Comment elle se fait connaître?
Première du Fabuleux destin d’Amélie Paul hier soir à Vevey… et quelle soirée!
Merci pour l’accueil et l’énergie complètement folle dans la salle.La tournée continue maintenant en Suisse, en Belgique, en France, au Luxembourg…
Petit avertissement aux retardataires… pic.twitter.com/JWLN0QrGZd
— Amélie Paul (@Amelie_Paul) March 4, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: les réseaux sociaux man!

lol….y a l’air d’avoir 32 personnes.
C’est un genre de réduflation. On diminue la taille du contenant pour donner l’impression qu’il est plein à craquer.
Tu ferais pas mieux qu’elle…
Je ne vois qu’une seule réponse possible;
Il y a nettement moins de petits moutons anxieux en Europe. Les gens sont beaucoup plus éduqués là-bas!
Les Européens ont beaucoup plus souffert que les Québécois.
Ceci explique cela!
Elle a belle apparence aussi. Je dis pas que c’est essentiel mais ça aide
il y a clairement plus de 32 personnes.
Hum! Elle était dans quelle CHSLD? Merci!
Tu te cherches un nouveau public?
Regarde la grandeur de la salle et tu trouveras ton explication.
Il y a des gens qui la trouvent drôle. Elle a talent scénique certain, mais elle n’a juste rien à dire ou produire qui en vaille la peine.
Si elle était juste un peu moins condescendante, je suis certain qu’elle ferait une bonne MC dans un mariage.
Mais la Clique qui capote parce qu’elle remplit des salles avec 50 chaises : ça c’est drôle.
Elle aurait du talent sans rien dire ou produire ?
Une capacité et une aisance à s’exprimer en public, oui.
Un talent scénique.
J’ai pas dit que c’était Meryl Streep non plus.
Prends la peine de lire, je sais que ça fait beaucoup de mots ensemble, mais c’est pas mal la base de la communication sur le web.
Veux-tu que je te l’explique avec des p’tits bonhommes sourire, guiliguili? 🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Exprime-toi mieux au lieu de dénigrer ceux qui décodent ce que tu essaies de leur faire comprendre, comme dire que quelqu’un a du talent sans rien produire.
Pauvre petite krotte qu’il faut prendre par la main.
Va relire le post : tous les mots sont là et visiblement, tu es dyslexique juste malintentionné.
Des salles de 50 personnes max. Ça va lui coûter plus cher en transport et motel que les revenus de sa tournée. Pas grave ça paraît bien quand les petits journalleux vont lui demander comment a été sa tournée
Des journalleux (sic) qui vont lui demander comment a été sa tournée (sic)?
Parce que tu penses qu’il y a des médias qui s’intéressent à Amélie Paul?
Les deux seules personnes à faire des publications sur Amélie Paul sont Amélie Paul et La Clique.
Billets gratuits.
Ce sont des spectacles donnés dans des abribus.
Il y a aussi des complotistes en Europe. En voilà la preuve!
Amélie Paul est complotiste à temps variable. Un jour oui un jour non. Elle dit n’importe quoi. Elle veut juste faire du fric et se faire connaître. Y a quand même des Européens qui la prennent pour un vraie coucou.
Elle exploite ce côté en vraie opportuniste.
Wow, c’est fou ce que tes commentaires sentent la marde. C’est donc bien mal de vouloir gagner sa vie, et ô péché, faire ce qu’elle aime. Et je ne partage pas toutes ses opinions
Est-ce que c’est ton amie? Parce que tu réagis tel quel.
Et si exploiter la crédulité de personnes vulnérables en étant un vecteur de désinformation correspond à « faire ce que l’on aime », ça en dit tout de même long sur ta boussole morale.
Un grand succès, tout comme la vaccination. Les derniers chiffres montrent une diminution de la population mondiale de 50% à cause du vaccin.
Les gens ont le droit de se poser des questions (et c’est inévitable, étant donné que les gens ne sont plus exposés aux ravages des maladies). La question qu’on ne semble présentement pas pouvoir se poser, sans être insulté (ou ignoré) est : est-ce que les avancées de la médecine ont eu autant d’impact que l’hygiène dans le contrôle des épidémies ? C’est une question innocente, et en même temps conséquente, qui pourrait peser sur certains pans de la médecine.
Même si ça ne serait pas autant, les avancées ont eu un impact majeur : c’est indéniable. Qui voudrait s’en passer ?
D’un autre côté, les vaccins sont notoirement impuissant devant la grippe…
et je ne suis pas spécialement anti vaccin…
les gens plus malins ont douté
Y a une niche pour tout le monde, faut « craire ».
Dieu a un plan pour chacun de nous!
Comme moi, elle federe les auditeurs des tres mauvais show d’André Bercoff A l’antenne de sud-radio.
La clique est jalouse, parce qu’elle n’a pas réussi à sortir de son sous-sol
Tu sais qu’il n’y a que les enfants de 7 ans poir croire à la mauvaise excuse de la « jalousie » pour expliquer n’importe quelle critique.
poir croire
Incroyable
Les Suisses sont lents à comprendre, c’est connu!
Elle a de la Céline sous le capot
Puisque c’est pour gagner un revenu, est-ce que l’avion, les chambres d’hôtel, les repas, les déplacements locaux, …sont toutes des dépenses déductibles d’impôt?
Elle demeure plus attrayante, sympatique et
populaire que guy a lepage
et sa bande d’hypocrites téteux, tous engagés
pour les besoins de trudeau mais toujours utiles
pour les besoins douteux de carney … Une
ribambelle tout à fait crissable aux poubelles !!
Bientôt en duo avec Lemay-Thivierge
Des personnes agés ? Une centaine ? Une activité de grouppe avec le personnel du centre ?
C’est une bonne chose d’engranger qql sous qui paieront éventuellement son amende quant aux droits d’auteur violés.
Ça dépends de la grandeur de la salle Clique!
Comm.inutile: Céline Dion a débuté sa »carrière » dans les sous-sols des églises.