« Peuple le plus ouvert dans le monde » T’as pas voyagé fille!
Ludivine Redding en FAVEUR de l’indépendance du Québec.
« Si les Québécois connaissaient leur histoire, ils seraient souverains depuis longtemps! » Marcel TESSIER
Qu’y-a-t-il de désavantageux à prendre le contrôle de sa vie ?@JiCLajoie @Heunepremier @PaulPlamondon pic.twitter.com/66sNXXGydo
— Alexis Joseph Néron (@Alexis_Neron) August 7, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle travaille où maintenant l’actrice?
Méchant beau brin de fille.
Le genre de fille qui ne voudra jamais d’un affreux incel comme toi, continue de rêver l’échec.
je voudrais ben voir qui t’a voulu toi…si la dite chose existe.
Je le plains si c’est le cas.
Quoi que ca pourrait très bien être UNE.
Tu as oublié de parler de Rozon ( non coupable), Turcotte…etc.
Tu te relâches.
Comme tes boules.
Je t’imagine, toi, la grosse pas de vie laide et répugnante, incompétente au lit et frigide.
Bel arrière train aussi, à voir.
Vu et revu.
Elle a de beaux » Jeans » 😅
Malheureusement, elle n’en a pas assez pour faire un crosse-boules.
Dans son cas son plan B c’est onlyfans
Les Pepsis n’accéderont jamais à l’indépendance. C’est un peuple de pissous qui s’est laissé mener par le bout du nez depuis des siècles. Par les blokes, le clergé et les togés dans un premier temps. Puis, par la gauche et les féministes, qui convainquirent les Québécoises de souche de ne plus se reproduire au profit d’une carrière, tout en pratiquant la complaisance face au mammouth dans la pièce : le suicide des hommes et garçons québécois de souche à répétition, qui perdure depuis 60 ans. Avec le résultat que la louisianisation de ce peuple qui refuse de se perpétuer et se fiche totalement de la condition masculine… pointe résolument à l’horizon. Dans ces conditions, à quoi servirait l’indépendance ?
Tire sur mon doigt.
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout!
Valérie ?
Non, m’a plutôt te tirer par les cheveux, mon pissous.
Tu es tellement divertissant, petit!
Tu es tellement ridicule, Tata !
Va t’faire cuire un oeuf, pauvre marde.
Je me suis toujours demandé comment ça se passerait si quelqu’un décidait d’aller se faire cuire un oeuf juste après s’être fait dire d’aller s’en cuire un.
t’as pas complètement tort
Tiens, le petit pré-ado adorateur du Hamas.
Va ramasser tes jouets, c’est l’heure de la sieste.
Tiens, le petit pro-génocide adorateur des Hébreux. Va ramasser ton crottin propagandiste, il traîne dans les ruelles avec les ordures.
Tiens, le petit pro-génocide adorateur de Netanhyaou.
Va t’coucher Marmaduke, c’est l’heure de dégager.
Wouf !
Il faudrait qu’elle fasse grossir ses lolos. Les planches à repasser font pas long feu sur OF.
Toi, faudrait tu fasses grossir ta cervelle.
au moins elle a un plan B… toi t’as quoi?
Et toi.
Un plan Q.
Un plan DD
Deux grands esprits se rencontrent, c’est enrichissant comme discussion! merci
Je retiens son mot de cloture : » Quand c’est bien enseigné, tu peux pas ne pas être outré par tout ce qui est arrivé »
Et elle ne parlait pas du sort des Autochtones du Québec et du Canada. Elle parlait d’elle, de ses gènes.
Autrement dit, si les enfants sont bien endoctriné, si on les enlignent vers ce qu’on veut qu’ils soient outré, on va réussir à les outrer. C’est ça son objectif. Présenter une version outrageante de SON histoire, pour mieux manipuler les jeunes vers son objectif politique, à ELLE.
De ses jeans?
criss, tu me l’as volé
Bof, si ca marche aves les noirs, les lgbt ou les femmes, leur outrance variable selon leur histoire de supposé oppression
, pourquoi pas nous?
Qu’est que les Amérindiens viennent faire là-dedans? On parle pas de casino, de cigarette et de ski-doos abandonnés quand il reste plus de gaz.
Concentre-toi.
Dégage, la coquille vide.
il faut être fier d’être québécois pour plein de raisons. Cependant le Canada est notre pays et nous sommes très chanceux de vivre dans ce pays libre, riche et démocratique. Il y aura toujours une poignée de colons , d’ignorants et de conspirationnistes pour voir le mal partout.
