Un employé de la ville qui bloque la rue à Québec pour… prier?

C’est le fun lorsque t’arrives devant lui!

Commentaire inutile à m’envoyer: si ça presse, oui!

45 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Matante Roulotte
Matante Roulotte
10 mois il y a

Est-ce qu’il a punché?

Un piéton
Un piéton
10 mois il y a

Popo fâché ! Ça ne se peut presque pas !

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Un piéton qui écrit quelque chose d’intelligent, ça se peut encore moins!

Un piéton
Un piéton
10 mois il y a

Je sais, Popo est toujours outré !

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Et ton commentaire pertinent sur le sujet, il est où?

On sait pas mal tous que Popo est taré.

Essaie de te concentrer sur le sujet. Je sais, c’est difficile pour toi, mais aller, un petit effort, tu peux y arriver!

Un piéton
Un piéton
10 mois il y a

Mais de quoi tu parles, ducon?

AllaKazou !
AllaKazou !
10 mois il y a

Quand c’est l’hrs de ta crise d’endoctrination !

Un c’est cute, 100 000, c’est de la maladie culturelle !

RÉVEIL !
RÉVEIL !
10 mois il y a

Le gars est carrément en train de contrevenir à la loi en bloquent la rue.
En fait, je pense voir «Ligne jaune» sur la portière. Il serait bon de faire parvenir la vidéo aux autorités de cette Affaire, juste pour laisser voir que ça ne passe pas. Mais les bons Québécois avec la tête dans le cul vont plutôt ridiculiser Popo. C’est plus facile de condamner un des leurs que d’attaquer un «pauvre étranger»!
Il est temps de frapper la balle, surtout que ces «prieurs» ne sont manifestement pas très brillants, ils ne se donnent aucune chance de gagner. C’est juste le Québec qui manque de couilles et s’applaventrie devant les «pauvres immigrants»!

La Floride
La Floride
10 mois il y a
Répondre à  RÉVEIL !

Pour moi, Popo est effectivement un immigrant.

diana
diana
10 mois il y a
Répondre à  RÉVEIL !

Tu condamnes les deux donc ton choix s’annule.
Profil typique du Keb qui ne peut prendre position.
Le bon Keb qui aime tout le monde, ou qui haït tout le monde, pour être plus précise.

Nom*
Nom*
10 mois il y a
Répondre à  diana

Pourquoi tu n’utilises pas ton surnom de marde habituel?!?

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
10 mois il y a
Répondre à  Nom*

Parce que je ne suis pas le seul à vous détester.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  diana

Quel genre de nuance est nécessaire quand un type fait passer sa religion en utilisant le camion de son employeur au détriment de la population?

Mais bordel, quelle nuance doit être appliquée ici?

C’est non. Et des gens ont perdu leur emploi pour beaucoup moins que ça.

Il faut aussi y voir une symbolique qui démontre où notre société est rendue, et où elle se dirige.

Non, pas dans la bonne direction.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a

Je suis d’accord avec toi.

Né pour le plus petit des pains
Né pour le plus petit des pains
10 mois il y a

Je pense que c’est bon, après le 96e exemples que la culture historique a été remplacé par une plus dynamique, une qui s’entre-féconde encore, une qui est vivante et prospère, j’imagine que ta crowd a compris le message, Clique.

Surpopulation et consanguinité
Surpopulation et consanguinité
10 mois il y a

Il n’y a que les lapins qui se reproduisent en masse sans tenir compte des conséquences.

ouch
ouch
10 mois il y a

Et tout les pays avec de la consanguinité au-dessus de 30%, comme par exemple 40% en Palestine, tu vas me dire qu’ils sont très consciencieux de leurs gestes?

Quand on sait qu’en Angleterre, 5% des naissances sont d’origine pakistanaise et représentent 30% des cas de maladies infantiles à cause justement d’une consanguinité astronomique (marriage entre cousin(e)s).

Surpopulation et consanguinité
Surpopulation et consanguinité
10 mois il y a
Répondre à  ouch

C’est justement mon point.

multiculturalisme = effacement de soi
multiculturalisme = effacement de soi
10 mois il y a

La diversité ne va pas à l’encontre de la défense des intérêts ethniques des Occidentaux, oh que non!

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a

Un islamiste t’a mis un pouce rouge.

Premier sur la nouvelle
Premier sur la nouvelle
10 mois il y a

Bon, c’est sûr qu’un combo La Clique/Popo du Peuple, pour la crédibilité des sources, on va repasser. Ceci dit, si ce que dit Popo est vrai, ça mérite un congédiement.

