Un clip énormément partagé!
Attention à la désinformation politique ! Des analystes vous trompent avec une mauvaise interprétation des documents. Ils sèment la confusion là où il n'y en a pas, nuisant ainsi à la démocratie.#Polqc pic.twitter.com/mkQmVYQnZ6
— Nando Pastorino (@PastorinoNando) February 27, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: qui lui?

Ça fait longtemps que les panelistes des Mordus de politique ont perdu toute crédibilité…ce ne sont pas des analystes politiques…ce sont des promoteurs de chacun de leurs partis d’origine…Michelle a braillé sur le sort du PLQ pendant tout l’événement Pablo et continue avec son ami Charles…Charles par ci, Charles par la…Dimitri devient animateur pour les réunions de la CAQ…etc…etc…et ça vaut pour toutes les autres émissions du genre sur les autres chaînes….
On dirait qu’ils font l’inverse de ce que le bureau de propagande de PKP fait juste pour mélanger le petit peuple.
C’est inacceptable!
Exact! J’ai cessé de lire après Rad-Can…
Le but de nos médias de Gauche, c’est de faire croire que 10% de l’opinion des wokes ,représente 90% de l’opinion des gens !
Courchesne est sénile et dû pour la retraite. Elle l’était déjà au temps de Charest alors imaginez maintenant.
Ils n’ont pas perdus tant de crédibilité puisqu’ils ont encore un micro et vont le conserver au moins jusqu’au référendum, si jamais il y a un référendum.
Ils vont vous dire que ce n’est pas le temps, qu’il faut combattre les USA, qu’il faut s’unir, etc.etc.etc.
Ce que plusieurs Québécois ne comprennent pas et ne comprendrons jamais, tous ceux et celles qui sont embauché(e)s par Radio-Canada doivent défendre le Canada a tous les jours si cela est possible ou a tout le moins lorsque l’occasion se présente, si non, trouve toi un autre emploi ça presse.
je l’ai croisé au IGA l’autre jour elle cherchait des pogos congelés. Puis au soleil dans la stationnement elle tentait d’en dégeler un pour le manger
je l’ai croisé…elle
Incroyable!
Ruth… Qu’est-ce qui se passe ? Tes soirées chocolat, vino, dildo et série d’homosexuel ne te donne plus autant de satisfaction ? Ça te prend quelque chose du plus fort hein ?
Tsé la sexualité, ça peut devenir vite comme de la drogue/alcool. Il faut toujours que ça soit plus fort pour ressentir ce que tu ressentais. Après les gays, les non binaires, les trans que tu regarde en te tripotant, qu’est-ce qui te reste de tabou ?
Quand tu auras épuisé le sujet des chiens et des chevaux, il va te rester une dernière chose. Un dernier tabou et c’est pratique, il y a plein d’enfants drags grâce aux femmes wokes.
ca fait un bout qu’elle ne s’est pas mis quelque chose qui à l’air de ça en bouche
D’habitude, ça la même forme, mais c’est rose et en plastique
C’est exactement le même travail que les larves connues de ce blog tentent de faire.
Une cadre et politicienne de carrière : ces gens passent leur vie à déformer la réalité pour manipuler les employés/la population.
La pire que j’ai entendu c’est Christine St-Pierre (elle a quitté la politique en 2022). Dans l’histoire des brownies, Pablo Rodriguez elle a dit en onde textuellement: J’ai mal à mon parti. Incroyable.
en onde
Oui, incroyable!
elle est et toujours été révoltante.
Pour avoir fréquenté des gens qui travaillait dans son entourage…elle a pas de leçon à donner à qui que ce soit
La madame a fait son temps et l’émission aussi. Nous retrouvons à toutes les chaînes de télévision des analystes politiques et à la radio aussi. Cette formule est la même que celle des analystes du hockey, on cherche le sensationnalisme pour captiver l’attention des téléspectateurs.
et ca analyse pas vraiment, ca pousse leur agenda personnel ou politique
Michelle Courchesne a l’écume à la bouche quand le sujet est l’indépendance.
D’une soumise agressive qui voit un potentiel de confiance en soi se pointer.
Justement. Avec son problème d’écume je m’enfuis souvent en cliquant pour d’autres sites d’informations. Parce que je trouve cela insupportable et dégoûtant. Elle devrait faire quelque chose là-dessus.
Toujours touchant de voir quelqu’un dans la vingtaine qui découvre comment les libéraux sont des magouilleux de première
Atteles-toé, mon beau, la campagne de peur et de désinformation ne fait que commencer, relié par des médias qui osent pretendre ne pas donner dns le fake news.
Mon conseil: Quand viens le temps de lire sur le PQ et l’indépendance, sous aucun prétexte tu t’informes à Rc et La Presse ( La Presse étant les pires dans la bassesse)
LeDevoir itou…ils sont wokes avant d’être indépendantiste.
Il faudrait tout d’abord contrôler nos propres frontières.
La crasse d’Ontario qui s’en vient au Québec prendre « refuge » après qu’ils aient détruit leur province, non merci.
Je la comprend d’être mélangée devant les fling-flangs péquistes.
Les péquistes sont tout mélangés eux-mêmes, parce que dans l’extrait intégral de l’émission on voit bien que le péquiste de service approuve les propos tenues par la Michelle ! D’ailleurs, le débat sur le plateau traitait justement de la confusion entretenue par la soupe au lait en chef, entre le « référendum » et la « consultation populaire ». De là l’intervention de la Michelle, qui a seulement tenté de remettre un peu d’ordre dans la confusion soupière, et je le répète, avec l’approbation de Jonathan-chose, le péquiste de service. La Michelle a d’ailleurs salué l’intervention précédente de ce dernier, qu’elle trouve clair dans ses explications contrairement à la laitière qui sème la confusion avec son manque de clarté intentionnel et ses grosses émotions débordantes.
Mais on s’en fout, les québécois ne veulent pas de référendum et ne veulent surtout pas être gouvernés par une bande d’excités qui passent leur temps à se victimiser et à voir des complots partout.
Analyste de sous-sol…
Je n’ai jamais compris ce que Michelle Courchênes faisait là ! Elle n’a aucune qualification sur le sujet.
Elle a une grande bouche…
Et de grandes oreilles.
Ouff, je cherche la désinformation, en partant la première étape est mélangeante tout court ! Petite moustache molle non genré qui connait déjà tout de rien ! Un autre pelleteur de nuages, il en aura jamais d’indépendance aussi facile que ça.