« Il y aura toujours une poignée de colons , d’ignorants et de conspirationnistes pour voir le mal partout. »,
Écrivit l’homme assimilé par ses maîtres : Pierre-Elliott & fils.
Pierre Elliott n’est plus premier ministre depuis 1984. Il est mort en 2000. Reviens en pi passe à autre chose. Les séparasites sortent toujours les choses du passé, genre vous parlez de lord durham lol.
Je sais que ton éducation est très limitée et que t’a rien de plus intéressant dans ta vie que le pâté chinois que t’as cuisiné hier et la météo d’aujourd’hui, mais il faut arrêter de vivre dans le passé.
Le pays en 2025 pi on va finalement l’avoir le maudit Peter-Elliot!
Tu ne sais rien sur mon éducation.
Ceci étant dit, ça va prendre plus que des bons sentiments pour devenir indépendant (ce que je veux depuis 1980, année à laquelle tu portais des pull-ups, sans doute) et les « mous et peureux » du Québec sont encore vulnérables aux propos de Junior, rejeton du traître en chef de la nation québécoise.
t’as oublié l’argent et le vote ethnique!
Non, je ne l’ai pas oubliés, ceux là.
y a jamais dit l’argent et LES votes ethniques.
Mais DES votes ethniques.
Ceux qui ont reçu leur citonneyeté dans les 6 mois avant le référendum, de façon accéléré, même si ils habitaient au Quebec depuis moins d’un an.
Nuance
« « mous et peureux » du Québec »
C’est drôle, j’ai toujours trouvé au contraire que c’est le PQ qui joue avec la peur : peur de disparaître, peur de ne plus pouvoir parler français, etc.
Ça fonctionne, faut croire. Les peureux y sont sensibles (avec l’aide des chroniqueurs du JdM).
peur du réel, on aurais tout vue
Bon, la rhétorique de la trahison. Méchant vieux disque qui saute.
Tu vas aussi nous sortir la nuit des longs couteaux, un coup parti?
Tiens, le figure de proue des ACA (After Comments Assholes). Rien à dire, comme d’habitude ?
Les souverainistes ont le même discours sectaire depuis des décennies.
Laissez-les se parler entre eux.
Ca fait un boutte que tu te parles tout seul, toé tout
Comme je disais: un innocent, ca reste un innocent.
…et je ne me rappelle pas que ça a fêté fort à son 25ème !
«Écrivit l’homme assimilé par ses maîtres : Pierre-Elliott & fils.»
Mais pas vous ! Oh non, pas vous. Vous n’êtes pas assimilé, du tout. Vous n’avez pas de maître, oh non ! Vous êtes bien au dessus de tout ça, car vous êtes souverhaineux ! !
Ce que je dis – et écris – c’est que nous sommes parfaitement capables de sortir de ce pays de ma.rde et faire comme d’autres pays l’on fait avant nous.
Cessons d’avoir peur.
Et si on a peur, ayons au moins le courage d’y aller.
xénophobe
Ben non Bobby, je suis probablement pas mal plus libre que toi et ta pauvreté.
Tu es bien de te faire diriger par autres. Déménage en Ontario.
tient un autres diviseur lol Les péquistes aiment s’isoler. Si tu n’aimes pas le Canada change de pays le coucou et laisse les québécois tranquilles lol
« Libre, riche et démocratique »
C’est de moins en moins le cas.
Quand la démocratie est imposé par la peur, tel que le parti liberal réussit depuis toujours, soit par les référendums, la covid, la perte du droit à l’avortement, le 51e état, – – complètement disparu du radar après les élection, mais hystérique pendant – pour ensuite imposer un modèle muticulturaliste, à laquelle la plupart des canadiens de souche n’adhérent pas – le vote conservateur a doublé aux dernières elections- comment on peut parler de réelle démocratie, surtout avec des gouvernements minoritaires depuis 2019?