Le grand remplacement
Le grand remplacement
10 mois il y a

« Nous dans la Vieille Capitale on est plus inclusifs pour nos employés qu’à Montréal! » – Pruneau Marchant, dit la petite vérole en godasses fluos

diana
diana
10 mois il y a

C’est une compagnie de Trois-Rivières.

j'ai 6 ans
j'ai 6 ans
10 mois il y a

Et je fais des jeux de mot poches comme toujours.

j'ai 7 ans
j'ai 7 ans
10 mois il y a
Répondre à  j'ai 6 ans

Moi je trouve ces jeu de mots désopilants! Je ris encore.

1+1=2
1+1=2
10 mois il y a

Et il sera protégé par son syndicat …

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
10 mois il y a

Je trouve que cet individu abuse un peu de la situation… Rien contre la prière mais de bloquer une voie publique pour cette raison, si c’est bien le cas, ce n’est pas légal.

Ça pourrait être dangeureux : si des véhicules d’urgence doivent passer par cette route pour intervenir, ils font quoi ? Demi-tour ?

Cette situation n’est pas bonne pour favoriser le vivre-ensemble entre les nouveaux arrivants et les Canadiens.

Un téteux de Projet Montréal
Un téteux de Projet Montréal
10 mois il y a

« Quel beau texte impartial, on dirait presque Valérie Plante qui parle! Êtes-vous recherchiste pour Pénéfloppe ou Marie-Louise Arsenouille? » – Rima Elkroupi La Paresse

ouch
ouch
10 mois il y a

Bah oui contre la prière.
T’en connais des collègues de travail toi qui font une pause prière et d’origine occidentale?

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
10 mois il y a
Répondre à  ouch

Tu n’as rien compris ! Mais je ne suis pas très surpris… Plusieurs sujets complexes sont abordés ici, mais les gens de ton acabit n’ont ni les connaissances, ni l’intelligence, ni la maturité et encore moins l’intelligence pour en discuter.

John
John
10 mois il y a

Le moteur tourne, c’est carrément de la pollution.

Boucane pour le prophète
Boucane pour le prophète
10 mois il y a
Répondre à  John

« C’est de la pollution Halal mon frère! » – Rachid

Pas de mosquée à kanawake
Pas de mosquée à kanawake
10 mois il y a

Bon un indésirable à l’oeuvre
Beau mange marde!

GPS Al-Saoud
GPS Al-Saoud
10 mois il y a

La Mecque n’est même pas dans la direction qu’il prie.

Ironie de fer
Ironie de fer
10 mois il y a

Coudonc, il est en train de redevenir policier pour nous parler de circulation sur la voie publique et de la légalité de prier.

POA
POA
10 mois il y a

Aucune chance que je clique sur ce vidéo. On dirait un faux vidéo spam autour d’un site internet louche

Martine
Martine
10 mois il y a

Un peu ras le bol de ces Popo, Fillion et co. qui crissent leur camp en Floride mais qui nous inondent néanmoins de leur marde ici. Comme les Palestiniens de Montréal dans le fond, ici plutôt qu’à Gaza.

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
10 mois il y a

Sont cute tes lunettes l’idiot, aurais-tu le lien Temu?

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
10 mois il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Toujours à côté du sujet.

Take a woke on the Wild side
Take a woke on the Wild side
10 mois il y a

Le propre des pauvres crétins de la gauche.

Pas d’argument devant une autre preuve que leur délire multiculturaliste est dangereux. Donc ils visent le messagers et y vont d’insultes d’enfant de 8 ans.

Libérée
Libérée
10 mois il y a

Allons faites tous une plainte à l’entreprise a1 ligne de trois rivières. Facile à trouver sur le Web. Je l’ai fait.
C’est beau brailler ici, mais l’action c’est d’écrire et de démontrer que nous n’acceptons ces comportements

Gilles
Gilles
10 mois il y a

Faire sa prière a combien de l’heure ? Je vais me convertir si on peut prier avec l’argent publique.

Liberté
Liberté
10 mois il y a
Répondre à  Gilles

Lis la publication, c’est une entreprise privée de 3 rivières

ToKébec
ToKébec
10 mois il y a

J ai l doua.

Carl le Cat
Carl le Cat
10 mois il y a

C’est pas du tout un employé de la ville.

Et Clique ne dit rien vraiment.