À part les racistes… dérange personne!
🔴 ALERTE INFO | Les cantines d'écoles canadiennes ne serviront plus que de la VIANDE HALAL afin de "permettre l'inclusion pour tous". 🇨🇦☪️pic.twitter.com/8SnFV26PDH
— SIRÈNES (@SirenesFR) September 14, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est goûte meilleurs!

Eh Clique! Elle goute quoi la marde que tu lèches directement du cul des mumus?
AHHHHHH…
Un autre pas en avant pour nous.
Je vous l’avais dit, que le Grand Remplacement, oui… il pointe à l’horizon.
Bon , ca l air que nos politiciens vont laisser passer ca aussi . Cher electeurs canadiens faites vous pas justice vous meme … mais personne le fera a votre place
C’est un peu plus compliqué que ça. Mais disons qu’un groupe de citoyens (éventuellement appuyés par des organismes) pourrait contester cette décision devant les tribunaux.
En effet, cette mesure est nettement incompatible avec les articles 1 et 2 de la Loi sur la laïcité de l’État (Loi 21) : l’État québécois est laïque et l’État est neutre en matière religieuse.
Il me semble qu’on dépasse ici la notion d’accommodement, parce la mesure touche l’ensemble des élèves et donne l’impression que l’État (ici la commission scolaire) n’est pas neutre.
C’est au Nouveau-Brunswick
C’est fou hein je pensais que leur Jésus leur interdisait de manger des affaires qui vivent dans le fond de l’eau. Qu’est-ce qu’ils font au N-B ?
L’État a une obligation de neutralité religieuse partout au Canada. La Cour suprême l’a rappelé à plusieurs reprises, notamment dans l’affaire du Maire Tremblay de Saguenay qui voulait faire des prières au conseil municipal.
Les citoyens du N-B ont donc quand même un recours, en vertu de la jurisprudence de la Cour suprême du Canada.
Paragraphe 72 de la décision :
« Comme l’indique le juge LeBel, l’évolution de la société canadienne a engendré une conception de la neutralité suivant laquelle l’État ne doit pas s’ingérer dans le domaine de la religion et des croyances. L’État doit plutôt demeurer neutre à cet égard. Cette neutralité exige qu’il ne favorise ni ne défavorise aucune croyance, pas plus du reste que l’incroyance (S.L., par. 32). Elle requiert de l’État qu’il s’abstienne de prendre position et évite ainsi d’adhérer à une croyance particulière. »
https://decisions.scc-csc.ca/scc-csc/scc-csc/fr/item/15288/index.do
Donc pu de porc dans les écoles. Et bientôt pu de bœuf pour accommoder les hindous et pu de viande du tout pour accommoder les végans. Mais Clique, lui y voit pas de problème là-dedans. Sauf pour les racistes.
On demanderait à Clique de se pencher pour y insérer un shish kebab qu’il accepterait avec le sourire, juste au cas où un timbré pourrait le traiter d’Islamophobe.
Quelle est la raison pour laquelle les musulmans ne s’adaptent pas? Peut-être que ce sont eux qui sont racistes?
Effectivement. Faudrait surtout pas contrevenir à leurs habitudes préhistoriques et leur demander de s’adapter à la terre d’accueil.
Que l’Occident s’adapte à eux. Surtout pas le contraire.
La population de musulmans au Nouveau-Brunswick est de 1,3%. Wow nous sommes une belle gang de serviettes mouillés.
On niaise pas, mais c’est qu’ils deviennent nombreux là…
C’est exactement ça.
J’ai fréquenté une Marocaine pendant cinq ans.
Il n’y a aucune négociation possible avec les mumus. C’est 100% à la manière islamique, ou rien du tout.
Elle voulait qu’on se marie. Mais pour y arriver, je devais me convertir, changer de nom, me faire circoncire, prier 5 fois par jour, arrêter l’alcool et le porc, faire leur stupide Ramadan, etc.
Quand je lui ai demandé ce qu’elle changerait pour moi si j’acceptais tout ça, elle m’a répondu « Rien… Tu dois m’aimer comme je suis ».
C’est ça l’Islam.
« Toi tu donnes, moi je prends »
Il est compréhensible de se poser des questions.
Plus de la soumission, que de l’accommodement ! Il faut changer nos manières de vivre, culture,bouffe et normes sociales, sociétales, c’est de la soumission envers des idéologies religieuses !
Mais en même temps, c’est ce qui arrive ,quand t’en importe des millions !
L’inclusion, ça viens seulement d’un seul coté ! Tu crois qu’ils feraient cuire du bacon dans leurs restaurants pour plaire à une minorité de clientèle ?
J’ai vu des épiceries de mon quartier, achetées par des musulmans et surprise, plus d’alcool, plus de bacon, seulement que du halal !
Elle est où mon accommodement ?
Y’a jamais rien qui dérange pour les soumis !
Par contre, ça semble pas mal les déranger ,quand le poulet ne s’est pas fait couper la tête en direction de la mecque !
Mais nous on ne doit jamais rien dire ! On est des phobiques sinon !
NÉ pour un petit pain a raison !
On est des c@ves soumis ! …pis ça veut un pays !
J’ose même pas imaginer la quantité de monde qui vont venir s’essuyer les pieds sur nous, les tapis de l’Amérique. Sans compter les de souche qui vont s’entredéchirer parce que HQ veut développer un peu de nucléaire, parce que le 3e lien, parce que le tram, parce que le TGV, les espèces menacées, les GES, les éoliennes, parce que les entrepôts de données etc. etc.
