Bigras sur les chroniqueurs et aux politiciens qui ont encouragé les racistes de Shawi!

Tellement!


Commentaire inutile à m’envoyer: il vient de se réveiller?

guest
98 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un philosophe amateur, temporaire, temps partiel.
Un philosophe amateur, temporaire, temps partiel.
5 jours il y a

Dan Bigras est à la pertinence ce que les toutounnes diabétiques sont à la salade.

Incursion dans une psychose anti concombre
Incursion dans une psychose anti concombre
5 jours il y a

Le pire c’est que les toutounes font entrer des wafricains à la pocheté…pour satisfaire leur besoin de salades

Moi y en a les aimer grosses et blanches
Moi y en a les aimer grosses et blanches
5 jours il y a

Les wafricains aiment bien les toutounes québécoises.

Wally
Wally
5 jours il y a

Moi ce que j’aime de ma grosse, Sa signature , elle a une belle signature sur mes papiers

Le woke qui fait du racisme positif
Le woke qui fait du racisme positif
5 jours il y a

hey, laisse les « Mud Shark » tranquille!!!

En Vérité !
En Vérité !
5 jours il y a

Cibolle ,pas dure de berner les Québécois , depuis quand les Québécois ont besoin de se masquer pour revendiquer ?

Shawinigan c’est un château fort libéral depuis toujours, avec l’empereur Sith en chef !

Ne vous laisser pas berner, y’en a qui ont peur du Referendum !

Un peu incohérant le type
Un peu incohérant le type
5 jours il y a

Il est bien décousu, Bigras. Encouragé par vos paroles, et ensuite ils les traitent d’hypocrites ! Quand tu dis ce que tu penses, tu n’es pas hypocrite lol. Ensuite, il veut bloquer les gens qui disent ce qu’ils pensent ! HAHAHA

Donne-lui une chance
Donne-lui une chance
5 jours il y a

Il lui reste une cellule et elle est magannée

La Science
La Science
5 jours il y a

La psychose de sevrage (liée à l’arrêt)

L’arrêt soudain d’une substance après une consommation prolongée perturbe profondément la chimie du cerveau.

Pucapable
Pucapable
5 jours il y a

Et toi là-dedans c’est quoi ta pertinence ?

Commentaires sans valeur
Commentaires sans valeur
5 jours il y a
Répondre à  Pucapable

La même que la tienne.

Dan
Dan
5 jours il y a

Mon rêve, c’est d’avoir une belle ville comme Paris, et il y a des racistes qui veulent briser mon rêve!

Mognon-Comique Francais-0 Jokes-Juste des Grimaces
Mognon-Comique Francais-0 Jokes-Juste des Grimaces
5 jours il y a

Bah…On vois bien que c’est des gens qui RAM dans le sens contraire de la majorité…

Jen
Jen
5 jours il y a

Ha le fameux vote ethnique du pq. Ça laisse encore des traces.

Mépriser ses semblables
Mépriser ses semblables
5 jours il y a
Répondre à  Jen

L’agressivité des larves fédéraliste laisse plus que des traces.

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Jen

le multiculturalisme incontrolé, et plébiscité par le triumvirat La presse-Le devoir- Rc ( mon oncle Labeaume nous fait encore la leçon ce matin…le vire-capot le plus totale que j’ai vu au Quebec…dommage, belle plume, propos débile) me semble faire plus parti du problème qu’une phrase d’un homme déçu, en 1995, qui savait que son référendum a été perdu par des magouilles du fédéral sur les citoyennetés express ( il n’a jamais dit LE vote ethnique, mais DES votes ethniques)…et que tu as le sentiment de ne plus être chez toi ou de te faire imposer une vision du Quebec qui ne représente plus la majorité…alors les extrêmes sortent.

Governor Carney.
Governor Carney.
5 jours il y a
Répondre à  oupelai

En réalité, les Québécois de souches n’ont jamais été chez eux. de toutes façons, je vous ai vendus a Trump, faque.

En Vérité !
En Vérité !
5 jours il y a
Répondre à  Jen

La Vérité laisse toujours des traces et ça choque !

