Juste des hommes blancs comme animateurs!

Et ne me parlez pas des femmes : il y en a deux, et disons que, quand les hommes les laissent parler, ce n’est pas très brillant. Surtout celle aux cheveux foncés! 😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ya du morons là!

52 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Denis Villevieille
Denis Villevieille
10 mois il y a

Mais c’est quoi le problème? Leur public cible aime avoir des animateurs, c’est bien correct. Ils ne veulent pas faire un Marvel d’eux-mêmes. Go woke, go broke.

Let's Go BrandEAU
Let's Go BrandEAU
10 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

You damn right, c’est quoi le problème…
Clique, top 3 des animatrices radio qui sont pertinentes, svp ?

Si tu réponds Pénible McQuade ou l’Abomination Chritine Morency, t’es OUT

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
10 mois il y a
Répondre à  Let's Go BrandEAU

Pénible, qui est loin d’être parfaite, est plus pertinente et cultivée que les nunuches sans substances de Radio X.

yEaH!1
yEaH!1
10 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

go wOkE go bRoKe!!!11

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Denis Villevieille

J’aimerais qu’on me nomme une seule émission, maintenant ou par le passé, au Québec et qui était animé JUSTE. par des femmes ( j’accepte la diversité de couleur) et qui a eu beaucoup de succès.
A part Femmes d’aujourd’hui en 1975, je vois pas.

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Cristiane Charette, Catherine Perrin. Pénélope McQuade, Julie Dufresne, Rose-Aimé Automne T-Morin, Monic Néron, Pénélope. Evelyne Charuet, Marie-Louise Arsenault. En veux-tu d’autres?

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

A part Christiane Charette, les autres…on peut pas dire qu’elles ont scoré ou score en ce moment.

Tout au plus, je t’accorde Vero.

Denis Villevieille
Denis Villevieille
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

Le point c’est que Radio X, c’est un poste qui s’adresse à une clientèle précise. Des hommes, col bleu, conservateur, etc.

C’est comme de reprocher à un bar de danseuse de n’avoir que des danseuses…

Wola
Wola
10 mois il y a

Faites-vous NOT’ OPIGNON

LIBÂÂTEUÉÉÉÉÉÉ!

Wola
Wola
10 mois il y a
Répondre à  Wola

Oh non! Les pirates sont furieux!

Dodécaèdre
Dodécaèdre
10 mois il y a
Répondre à  Wola

Oh non, le pro-toute surcompense!

Carl le Cat
Carl le Cat
10 mois il y a
Répondre à  Wola

Tu as assurément des opinions très originales toi.

Euh…
Euh…
10 mois il y a
Répondre à  Carl le Cat

Ce qui compte, c’est l’originalité des opinions, pas leur justesse ? Tu dois être fan de Duhaime.

CrackPot
CrackPot
10 mois il y a

On dirait qu’on a placé les plus morons aux extrémités.

VERTU, je crie ton nom!!
VERTU, je crie ton nom!!
10 mois il y a

Dans le JdeM, y a toujours les classiques estivaux (virus du Nil, changement climatique, cuisson BBQ dangereuse, etc…)

Pour la Clique, le classique est de chialer de la couleur du monde à Radio X pis au FM93…

Clôture Frost
Clôture Frost
10 mois il y a

Ça excite sa base pro-toute, ça paie son prochain voyage à OLE ORCHEUDE.

Carl le Cat
Carl le Cat
10 mois il y a
Répondre à  Clôture Frost

Arrête! Y’a pas les moyens de ça.

Le Géographe
Le Géographe
10 mois il y a

La couleur du monde qui fait qu’on peut avoir des peines moins sévères pour les mêmes crimes ? Cette couleur-là ?

Garre l'autre asteure
Garre l'autre asteure
10 mois il y a

Toi Clique, combien tu emploi de jogger, musul et trans?

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a

Ça prend un quota de Noirs?

C’est vrai, ils restent moins longtemps en de-dedans quand ils font un crime. Ils reviennent travailler (!) plus vite.

Cré Basile
Cré Basile
10 mois il y a

Misère…

David
David
10 mois il y a

Le problème c’est qu’ils y vont plus souvent.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

Bonjour l’idiot! Quand tu parles de simple d’esprit, tu nous parles de toi?

