Elle m’a l’air sympathique!
Voici un aperçu de notre rencontre avec Samar Alkhdour, la fausse réfugiée palestinienne qui avait exprimé sa haine envers Halloween et la culture occidentale. C’est ça, l’enrichissement culturel. pic.twitter.com/RNN9Alde2N
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) March 15, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: la fille de Rebel News avait pas de billets pour continuer d’avancer?

Tout ira mieux quand les femmes seront au pouvoir.
Exactement. Si elle veut retourner en palestine, j’ai rien contre.
Dans cuisine plutôt
Merci Justin
thanks obama!
On passe rapidement de « Le Canada finance Israël » à « Suprémacisme blanc ».
Terroriste sale.
Financer Israël est pourtant une très bonne chose.
Ben oui, nous endetter sur une guerre qui n’a aucun rapport avec notre qualité de vie.
Retourne écouter tes films israéliens-américains sur l’utopie multiculturelle d’une nation débarrassée des blancs.
J’ai vu sur un site que Tel Aviv avait été rayée de la carte par des bombes et drones iraniens.
A suivre.
1400 ans d’endogamie et de mariage consanguins ne peuvent pas au final donner des individus stables, paisibles et bien dans leurs peaux.
De quoi parlez vous ? Avez vous des donnés fiables ?
Des données fiables et scientifiques,des milliers de vidéos,des faits ,des témoignages ,plusieurs études sérieuses etc….
En veux-tu des données fiables?
100% de tes interventions ici sont ridicules.
Ça fait de toi une Intello ridicule.
Renseigne-toi sur les degrés de consanguinité à travers le monde et regarde là où c’est le plus élevé.
De rien.
La gauchiasse est toujours fatiguée quand les faits sont à l’opposés de sa propagande multiculturelle.
Bien sûr. Le sujet est largement étudié.
Consanguinity and reproductive health among Arabs – PMC
Consanguineous Marriage and Its Association With Genetic Disorders in Saudi Arabia: A Review – PMC
Genetic Health in British Muslim Populations: Analysis of Consanguinity, Interventions and Sociocultural Contexts (Chapter 5) – British Muslims, Ethnicity and Health Inequalities
Cette pauvre fille a visiblement une maladie mentale. Comment ne pas répéter que la gauche islamique est haineuse et même si un jour la Palestine est reconnue, cette pauvre fille va continuer son délire parce que sa motivation est la haine de l’Occident tout court.
Belle job de travailler pour Rebel News. Tu travailles pour un média imbécile avec des invités imbéciles.
Les femmes d’origine arabe sont souvent très belles et radieuses, et souvent avec des belles personnalités. Elle par contre n’a pas été choyée à aucun de ces 2 niveaux.
Elle a même certain trait moins beau à son visage typique d’un peuple qu’elle n’aime pas.
Il est tellement laide à l’iontéreur que ça transparait dehors.
Laide !
Incroyable !
elle parle en code morse «bip.. bip bip… bip.. bip bip bip»
faudrait peut-être essayer de décoder s’il y a un message secret
Aah ta gueule.
« Moi et Marc, de l’OSBL, aurions tellement voulu que nos fistons rencontre une si lumineuse et inspirante combattante pour la liberté de la Palestine! À lire dans ma chronique dans La Paresse, pendant que Marc ira souligner notre vertu au micro de Pénéfloppe à titre de collabo libéral. » – Rima Elkroupi et paillasson, objectivement journalistes vivant maritalement et travaillant pour le même organe de prosélytisme fédéraste
Alexa la Nouille qui frappe toujours sur le même clou !
Piéton le cloporte qui est obsédé parce ceux qui pensent pas comme lui.
T’es un gaspillage d’espace humain.
Exprimer sa haine envers l’Halloween n’a aucune importance.
L’importance c’est de ne jamais en faire l’étalage comme Clique le fait et adore le faire.
Que fait elle ici
En plus ça parle pas français…