L’équipe s’appelle les Pétroliers de Laval…

Vous êtes surpris? C’est des colons!

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est pas la Coupe Stanley!

25 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a

C’est tellement beau des Kebs francophones de souche… Ça respire l’intelligence et la santé !!

Nation de cabochons…

On veut un pays !!

🇨🇦

Quand on y pense
Quand on y pense
1 mois il y a

Ça prend 10 cennes noires pour faire un seul 10 cents Blanc ,mais comme c’était trop de trouble, on s’est débarrassé des cennes noires et non des cennes Blanche !

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a
Répondre à  Quand on y pense

Garde tes 10 ¢ petit francophone pauvre et sur le B.S. Moi, j’empile les 100 $.

On veut un pays !!

David
David
1 mois il y a

Un beau brownie lol.

Wola
Wola
1 mois il y a

Oh oui, c’est vrai que dans le restant du Canada, il n’y a aucun cabochon, ce sont tous de petits parfaits! Pauvre niochon dépendantiste.

HAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHA !
1 mois il y a

N’empêche que nos ancêtres, sans instructions, ont construit des pays, et toi, même avec un diplôme universitaire du Ghana, tu n’arriverais pas à allonger 2 dominos sans qu’ils ne tombent ! TU ferais une maison en Lego qu’elle n’aurait même pas de toit et manquerait de pièces partout XD

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a
Répondre à  HAHAHAHAHA !

Je vois que tu n’as pas terminé ton secondaire 4 mon petit francophone sans cervelle. Si tu avais obtenu ton diplôme, tu te serais souvenu de tes leçons d’histoire.

On veut un pays !!

nostalgie
nostalgie
1 mois il y a

Vas y, parles nous de ton bled

zzzzzz
zzzzzz
1 mois il y a

Vous n’étiez pas supposé apporter richesse et force ici ?

On attend encore…..

Des ingénieurs qui disaient : Lollllll, on regarde la ville et on les cherche. Dommage que tous ceux qui étaient ingénieux, débrouillards et compétents soient rendus à la retraite et remplacés par des cabochons au strabisme génétique et à la consanguinité légendaire.

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
1 mois il y a
Répondre à  zzzzzz

Le taux de diplomation des valeureux immigrants est, et de loin, plus élevé que les édentés Kebs francophones.

Tu essaies de me faire croire qu’une populace à 55 % d’analphabètes est forte et riche ?

LOL !!!!!!

Continue à rester dans ta chambre d’écho raciste.

On veut un pays !!

Fraude libéale
Fraude libéale
1 mois il y a

Vous allez finir aussi pauvres que les kebs, puisque vous n’avez pas compris que trop de monde c’est trop…

Sandwich bien garni
Sandwich bien garni
1 mois il y a

Allons, mon pauvre, tu sais bien qu’on ne trouvera jamais plus cabochon que toi…

Mohamed et Fatima voilée
Mohamed et Fatima voilée
1 mois il y a

Gang de débiles… Pourtant, ce ne sont ni des importés ni des enrichisseurs.

Quelqu’un pourrait nous expliquer l’étrangeté de cette situation qui ne fitte pas du tout avec l’habituel pattern promu par les drettistes jambons?

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Justement. On a assez de nos jambons, pourquoi en importer qui ne supportent pas le porc?

penses-y un peu avant d'écrire des âneries
penses-y un peu avant d'écrire des âneries
1 mois il y a

si le seul et le pire problème de la culture que tu défends était de briser un trophé qu’ils ont gagnés, la société irait très bien.

Typhon Tournesol
Typhon Tournesol
1 mois il y a

Le seul endroit où il y a plus d’abrutis que dans un aréna de la LNAH (ligue semi-professionnelle de hockey), c’est dans un congrès de Québec solidaire.

Langue sale
Langue sale
1 mois il y a

La coupe est maintenant édentée, comme la plupart d’entre eux.

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a
Répondre à  Langue sale

J’ajouterais que le quotient intellectuel total du vestiaire ne doit pas dépasser 100!

Les hémorroïdes de Sainte-Émilie-de-l’Énergie
Les hémorroïdes de Sainte-Émilie-de-l’Énergie
1 mois il y a

Les Pétroliers de Laval, c’est pas pire que les Cataractes de Shawinigan.

Bravo !
Bravo !
1 mois il y a

Ça prend quand même 10 fans de hockey pour être aussi idiot qu’un fan de « foot »

Le Perronisme
Le Perronisme
1 mois il y a

Après le beau temps vient la bière !

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a

Nous autres dans le temps des Chiefs de Laval, on faisait bien pire

Century Initiative
Century Initiative
1 mois il y a

J’ai su de la part d’André Arthur que si les Nordics avaient gagner la coupe Stanley, ils l’auraient détruite pour que le CH ne puisse plus jamais la gagner.

Les faits mais en 1000 fois plus brillants
Les faits mais en 1000 fois plus brillants
1 mois il y a

Ligue de clowns