Crise à Québec de la Nordique Gnochonne!!!

😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’Envoyer: la mise en demeure est envoyée!

54 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fact checkers
Fact checkers
22 jours il y a

Voici une  »crise » bien plus importante:
https://www.foxnews.com/politics/trump-celebrates-un-climate-committee-moves-away-extreme-global-warming-scenario

Et oui, on vous a menti, les  »complotistes » avaient raison

Peter B. Parker
Peter B. Parker
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Il y a des changements climatiques qui menacent la sécurité de l’homme et les écosystèmes permettant à l’homme de survivre dans des conditions optimales.

Pour toi, que la cause de ces changements ne soient pas imputables à 100% aux activités de l’homme, fait en sorte qu’il faut arrêter d’en parler comme si ça n’existait pas?

Continue de nous parler des choses importantes, comme le prix des côtes levées au Costco.

Le décrypteur
Le décrypteur
22 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Le site de Radio-Canada semble avoir été hacké, la nouvelle sur le sujet n’y est plus.

Pas grave, on va sûrement en parler dans une des 14 émissions de la grille horaire qui nous martèle qu’on est en train de tuer la Terre.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
22 jours il y a
Répondre à  Le décrypteur

On tue pas la terre
On tue a petit feu le système qui garde la vie sur la planète

Un jour quand la planète va être invivable …..elle va se régénérer

Mais les humains seront disparu

Le décrypteur
Le décrypteur
22 jours il y a

CQFD mon Colargol…

Qui est le Roi du Royaume-Uni
Qui est le Roi du Royaume-Uni
21 jours il y a

On tue pas la terre, c’est la terre qui va te tuer!

Peter B. Parker
Peter B. Parker
22 jours il y a
Répondre à  Le décrypteur

Le simple fait que tu parles de « tuer la Terre » démontre bien toute l’ignorance crasse qui t’habite.

Continue d’être un poireau.

Le décrypteur
Le décrypteur
21 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Tu sais de qui je tiens ça le « ça tue la Terre », mon petit insolent?? De Manon Massé en personne!

Ben oui! Elle a littéralement dit que les voitures, ça tue la Terre. Pis des phrases alarmistes du genre, tu peux me traiter de tous les légumes imaginables, on entend ça à Rad-Can. Si j’avais du temps à perdre, je ferais comme Niquet pour te trouver des extraits.

Ben oui, j’écoute Radio-Canada! Pas pire pour un poireau ignorant?

Fact checkers
Fact checkers
22 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Ta dernière phrase est inquiétante: tu veux me mépriser parce que je rame a contre-sens, je ne rame pas a contre-sens, je n’insulte personne, je fais de la  »Vérification des FAITS » des FAITS, je ne done pas d’opinion j’agis comme une courroie de transmission.
Si un(e) Québécois(e) a un peu d’intelligence, il va sur le site officiel en question et il JUGE DE LUI-MÊME LA NOUVELLE.
Comm.inutile: le scientifique montre la lune, l’idiot montre le
le doigt!

L'expert en tout.
L'expert en tout.
20 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Et toi, parle de choses que tu connais et comprend stp. Merci.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Prendre tes ingos de Fox
C’est comme fouiller dins vidanges pour trouver à manger

Biesse pepsi
Biesse pepsi
22 jours il y a

L’info provient des Nations Unis.

Fact checkers
Fact checkers
22 jours il y a

Toi mon petit ourson, tu peux prendre tes ingos ou tu veux!

Caboshon du clabier
Caboshon du clabier
22 jours il y a

C’est quoi, des « ingos » ?

Niquet 24/7
Niquet 24/7
20 jours il y a
Répondre à  Caboshon du clabier

En bon français, on appelle ça « typo ».

Du genre, faute de frappe parce que le G est juste à côté du F. Mais bon, tu dois te toucher en écoutant Niquet rapporter des lapsus en ondes…

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

C’était une question de temps avant que cette supercherie ne soit mise à jour. Les petits anxieux y auront quand même cru pendant une quinzaine d’années. Comme quoi l’usage de la peur peut être utile pour manipuler les plus démunis…

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
22 jours il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

N’utilise pas mon pseudonyme pour écrire des inepties. Je suis biologiste et je constate quotidiennement les effets néfastes du réchauffement climatique.

Pet sauce Bissonnette
Pet sauce Bissonnette
21 jours il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

Hi hi hi
Ha ha ha! Effets néfastes! 😜

Prout l’etrAon!

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
21 jours il y a

Est-ce de l’ironie ou de la méconnaissance?

Yannick
Yannick
21 jours il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

Les érables ont coulés tard cette année, très tard genre…
Mautadine de réchauffement climatique!