Carlo le Russe
Carlo le Russe
5 jours il y a

Commentaire d’un petit nabot opportuniste qui étale sa vertu. Si tu as des reproches à faire à qui que ce soit, nomme les gens et étale les faits, Sinon, ta gueule Dan!

Un Pusher
Un Pusher
5 jours il y a

Ouais, il est plus nostalgique de la poudre.que de la musique

Fabulateur précoce
Fabulateur précoce
5 jours il y a
Répondre à  Un Pusher

« Moi l’indignation vertueuse venant d’un gars qui a été poly-intoxiqué pendant 30 ans de sa vie ça m’intéresse pas. » – Iggy Pop

Ravalage de menton et liposuccion de la bédaine
Ravalage de menton et liposuccion de la bédaine
5 jours il y a
Répondre à  Un Pusher

« C’était un des plus gros clients de mon père! » – La fille de Mom Boucher

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Il doit bien être dû pour une publicité de Dodge Ram?

Il semble trouver le temps long et délire sur un moyen temps. Il hallucine même du K K K.

Spécial quand même. À quand le retour de sa camisole blanche?

Louis et Polythe Lafond t’aiment
Louis et Polythe Lafond t’aiment
5 jours il y a
Répondre à  Antartic Monkey

« À quand le retour de sa camisole blanche? »

Quand on en lui trouvera une qui s’attache dans le dos.

Peter Bradi
Peter Bradi
5 jours il y a

Les racistes de Shawi: Ces gars là ont arrèté 10 minutes dans ce parc et sont repartis aussi vite…. Une petite photo pour leur égo…. Ça s’est fait tellement vite qu’il n’y a pas d’autres photos et aucune vidéo alors que tout le monde a un téléphone dans ses poches en 2026. Certains ont parlé de manifestation…. calvaire ils sont sur le trottoir 5 minutes. Y a rien de Shawi là-dedans. Ils ont choisi leur spot pour prendre une photo….Associez Shawingan à ça est un pur délire!

Tom Sawyer
Tom Sawyer
5 jours il y a
Répondre à  Peter Bradi

Leur but est quand même atteint. Leur photo, vite, vite,

fait quand même parler d’eux.

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Tom Sawyer

QS

P Q Not
P Q Not
5 jours il y a
Répondre à  oupelai

PQ

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a
Répondre à  P Q Not

et ça serait quoi le but de se faire passer pour des racistes?

Risible!
Risible!
5 jours il y a
Répondre à  Peter Bradi

Et Bigras qui est tombé dans le panneau.
Tout pour se donner du mérite, juste pour faire oublier que pour un bon petit gauchiste écolo, faire des pub pour les Dodge Ram, ce n’est pas très admirable. Mais le bon Dan préfère ramasser le gros cachet sans trop donner d’explications et se rabattre sur quelques «faux-racistes» juste pour se laver de son côté «vendu».

Jules
Jules
5 jours il y a
Répondre à  Peter Bradi

Ce que vous décrivez est le modus operandi de la GRC. Un peu comme le drapeau nazi vu durant le convoi des camionneurs. Le gars sort du chateau laurier avec un drapeau nazi, marche 200-300 métres. Juste assez pour que le photographe attitré de Justin Trudeau, Adam « he, him » Scotti l’immortalise en photo. Le gars retourne se réfugier à l’intérieur du château Laurier. Une récompense est offerte pour l’identifier mais il demeure introuvable jusqu’à ce jour.. Dormez braves gens, dormez!

Un piéton
Un piéton
5 jours il y a
Répondre à  Jules

Yeah ! Un autre complot pour alimenter nos édentés LOL !

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

yeah! un autre tata qui comprends pas comment marche la manipulation ( voir même la connivence) des médias.

Ta naiveté est touchante.

Par ailleurs, on a jamais réentendu parlé du gars qui avait pitché des roches à Trudeau en 2021 en campagne…. devant les caméras!

Ou le fameux 51 eme état de la dernière élection, disparu du radar le lendemain des élections..

Tu comprends vraiment pas ce qu’on doit faire pour gagner des élections ou garder le pouvoir.

