Mais bon… on s’entend que le Mexique, ça reste le Mexique!
Excellent extrait !
Mario Dumont est bouché total ! https://t.co/zLjYnHI07J
— Edgar Friendly (@freutnovich) June 2, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: maudit bébé qui pleure!
Mais bon… on s’entend que le Mexique, ça reste le Mexique!
Excellent extrait !
Mario Dumont est bouché total ! https://t.co/zLjYnHI07J
— Edgar Friendly (@freutnovich) June 2, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: maudit bébé qui pleure!
Mon soumis est tellement naïf!
Envoye à 4 pattes à maison pour laver les planchers et les cuvettes à brosse à dents.
Et voilà! On nous démontre une fois plus l’ignorance crasse de TVA au sujet de l’économie mondiale.
Y’a une économie mondiale? Depuis quand?
Le Beau RiCar avec ses yeux de biches va nous zexpliquer ça à complexte
Mario Dumont est à la bonne place…pour lui…et nous tous…
Les salaires au Mexique sont 4x ou 5x moins que Canada…criminalité 10x-15x plus…une bonne mise en echec ca fait pas gagner une partie…
La récession, moi qui croyais que l’immigration apportait richesse et prospérité !
Commentaire inutile : La récession ? St’à cause des tarifs de Trump sur les oranges et les peanuts !
Pour pas les autres?
Simplement qu’ils n’ont pas mit 75% de leurs oeufs dans le même panier
Pourquoi
Pauvre larve
Tiens, un cloporte.
Si tu fais référence au fait que les Canadiens mettent toujours leurs œufs dans le même panier troué du parti Libéral, ton commentaire fait presque du sens.
Le Mexique n’a pas retourné des milliers d’étudiants !
Ben oui plus de visa d etudiants étrangers, ca va régler le problème.
P.s regarde les nouvelles de l ontario, des reseaux entiers de criminels avec des visa étudiants qui extorquent les immigrants de la communauté sud asiatique!
Pis les salaires y sont 10 fois moins qu’au Québec, les syndicats y sont presqu’inexistants et la criminalité 20 fois supérieure.
C’est pas dur à boucher un avorton qui a inventé un parti qui aurait dû disparaître et qui a viré à la catastrophe parce qu’il était le chouchou de son comté.
Cré Milhouse Poilièvre : il est le seul à croire que de mettre du rouge à lèvres à un cochon change la donne. À part des USA, tous les autres pays du G7 sont plus près de la croissance 0% du PIB, même chose pour le Mexique. Encore une demi vérité du médiocre chef de parti.
Quand quelqu’un atteint du TDS se frappe à la réalité…
Mario Dumont l’interviewer qui pose les questions à son invité et lui coupe la parole pour répondre à sa place…autosuffisant…pour ne pas dire suffisant…
Skippy le mangeux d’pommes sera JAMAIS Premier Ministre
»On aime mieux une dette que polièvre »
Qqn joui en back ground?
Cette fois, ce n’est pas moi!
Pas tant… Mario avançait l’argument qui allait être servi par les libéraux (notez l’usage de ‘eux, ils vont dire’). Pierre était prêt à le réfuter.
pour le bouchage, c’est un non-lieu
Pourquoi le Mexique n’est pas en récession?
parce qu’ils vendent massivement de la drogue aux USA
Ce sera au prochain trimestre pour le Mexique…
L’évolution récente de la croissance se détaille ainsi :
De plus…
En 2025, le Canada a enregistré une croissance économique supérieure à celle du Mexique. Le PIB réel du Canada a progressé d’environ (1,7%), tandis que l’économie mexicaine a connu une croissance anémique, frôlant la récession, avec une hausse estimée entre (0,6%) et (0,7%)
Un trou. Une juille !
Imaginez-vous poil de lièvre à la tête du pays dans un pareil moment? Il livrerait le pays à trump pour avoir de bons chiffres. Les gens ne sont pas fous. Poil de lièvre n’est bon dans absolument rien. Nul en chef
Le PIB du Mexique est quand même en baisse au 1er trimestre et plus qu’au Canada.