Tantôt ami avec les fans de l’extrême droite, tantôt ennemi!

C’est rare que je suis d’accord avec Olivier Primeau!

Commentaire inutile à m’envoyer: le PCQ est même pas de droite!

23 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un voisin du voisinage
Un voisin du voisinage
10 mois il y a

comment image

Histoire semi-vraie
Histoire semi-vraie
10 mois il y a

J’ai déjà eu un problème grave. Je suis gaucher, mais j’étais de droite, vraiment à droite, mon bras gauche me donnait des claques et ne coopérait plus avec mon corps.
J’ai réalisé que j’étais un méchant de droite, donc j’ai coupé mon bras gauche. Depuis ce temps, je suis redevenu lucide.

Clément Lortie
Clément Lortie
10 mois il y a
Répondre à  Histoire semi-vraie

Ouf. Vas-y pour un autre café.

Caron et Guay
Caron et Guay
10 mois il y a
Répondre à  Clément Lortie

Un bon café en regardant dans le châssis, y a rien de mieux.

l'ex-cité
l'ex-cité
10 mois il y a
Répondre à  Histoire semi-vraie

moi j’étais de centre alors le me suis coupé le zizi

Histoire semi-vraie
Histoire semi-vraie
10 mois il y a
Répondre à  l'ex-cité

Ma prochaine étape, comme je suis devenu manchot, je milite maintenant avec les wokes, j’hésite à devenir trans ou pompe à vélo.

cedric
cedric
10 mois il y a

ses sa qui ait saw

Abaga
Abaga
10 mois il y a
Répondre à  cedric

Ruth s’enlève la vie en voyant ton commentaire.

Herbie Enneby
Herbie Enneby
10 mois il y a
Répondre à  Abaga

Elle fait dire que la correction du message va prendre encore un peu de temps.

Spin Doctor
Spin Doctor
10 mois il y a

C’est le mieux qui peux arriver, que le PQ soit à son sommet trop tôt avant les prochaines élections fédérales.

Spin Doctor
Spin Doctor
10 mois il y a
Répondre à  Spin Doctor

provinciales, ben oui…

Les faits
Les faits
10 mois il y a

Je pense que ses prédictions sont bonnes.

Cependant je donnerais 2% à QS au lieu de 1%.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
10 mois il y a

Débattre sur la présence d’idée d’extrême droite au Québec c’est comme parler des licornes ou de bigfoot.

comment image

Bobos fragiles
Bobos fragiles
10 mois il y a

Zzzzzzzz

Les faits
Les faits
10 mois il y a

En effet, j’aimerais que quelqu’un me dise quelles sont les idées d’extrême-droite de quelque parti que ce soit au Québec, je suis curieux de les entendre.

Putaclique
Putaclique
10 mois il y a
Répondre à  Les faits

Y en a pas…. mais en lisant des personnes sur des blogs et un peu comme toi, on fait bien de faire attention.

Bravo !
Bravo !
10 mois il y a

L’image du radicaux typique

Un piéton
Un piéton
10 mois il y a

Penser que Duhaime représente le changement est une vraie farce !
Gaz, pick-up, pollution, ça me rappelle plutôt le passé.

Bob
Bob
10 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Tout à fait raison

Perte de temps
Perte de temps
10 mois il y a
Répondre à  Un piéton

Il parlait pas de limite de vitesse pour les motoneiges lors de la dernière campagne?

Putaclique
Putaclique
10 mois il y a

L’électorat du PCQ est pas mal la clientèle de canette…
Primeau le sait très bien.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
10 mois il y a

Lundi a 22h04, M. Primate est pas mal dedans. D’après moi il consulte beaucoup Quebec125. Ha Ha Ha. Quel beau primate. Il va peut-être frotter le dos a la pleureuse dans la douche demain matin.