La démocratie est un concept, une idée. Elle est donc intangible et n’a pas de réalité propre.Elle existe seulement si les gens déciden t de porter cette idée.
Si tout le monde pense comme toi, alors effectivement, la démocratie n’existera plus. Le cynisme tue les idées.
À part notre loque humaine Gaudette, tout le monde s’entend pour dénoncer cette Gauche préhistorique qui se croit dans les années 70 et qui ne respecte personne.
Les petits fénéants syndiqués ne pensent qu’à leur poche au détriment de tout professionalisme et dignité humaine.
Ces fainéants font désormais parti de notre ADN collectif.
Avec des Germaines féminisss à leur tête, qui peuvent compter sur leurs alliances avec les féminisss de Soeur Supérieure Fréchette à Québec pour faire déféquer le peuple sans problème.
C’est l’intello fatiguante qui doit jubiler, de même que sa sous-fifre, Stephane Gaudette.
Bon an, mal an, il y a toujours des gorlots pour signifier que les syndicats se mettent le monde à dos de par leurs actions banales. Mais curieusement, ceux-ci obtiennent toujours ce qu’ils demandent en bout de ligne…
Prendre avantage des mollusques qui dirigent une société toujours plus mollassonne comme le Québec, c’est ça le syndicalisme!
Les syndicats se sont toujours mis le monde a dos mais ont toujours fini par gagner une bonne convention collective preuve que les gouvernements se dégonflent toujours.
« Si je dis que j’aurais préféré voir la tête de Marie-Louise Arsenouille tomber; est-ce qu’on va prendre ça pour une blague ou on va me canceller à vie? » – Un futur humoriste craignant pour son avenir
Mike McIntyre de chez Canadian Tire
1 mois il y a
Le nain de Ford Boyard a transitionné en femme, on le voit juste derrière la tête
La naine et la crowd qui l’entoure font très « Prise de la Bastille 1789 », en effet.
L'intouchable bébitte à poil de Radio-Canada
1 mois il y a
Le ventripotent et pileux chroniqueur Masbourion se sentait menacé ce matin face à Plamondon. En effet, le lèche-botte fédéraste prenait la défense de ses collègues et colabos pro-Carney; Marie-Louise Arsenouille et Rebeca Makonasse suite à leur traitement diabolisatant et acharné à l’égard du PQ. Du grand Radio-Canada dans toute sa splendeur d’indigné prosélyte face au pseudo racisme systémique latent du Parti Québécois.
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a
Cette belle Gauche inclusive remplie d’amour pour son prochain…
Va remplir ta poupée gonflable de Donald Trump. Prends ton temps.
Gilles
1 mois il y a
Pauvre dirigeants syndicales quand pensez-vous de ce geste débile ,
Vermine Abdelfadel
1 mois il y a
Au lieu de la tête d’un excellent libéral tant au provincial qu’au fédéral comme Jean Boulet, j’aurais placé celle d’un maudit séparatissss.
Luc Lavoix de Craven A
1 mois il y a
On pourrait prendre nos guns comme les Américains, pis on tire des écureuils. (…) En fait, moi, j’aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes, mais ça a l’air que c’est pas possible!»
PSPP dans tous ses états
1 mois il y a
C’est une manoeuvre électorale pour nous rapprocher de la CAQ et je suis outré
Catin Paierez, amie mondialiste de J.Trudo
1 mois il y a
Violence inouie: va faire un tour en Iran mon ti-clin
Century Initiative
1 mois il y a
Une chose est sure: Jean Boulet est un ministre courageux parce que Ça prends du courage pour s’attaquer de front aux syndicats
Gen-til
1 mois il y a
Et dire que nos jeunes sont plus agressifs.Honte a ces manifestants qui ne savent pas mesurer leurs gestes.
Dangereux!
1 mois il y a
J’appelle ça un appel indirect au meurtre! Suffit d’un dérangé mental qui possède un sabre… J’espère que ce syndicat sera sanctionné!
