La mise en échec de Poilievre à Dumont…

Mais bon… on s’entend que le Mexique, ça reste le Mexique!

Commentaire inutile à m’envoyer: maudit bébé qui pleure!

29 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie-Claude Brouette
Marie-Claude Brouette
11 jours il y a

Mon soumis est tellement naïf!

Envoye à 4 pattes à maison pour laver les planchers et les cuvettes à brosse à dents.

CNN
CNN
11 jours il y a

Et voilà! On nous démontre une fois plus l’ignorance crasse de TVA au sujet de l’économie mondiale.

Sophie Ti-Bouttes
Sophie Ti-Bouttes
10 jours il y a
Répondre à  CNN

Y’a une économie mondiale? Depuis quand?

Mamie Martin
Mamie Martin
10 jours il y a
Répondre à  CNN

Le Beau RiCar avec ses yeux de biches va nous zexpliquer ça à complexte

PQ Sénile
PQ Sénile
11 jours il y a

Mario Dumont est à la bonne place…pour lui…et nous tous…

Pas Des Grosses Dents Droites Au Hockey
Pas Des Grosses Dents Droites Au Hockey
10 jours il y a

Les salaires au Mexique sont 4x ou 5x moins que Canada…criminalité 10x-15x plus…une bonne mise en echec ca fait pas gagner une partie…

Qui disait
Qui disait
10 jours il y a

La récession, moi qui croyais que l’immigration apportait richesse et prospérité !

Commentaire inutile : La récession ? St’à cause des tarifs de Trump sur les oranges et les peanuts !

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
11 jours il y a

Pour pas les autres?

Simplement qu’ils n’ont pas mit 75% de leurs oeufs dans le même panier

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
11 jours il y a

Pourquoi

Pauvre larve

Peter B.Parker
Peter B.Parker
11 jours il y a

Tiens, un cloporte.

Loue-moi un pays Inc.
Loue-moi un pays Inc.
11 jours il y a

Si tu fais référence au fait que les Canadiens mettent toujours leurs œufs dans le même panier troué du parti Libéral, ton commentaire fait presque du sens.

Un piéton
Un piéton
11 jours il y a

Le Mexique n’a pas retourné des milliers d’étudiants !

l'emmerdeur
l'emmerdeur
10 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Ben oui plus de visa d etudiants étrangers, ca va régler le problème.

P.s regarde les nouvelles de l ontario, des reseaux entiers de criminels avec des visa étudiants qui extorquent les immigrants de la communauté sud asiatique!

El Gringo
El Gringo
10 jours il y a
Répondre à  Un piéton

Pis les salaires y sont 10 fois moins qu’au Québec, les syndicats y sont presqu’inexistants et la criminalité 20 fois supérieure.

Le Duhaime des années ‘90
Le Duhaime des années ‘90
11 jours il y a

C’est pas dur à boucher un avorton qui a inventé un parti qui aurait dû disparaître et qui a viré à la catastrophe parce qu’il était le chouchou de son comté.

Marc
Marc
11 jours il y a

Cré Milhouse Poilièvre : il est le seul à croire que de mettre du rouge à lèvres à un cochon change la donne. À part des USA, tous les autres pays du G7 sont plus près de la croissance 0% du PIB, même chose pour le Mexique. Encore une demi vérité du médiocre chef de parti.

Les faits
Les faits
11 jours il y a

Quand quelqu’un atteint du TDS se frappe à la réalité…

Ah bon !
Ah bon !
11 jours il y a

Mario Dumont l’interviewer qui pose les questions à son invité et lui coupe la parole pour répondre à sa place…autosuffisant…pour ne pas dire suffisant…

un moment d'histoire
un moment d'histoire
11 jours il y a

comment image?resize=200

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
11 jours il y a

Skippy le mangeux d’pommes sera JAMAIS Premier Ministre

Jean Discute
Jean Discute
11 jours il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

 »On aime mieux une dette que polièvre »

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
11 jours il y a

Qqn joui en back ground?

Mon Oncle Cochon
Mon Oncle Cochon
11 jours il y a

Cette fois, ce n’est pas moi!

Rico Suave
Rico Suave
11 jours il y a

Pas tant… Mario avançait l’argument qui allait être servi par les libéraux (notez l’usage de ‘eux, ils vont dire’). Pierre était prêt à le réfuter.

pour le bouchage, c’est un non-lieu

Governor Carney, sous-fifre de Trump!
Governor Carney, sous-fifre de Trump!
10 jours il y a

Pourquoi le Mexique n’est pas en récession?
parce qu’ils vendent massivement de la drogue aux USA

Rintintin Le Malin
Rintintin Le Malin
10 jours il y a

Ce sera au prochain trimestre pour le Mexique…

L’évolution récente de la croissance se détaille ainsi :

  • Premier trimestre 2026 : Le PIB réel s’est contracté de (0,6%) par rapport au trimestre précédent (T4 2025). En glissement annuel, il affiche une hausse timide de (0,2%) par rapport au T1 2025.
  • Quatrième trimestre 2025 : Le pays avait enregistré un rebond avec une croissance de (0,9%) par rapport au T3 2025, ce qui a permis d’amortir la décélération économique générale.

De plus…

En 2025, le Canada a enregistré une croissance économique supérieure à celle du Mexique. Le PIB réel du Canada a progressé d’environ (1,7%), tandis que l’économie mexicaine a connu une croissance anémique, frôlant la récession, avec une hausse estimée entre (0,6%) et (0,7%)

Weber
Weber
10 jours il y a

Un trou. Une juille !

Blanche Lenoir
Blanche Lenoir
10 jours il y a

Imaginez-vous poil de lièvre à la tête du pays dans un pareil moment? Il livrerait le pays à trump pour avoir de bons chiffres. Les gens ne sont pas fous. Poil de lièvre n’est bon dans absolument rien. Nul en chef

Poil devrait regarder son bloomberg
Poil devrait regarder son bloomberg
8 jours il y a

Le PIB du Mexique est quand même en baisse au 1er trimestre et plus qu’au Canada.