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Non
De toi

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Tiens, notre Sigmund qui rapplique.

Alors, toujours honteux d’être caucasien?

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

Non, pourquoi?

Larousse
Larousse
10 mois il y a

C’pas parce-que la gauche dit que la diversité est une richesse que c’est vrai et que nous devons tous s’y soumettre.

Cré Basile
Cré Basile
10 mois il y a
Répondre à  Larousse

Va te faire soigner à l’hôpital + les fruits et légumes que tu manges sont le fruit de la diversité mon ami!

Take a woke on the Wild side
Take a woke on the Wild side
10 mois il y a
Répondre à  Cré Basile

Tiens, un woke qui trippe DEI.

Jean Kulbin
Jean Kulbin
10 mois il y a

Oui Québec est l’une des rares villes à ne pas s’être fait coloniser par l’immigration, mais pour combien de temps encore ?

la clique "antiraciste" qui déteste les blancs
la clique "antiraciste" qui déteste les blancs
10 mois il y a
Répondre à  Jean Kulbin

Il faut un temps pas très lointain où Québec ne connaissait même pas 1 meurtre par année.

Le ghetto du Carrefour Les Saules
Le ghetto du Carrefour Les Saules
10 mois il y a
Répondre à  Jean Kulbin

Va au Maxi sur L’Ormière, tu va te croire à Montréal-Nord.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a
Répondre à  Jean Kulbin

Va te reproduire pis arrête de faire chier!

Pat lagacé
Pat lagacé
10 mois il y a

A mon emission aussi et la presse ausi, quoi le pribleme ici?

Les odeurs de Stephanie
Les odeurs de Stephanie
10 mois il y a

Encore là le gros Carbo? Y’était pas clearé après sa crisette sur l’autobus ?

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

y é probablement là à CAUSE de sa crisette de l’autobus

Dés pipés d'avance
Dés pipés d'avance
10 mois il y a

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Doc Mailloche en direct du paradis
Doc Mailloche en direct du paradis
10 mois il y a
Répondre à  Dés pipés d'avance

Et encore là, ça dépend de qui t’as offert les prunes!

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Dés pipés d'avance

oui , les blondes, c’est comme les prunes

Ils te font chier

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  doute raisonnable

*elles

Frankyd
Frankyd
10 mois il y a

Et cest différent a mtl ? À ckoi ? A rouge.. Etc
Ici on a des pseudo humoristes qui rient trop fort de non joke…

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
10 mois il y a
Répondre à  Frankyd

Ce n’est pas mieux….

Colonel Harland Sanders
Colonel Harland Sanders
10 mois il y a

Il y a aussi deux madame blanches. Comme pour le poulet, le blanc est meilleur.

Dan B.
Dan B.
10 mois il y a

Yes, le retour du Last Call animé par Max. Ça va être drôle en ta.

Carl le Cat
Carl le Cat
10 mois il y a

Clique qui fait un post à saveur woke pour ensuite réafirmer son fond misogyne.

la clique "antiraciste" qui déteste les blancs
la clique "antiraciste" qui déteste les blancs
10 mois il y a

Pourquoi pas?

Serais-tu antiraciste? Donc antiblanc?

questionneur
questionneur
10 mois il y a

elle est cute l’exploratrice

Napoléon dans son cerceuil
Napoléon dans son cerceuil
10 mois il y a

Je sais que ça peut avoir l’air surprenant, Clique, mais il y a encore des blancs au Québec. Pas mal que les radios de Dakar, Marakesh, Séoul sont composées en grande partie par la majorité ethnique de leur coin du monde.
D’ailleurs, Clique, est-ce que de ton côté tu es pour un quota de rédacteurs ethniques pour ton blogue ? Donnes-nous l’exemple, sois notre guide suprême !

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

Tous des vainqueurs!

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

tu commentes sur un site cheap suivis par 500 personnes
ils ont un micro qui rejoint 250 000 personnes
Tous les jours
C’est qui les vainqueurs?

doute raisonnable
doute raisonnable
10 mois il y a

de kossé tu veux?
C’est les meilleurs

Qu'est-ce qui a changé?
Qu'est-ce qui a changé?
10 mois il y a

Il n’y a pas de N.. a Québec qui savent animer