Monsieur Mexico à rabais dit qu’il y a pas de suprématiste blanc au Qc!

Lol… il pense que c’est fake?

Commentaire inutile à m’envoyer: il fait pas beau à Mexico!

41 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Peter B. Parker
Peter B. Parker
10 jours il y a

En gros, voici le résumé de la vidéo produite par Jérôme dans son char :

« Parce que ce sont des groupuscules, ça n’existe pas.

De ce fait, nous ne sommes pas racistes, nous avons juste peur de ne plus vivre exclusivement entre Blancs et Chrétiens. »

Dernière heure: un groupuscule part la 3e Guerre
Dernière heure: un groupuscule part la 3e Guerre
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

J’ai une pièce de 25¢ rare de 1938 sur laquelle George V a deux nez. Une tendance lourde.

Henri Chisseur
Henri Chisseur
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

« Parce que ce sont des groupuscules, ça n’existe pas. »

Quelle ironie de voir quelqu’un ridiculiser l’argument comme quoi faudrait pas tirer des conclusions hâtives sur le fait que 15 taouins tiennent une pancarte raciste. alors qu’à chaque fois qu’on entend parler de dérives islamistes au Québec (Bedford, prière de rue à Montréal, l’ensemble de l’oeuvre de Charkaoui), faudrait toujours conclure que c’est anecdotique…

Le Parti Québécois
Le Parti Québécois
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Effectivement. Peux pas dire mieux.

Bofff
Bofff
10 jours il y a
Répondre à  Le Parti Québécois

Ça doit être pour ça que c’est eux en ce moment qui nomment le plus grand nombre de candidats non-blancs. Toute que des « suprémacistes » ces péquistes!

Crétin.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Que se passerait-il si je déménageais en Chine, que je m’ouvrais un dépanneur et que je refusais d’apprendre le cantonais?

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
10 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Vas y
Essaye
Raconte nous comment ça se passe

Fake
Fake
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Ce n’est pas dans la mentalité des Québécois de se masquer pour revendiquer quelque chose!

Pierre Dion ne se masque pas, la bande de Rebel News, Alex Cormier, Bock-Côté, La bande de la meute, les complotistes, Dutrizac , Martineau etc…

Tous des gens qui sont fiers de leurs opinions et qui s’assument

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Ça paraît qu’il ne lit pas les commentaires sur ce site!

Vézine
Vézine
10 jours il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Une petite recherche verrait que le courant fasciste existait au Québec dans les années 1920, 1930 et 1940. La guerre a interrompu leurs manifestations populaires mais des individus comme Adrien Arcand, Gérard Lanctôt et Robert Rumilly, lui-même proche de Duplessis, ont continué de sévir. Si on relit l’Action Canadienne-française, l’Action Nationale et les journaux de Arcand dont le Goglu, on a une bonne idée de ce courant qui s’est estompé dans les années 1960. Des indépendantistes comme Raymond Barbeau de l’Alliance Laurentienne avait des sympathies pour les régimes autoritaires et ils ne s’en cachaient pas .

Encore une fois, la réalité est plus nuancée qu’il n’y paraît.

P.S. Plusieurs commentateurs influencés par Lionel Groulx manifestaient une certaine sympathie pour des courants critiques, c’est le moins que l’on puisse dire, à l’égard de la démocratie parlementaire.

Nostradamus
Nostradamus
10 jours il y a

Anyway, il y a pire,les pros hamas mais tout le monde se ferme la gueule

LOL
LOL
10 jours il y a

Il a raison. On commencera à parler de suprémacisme blanc au Québec lorsqu’il y aura autre chose que des micro flash mob racistes avec 10 gars aux 5 ans.

Les faits
Les faits
10 jours il y a

Moi ce qui me fascine, c’est toute l’énergie que mette les médias à couvrir cette affaire qui regroupe tout au plus 20 personnes, alors qu’ils n’ont jamais penser couvrir l’extrémisme de gauche, comme les antifas, les black block ou les éco-extrémistes, qui sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus violents.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
10 jours il y a
Répondre à  Les faits

Si y’avais pas d’extrême droite y’aurais pas d’Antifa

Doc Mailloche
Doc Mailloche
10 jours il y a

Tu peux nous la pointer avec ton doigt, l’extrême droite?

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
10 jours il y a
Répondre à  Doc Mailloche

Les 20 bozos derrière la banderole

Les faits
Les faits
10 jours il y a

Faux. La preuve, il n’y a à peu près pas d’extrême-droite au Québec et il y a quand même des antifas.

Pour l’extrême-gauche, u parti de centre-gauche comme le PQ qui fait un virage au centre est un parti d’extrême-droite.

Les pires fachos
Les pires fachos
10 jours il y a

Les antifas ha!ha!ha!

Ticoune
Ticoune
10 jours il y a

Si tu es contre le nazisme, est-ce que ça fait nécessairement de toi un communiste?

Un piéton
Un piéton
10 jours il y a
Répondre à  Les faits

Bien sûr ! Tu te sens obligé de défendre tes amis.

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
10 jours il y a

Au moins il parle calmement, ça fait différent.
Par contre c’est quoi l’idée de faire une capsule vidéo en conduisant son véhicule. Occupé à ce point que le temps disponible est en conduisant ?

quelqu'un pourrait leur expliquer?
quelqu'un pourrait leur expliquer?
10 jours il y a

Le parti le plus à droite au Québec n’est même pas identitaire.
Il est juste pro-voiture et n’a jamais encore élu aucun député à part avoir recruté 2 transfuges. Il n’y a aucun véhicule politique et aucune popularité pour ces idées extrémistes dans le système québecois.

