« En effet, ils n’en sont pas à leur première fois à faire des affaires croches. « 

Témoignage troublant sur le PCQ de Duhaime!!!




Commentaire inutile à m’envoyer: sortir ça un vendredi c’est ordinaire!

26 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un piéton
Un piéton
23 jours il y a

Il me semble que toute la vie de Duhaime a été une fraude après l’autre.

Bofff
Bofff
23 jours il y a
Répondre à  Un piéton

C’est parce qu’il est une fraude en soi.

Carlo
Carlo
21 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Un gars qui s’est fait sacrer dehors est pas content et embarque dans l’histoire inventée par le PQ.

Les haters de Clique sont contents.

PQ Sénile
PQ Sénile
18 jours il y a
Répondre à  Un piéton

J’aurais aimé un texte un peu plus long…il aurait du contacter PSPP pour l’aider…

PQ SOLIDE
PQ SOLIDE
23 jours il y a

Je n’ai pas tout lu car cela me fait penser au QLP, et quand je pense au QLP, j’ai la nausée et un mal de Bloc.

Jean-Paul Sartre
Jean-Paul Sartre
23 jours il y a
Répondre à  PQ SOLIDE

La nausée, c’est QS ?

Vermine Abdelfadel
Vermine Abdelfadel
23 jours il y a

Encore dans ce cas-ci, je profite grassement du temps d’antenne qui m’est offert sur les ondes de LCN et de QUB radio pour dénoncer (avec ms fameux rires niais) PSPP et le Parti québécois en tant que fédéraliste crasse anti-peuple québécois de souche tout en étant secrètement rémunérée par le PLQ/PLC.

Merci PKP!

momo
momo
23 jours il y a

duhaime déblatère contre tout le monde, ça lui retombe dans la face?

Laurent Voyer
Laurent Voyer
23 jours il y a
Répondre à  momo

C est tu moi ou bedon PSPP à les « kettel ».Il baisse dans les sondages il paranoie avec les espions , et voilà qu il nous sort cette bombe (un pétard à meche)…il peut bien bouder d’ailleurs il boude toujours

Les tatas sont parmi nous
Les tatas sont parmi nous
23 jours il y a

Mon meilleur c’est Éric parce qu’il dit comme Jeff et Maurais. Je n’ai pas beaucoup de scolarité et je pense que si quelqu’un épouse les idées de Jeff et Maurais, c’est Ketchup!

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
23 jours il y a

Je suis de gauche mais je vais toujours dire qu’on a besoin d’un parti de droite mais INTELLIGENT

Pas une gang de moron qui flirt avec des conspirateux

Une droite économique avec une liberté sociale …..donc pas de flirt avec les religieux

Tralala
Tralala
23 jours il y a

« Des flirts avec les religieux »
Quand l’idiotisme mélange tout.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
23 jours il y a
Répondre à  Tralala

Les conservateurs du Canada aimeraient avoir un mot

Le Philosophe
Le Philosophe
23 jours il y a

Je me perturbais en écoutant colargol…comment image

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
23 jours il y a
Répondre à  Le Philosophe

Solide

le connard déchaîné
le connard déchaîné
23 jours il y a
Répondre à  Le Philosophe

Tiens, La Clique laisse de la pornogrphie sur son site…

C’est pour attirer les enfants?

Le Saint
Le Saint
23 jours il y a

Une droite économique avec un liberté sociale? Un libéral quoi?

Weber
Weber
23 jours il y a

Ça semble avoir été écrit par un frustré volubile ce texte.

Tralala
Tralala
22 jours il y a
Répondre à  Weber

Tout à fait, une longue litanie qui ressemble plutôt à sale règlement de compte

Peter B. Parker
Peter B. Parker
23 jours il y a

J’ai hâte de voir la suite.

🍿

Oui
Oui
23 jours il y a

Le Samuel, surement un aigri de ne pas avoir de poste important. Joue la vendetta et le PQ et la pleureuse qui se croit espionner. La pleureuse va surement lui un poste au PQ.

Antipékistanais
Antipékistanais
23 jours il y a

Le p-cul est désespéré. Il n’arrête pas de débouler dans les sondages devant la stature de ses compétiteurs et il en est maintenant réduit à s’attaquer à un parti qui a UN député à l’Assemblée nationale.

Quels misérables foireux!

Simple citoyen
Simple citoyen
23 jours il y a

Samuel Filion Doit-on….j ai du prendre une journée de congé pour me taper ce texte « péquiste « 

Def Burns
Def Burns
23 jours il y a

Suceux de système… Comme tous les autres…

PKPP avec un chandail du Canadien
PKPP avec un chandail du Canadien
23 jours il y a

Ce sont mes espions qui me l’ont rapporté

Espions inc
Espions inc
23 jours il y a

on va bientot manquer de personnel…le federal, le PQ seul QS n’en a pas besoin