La pression du gars qui répare les nids-de-poule commençait à se faire sentir ?

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: 10$ de plus?

36 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Continuez a voter pour des ''parleuses''
Continuez a voter pour des ''parleuses''
1 mois il y a

On travaille fort: on est au mois de Mai, pas en Mars!
Dans les banlieues, les trottoirs, les rues, sont lavés.
Les parcs sont prêts, on attend juste le beau temps.

Soeur Fréchette-les-féminisss
Soeur Fréchette-les-féminisss
1 mois il y a

Mais que voulez-vous que nous fassions d’autre, à part parler ?

Nous avons été mises en poste non pas par compétence, mais en raison de notre appartenance au Deuxième Sexe.

That’s it – That’s all.

L'attrapeur dans le seigle
L'attrapeur dans le seigle
1 mois il y a

T’es vraiment toute qu’un étrAon, toé!

Égoût doctrinaire
Égoût doctrinaire
1 mois il y a

Viens me voir j’vas t’en faire goûter un, la frustrée !!!!

Alerte au sans-dessein
Alerte au sans-dessein
1 mois il y a

« That’s it – That’s all. »

La signature typique d’un crétin.

Luke Ferra
Luke Ferra
1 mois il y a

Tu suis pas l’actualité l’ami. Avant de traiter les autres de crétin derrière ton clavier, suit un peu ce qui se passe autour de toi. C’est la façon que ta première ministre termine ses allocutions…

Alerte au moron
Alerte au moron
1 mois il y a

Donc, Soeur Fréchette est une crétine, c’est bien ça?

Parasitisme
Parasitisme
1 mois il y a

C’est la signature de Soeur Fréchette, pauvre tarée !

L'occasionnelle
L'occasionnelle
1 mois il y a

D’où vous vient cette haine envers les femmes? Votre maman était à ce point toxique?

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  L'occasionnelle

Le problème lorsqu’on applique la parité par principe, c’est que cela laissera toujours place au doute sur la compétence et le mérite des postes obtenus par les femmes.

Je ne dis certainement pas que toutes le femmes qui ont obtenue un poste l’ont eue par principe, loin de là, et de toute façon, l’incompétence fini toujours par faire surface, mais c’est un doute légitime et normal dans ce contexte de principe de parité.

Après, certaine personne exprime mieux ce doute systématique du principe de parité que d’autre.

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Soraya Martinez Ferrada a été élue, battant Luc Rabouin.

Qu’est-ce que la parité a à voir là-dedans?

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Mon commentaire portait sur la parité comme principe en général, et non sur Soraya spécifiquement.

Partout où l’on assume et déclare qu’on applique un principe de parité, ce genre de doute subsistera. Il ne peut en être autrement.

travailleur
travailleur
1 mois il y a

Rabouin = Plante alors…

travailleur
travailleur
1 mois il y a
Répondre à  L'occasionnelle

Hein !?!?!? une femme toxique ça existe ??

Soeur Fréchette-les-féminisss
Soeur Fréchette-les-féminisss
1 mois il y a
Répondre à  L'occasionnelle

D’où vient cette incapacité à commenter ? Es-tu venue au monde avec la mycose des neurones ?

Être passive, c’est ma plus grande qualité.
Être passive, c’est ma plus grande qualité.
1 mois il y a

L’image, toujours l’image.

L’homme de la situation
L’homme de la situation
1 mois il y a

Good Luck

Léon le caméléon
Léon le caméléon
1 mois il y a

C’est ce que je disais, on vas payer des escouades de 7-8 gars, a temps double, pour améliorer un peu le patchage avec la même technique qui dur à peu près 4 à 6 mois.

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a
Répondre à  Léon le caméléon

Qui est imputable de former les équipes de productivité?

Quel est le moyen de contrôle pour juger que la productivité est efficace ou non?

Libérée
Libérée
1 mois il y a
Répondre à  la médiocrité

LES COLS BLEUS ET LES CONTREMAITRES SYNDIQUÉS EN MOYENS DE PRESSIONS!

Faut le dire.

