Une campagne de peur du PDG de Dynamite sur la souveraineté?

LOL… ça va?

Commentaire inutile à m’envoyer: l’armée?!?!??!?!

68 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vieux proverbe chinois (967 après JC)
Vieux proverbe chinois (967 après JC)
1 mois il y a

« Les épouvantails sortent quand la confiance émerge. »

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a

Naif. Que vous êtes naif.

Allons y pour une autre tout aussi percutante.

« Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt »

Jack Off
Jack Off
1 mois il y a

MDR QUELLE CONFIANCE?! Les québécois sont très majoritairement contre la souveraineté. Le projet a aucune chance de lever.

Un gros merci.
Un gros merci.
1 mois il y a
Répondre à  Jack Off

Merci épouvantail! Tu as cependant oublié d’utiliser les mots catastrophe, désastre, massacre, faillite, peso et implosion.

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a
Répondre à  Un gros merci.

Pourquoi tu es si naif ?

À 4 pattes, avec les fesses écartées
À 4 pattes, avec les fesses écartées
1 mois il y a
Répondre à  Vu de même

Pourquoi tu es si politiquement analphabète?

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  Un gros merci.

Sans oublier ses précieuses, si précieuses Rocheuses!

Mike McIntyre de chez Canadian Tire
Mike McIntyre de chez Canadian Tire
1 mois il y a
Répondre à  Un gros merci.

Il manque aussi « Cuba du nord», « Péquistan», «séparatissssss», et de 3ème secret de Fatima.

Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a
Répondre à  Jack Off

Les québécois sont pas contre la souveraineté…ils sont contre un référendum sur la souveraineté…grosse nuance…

Une Vérité qui dérange
Une Vérité qui dérange
1 mois il y a
Répondre à  Jack Off

Les mots CONFIANCE et QUÉBÉCOIS ne vont pas ensemble. Deux référendums perdus ont suffi à le prouver.

Gang de losers!
Gang de losers!
1 mois il y a

Et un troisième tout aussi perdant sinon plus perdant.

Facile à démasquer
Facile à démasquer
1 mois il y a

Vérité avec majuscule ou bien Fier Libéral = système scolaire francophone ontarien.

Elbows Hauts
Elbows Hauts
1 mois il y a
Répondre à  Jack Off

Merveilleux, on peut donc sans crainte élire PSPP pour PM.

El Bozos!
El Bozos!
1 mois il y a
Répondre à  Elbows Hauts

PSPP

PaysSansPaysPAYS!

De toute beauté...
De toute beauté...
1 mois il y a

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Les wokes de la SRC qui ont fait semblant… de piéger l’un des leurs…

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

PQ Sénile
PQ Sénile
1 mois il y a

Oui tout les non souvrainistes sont des peureux. C’est pas une question d’opinion ou une vision différente des enjeux, c’est juste tous de mauviettes peureuses.

Le Perronisme
Le Perronisme
1 mois il y a

Lorsque la corneille Bleue apparaît, l’épouvantail rouge est effrayé

Ciel, mes rocheuses!
Ciel, mes rocheuses!
1 mois il y a

Même petite job de bras minable que les larves ontariennes de ce blog.

David
David
1 mois il y a
Répondre à  Ciel, mes rocheuses!

Bla bla bla

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  David

tiens, notre larve bien de chez-nous

Un gros NON au référendum. S’il y en a un!
Un gros NON au référendum. S’il y en a un!
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

Dites-nous anonyme 1, c’est bien ça? Combien de personnes de l’autre camp pensez-vous convaincre de changer de position en les insultant de la sorte? Hein?

Parce que les gens d’en face sont majoritaires. Très majoritaires même.

David
David
1 mois il y a
Répondre à  anonyme1

Merci pour les insultes, tu démontres bien quel genre de personnes veulent la séparation…

lache pas tu aide ma cause

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
1 mois il y a
Répondre à  Ciel, mes rocheuses!

Tiens, un prestataire du ROC qui se rebiffe! Comme dit le proverbe israélien, donne à manger à un cochon….!

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a

Dans ton cas, c’est plutôt cabochon!

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a
Répondre à  Ciel, mes rocheuses!

Quand tous les riches auront quitté la Province et qu’on aura besoin d’un prêt du FMI (associé à la privation d’Hydro-Québec), vous allez tous vouloir revenir en arrière mais il sera trop tard!

Merci épouvantail!
Merci épouvantail!
1 mois il y a
Répondre à  Pea Soup Plamondon

Ouf, là j’ai peur.

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a

Bof, tant et aussi longtemps que le scout en culotte courte ne parlera de l’aspect économique, le PQ peut manger de la marde avec son référendum.

Et lâchez moi avec le discours identitaire, ca ne suffit pas pour faire vivre un peuple. Je ne peux rien pour vous si vous croyez le contraire.