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
21 jours il y a
Répondre à  Yannick

Autant que tu as coulé ton cours de français sur les participes passés?

Dr. Welby
Dr. Welby
21 jours il y a
Répondre à  Mimi la pieuvre

Bonjour Mimi, je suis médecin et je constate quotidiennement les effets néfastes de la désinformation sur les faibles d’esprit. Un peu désolant.

Euh...
Euh...
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Bon, un autre qui ne comprend pas l’anglais ! T’es parent avec perdition/mare de lui-même/singe de la tic ?

Fact checkers
Fact checkers
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Tu n’a jamais entendu parler de liberté?
Moi ce que mon voisin fait, ça ne me regarde pas sauf s’il vient m’enmerder ou me dire quoi faire ou quelle émission de TV je dois regarder.
Un match ne fait pas une série, c’est ce que je me dirais ce matin si j’étais un amateur du Canadien.

Mercis de la porc de Kyven
Mercis de la porc de Kyven
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Liberter.

PQ SOLIDE
PQ SOLIDE
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Ils (les complotistes) avaient aussi raison à propos du vaccin. Selon eux, on devrait et oui tous être morts.

Un piéton
Un piéton
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

De Fox News LOL ! Et pourquoi pas Rebel News tant qu’à y être ? Bande de clown !

Un piéton Le vrai
Un piéton Le vrai
22 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Calme toi petit fantassin et trouves toi un autre pseudo!

Un piéton
Un piéton
22 jours il y a
Répondre à  Un piéton Le vrai

Toujours à utiliser mon glorieux pseudo finalement ? Tu espères devenir fameux ? Le fait que tu n’arrives pas à te créer ta propre identité en dit long sur toi.
Tu es un des clowns auxquels je fais référence.

Euh…
Euh…
21 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Habituellement, c’est perdition/mare de lui-même/le singe du tic qui fait ça. Son mental très limité l’amène à faire ça quand on le bouche, ce qui est facile et récurrent.

Caboshon du clabier
Caboshon du clabier
22 jours il y a
Répondre à  Un piéton

C’est soie Fox, c’est soie les autres en parlent pas.

C’est pas compliquer.

La nouvelle est pourtant vrai, à la base.

La nouvelle ? Les Nations Unis abandonnent officiellement le scénario du pire (RCP8.5) en matière de changements climatique.

C’est majeure, comme developement.

Un grand merci à Fact checkers, autrement je serais passer à côté de cette nouvelle importante ! Un grand merci également à Fox News !

Les clowns ? Les médias généralistes qui carburent à la fin du monde depuis vingts ans mais qui oublies de nous le dire quand la science se ravise sur le sujet.

Oups !

Veut pas dire que les changements climatiques sont faux, comme le laisse sous-entendre Fox News. Veut juste dire que, finalement, l’apocalypse n’aura pas lieu.

C’est pas rien. Quand même.

Que tu en profitent pour casser du sucre sur Fox et Rebel News, ne fait que confirmer l’évidence : la gauche se sacre autant des changement climatique que la droite.

Vertu, quand tu nous tiend.

T’es pas là à te réjouir que la situation climatique est moins grave que prévue. Non. T’en a rien à faire.

Le décrypteur
Le décrypteur
21 jours il y a
Répondre à  Caboshon du clabier

Voilà. Ça aucun rapport avec le média qui rapporte la nouvelle, ça serait la même chose si c’était Joe L’indigo qui la sortait. La nouvelle parle d’un fait, c’est pas un éditorial.

Et ironiquement, si la nouvelle avait été que l’ONU augmente le niveau « catastrophe », la nouvelle aurait été placardé dans tous les médias.

Pourquoi garder sous silence que la situation environnementale semble s’améliorer?? Si la raison est: « Ouin, mais les gens vont interpréter ça tout croche », ce n’est pas le rôle d’un média de decider si une nouvelle factuelle doit être publiée ou non, en fonction de ce que les gens vont en penser.

Des nouvelles de Robert Lepage de Québec
Des nouvelles de Robert Lepage de Québec
22 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Moi, en tant que créateur, j’ai fait construire mon propre théâtre à Québec avec de généreuses subventions gouvernementales. Mais, force m’est de reconnaitre qu’à part les têtes blanches qui viennent voir mes pièces en transports adaptés des CHSLD, j’arrive plus à remplir mes salles. C’est pourquoi j’annonce que nous projetterons maintenant des matchs de hockey.

Flippeux de burgers
Flippeux de burgers
21 jours il y a
Répondre à  Fact checkers

Faut au moins lire l’article ……

For the 21st century, this range will be smaller than assessed before: on the high-end of the range, the high emission levels (quantified by SSP5-8.5) have become implausible, based on trends in the costs of renewables, the emergence of climate policy and recent emission trends. »

Euh…
Euh…
21 jours il y a
Répondre à  Flippeux de burgers

Faut que tu lui traduises si t’espères qu’il comprenne enfin quelque chose !