C’est tordant! Le PQ et ses sbires (tels que toi) utilisez littéralement la peur pour convaincre les gens que le bordel (et le coût) d’une sécession vaut la peine : peur de « disparaître », peur de se « faire imposer’ des trucs par Ottawa (comme s’il n’y avait pas de ministres québécois au fédéral, lol), peur des « autres religions », (peur des « autres »?) etc.
tords-toi assez suffisament pour que t’étouffe
avec l’aide des médias à la solde du PLC
Pour traiter de has been quelqu’un de 28 ans, et qui de plus joue dans la série la plus suivie au Québec, il faut vraiment être une grosse marde colonisée qui s’intéresse juste à la « culture » d’attardés version USA de type gangsta rap à la sauce autotune, Fast and Furious, mardes chiées par Marvel et DC…
« T’as pas voyagé fille! » . La fille voyage encore plus que les donneurs de leçon sauveurs de l’environnement le font eux-même. La seule qui n’est jamais sortie de son trou à marde, c’est Clique, pour qui sortir de l’ile qui pue (merci Merlin) serait comme vivre une aventure exotique chez l’habitant…
La Clique est du genre à avoir aimé le dernier « La guerre des mondes » sur Amazon Prime…
lol et qui a eu : 0 % sur le site Rotten Tomatoes
https://www.journaldemontreal.com/2025/08/07/le-nouveau-film-war-of-the-worlds-avec-ice-cube-recolte-une-note-de-0–sur-le-site-rotten-tomatoes
Enfin de la critique culturelle sur la Clique au lieu d’obstination Québec/Montréal ou woke/MAGA.
C’est ce que je dis…
Sérieusement, explique nous ton traumatisme, ton commentaire suinte l’agressivité, serais-tu son père, frère ou quelqu’un proche ?
Tu réagis trop fortement, respires par le nez.
il pense que Ludivine va lire
Et que le bj va suivre
Pauvre fou
Il se branle fréquemment en regardant les photos de Ludivine en maillot. Elle voyage beaucoup en effet. Dans des resorts, sur des plages, des hôtels luxueux où elle se montre le nombril et fait des petits sourires sexy pour alimenter les mononcles qui trippent sur son Q.
Pour avoir vu quelques entrevues, c’est pas le Cheetos le plus fromagé du sac. Ses analyses politiques, c’est un peu comme une analyse du gros con à JiCi après n’importe quel match de hockey.
Ce que je retiens, c’est que ce Brillant est d’un ridicule sans nom. D’où il sort ce clown?
Son commentaire, c’est du Trump.
Littéralement.
Du Trump.
Brillant est particulièrement brillant quand il élabore l’alignement d’une hypothétique équipe de hockey Québec.
Ce type est profondément niais.
Encore en train de divaguer dans l’purin, tête de noeuds ?
Le rvs avec la nation s’en vient. J’ai hâte ensuite d’envoyer Charette et Couillon sur une île 🏝️ comme Napoléon.
Jacques, tu as pété au frette il y a belle lurette pour le plus grand bien de tous.
Continue de manger des pissenlits par la racine et boucle-la.
Tu devrais le rejoindre, sale parasite.
De grâce, fais-toi soigner !
A son prochain balado, Jean-Charles Lajoie va inviter Michel Villeneuve pour nous parler du CH. Ça va virer en « Jerty Sprigner Show » avec les coups de poing qui vont revoler …
Quand Isabelle Blais te supporte, faut que tu te poses des questions.
Au moins, Ludivine n’est pas moche, contrairement à la Blais.
L’has-been est de la distribution régulière de la série Stat depuis les débuts…. Toute une has-been…
Mais La Clique la culture québécoise il n’a rien à cirer, il y a longtemps qu’il s’est noyer dans la culture anglophone canadian et made in USA. Demande lui qui est Claude Léveillée et Renée Claude, il n’a aucune idée qui sont ces gens-là.
Crouche, crouche, désolé je mange une pomme.
Bon, c’est quoi le problème avec Ludivine La Clique ? Ah mais oui, c’est une méchante séparatiste ! La Clique étant un fier fédéraliste autrement dit un fier colonisé, jette son venin sur cette fille qui a osé exprimer sa fierté d’être québécoise. Donc La Clique se dépêche à condamner cette fille perdue. Après Eugenie, c’est au tour de Ludivine de se retrouver sur la liste noire de notre fier canadian.
On peut être fier du Québec et aimer vivre au Canada tit-Claude arrête de vivre dans le passé et regarde en avant vieux sénile.
On peut être fier d’être Québécois (quoi qu’on peut pas trop être fier du Québec d’aujourd’hui!) et ne pas être souverainiste.
Le Canada d’aujourd’hui me répugne. Mais quand je regarde comment le Québec est géré, et les vieilles rengaines des souverainistes qui n’ont jamais réussi à arriver au XXIÈME siècle, je me désole.
