?)etc
La race faible s’écrase. Et ces messieurs sont de pauvres fossoyeurs de cultures. Quoique ce ne sont sûrement pas eux qui en avaient le plus…de la culture…
Même ceux mariés à une anglophone sont pathétiques. On peut penser à Martin Saint-Louis. Mention spéciale aux Samuel qui se font appeler Sam ou Sammy sur le site de la Ligue nationale ou Guy Carbonneau qui a contesté la loi 101.
Hon̈n̈n
INCROYABLE. Ils auraient dû cesser l’entrevue. Quelle belle gang de colonisés.
Il n’y a rien de mal à bien parler anglais pour être dans le monde du tennis, mais certains ici qui ne comprennent pas à quel point les gens comme les Bouchard sont les raisons pour lesquelles le français disparaît en Amérique du Nord. Cette femme a deux parents francophones, vient du Québec, est invitée à une émission de télé en français, et « switch » à l’anglais pour le reste de l’entrevue. Elle et sa soeur sont des assimilisées. Même quand elle parle de sa « mamie » francophone on voit comme il y a du mépris dans son regard et son ton, comme si sa grand-mère était une arriérée de parler français. Cela fait des décennies que cela se produit dans les autres provinces (Alanis Morissette, Avril Lavigne, Derek Drouin, Connor Bedard, Kevin Lamoureux) et maintenant c’est au Québec: Michael Rousseau, Engenie Bouchard, etc.. Le français ne survivra pas si on nous crache nous-mêmes dessus ou si on est placide face à ceux qui le font.
Tout est dit !
J’ai vérifié et dans le rien dans le code criminel ne prévoit qu’elle a à répondre en français. Ce énerve nos sensibles lol.
J’ai vérifié et rien dans le dans le code criminel ne prévoit que tu t’engages à avoir une colonne vertébrale.
Chanceux.
Pas grave, ça se passe en anglais sur les plateaux de tournages!
Retourne en Floride pauvre boniche.
Les émissions en anglais pour eux en attendant qu’elle parle la langue du peuple.