Encore dans ce cas-ci, je profite grassement du temps d’antenne qui m’est offert sur les ondes de LCN et de QUB radio pour dénoncer (avec ms fameux rires niais) PSPP et le Parti québécois en tant que fédéraliste crasse anti-peuple québécois de souche tout en étant secrètement rémunérée par le PLQ/PLC.
Merci PKP!
momo
23 jours il y a
duhaime déblatère contre tout le monde, ça lui retombe dans la face?
C est tu moi ou bedon PSPP à les « kettel ».Il baisse dans les sondages il paranoie avec les espions , et voilà qu il nous sort cette bombe (un pétard à meche)…il peut bien bouder d’ailleurs il boude toujours
Les tatas sont parmi nous
23 jours il y a
Mon meilleur c’est Éric parce qu’il dit comme Jeff et Maurais. Je n’ai pas beaucoup de scolarité et je pense que si quelqu’un épouse les idées de Jeff et Maurais, c’est Ketchup!
Colargol le petit ourson
23 jours il y a
Je suis de gauche mais je vais toujours dire qu’on a besoin d’un parti de droite mais INTELLIGENT
Pas une gang de moron qui flirt avec des conspirateux
Une droite économique avec une liberté sociale …..donc pas de flirt avec les religieux
Tout à fait, une longue litanie qui ressemble plutôt à sale règlement de compte
Peter B. Parker
23 jours il y a
J’ai hâte de voir la suite.
🍿
Oui
23 jours il y a
Le Samuel, surement un aigri de ne pas avoir de poste important. Joue la vendetta et le PQ et la pleureuse qui se croit espionner. La pleureuse va surement lui un poste au PQ.
Antipékistanais
23 jours il y a
Le p-cul est désespéré. Il n’arrête pas de débouler dans les sondages devant la stature de ses compétiteurs et il en est maintenant réduit à s’attaquer à un parti qui a UN député à l’Assemblée nationale.
Quels misérables foireux!
Simple citoyen
23 jours il y a
Samuel Filion Doit-on….j ai du prendre une journée de congé pour me taper ce texte « péquiste «
Def Burns
23 jours il y a
Suceux de système… Comme tous les autres…
PKPP avec un chandail du Canadien
23 jours il y a
Ce sont mes espions qui me l’ont rapporté
Espions inc
23 jours il y a
on va bientot manquer de personnel…le federal, le PQ seul QS n’en a pas besoin
Il me semble que toute la vie de Duhaime a été une fraude après l’autre.
C’est parce qu’il est une fraude en soi.
Un gars qui s’est fait sacrer dehors est pas content et embarque dans l’histoire inventée par le PQ.
Les haters de Clique sont contents.
J’aurais aimé un texte un peu plus long…il aurait du contacter PSPP pour l’aider…
Je n’ai pas tout lu car cela me fait penser au QLP, et quand je pense au QLP, j’ai la nausée et un mal de Bloc.
La nausée, c’est QS ?
Encore dans ce cas-ci, je profite grassement du temps d’antenne qui m’est offert sur les ondes de LCN et de QUB radio pour dénoncer (avec ms fameux rires niais) PSPP et le Parti québécois en tant que fédéraliste crasse anti-peuple québécois de souche tout en étant secrètement rémunérée par le PLQ/PLC.
Merci PKP!
duhaime déblatère contre tout le monde, ça lui retombe dans la face?
C est tu moi ou bedon PSPP à les « kettel ».Il baisse dans les sondages il paranoie avec les espions , et voilà qu il nous sort cette bombe (un pétard à meche)…il peut bien bouder d’ailleurs il boude toujours
Mon meilleur c’est Éric parce qu’il dit comme Jeff et Maurais. Je n’ai pas beaucoup de scolarité et je pense que si quelqu’un épouse les idées de Jeff et Maurais, c’est Ketchup!
Je suis de gauche mais je vais toujours dire qu’on a besoin d’un parti de droite mais INTELLIGENT
Pas une gang de moron qui flirt avec des conspirateux
Une droite économique avec une liberté sociale …..donc pas de flirt avec les religieux
« Des flirts avec les religieux »
Quand l’idiotisme mélange tout.
Les conservateurs du Canada aimeraient avoir un mot
Je me perturbais en écoutant colargol…
Solide
Tiens, La Clique laisse de la pornogrphie sur son site…
C’est pour attirer les enfants?
Une droite économique avec un liberté sociale? Un libéral quoi?
Ça semble avoir été écrit par un frustré volubile ce texte.
Tout à fait, une longue litanie qui ressemble plutôt à sale règlement de compte
J’ai hâte de voir la suite.
🍿
Le Samuel, surement un aigri de ne pas avoir de poste important. Joue la vendetta et le PQ et la pleureuse qui se croit espionner. La pleureuse va surement lui un poste au PQ.
Le p-cul est désespéré. Il n’arrête pas de débouler dans les sondages devant la stature de ses compétiteurs et il en est maintenant réduit à s’attaquer à un parti qui a UN député à l’Assemblée nationale.
Quels misérables foireux!
Samuel Filion Doit-on….j ai du prendre une journée de congé pour me taper ce texte « péquiste «
Suceux de système… Comme tous les autres…
Ce sont mes espions qui me l’ont rapporté
on va bientot manquer de personnel…le federal, le PQ seul QS n’en a pas besoin