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Jules

je dirais même que c’est un modus operandi de Qs

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Peter Bradi

et voilà!
Les médias québécois dans toute sa splendeur, dans ce pays où il ne se passe jamais rien.
Tout est exagéré.
Et si ce n’est pas un stunt de QS…ça leur ressemble, pour se ramasser dans le journal, et pour ensuite mieux accuser le PQ.
Y a une concertation de la gauche radicale depuis 2 semaines pour acoller le mot raciste sur le PQ. Ca commencé avec leur congrès bidon Quebecoui, tout le gratin des journaux fédéralistes leur a donner une couverture importante.
Après tout, les personnes étaient masquées…

Governor Carney.
Governor Carney.
5 jours il y a
Répondre à  Peter Bradi

Ce n’est pas la première fois que Ram-Bigras délire.

faire peur ça marche: les Rocheuses
faire peur ça marche: les Rocheuses
5 jours il y a

Ca parait que le PQ va se faire élire + référendum bientôt

LOL
LOL
5 jours il y a

Forcer des gens à vivre ensemble amènera nécessairement son lot de frictions. Tout ceci ne serait pas arrivé dans pays sans immigration de masse et multiculturalisme comme idéologie d’État.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  LOL

Aucun pays de l’ouest fait assez de kids pour pas avoir d’immigrants

Travaille la dessus

LOL
LOL
5 jours il y a

Imagine penser qu’il faut toujours que la population grandisse infiniment.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a
Répondre à  LOL

Imagine être un osti d’maillet pour penser que si le taux de natalité est en bas de 2% il va encore avoir du monde sur le territoire à long terme

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Si le taux de natalité est supérieur au taux de mortalité, oui. Simples mathématiques.

Mais un résidu comme toi que ne pourrait même pas réciter les tables de multiplication n’y comprend rien.

Du côté de l’immigration, il faut privilégier la qualité à la quantité.

Ça aussi, c’est hors de tes capacités de compréhension.

Sti d’maillet.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

On pourrait choisir nos immigrants et éviter tes idoles islamiques et autres rapaces de trous à rats.

Mais non. On fait entrer les raclures de bidets incompatibles. Les primitifs primates.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
5 jours il y a

Il y a tellement d’histoires complètement folles et dégoûtantes impliquants des « nouveaux Canadiens » depuis quelques années, mais nos politiciens, « journalistes » et vedettes bondissent sur un non-évènement complètement insignifiant.

Une seule photo floue prise de loin par quelqu’un d’anonyme. Personne ne sait qui sont ces gars. S’ils ont déployé une banderole, c’était pour être vu non? Alors pourquoi il n’y a pas d’autres photos? Pourquoi n’ont-ils par une présence sur les médias sociaux pour vanter cette « manifestation »?

oupelai
oupelai
5 jours il y a

amen

Les faits
Les faits
5 jours il y a

Les chroniqueurs et politiciens qui ont encouragé ça mon Dan, c’est ta gang.

À force de tout vouloir racialiser, c’est ça que ça donne.

P.S. Comment peut-on expliquer qu’il n’y a qu’une seule photo qui circule sur les réseaux sociaux, malgré le fait que le parc était « très achalandé » ce jour-là? L’organisation d’extrême-droite qui aurait fait ce stunt ne revendique pas non plus cet évènement sur les réseaux sociaux. Aussi, la photo ne semble pas concorder avec la végétation fin mai de Shawinigan à voir la végétation. Bref, je ne dis pas que c’est faux à 100%, mais il y a de quoi se poser des questions. Ça semble louche tout ça.

Un piéton
Un piéton
5 jours il y a
Répondre à  Les faits

Je savais que tu approuverais cette manifestation, ça glisse très bien sur l’ensemble de ton oeuvre.

oupelai
oupelai
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

y a une différence entre approuver…et essayer de comprendre pourquoi une chose apparaît, ducon

Le fabriquant
Le fabriquant
5 jours il y a

Maintenant, ils sont connus partout. Double gras et les autres participent au jeu des « wacistes ».

Incroyable!
Incroyable!
5 jours il y a

Personnellement, j’ai entendu la totalité des politiciens dénoncer la parade.
Où Bigras a-t-il pris son information?
Comme d’habitude, les petites «vedettes» veulent se faire un profil vertueux pour continuer à ramasser les subventions du Canada.