Réjean Labrie
Réjean Labrie
1 mois il y a
Répondre à  Vu de même

« l’aspect économique » est un point négatif pour nous, les séparasites.
Faut pas oublier qu’on s’est fait voler notre dernier référendum par l’argent et le vote ethnique.
L’argent, on en a pas de besoin icitte, c’est pour les anglais ça.

Nous on a notre chèque le premier du mois. C’est pour ça qu’il y a moins de commentaires aujourd’hui, la moitié des cliqueux sont partis rencontrer denis trudel à la saq.

le pays en 2026 et un plus gros chèque le premier du mois!

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 mois il y a
Répondre à  Réjean Labrie

T’as déjà dépensé le tien en payant tes  »front » du mois dernier au dépanneur

Réjean Labrie
Réjean Labrie
1 mois il y a

des quilles et des cigarettes, c’est pas donné depuis que Justin à augmenté les prix avec son inflation pour payer les immigrants.
pour ça qui nous faut le pays, j’ai besoin d’un plus gros chèque.

NASA
NASA
1 mois il y a

« En 2025, Lutfy a critiqué François Legault et les politiques d’immigration du gouvernement du Québec, affirmant qu’elles freinent la croissance du Groupe Dynamite en compliquant le recrutement de dirigeants et de spécialistes étrangers »

Comme beaucoup de membres du QLP
Comme beaucoup de membres du QLP
1 mois il y a
Répondre à  NASA

Un colonisé qui veille à son cheap labour.

Pastrami
Pastrami
1 mois il y a

Un youpin qui surveille ses cennes

Léon le caméléon
Léon le caméléon
1 mois il y a
Répondre à  NASA

« recrutement de dirigeants et de spécialistes étrangers »

C’est comme ça qu’il appel ses vendeuse qui parlent pas bien anglais et pas du tout français, payé au salaire minimum dans un emploi à temps partiel ?

C’est cute.

David
David
1 mois il y a

Ce sont des interrogations légitimes.

Weber
Weber
1 mois il y a

Il donne l’heure juste.

Bofff
Bofff
1 mois il y a

Campagne de peur et camp du Non est un pléonasme.

Antipékistanais
Antipékistanais
1 mois il y a

Lorsque quelqu’un fait preuve de réalisme, les pékistanais le traitent aussitôt de marchand de peur, OR, un vieux et sage proverbe affirmé la chose suivante: « La peur est le début de la sagesse!».

Merci encore une fois aux pékistanais de prouver l’acuité de ce proverbe.

Projection 101
Projection 101
1 mois il y a
Répondre à  Antipékistanais

La panique est pognée de votre côté et vous tentez de projeter vos craintes maladroitement sur le monde normal, souverainistes ou pas.

Où sont passés les Maurice Richard?
Où sont passés les Maurice Richard?
1 mois il y a

Maurice Richard t’y aurait décroché la mâchoire assez vite. Incluant l’humoriste à côté.

Des nouvelles de Pierre Lefardeau
Des nouvelles de Pierre Lefardeau
1 mois il y a

Du temps du FLCUL ce collabo se serait terré dans son trou.

L. Ron Hubbard et la doctrine radio-canadienne
L. Ron Hubbard et la doctrine radio-canadienne
1 mois il y a

Un cas qui me dépasse est celui de France D’Amour. Comment ce fait-il que cette membre active de l’Église de Scientologie soit, à l’année, sur tous les plateaux de Radio-Canada? Alors qu’un chanteur blanc scientologue aurait été cancellé à vie par La Société des Tas.

ouch
ouch
1 mois il y a

Bombardier va nous fournir.

Jusqu’à ce que les syndicats s’en mêlent.

Finalement, il ne restera que des pleurnicheux misérables pour faire fonctionner la province/nation.

Pas vraiment!
Pas vraiment!
1 mois il y a

D’après l’entrevue que j’ai entendue, il n’y avait aucune intention de faire peur concernant la souveraineté. Lepage lui a posé la question et il a répondu calmement et honnêtement, mais sans intentions politiques.
La Clique a plus d’intentions que cet homme qui participe à l’élévation économique et à l’illustration du Québec et du Canada.

Cela aurait dû faire la première page
Cela aurait dû faire la première page
1 mois il y a

Je trouve que ça n’a pas fait grand bruit. C’est quand même pas anodin. Guy Lafleur qui ressuscite, c’est un miracle qu’on ne voit que très rarement.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

Que s’est-il passé chez Radio+Canada?
Avant, ils étaient tous indépendantistes.