Tralala
1 mois il y a
Ça va donner des idées aux tarés. Bravo !
Le jour où on va interdire les syndicats au Québec ce sera un renouveau.
C’est les dirigeants syndicaux qu’il faut guillotinés. Ou du moins celui qui croyait que c’était une bonne idée ce stunt.
On doit pas guillotiné qui que ce soit.
Point.
On discute.
C’est ça la démocratie.
La démocratie est un leurre et les petits esprits y croit.
..petits esprits y croit…
Pas moi…
Incroyable!
Et tu laisses passer les deux participes passés «guillotiné» ? Incroillable !
La démocratie est un concept, une idée. Elle est donc intangible et n’a pas de réalité propre.Elle existe seulement si les gens déciden t de porter cette idée.
Si tout le monde pense comme toi, alors effectivement, la démocratie n’existera plus. Le cynisme tue les idées.
Mettons une poupée à l’effigie d’un dirigeant syndical dans la guillotine et regardons sa réaction.
C’est aussi ca la démocratie.
Explique pourquoi les travailleurs voudraient voit ceux qui les défendent mort
On voit que tu essaies de t’exprimer.
Mais comme d’habitude, c’est n’importe quoi.
T’aurais au moins dû terminer ton secondaire V avant d’aller laver les chiottes au Tim.
Chr… que t’es pas vite vite toi.
Aweille….explique moi ça toi aussi
Explique pourquoi les travailleurs voudraient voit ceux qui les défendent mort
Le pire, c’est que tu écris à nouveau la même tentative de phrase qui ne fait ni queue ni tête!
Notre charpentier menuisier compagnon est visiblement encore plus tarte qu’on pouvait l’imaginer!
Le pire, c’est que tu écris à nouveau la même tentative de phrase qui ne fait ni queue ni tête!
Notre charpentier menuisier compagnon est visiblement encore plus i m b é c i l e qu’on pouvait l’imaginer!
Un très beau bricolage digne de l`émission « L’Evangile En Papier »…
Ne pas en demander trop aux détenteurs d’un prestigieux DES, combiné avec un QI limite.
Genre charpentier menuisier compagnon?
Bravo les champions.
Vous pensiez « sensibiliser » la population à votre cause, vous vous discréditez avec ce genre de niaiserie outrancière.
À part notre loque humaine Gaudette, tout le monde s’entend pour dénoncer cette Gauche préhistorique qui se croit dans les années 70 et qui ne respecte personne.
Les petits fénéants syndiqués ne pensent qu’à leur poche au détriment de tout professionalisme et dignité humaine.
Des coquerelles à écraser.
Ces fainéants font désormais parti de notre ADN collectif.
Avec des Germaines féminisss à leur tête, qui peuvent compter sur leurs alliances avec les féminisss de Soeur Supérieure Fréchette à Québec pour faire déféquer le peuple sans problème.
C’est l’intello fatiguante qui doit jubiler, de même que sa sous-fifre, Stephane Gaudette.
Le fonctionnement de ton cerveau est fascinant.
La réaction de tes neurones est désolante, ma belle.
Colargol qui s’écrit à lui même
Ça c’est drole
Juste 2 fautes d’orthographe et deux fautes de ponctuation. En neuf mots.
Ta moyenne s’améliore. Quoique ça pouvait difficilement être pire.
Rent Free
Bon an, mal an, il y a toujours des gorlots pour signifier que les syndicats se mettent le monde à dos de par leurs actions banales. Mais curieusement, ceux-ci obtiennent toujours ce qu’ils demandent en bout de ligne…
Prendre avantage des mollusques qui dirigent une société toujours plus mollassonne comme le Québec, c’est ça le syndicalisme!
Bonne Chance pour mettre le syndicat dehors, une fois qu’ils entrent dans un endroit
Je me demande s’il y a déjà eu des compagnies qui se sont « désyndicalisées » dans l’histoire?