Sens inné de l'observation
Sens inné de l'observation
5 jours il y a
Répondre à  Incroyable!

Exact!

Allah Papentoute
Allah Papentoute
5 jours il y a

Bon bon bon…

Tu mélanges toute là mon Dan. Premièrement, prendre une photo de 20 débiles dans un parc, pis virer ça en dissertation sociologique sur les politiciens et chroniqueurs du Québec, c’est pas mal tiré par les cheveux. Pis « les chroniqueurs et politiciens », je suppose que c’est PSPP pis Martineau? Tu peux nous trouvez un seul extrait qui ou texte qui démontre de la xénophobie de leur part? Selon la vrai définition bien entendu, pas la woke…

Donc, ça veux dire que nous aussi on peut tirer des conclusions quand on voit des drapeaux de groupes terroristes dans des manifestations à Montréal comme le Hezbollah? Pis quand Charkaoui appelle publiquement à la mort des juifs dans une manifestation publique à Montréal (« Dieu, charge-toi des sionistes agresseurs. Ô Dieu, assure-toi de n’en laisser aucun »), est-ce qu’on peut faire également comme toi mon Dan pis s’offusquer?

Le vendu
Le vendu
5 jours il y a

Est-ce que Ram Bigras est sponsorisé par Dodge USA et Canadian Tire pour son commentaire?

Un sucre un crème
Un sucre un crème
5 jours il y a

Bigras Tayeul

Comment se faire du capital sympathie sans talent
Comment se faire du capital sympathie sans talent
5 jours il y a

Mis à part ses pubs de Ram et de Canadian Tire, le gars a rien fait depuis dix ans; à part faire toutes les émissions de matantes à Rad-Can pour signaler sa vertu avec son cancer colorectal.

Les faits
Les faits
5 jours il y a

T’as oublié la fois où Cogeco lui a donné un micro et l’épisode de la sarbacane.

Véronique Sarcastique
Véronique Sarcastique
5 jours il y a

Dan a toujours été un tantinet mêlé comme en font foiles paroles de sa chanson, intitulée: «Pourquoi tu veux»

«Pourquoi tu veux qu’on parle de moi?
J’ai pas l’goût de raconter ma vie
Ma vie j’la vis pour m’éclater
J’la vis pas pour la raconter

Pourquoi tu veux qu’on parle de moi?
Quand t’es si belle sur le tapis
Les verres sont à moitié remplis
J’ai le goût de raconter ma vie

Qu’est-ce que tu veux que j’te dise

J’ai pas envie qu’on parle de moi
Pendant qu’t’enlèves tes bas de soie
J’veux faire du pouce jusqu’à ta peau
La langue a pas besoin de mots»

rina
rina
5 jours il y a

Ça ressemble à un faux-drapeau. Juste pour discréditer Shawinigan et son maire et pour rabaisser les «droitistes».
En effet, la manif est presque fantôme. Une bande de petits antifas déguisés en méchants racistes.

Robert Robert
Robert Robert
5 jours il y a

Tout le monde devrait se garder une petite gêne avant de commenter ce sujet là. On ne sait toujours pas qui sont ces gens, et le regroupement n’a duré que quelques minutes le temps de prendre des photos. Ça sent l’arnaque.

Robert Robert
Robert Robert
5 jours il y a
Répondre à  Robert Robert

Et la personne qui a pris les photos et les a transmises aux journalistes a aussi requis l’anonymat. C’est louche, tout ça.

WTF
WTF
5 jours il y a
Répondre à  Robert Robert

Provocation à là GRC

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
5 jours il y a

Non, les québécois francophones ne sont pas racistes.

On veut un pays !!

🇨🇦

Nom*
Nom*
5 jours il y a

Surtout que c’était un groupe d’anglos de l’extérieur du Québec. Mais bon, un déchet comme toi est obligé de cracher sur le Québec pour se faire tapoter la tête par le Bon Maitre Anglais. Peut-être te permettra-t-il de dormir dans le garage ce soir, plutôt que dans la cour, pauvre tas de m@rde.

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
5 jours il y a
Répondre à  Nom*

Mensonges. Fake news. Ce sont bel et bien des québécois francophones qui ont manifestés.