Un piéton
Un piéton
21 jours il y a
Répondre à  Euh…

Tiens, petit démuni intellectuel. Ça va calmer ton anxiété!

Pour le XXIe siècle, cette fourchette sera plus étroite que prévu : dans sa partie supérieure, les niveaux d’émissions élevés (quantifiés par le SSP5-8.5) sont devenus improbables, compte tenu de l’évolution des coûts des énergies renouvelables, de l’émergence de politiques climatiques et des tendances récentes en matière d’émissions.

Euh...
Euh...
21 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Donc, les changements climatiques sont réels et les politiques, si souvent décriées par les simples d’esprit, fonctionnent et sont nécessaires. Et si le pire scénario est écarté, ça n’implique pas qu’il n’y aura aucune conséquence avec les scénarios restants.

Tout de même
Tout de même
22 jours il y a

On a depuis longtemps tiré un trait sur l’idée de revoir les Nordiques dans la ville de Québec !

Jeff Molson
Jeff Molson
22 jours il y a
Répondre à  Tout de même

Excatement. Je suis tout a fait d’accord. Québec ne peut faire vivre une équipe de l LNH

l'ex-cité
l'ex-cité
22 jours il y a
Répondre à  Jeff Molson

bin oui toé, Ottawa et Winnipeg sont des marchés multi-millionnaire

Un piéton
Un piéton
22 jours il y a
Répondre à  l'ex-cité

Il n’y a pas de radio X là-bas, la vie y est beaucoup plus agréable

The Montréalais tanné de payer pour le village
The Montréalais tanné de payer pour le village
22 jours il y a
Répondre à  Tout de même

Crisse…on a construit à grand frais publics exprès votre centre Vide-o-Tron pour les Nordiques. Y sertpuarien?

On en fait quoi? On le démolit?

le connard déchaîné
le connard déchaîné
22 jours il y a

Tu trouves pas qu’on en avait peut-être besoin d’un équipement moderne de cette dimension?

T’sé, le colisée, il a été construit en 1949…

C’est la même chose pour Kansas City. Un amphithéâtre moderne. Pas de LNH. Pas de NBA.

The Montréalais tanné de payer pour le village
The Montréalais tanné de payer pour le village
22 jours il y a

Le Centre Bell qui a remplacé le vieux Forum a été construit entièrement avec l’argent du privé. $0.00 du public. Pourquoi le Colisée, toujours vide by the way, n’a t’il pas été construit de la même façon? Sans argent public? Le village est-il trop pauvre pour se payer un amphithéâtre avec SON argent et non celui des autres?

Euh…
Euh…
21 jours il y a

Des pommes et des oranges: le fait qu’il n’y a pas d’équipe élimine la solution 100% privée. Ceci dit, peladeau s’est fait donner les clés pour des pinottes. Ça aurait dû lui coûter beaucoup plus.

le connard déchaîné
le connard déchaîné
21 jours il y a

C’est parce que le propriétaire est riche, non? Faut dire que c’était pas si rentable, il a construit une couple de tours à condos sur ces terrains.

En passant, les très milliardaires propriétaires d’équipe de la NFL quémande des subventions publiques. de mémoire, le poprio des Bills de Buffalo l’a fait. Et il n’est pas le seul.

Carlo
Carlo
22 jours il y a
Répondre à  Tout de même

Pas Clique.

Go Habs Go!
Go Habs Go!
22 jours il y a

Quand même…8 à 3… C’est toute une rincée!

D’après moé, ils vont sa faire slogger d’aplomb lors de la prochaine game.

Pratique Cruel
Pratique Cruel
20 jours il y a
Répondre à  Go Habs Go!

Golf Habs Golf!

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
22 jours il y a

Marchand est encore plus fou raide depuis qu’il est en couple avec une «déesse» de Montréal.

le connard déchaîné
le connard déchaîné
22 jours il y a

Et toi t’es encore plus fou quand tu dis n’importe quoi, sans queue, ni tête…

LOL
LOL
22 jours il y a

Y’a personne qui fait de crise, Cliquette.

ben voyons
ben voyons
21 jours il y a

ouin pis ? le ministere de lagriculture est bin incapable de detecter un sirop darrable falsifie (gagne de corrompus). Ca va finir comme lhuile dolive (et les Nordiques) staffaire la…sur les tablettes

Le Philosophe
Le Philosophe
21 jours il y a

Moi ce que j’en ferrai : https://www.youtube.com/watch?v=Vjb_LITIkFc