2021 Banque Laurentienne.
https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-03-19/banque-laurentienne/les-syndiques-votent-pour-la-desyndicalisation.php
Oui souvent: tu FERMES la compagnie et tu déménages.
Les syndicats se sont toujours mis le monde a dos mais ont toujours fini par gagner une bonne convention collective preuve que les gouvernements se dégonflent toujours.
Ils étaient déjà discrédités depuis longtemps par une bonne partie de la population. Mettons que c’est un clou de plus dans le cercueil.
À croire qu’ils n’ont rien appris de la perte totale de soutien au FLQ dans les heures qui ont suivi la découverte du cadavre de Pierre Laporte en 70.
Huh?
Le FLQ?
Explication: chercher à obtenir des appuis par la violence (ou la simulation de celle-ci) ne pogne pas vraiment auprès des Québécois.
C’est beau de vivre d’espoir et de croire que Phaphane va comprendre quoi que ce soit.
Va lire un livre, ça pourrait combler ton manque sidérant de culture.
Va prendre une marche, ça va combler ton manque sidérant de vie, Sergaz.
Les gauchistes diront encore et encore que la violence est à cause de l’extrême droite.
La chaise électrique eut été suffisante
J’avoue qu’un Show « son et lumières » eut été de meilleur goût.
« Liberté d’expression » et « syndicats » sont l’image parfaite d’un antonyme.
Me semble que la castration chimique c eut été suffisant
Imaginez l’appel au racisme, si les mafia syndicales avaient décapité le caquiste Lionel Carmant – d’origine haïtienne!
« Si je dis que j’aurais préféré voir la tête de Marie-Louise Arsenouille tomber; est-ce qu’on va prendre ça pour une blague ou on va me canceller à vie? » – Un futur humoriste craignant pour son avenir
Le nain de Ford Boyard a transitionné en femme, on le voit juste derrière la tête
T’es allé chercher loin comme référence culturelle! Mais j’adore! 🤣
Mouhahahhaha !
La naine et la crowd qui l’entoure font très « Prise de la Bastille 1789 », en effet.
Le ventripotent et pileux chroniqueur Masbourion se sentait menacé ce matin face à Plamondon. En effet, le lèche-botte fédéraste prenait la défense de ses collègues et colabos pro-Carney; Marie-Louise Arsenouille et Rebeca Makonasse suite à leur traitement diabolisatant et acharné à l’égard du PQ. Du grand Radio-Canada dans toute sa splendeur d’indigné prosélyte face au pseudo racisme systémique latent du Parti Québécois.
Cette belle Gauche inclusive remplie d’amour pour son prochain…
Va remplir ta poupée gonflable de Donald Trump. Prends ton temps.
Pauvre dirigeants syndicales quand pensez-vous de ce geste débile ,
Au lieu de la tête d’un excellent libéral tant au provincial qu’au fédéral comme Jean Boulet, j’aurais placé celle d’un maudit séparatissss.
On pourrait prendre nos guns comme les Américains, pis on tire des écureuils. (…) En fait, moi, j’aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes, mais ça a l’air que c’est pas possible!»
C’est une manoeuvre électorale pour nous rapprocher de la CAQ et je suis outré
Violence inouie: va faire un tour en Iran mon ti-clin
Une chose est sure: Jean Boulet est un ministre courageux parce que Ça prends du courage pour s’attaquer de front aux syndicats
Et dire que nos jeunes sont plus agressifs.Honte a ces manifestants qui ne savent pas mesurer leurs gestes.
J’appelle ça un appel indirect au meurtre! Suffit d’un dérangé mental qui possède un sabre… J’espère que ce syndicat sera sanctionné!
Ça va donner des idées aux tarés. Bravo !
Le jour où on va interdire les syndicats au Québec ce sera un renouveau.
Menaces, intimidations.
C’est ça la démocratie ?