Continuez de vos voiler les yeux. Continuez de vous mettre la tête dans le sable.

Continuez de faire semblant que vous n’êtes pas racistes !!

WTF
WTF
5 jours il y a

Toujours la même chanson.

Zexpert en la matiere
Zexpert en la matiere
5 jours il y a

Imagine apres ca une gang de texan aller se construire un ressort en afrique ou exploiter une mine ou un puit de pétrole… Il serait le 1er sur la ligne de victimisation.

Pistov
Pistov
5 jours il y a

Ils étaient beaucoup plus nombreux a acclamer Adil Charkaoui quand il déversait sa haine des juifs en plein centre-ville. Il n’y avait que François Legault pour s’en indigner.

Il faut bien sûr condamner ces quelques imbéciles ignorants.

frankyjud
frankyjud
5 jours il y a

Tiens ! Radio-Can a trouvé la meute, ils sont 22 !
Raciste la banderole ?
Pas tant plus que le mois de l’histoire des noirs, la journée des autochtones, le mois des philipinos et autres célébration « incusive » le mois des lgbt+++.
Il faut vivre dans un milieu homogène blanc pour trouver ça raciste. Le comportement des communautées culturelles est plus racistes dans le métro et le bus quand elles sont « mèlées » dans la foule inclusive.

Gilles
Gilles
5 jours il y a

Masqué pas capable.

Snoopy
Snoopy
5 jours il y a
Répondre à  Gilles

Valerie Plante trouvait ça très acceptable pourtant.

Bonne journée
Bonne journée
5 jours il y a

Encore une fois : Tout va dans les deux sens. Je crois que maintenant il y a du racisme qui affecte toutes les races confondues. Si Dan Bigras s’imagine qu’il n’y a pas de racisme dans son parti et que son même parti ne fait pas de la récupération politique avec ce genre d’événement, ben il se trompe royalement.

Avant de prononcer des diffamations semblables et de s’inventer un réalité, les QS et QLP de ce monde serait mieux de se regarder dans le miroir.

Aussi, avant tous jugements quelconque, on serait mieux de savoir qui était ces personnes derrières les masques.

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a
Répondre à  Bonne journée

il récupère pas, il créé

Snoopy
Snoopy
5 jours il y a

C’est le même donneur de leçons qui signait le Pacte en empochant les $$$ de Dodge

Tout de même
Tout de même
5 jours il y a

De quoi il parle, je veux des exemples ?

Une question d'même
Une question d'même
5 jours il y a

Monsieur Bigras s’offusque-t-il quand les violents et les criminels de l’organisation Black Lives Matter manifestent et qu’ils intimident des gens âgés et des commerçants?

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
5 jours il y a
Répondre à  Une question d'même

Quel magnifique humoriste tu es toi !!

Les membres de BLM n’ont jamais utilisé la violence ou l’intimidation pour passer un message. Ils ont toujours manifesté dans la paix pour mettre en lumière les injustices subit par cette belle communauté trop souvent cibléebet stigmatisées négativement !

Fais-tu exprès d’être aussi imbécile ?

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a

delusional lol

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
5 jours il y a

Preuve #285 que les dretteux sont des ostis de morons

Le Québec a JAMAIS été blanc

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a

Le Québec a jamais été blanc.

Tu fais exprès? Tu es juste un troll ou tu as sérieusement besoin de mettre fin à tes souffrances?

Border Lyne
Border Lyne
5 jours il y a

Excuser des comportements innaceptables de la part de minorité (manifestations violentes dans les rues avec des effigies de pendus, prises de contrôle d’écoles).

Tolérer des entorces à la loi à la faveurs de minorités (accueil des immigrants illégaux, passe droit sur la formation des camionneurs, entrave de la circulation pour un tout ou un rien);

Donner des privilèges systématiques aux membres issus de minorités lors de l’embauche pour un poste au public.

Célébrer et enseigner des éléments idéologiques en les faisant passer pour de la science (théorie des genres et multiculturalisme).

Dévaloriser les gens qui se posent des questions par rapport à ces éléments.

Et ensuite s’étonner qu’une toute petite partie de la population majoritaire s’oppose…

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
5 jours il y a
Répondre à  Border Lyne

Fausses nouvelles encore une fois !