Et je n’ai connaissance d’aucun méfait ou crime documenté que ces individus auraient commis. Alors si collectivement on est pour avoir aussi peur de ces individus et leur donner autant d’importance, il faudrait au moins proportionnellement que la gauche normalise avoir peur du socialisme, du m4rxisme et du c0mmunisme.

kakakois de souche
kakakois de souche
10 jours il y a

Quand j’ai vue ca a TV la premiere affaire que jme suis dit « Surement une gang de clown payé o salaire minimum » oui ca ressemble a un evenement créer de toute piece pour donner du gaz o journaleux et a la classe politique…

JJSMTT!
JJSMTT!
10 jours il y a
Répondre à  kakakois de souche

Je crois que l’Anglo-Saxon a l’origine s’appelle Jeremy MacKenzie.
Ce groupuscule est  »allé a la pêche »

JJSMTT!
JJSMTT!
10 jours il y a

Il est sur la coche.

Yannick
Yannick
10 jours il y a

Il y a sans doute des suprémaciste blanc au Québec, comme il y a des suprémacistes dans tout les pays du monde. Partout, on trouve des crinqués qui sont beaucoup trop fier de leur race et qui croient qu’elle est fondamentalement supérieure.

Cela dit, dans la majorité des cas, et certainement au Québec, leur nombre reste négligeable. De plus, comme pour tout les groupuscules, ils sont toujours soumis à toutes les lois en vigueur au Québec et au Canada. Si leur idéologie les poussent à enfreindre les lois, qu’on les accusent, les jugent et les condamnent comme il se doi, à la hauteur des crimes commis, eu égard à leur motivation.

C’est ça qui est bien avec un état de droit. On se donne des principes, on délimite ce qui est permis de faire ou non et après, cela s’applique à tous, peu importe l’idéologie qui guide les actes d’un individu.

Enfin, ça c’est la théorie.

On sait que dans les faits, dans les dernières années, on a tordu de façon assez inquiètante ce concept, relativissant la gravité d’un crime selon les origines et/ou les idéologies de l’accusé. Cette habitude de mollesse dans les accusations et les jugements est dangeureuse, car le jour où les dirigeants de la nation seront plus symptahiques avec les concepts de suprématie, alors ceux qui voit les peines réduites à cause de l’origine ethnique d’un coupable comme une bonne chose s’en mordront les doigts.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
10 jours il y a

Hey ben

Jéjé a coulé son cours d’histoire

Adrien Arcand, né le 3 octobre 1899 à Montréal, mort le 1ᵉʳ août 1967, est un journaliste et homme politique canadien catholique, antisémite, proche du fascisme et du national-socialisme, fédéraliste centralisateur et anglophile.

kakakois de souche
kakakois de souche
10 jours il y a

le terme antisémite sert a bien des sauces…. suffit de critiquer israel pour en etre qualifié…

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
10 jours il y a
Répondre à  kakakois de souche

Aujourd’hui oui
En 1938 c’était ben différent

QS, UQAM, La Presse, Le Devoir
QS, UQAM, La Presse, Le Devoir
10 jours il y a

Nous on aime les déchets suprémacistes islamiques.

oh que oui
oh que oui
10 jours il y a

Il y surtout plein d’anti-blancs qui rêvent de la diversité suprême.

Une certitude de la vie
Une certitude de la vie
10 jours il y a

Comme disait Jacques Cartier, chanteur des Beatles qui a découvert l’Inde en 234 av JC, « IL NE faut pas croire, tout ce que vous voulez dans les médias ou sur internet »,sic

Un piéton
Un piéton
10 jours il y a

Comme il est mal informé ( du fond de son char bien sûr ) Que dire de ce ton de voix de décérébré ?

Cliquette
Cliquette
10 jours il y a

seconds sons est une organisée proudly Canadian. Le ROC est plus raciste est c’est prouvé statistiquement.

le nouveau régime multiculturaliste antiblanc
le nouveau régime multiculturaliste antiblanc
10 jours il y a

Le « scandale » démontre qu’on est dans une ère où l’idéologie dominante force les blancs à ne jamais pouvoir défendre leurs intérêts ethniques et à leur forcer d’accepter leur dépossession en devenant une minorité détestée chez soi.

C’est habituellement le genre de truc que tu subis quand ton ennemi conquiert ton peuple, mais aujourd’hui c’est célébré.

Christ y meure pas!
Christ y meure pas!
10 jours il y a

Drole DE MANIF, TRÈS COURTE,coup monté?

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
10 jours il y a

La vérité est qu’il y a tellement peu de racisme, de suprématie blanche et d’extrême droite au Québec que ceux qui nous cassent les oreilles avec ce faux problème sautent sur la moindre occasion, aussi insignifiante soit-elle, pour la dénoncer vigoureusement et étaler leurs fausse vertu.

C’est exactement ce qui est arrivé avec cette niaiserie de teneux de banderole anonymes qu’une seule personne au Québec a pu prendre en photo de loin. Le message de la banderole était aussi ultra soft. On est loin d’un appel à la haine ou la violence.

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
9 jours il y a

Justement

Si y’en a peu c’est parcequ’on les pointe du doigt aussitôt qu’ils se pointent

Fas que soit ils comprennent
Soit ils restent dans leur caverne

Colargol le petit ourson
Colargol le petit ourson
9 jours il y a

Justement

Si y’en a peu c’est parcequ’on les clenche aussitôt qu’ils se pointent

Fas que soit ils comprennent
Soit ils restent dans leur grotte

Pedro
Pedro
9 jours il y a

CALLATE CONCHETUMADRE!