En fait, tout le bottin des artistes étaient indépendantistes… et portait un Kanuk…

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Ils et elles ne sont pas fous. Leur valeur réelle sur le marché du travail est 3-4 fois moindre que leur revenu actuel.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
1 mois il y a

Pas besoin d’armée…

À elles seules, ses oreilles surdimensionnées seront un excellent moyen de défense.

Pastrami
Pastrami
1 mois il y a

Oreilles connectées sur Dieu en plus

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a

J’ai peur. Le patron des magasins de guenilles me menace ! Raison # 87 342 pour faire l’indépendance.

hmm
hmm
1 mois il y a
Répondre à  Frère Phoque

Le Québec indépendant, c’est comme un ado boutonneux et morveux avec 70% de moyenne à l’école qui veut s’en aller en ‘appart’ le plus vite possible, et qui va le rester toute sa vie.

Frère Phoque
Frère Phoque
1 mois il y a
Répondre à  hmm

Le Canada est comme un enfant qui va pleurnicher dans les bras de sa maman – le Royaume uni – quand le voisin le menace. Ça fait 150 ans qu’il le fait…

Jack
Jack
1 mois il y a

J’ai du mal à annoncer à mes amis nationalistes conservateurs qu’un Québec indépendant aura besoin d’une armée où, j’en suis certain, ils se porteront volontaires ou seront enrôlés avec enthousiasme. Quand on pense à ce qui est arrivé à la Force tactique de la Sûreté du Québec à Oka, on se demande comment le Québec nouvellement indépendant pourra garantir sa souveraineté. Cette force n’a tenu que 33 minutes.

Les missiles Patriot cachés à St-Pie-de-Bagot
Les missiles Patriot cachés à St-Pie-de-Bagot
1 mois il y a
Répondre à  Jack

Une armée contre qui? Il n’y a pas eu de guerre ici depuis 1812 et c’était entre les États-Unis et l’Angleterre.

Mike McIntyre de chez Canadian Tire
Mike McIntyre de chez Canadian Tire
1 mois il y a

Qu’il déménage sa compagnie de guenilles et sa carrière de slumlord en Ontario si le Québec l’écœure tant.

Mike McIntyre de chez Canadian Tire 👎
Mike McIntyre de chez Canadian Tire 👎
1 mois il y a

Oups! Mon pseudo est déjà brulé après deux jours! Après ça braille que le monde passent leur temps à changer de nom! Adieu et à plus tard!

ouch
ouch
1 mois il y a

« Compagnie de guenilles » qui vaut des millions, pendant que tu attends que le gouvernement ou que ton syndicat protège ta ptite vie de miséreux parasitaire.

Fuck l’IA et la techno, l’avenir est à la guenille
Fuck l’IA et la techno, l’avenir est à la guenille
1 mois il y a
Répondre à  ouch

Que sais-tu de ma vie?

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

Tellement de gens fragiles et de carpettes colonisées, déconnectées de la réalité.

La majorité des problèmes du Canada (et du Québec), provient principalement des mauvaise décisions du Fédéral (depuis Trudeau) et du mépris envers le Québec.

La réalité est que l’indépendance du Québec est le seul moyen d’éviter notre assimilation et préserver notre dignité.
Tout le reste devrait être secondaire.

Sceptique
Sceptique
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

1000%

Elvis Gratton a fait des petits
Elvis Gratton a fait des petits
1 mois il y a

Ici comme ailleurs, on observe les mêmes choses concernant les pauvres fédérâleux:

1) Ils n’ont absolument aucun argument
2) Ils radotent des clichés 1000 fois démontés
3) Ils écrivent comme des décrocheurs de l’école primaire
4) À l’évidence, ce sont des sous-scolarisés pas du tout politisés

Le Perronisme
Le Perronisme
1 mois il y a

Plus rouge que ça, tu jaunis

René Tipoil
René Tipoil
1 mois il y a

Il ne répond pas à la question mais répond qu’il fera n’importe quoi pour faire peur aux frogs.

Ozric
Ozric
1 mois il y a

Ça va tellement leur faire bizarre lorsque nous allons nous séparer.

hmm
hmm
1 mois il y a
Répondre à  Ozric

Déménager à Toronto, ouais ça va faire bizarre de perdre encore un autre fleuron local.

Roger
Roger
1 mois il y a

Je n’ai pas écouté la vidéo (problème de visionnement), mais excusez mon ignorance: on parle de Dynamite, la chaîne de vêtements ou de Dynamite, le club de Volley Ball? L’un ou l’autre, ça n’a aucune crédibilité.

hmm
hmm
1 mois il y a
Répondre à  Roger

Si tu sais pas c’est qui le bonhomme dans la vidéo, t’es pas mal illétré en économie du Québec.

Tralala
Tralala
1 mois il y a

Pspp trop lâche pour accepter une entrevue avec Patrice Roy.
Ça sent la défaite de l’agitateur…