Informe-toi donc avant de venir ici sortir des inepties et stupidités espèce de sans génie !

🇨🇦

vois la lumière
vois la lumière
5 jours il y a

Le plus poli que je peux trouver:
Va chier

Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
Né pour un p'tit pain (retour temporaire)
5 jours il y a
Répondre à  vois la lumière

Viens me le dire en pleine face… Révèle-nous ton identité mon petit courageux derrière son écran.

J’attends…

C’est bien ce que je pensais.

woke destroyer
woke destroyer
5 jours il y a

Qu’il donne des noms ou qu’il ferme sa gueule.

Un piéton
Un piéton
5 jours il y a

Comment ne pas être d’accord avec Bigras ?

roulement de tambour 🥁 ta-lala !
roulement de tambour 🥁 ta-lala !
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

en ayant du jugement

Antartic Monkey
Antartic Monkey
5 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Comment généraliser à partir d’une poignée de quelques personnes?

Ça t’arrive de faire preuve d’intelligence?

Blanc Alpha Kémion
Blanc Alpha Kémion
5 jours il y a

Lui il peut bien parler du Plateau, spot de blancs à part de la vraie réalité de l’immigration. Un pur woke qui préfère se taire.

Georges Fernand Poirier
Georges Fernand Poirier
5 jours il y a

C’est la liberté d’expression de façon pacifique! Comme dans un vox pop a la télé, un jeune a dit « pourquoi des québécois(es) auraient pas le droit de s’exprimer alors qu’ont laisse des centaines de Palestiniens manifesté dans les rues de Montréal et qui nous coûte une beurré en taxes (police?) Cette gagne « Je me souviens » voulais peut-être s’exprimer sur leur désarroi *face a l’immigration massive imposé au Québec par Ottawa a nos frais, que les Ontariens ne veulent pas et qui cause des problèmes ici. C’est pas du racisme dire ça! Le bouchons au Québec est plein a craquer! L’immigration massives=: Manque de logements, banques alimentaires qui ne suffisent plus, nombreux campements de sans logis partout au Québec de québécois(es) dans les rues, itinérances, des étudiants qui font leurs cours dans les roulottes fautes de place, hôpitaux pleins a craquer, et Ottawa qui ne paierait pas les facture en totalité au gouvernement du Québec et nous retourne de façon déguisé l’ascenseur et les paiement de la factures,

oupelai
oupelai
5 jours il y a

et voilà, je savais que ça serait pas long qu’un has been mettrait ça sur le dos des politiciens ( et on sait tous de qui il veut parler) ou des chroniqueurs qui ose QUESTIONNER les bienfaits de l’immigration.

Bigras…misère

Wysiwyg
Wysiwyg
5 jours il y a
Répondre à  PuCapab

Merci beaucoup pour cette référence très intéressante. Dire que Radio-Canada, hier soir, profitait de cet événement isolé pour s’essuyer les pieds sur le nationalisme québécois…

Tsar Castique
Tsar Castique
5 jours il y a

Depuis quand c’est un refuge de ring-wing raciste ici?

Au Final
Au Final
5 jours il y a

C’est ceux qui sont comme Bigras et sa clique de wokes qui se font remplacer et c’est tant mieux ! Ce n’est plus lui qui va se faire inviter à chanter dans les parcs pour la Saint-Jean mais plutôt des groupes avec musique Africaine hahaha !

Bon pour minou, mais pas pour pitou?
Bon pour minou, mais pas pour pitou?
5 jours il y a

Je ne cautionne pas ce rassemblement qui a soulevé l’indignation, avec raison, mais on devrait aussi s’indigner des pro-palestiniens et des musulmans qui essaient de nous enfoncer dans la gorge leurs idées avec leurs multiples manifestations…

tout de même
tout de même
5 jours il y a

Ce groupe n’est pas très Québécois ?
comment image?im=Crop%2Crect%3D%280%2C0%2C1280%2C689%29%3B

vois la lumière
vois la lumière
4 jours il y a
Répondre à  tout de même

la rhétorique des journaux vient de faire patate.

Québec-Science
Québec-Science
5 jours il y a