Pis les bécycles.
On fait quoi si demain 65% sont des hindous, est-ce que l’on interdit la viande halal et plus de viandes tout court, pour les accommoder et respecter leurs valeurs véganes ?
Génération wokes de pleutres !
Une croix en bois sur le mur de la cafétéria , par contre… et tout le monde virerait fou braque !
Les musulmans sont les racistes, ils ne s’intègrent pas, contestent notre mode de vie, etc.
Un petit dessert halal pour la digestion !
Le terme halal signifie: ce qui est permis, au regard de l’islam.
Donc ……on s’islamise !
Idiots utiles. Dont la Clique.
Le pourcentage de la population de confession musulmane n’atteint même pas 2 % au Nouveau-Brunswick. Alors pourquoi 98 % de la population devrait se plier à cette demande ?
Parce que ça prend seulement 2% de loups pour contrôler 98% de moutons !
« Hahaha! Bande de mécréants Kebs, je vous donne dix ans avant de disparaître! » – Advil Charkafouine, conseiller spirituel de Québec Solitaire
T’es généreux en cris***
10 ans c’est la France et le UK. Ici je donne 25 ans.
2 hypothèses concernant la Clique:
1) C’est maintenant un champion du monde du trollisme.
2) C’est maintenant un dangereux individu qui fait plus partie du problème que de la solution.
Clique est une chèvre. Qu’aiment faire les mumus avec les chèvres?
3) Ce sont des sujets qui vous font réagir et, comme la plupart des sites internet, il reçoit de l’argent par le nombre de visites.
Je visite 5 fois par jour, avant chaque prière !
Bravo, tu viens de décrire un troll.
Je me pose aussi des questions sur ce blogue. Hier, j’ai envoyé à deux reprises un commentaire sur QS et la présence de Bouazzi dans ce parti. J’ai été censuré les deux fois. Il semble y avoir ici des sujets tabous, ou qui indisposent, ou les deux, c’est difficile à dire puisqu’il n’y a jamais de justification à cette censure.
Si tu craches sur la droite, Clique va te vénérer. Mais si tu oses ne pas cracher sur le droite….
Il est cool avec toi, clique. Tu parles de marde dans 9 commentaires sur 10.
Si un homme seul parle avec Dieu et les anges dans son sous-sol, on dira de lui un fou qu’il faut soigner, s’ils sont 10 millions, on appellera ça ,une religion et qu’il faut respecter leurs croyances !
Saguenay est la meilleure ville canadienne !
Saguenay couronnée ville préférée des expatriés français par Le Figaro
Quand t’es écœuré de vivre en France Islamisé et Africanisé !
L’environnement, le loyer et la sécurité se retrouvent parmi les facteurs qui font de Saguenay le premier choix de nombreux expatriés français, selon le journal qui l’a comparé à 50 autres villes canadiennes.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2192585/palmares-immigration-france-saguenay
La Nouvelle-Écosse est devenu la carpette des islamistes.
Pas question, au Québec !
On accommode la mode c’est commode. Faut l’voir pour le croire !
https://www.youtube.com/watch?v=uzS4ZWZjbWo
Enfin, mes enfants vont pouvoir manger à l’école. Merci (enfin) les Kebs.
Le cartel du petit pain a pogné le contrôle de la cafétéria. Au secours !
En souhaitant que tes enfants s’étouffent! lol
Je ne sais pas pourquoi ils l’annoncent : ça va juste provoquer les déplorables. Ils sont déjà assez fâché-fâché comme ça…
C’est certain que ça ne dérange pas le pauvres puisqu’ils ne paient pas.
Et pourtant, comme tu peux le voir, ils répondent présents en masse !
Encore une fois, c’est toi qui semble fâché fâché.
Ton argument c’est « celui qui le dit c’est celui qui l’est » : c’est bien ça ? Me voilà démoli par ton discours ! Je me demande bien comment je vais m’en remettre… Toi, tu sais ce qu’il te reste à faire : prends mon pseudo une autre fois.
Ça ne change pas le goût mais ça change le coût. Pourquoi payer pour ça?
Plate à dire mais semble-t-il mois cher.
Mais je suis contre
Si ça change pas le goût, pas besoin de ce « processus » supplémentaire dans les opérations pour la certification hallal.
Encore de la conspiration d’extrême-droite de rebel nouille « la diversité écrase les blancs, le multiculturalisme est une idéologie visant le renversement des sociétés blanches » et autres fadaises.
Why not?
Parce que c’est en opposant notre humanité à la barbarie qu’on peut protéger nos institutions de ceux qui voudraient les affaiblir, pas en laissant les loups gérer la bergerie. Lécher tel ou tel péteux pour des clics, ils ont tous le même goût…
Ce n’est pas une question de goût. C’est une question d’argent. La viande homologuée Halal coûte plus cher.
On n’a meme plus le droit de dire ‘Noel’ mais faudrait accommoder toutes les minorités qui exite?
Et les animaux abattus sans étourdissement ? Et l’hygiène ?
C’est absurde de voir les chasseurs de conspi manger litteralement des conspirations mais bon, ca change pas le gout lolllll
Je vais cracher dans leurs bouffes hallal lol