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a

Ça serait le fun de savoir le rendement et le coût pour colmater les nids de poule.

Combien à l’heure sont colmatés.
Et le coût à l’heure / par nid de poule.

Tsé des statistiques de base pour comprendre réellement comment l’argent est dépensé.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a
Répondre à  la médiocrité

Si je vivais à Montreal, la grande majorité de mes déplacements se feraient en métro.

Par ailleurs, je suis pas expert de patchage de trous de route ni de ce qu’il en coûte.

Je sais cependant que lorsqu’on refait ou répare une rue, on doit la bloquer en partie, ce qui fait suer ben des automobilistes.

Tu peux pas bloquer un nombre infini de rues en même temps, c’est évidement. Et il n’y a surement pas un nombre infini d’équipes qui s’affairent à réparer des routes en même temps.

Pendant ce temps, on est au Québec, il fait 30-35 en été jusqu’à -25 en hiver et parce qu’on applique toujours la même recette qui fait que les routes sont à refaire sans cesse, quelle serait ta solution?

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

L’éradication des syndicats et le système en parallèle de la « paye éternelle » sous forme de retraite après X nombre années de services.

Le problème n’est pas le blocage de rue, c’est ce que ça coute pour faire la job.

Savais-tu qu’en construction, quand tu vois un chantier, ya pas une personne qui n’est pas en bas de 70$ de l’heure? Même lui avec un secondaire 3 qui fait juste creuser avec une pelle à la main pour aider une équipe, ou juste faire des signes avec la main pour indiquer au grutier où déposer les matériaux.

Pendant ce temps les ingénieurs qui travaillent sur le même projet ne font même pas 50-60$ de l’heure.

« Pourquoi nos écoles coutent si chers! Pourquoi que personne ne construit de logements abordables? Pourquoi que notre ministère est toujours en déficit??? »

Présence syndicale = cancer économique assuré.

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  la médiocrité

La moindre personne sur un chantier gagne 70$/heure? Tu dis n’importe quoi.

réghion
réghion
1 mois il y a
Répondre à  la médiocrité

Tu t’y connais pas trop en salaire toi….

réghion
réghion
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Si je vivais à Montreal, la grande majorité de mes déplacements se feraient en métro. Bin oui, il y a des stations à tout les coins de rues

Snoopy
Snoopy
1 mois il y a

Belle ville de champions!

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

Ils ont raison, elle est dans la région de montréal.

https://www.sq.gouv.qc.ca/disparus/marley-may-guy/

le connard déchaîné
le connard déchaîné
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

C’est quoi ça? Ta blonde?

Elle a dû tomber dans un nid-de-poule…

Pas un kid de Lizette
Pas un kid de Lizette
1 mois il y a

Est-ce que c’est moi mais on dirait qu’il y encore plus de pub qu’avant sur la clique?

Michel Jasmin
Michel Jasmin
1 mois il y a

C’est même insupportable.

Arthuro
Arthuro
1 mois il y a

Le site est sur ces derniers miles. Plus navigable

The Montréalais !
The Montréalais !
1 mois il y a

Un GROS merci à Valérie et sa gang de bécyks!!!

Frankyd
Frankyd
1 mois il y a

Cette ville est ingérable.
Le retard dans les nid de poules e tla propreté, possible que ce soit à cause de nos trop bonnes conventions collectives, qui vise le travail minimum ?
Et que dire de Mme Alneus de l’opposition qui dénonce, mais sachant tres bien que le retard dans le remplacement de l’équipement brisé est de la faute d eson parti.. Depuis combien d’année fait-on plus d’aménagement de dos d’ânes, d epistes cyclables, de mail de béton et de coin de rues sécurisés, plutôt que de refaire le bête bitume ?

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

Montréal, après deux Mairesses…

Faiblo Rodriguez
Faiblo Rodriguez
1 mois il y a

mais là! Sayonara vous l’a dit qu’elle a commandé la machine pour réparer les nids d’autruche! Faut juste être patients pis attendre 10 ans pour qu’y livrent la machine!

Maudine que le monde sait pas vivre!