J’ai toujours trouvé que ce gars-là était louche!


SOUVENIR…
Coudon, c’est la mode les douchbags qui donnent des épiceries aux bougons!
Un courtier hypothécaire vedette du web risque une suspension d’un an https://t.co/8ZSozFzeA4
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) January 29, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: il a l’air d’un bum!
Les pirates qui n’aiment pas les gays et Carney vont capoter!

[…] Le douchebag qui donnait aux pauvres pour se faire de la pub est dans la bouette! […]
C’est certain que quand personne diffuse largement ses bonnes actions, ça évoque toujours quelque chose de suspect sur sa personnalité et par extension, ses agissements.
Même la Bible nous met en garde contre ces gens là
Matthieu 6:1: « Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus ; autrement, vous n’aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. »
Matthieu 6:2 « Quand donc tu fais l’aumone, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, pour etre glorifies par les hommes. En verite, je vous dis: ils ont leur recompense. »
Cringe.
Ta yeule l’idiot.
À ce point là?
C’est toi qui es cringe.
À date, tes commentaire ici ne volent pas haut.
Garde-toi une petite gêne
« Pardonne lui, il ne sait pas ce qu’il fait. »
Au contraire, c’est de la sagesse antique et ça ne fait pas de tort de se le rappeler des fois.
Tiens, ça me rappelle QS qui se pétait les bretelles avec une publication pour dire qu’ils ont donné une partie de leur augmentation de salaire pour des causes humanitaires.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1296638009176045&set=pb.100064895731084.-2207520000&type=3
Ils ont clairement pas eu le mémo de Mathieu…
Quand je fais mon jeûne d’un mois, je veux que tout le monde sache que je n’ai pas mangé ou bu ma salive,……
Excepté en cachette ! 😆 Dieu vois p-e tout …..mais pas ma meute !
Parlant de Matthieu,,,c’est la dernière fois qu’il a dit des niaiseries, faut que tu’y fasse
Les riche toujour dé voleures.
je ne sui pas surprit
Votre orthographe c’est pour rire ?
donner sans se montrer c’est pas donner pour vrai
Ses explications sont tout a fait logique et adequate. Encore une belle amende pour une virgule ou un detail insignifiant. Ppur salir des reputation des petits bouts de nouvelle c est magique . Si les agent de la frontiere serait aussi efficace et minutieux que les agents de la finance on serait bien mieux
Bof! Revenu Québec nous fourre a tour de bras pi personne en parle…
Ah bon? Comment ça?
Un courtier immobilier qui manque d’éthique? Hein où ça? Impossible!
Pardon courtier hypothécaire.
Pas mal la même chose quand même.
Le gars n’est pas le diamant le plus poli, mais il ne semble pas animé de malice. Il a eu du succès, il incite les jeunes à se dépasser et à foncer. Son don de 100 000 $ n’a fait que du bien.
Contrairement à ce que la clique pense, tout le monde ne peut pas être un artiste médiocre végan qui boit du chai latte et vomit à temps plein sur le succès.
Les vendeux de maisons ont la même éthique et le même sens moral que les vendeux de chars.
Je suis surpis que tu n’aies pas mentionné une éthique de marde.
Exact, une race de requins et de bandits
Si t’étais une fille, tu serais déjà en train de le contacter sur les médias sociaux pour afficher ta disponibilité.
Félicitations à la pathétique Clique qui, après se l’être fait dire au moins 259 fois, a appris à écrire « douchebag » comme il faut.
Attention, il est bien capable de te donner torD.
« Ce crosseur est à l’image du Dr Julien, dont Radio-Canada et ses chroniqueuses continuent – dix ans plus tard – de faire la promotion: alors qu’il a été dénoncé comme harceleur toxique et magouilleur de fonds publics. » – Richard Martinouille
C’était le dieu de ma religion personnelle !
Il ne donnait jamais les noms, seuls les proches pouvaient deviner qui. L’avocat louche qui poursuit pour se faire rembourser ses propres dettes! Cherchez l’erreur!
ok
Scandaleux ! (Mais pas autant que l’émission ENQUÊTE d’hier soir. Avez-vous vu ça ?!!! Grâce à l’IVAC ( Indemnisation des victimes d’actes criminels), n’importe quel fille peut dire que son enfant est « le résultat d’une agression sexuelle » et obtenir une généreuse allocation mensuelle SANS MÊME AVOIR À PROUVER LA DITE AGRESSION !!! (et le terme « agression » ici est assez large : le simple fait que le gars ne se soit pas retiré à temps est considéré une agression !!). En plus, comme ce règlement ne remonte qu’à deux ans, le montant peut être rétroactif !! (Ex : enfant de 8 ans = 5 ans rétroactif x $ 850 par mois = approx $ 50 000 !!!) Ça l’air que les demandes de ce genre ont EXPLOSÉ depuis deux ans !! (Pas surprenant) Et en passant, l’ex n’est même pas informé de la plainte mais il est quand même considéré comme un « agresseur » !!
Pis après on ne me croit pas que le Québec est la royaume de la pleurniche et des subventions.
Continuez à lire des articles sur comment tout est en effondrement par manque de ressources.
L’émission d’hier parlait de subventions (pour « agressions sexuelles » non prouvées) totalisant plus de $ 100 000 000 !!!!!! Pis on se demande pourquoi on est dans le trou collectivement …
[…] Le douchebag qui donnait aux pauvres pour se faire de la pub est dans la bouette! […]