Et quand je regarde ce qu’est devenu Montréal, c’est un cauchemar.
Pendant qu’on s’obstine encore sur les vieilles questions constitutionnelles, l’immigration massive, avec l’Islam en tête, nous avale à petit feu.
Les Québécois se croient immunisés contre les dangers qui nous guettent.
Le Canada de Trudeau réin-Carney: beu bye!
Est-ce que Ludivine veut faire des publicités de Jeans? Moi j’achète!
Déménage? Ce n’est pas comme si tu serais une grosse perte pour la société affreux incel sous-éduqué.
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout!
Pourquoi?
Toi déménage, va rejoindre les wokettes à quéquette dans le grand territoire non-cédé, le Québec te fait trop honte, Brampton t’attend à bras ouverts!
Le Québec est rendu évolué donc woke. C’est les déficients comme toi qui n’ont pas les capacités intellectuelles et cognitives pour faire de même. Va te mettre à genoux devant Trump et Poutine, tu en rêve chaque soir homme-déchet.
Ah, les misogynes toxiques de la Clique des Incels.
Toujours à s’en prendre à une femme qui donne sont opinion.
Il y a un Turcotte, Cloutier, Rozon et Lépine dans chaque homme. La preuve de trouve dans les commentaires ici chaque jour.
Après des millénaires de masculinité toxique, ça continue.
Triste et pathétique. C’est une femme qui vous à donné la vie les détritus, ne l’oubliez pas…
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout!
Comportement typique de la Germaine contrôlante, bien de chez nous.
ELLE va donner son opinion…mais si tu la contredis, tu es misogyne.
On est tenu de se la fermer, Madaaaaaamme n’est pas contente qu’on rêpondes à sa stupidité.
Tu mêles tout, toutoune.
On haît pas les femmes,
On t’haït… toi.
Si tu es vraiment une femme
T’es tellement caricatural, qu’on peut douter.
Et pourquoi la masculinité ( elle n’est que toxique dans ta tête…sans même avoué que les femmes peuvent être tout autant toxique)
devrait arrêter?
C’est comme ça depuis toujours.
C’est la nature.
Et tu es né dans le sexe moins favorisé. Du moins, vous aimez le croire. Victimisation oblige.
Mais sois heureuse, tu peux le changer à notre époque
Personne va te prendre au sérieux…mais peut-être seras-tu un 10% plus heureuse.
Ca nous ferait tous du bien, la toxique
« T’as pas voyagé fille! »
Dit le gars qui a quitté une fois son trou pour allé s’émerveiller devant des pancartes géantes de Games of Thrones à New York.
https://www.cliqueduplateau.com/2014/03/10/new-york-cest/
New York ! C’est là que sont entreposés les dossiers Epstein ? Tu ne nous parles plus de Trump depuis un moment, une peine d’amour ?
Désolé mais à part dans ta tête, il n’y a rien qui a changé. Même au contraire, Trump est plus populaire que jamais, va falloir que tu t’y fasses.
Wow ! Un lien vers la clique du passé ! J’étais tout excité d’aller lire mon commentaire de 2014 … puis j’ai constaté avec tristesse que tous les commentaires avaient disparu.
Has-been vraiment? Elle est pourtant encore active comme comédienne
Quelle est ta définition de has-been Clique?
C’est vraiment rafraichissant d’entendre cette jeune fille !
Aussi rafraîchissant qu’un chocolat chaud à 45 au soleil avec le facteur humidex.
Fier d’être québécois… Eh bien…
Tiens, tiens, si ce n’est pas notre petit pauvre qui, plus tôt cette semaine, affirmait que ses propos étaient absolument dénués de haine et de mépris envers les Québécois…
Elle a presque 30 ans, mais elle s’exprime toujours comme une ado de 15 ans.
Qualité sonore impeccable aussi. On se croirait sur Real player en 1995.
Justement, quand tu as voyagé, moron, tu le sais qu’on est le peuple le plus ouvert.
C’est toé qui est jamais allé plus loin que Caraquet
Pis encore
Clique, concernant la remarque en sous-titre, dans quel pays faut-il aller pour voir plus d’ouverture d’esprit?
Téhéran?
Ah ben là…si Ludivine est séparatiste, je vire mon capot de bord et le devient moi itou.
Du gros crisse de n’importe quoi!
Gros crisse…sont les mots-clés, ici.