Tu risques pas de dire la même chose s’ils gagnent la coupe!

Un peu de positif sur Montréal, ça fait du bien!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte à l’émeute!

27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le Perronisme
Le Perronisme
1 mois il y a

Hier on avait le couteau entre les gants

Réveille bonhomme
Réveille bonhomme
1 mois il y a
Répondre à  Le Perronisme

Les Québécois de la classe moyenne n’arrivent plus à payer leur loyer et à se nourrir, mais vont jusqu’à s’endetter pour assister à du hockey arrangé avec les bookies, comme on l’a vu avec les grandes vedettes du Lightning, qui se sont livrées à du traîne-patin tout au long de la série, ou se sont rapportées – malades – en prétextant des troubles psychologiques.

Or, même dans ce contexte, Caucaufille, à plus de 8 millions $$$ par année, n’arrive pas à marquer à 5 contre 5.

OLÉ OLÉÉÉ… OLÉ OLÉ OLÉ !!!!!!

À ton exemple
À ton exemple
1 mois il y a
Répondre à  Réveille bonhomme

Dans la vie, tu dois faire des choix et vivre avec, tu as des drogués, des gars qui vont aux danseuses, des matantes sur les machines au casino, d’autres gaspillent en voyages hors de prix, des maisons et trains de vie trop chers pour leurs moyens, dans un pays qui préfère envoyer des millions en Ukraine et donner de l’argent aux touristes !

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a
Répondre à  À ton exemple

Tu vis aux USA ? Pauvre vieux, ça ne doit pas être facile.

Du pain et des jeux
Du pain et des jeux
1 mois il y a
Répondre à  Réveille bonhomme

Les fefans lobotomisés qui gaspillent 400 $ pour s’acheter un chandail tricolore ainsi que 570 $ pour un seul billet au Centre PouBell sont les mêmes qui braillent que l’épicerie coûte cher, que les taxes sont trop élevées, que l’essence est hors de prix, etc.

Quand t’as pas les priorités aux bons endroits et que tu as un pois chiche à la place du cerveau…

Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
Le même qui laisse toujours les mêmes commentaires
1 mois il y a
Répondre à  Du pain et des jeux

C’est vraiment les mêmes, je les ai tous vérifiés un par un.

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a
Répondre à  Du pain et des jeux

Du pain et des jeux…

Justement, les élites devraient faire attention, car justement, le peuple commence à réaliser qu’ils n’ont plus accès aux…jeux

25 mg bid
25 mg bid
1 mois il y a
Répondre à  Du pain et des jeux

La police du plaisir qui étend la vertu de ses priorités.

Les fefans
Les fefans
1 mois il y a
Répondre à  25 mg bid

Tô bin raizon. L’inpaurtan cé ke le Canadien gââââââagnent. Nou zotre on nemme pâ lé zaferres kil fo tro réflechyre dessu.

Karl Maleaudent
Karl Maleaudent
1 mois il y a
Répondre à  Les fefans

Tu dois être le genre de gars kétaine qui appelle à CKMF et qui a une conversation en onde du genre: « animateur: -hey Frankie boy, on fait quoi aujourd’hui, frankie boy: On prépare le spa avec une tite frette pis à soir on monte à Montréal voir le match dehors pis ça va être MA-LA-DE woo hoo!, aninateur: -Yes sir Frankie tu est un vrai! et quelle radio tu vas écouter en montant ? ».

Fact checkers
Fact checkers
1 mois il y a
Répondre à  Réveille bonhomme

Les Québécois de la classe moyenne regarde la partie a la tivi mon ti-cass

Détecteur de PHONYS
Détecteur de PHONYS
1 mois il y a
Répondre à  Fact checkers

Qu’est-ce que t’en sais, ma grosse ti-counette ?

Yoshua
Yoshua
1 mois il y a
Répondre à  Détecteur de PHONYS

Il fait partie de cette classe. C’est l’évidence même.

« Lower middle class » comme disent nos amis anglophones.

Yoshua
Yoshua
1 mois il y a
Répondre à  Réveille bonhomme

Je vois qu’on a affaire à un expert ici.

Le Perronisme
Le Perronisme
1 mois il y a
Répondre à  Le Perronisme

On leur a coupé le gazon en dessous de la glace

Habs Go
Habs Go
1 mois il y a
Répondre à  Le Perronisme

L’année passée on a passé à une perruque de gagner la coupe

Go Habs Go!!!
Go Habs Go!!!
1 mois il y a

Montréal est une des plus belles villes de monde depuis que Val a quitté et que les anglos ont pris le contrôle du CH.

Au fait les villageois? Le retour des Nordik…c’est pour quand déjà?

Fact checkers
Fact checkers
1 mois il y a
Répondre à  Go Habs Go!!!

Les Anglos avaient le contrôle du CH bien avant Val.

Golf NorDick Golf
Golf NorDick Golf
1 mois il y a
Répondre à  Fact checkers

Y Jews Ok pis on ramasse le CA$H!

Molcon Salut Les Povs!

anonyme1
anonyme1
1 mois il y a

Le seul problème, the « average local » a pas vraiment moyen d’être le « Bell Center » en ce moment

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a

Montréal est vraiment une ville merveilleuse ! Il ne nous manque qu’un beau tramway et un maire formidable pour rivaliser avec Québec

Le Perronisme
Le Perronisme
1 mois il y a

« Moins on va en perdre, plus on va en gagner !!!  »

Ça reste quand même le plus beau monde au sport !

Jacques Nordman
Jacques Nordman
1 mois il y a

J’aime les Canadiens de Montréal!

https://www.facebook.com/watch/?v=1039677717067934

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a

Montréal, la ville où les payeurs de taxes patchent eux-même les trous dans les rues… que dire de plus…

Montréal, New York, Chicago, Seattle, Los Angeles et San Francisco.

Starbuck a quitté Seattle.
Bezos a quitté Seattle.
Musk a quitté l Californie.

Desantis est mort de rire.
Donald et JD aussi.

MAGA!!!

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
1 mois il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Va en Floride
Assure ta maison
Tu va trouver ça drôle

Tout de même
Tout de même
1 mois il y a

Antifa aimerait bien que Canadien gagne la coupe Stanley à Montréal

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a
Répondre à  Tout de même

Effectivement. Ils sont tous en mode « attente » frénétique.
Les cagoules et les « outils » sont prêts.Cette fois-ci, aucun drapeau Palestinien. Le plan est prévu pour semer le doute et la confusion.