Pas de sens… c’est peut-être ta voisine!
Une autre qui croit que les films et séries portant sur des invasions extraterrestres … ce sont en réalité des documentaires pic.twitter.com/yknkXBOxbT
— La Bulle Au Cerveau, libre-penseuse (@BulleAuCerveau) April 2, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ma soeur!

Rendu là c’pu drôle, c’est la schizophrénie
https://youtu.be/LPFFaov-gZU?si=_Ax6ig5zMyBUwSrW
Enfin un peut de veriter avent le conger de paque. Mercis.
Une lobotomie serait une bonne chose
Ce vidéo a justement été pris après sa lobotomie.
J’vais faire une série là-dessus,je vais appeler ça « X » mon personnage principal s’appelle Linda et elle mange des chauves souris
Pourtant j’ai déjà entendu Vinçant Graton tenir, à-peu-près, le même discours au micro de Pénéfloppe sans que ça offusque Francine Babouin.
C’est peut-être de l’humour et cette vidéo est son test d’entrée pour l’école nationale de l’humour…
Assez proche de la vérité!
They Live de John Carpenter la vraiment marquer. C’était juste un film, fille.
https://www.youtube.com/watch?v=DPZOi8EgcYM
Tiens tiens tiens…
J’ai déjà entendu un extrait du sensationnel Joe L’indigo affirmer de quoi du genre, que les films, même les SCIENCE-FICTIONS, sont basés sur la réalité.
Demandez-vous pas d’où elle sort ça…
Elle fait honneur a la coalition des blondes au grosses babines.
Mépriser Jean-Paul avec une telle syntaxe, faut l’faire.
Ça a l’air, il parait que…. Il est temps de l’interner !
Quand à la base tu crois que la Terre est plate (le plus gros déni de la science possible), le reste de ta réalité peut devenir littéralement n’importe quoi.
Elle est la preuve vivante que :
1- nous vivons dans un pays/société ou la liberté d’expression existe
2- notre système d’éducation est malade
3- La facilité technologique et le désir de devenir connu à tout prix a outrepassé dans l’imaginaire collectif l’un des plus précieux privilèges que nous avions naguère, l’anonymat.