Savais tu que Justin n’était plus en politique? Ah non c’est vrai tu es un retardé attardé qui vénère un vieux p*do qui se met à genoux devant les islamistes iraniens et/ou les sionistes israéliens
Il est plus comme l’agent Smith
21 heures il y a
Un virus inutile.
Piéton fatigué Gaudette
21 heures il y a
J’hésitais entre voter QS, Parti vert ou ma belle Martine Ouellette, mais grâce à cette révélation, mon choix est maintenant définitif et irréversible… Loué soit le Dudu!!
Moi je vote seulement pour la plus belle danseuse du mois au » Pile Mile »
Marc
20 heures il y a
Encore une fois le parti conservateur du Québec fait de l’exhibitionnisme sans se soucier des droits d’auteur. Est-ce que vous voteriez pour un parti qui se fout des règles élémentaires de droit? Le Québec mérite mieux.
Nenon! Un drapeau des States, parce qu’aux States, c’est BIG!!
MAGA
— Le Déchet du Cliteau
BS-55
19 heures il y a
Paul St-Pierre Plamondon est vraiment le seul qui a la recette parfaite pour le Québec. C’est fou à quel point ce gars-là gère tout à la perfection. Son intégrité est tellement incroyable qu’il réussirait à rendre des tomates en conserve historiques. On devrait juste le laisser gérer nos soupers, honnêtement. PSPP majoritaire, même dans ma cuisine!
PSPP m’a conseillé de manger une colonne vertébrale et, ma foi, j’ai finalement un peu confiance en moi maintenant. Je suis passé de larve à pupe et je n’ai plus le goût de vomir quotidiennement sur le Québec.
Le Philosophe
19 heures il y a
Je vous demande 1 minute de silence en hommage pour « Les Faits ».
Oui je sais que « Les Faits » était un incel, un con, un colon. Il était aussi un collègue troll. Peut-être de bas étages, stupide et naïf mais un collègue quand même.
Personnellement, je pouvais presque le rejoindre en pensées puisque c’était un hébéphile notoire. Une fine bouche un peu trop spécifique mais bon, chacun son truc en.
Duhaime qui travaille pour payer moins d’impôts. Il ne les payait pas de toute façon. Quelle politique édifiante, travailler pour les grosses compagnies, réduire les impôts et privatiser. De la politique de petit grateux chiche qui ne pense qu’à son argent et à satisfaire les capitalistes.
Complètement has been comme politique.
À choisir entre Éric la Matrice et Justin Superman, le choix est assez simple.
MAGA
Peu importe ton choix, tu vas finir avec ta poupée gonflable de Donald Trump. Bonne soirée.
Ouin…Pour faire des choses ridicules…y’a beaucoup de compétition au Québec…
T’as oublier Maxine « MadMax » Bernier.
Il est inoubliable…
Bonne chance pour trouver ces deux choix sur le même bulletin de vote.
Est-ce que ça applaudissait dans ta tête après avoir écrit cette nullité?
Savais tu que Justin n’était plus en politique? Ah non c’est vrai tu es un retardé attardé qui vénère un vieux p*do qui se met à genoux devant les islamistes iraniens et/ou les sionistes israéliens
Un virus inutile.
J’hésitais entre voter QS, Parti vert ou ma belle Martine Ouellette, mais grâce à cette révélation, mon choix est maintenant définitif et irréversible… Loué soit le Dudu!!
« Moi, Climat Québec a mon vote. »
– Une centaine d’électeurs au Québec
Elle devrait retourner au PQ et faire la même job de bras qu’elle avait fait avec le Bloc.
Moi je vote seulement pour la plus belle danseuse du mois au » Pile Mile »
Encore une fois le parti conservateur du Québec fait de l’exhibitionnisme sans se soucier des droits d’auteur. Est-ce que vous voteriez pour un parti qui se fout des règles élémentaires de droit? Le Québec mérite mieux.
Bien honnêtement, t’aurais pu juste écrire la dernière phrase: ça dit tout.
D’habitude un meme est une création qui devient populaire à force de circuler.
Même la il a l’air d’une pompe à queue biologique.
j’aime ça, on dirait une annonce de Radio X…
Un sondage ce matin: Lui et Maité parmis les moins aimés.
https://www.journaldequebec.com/2026/06/22/palmares-des-mal-aimes–drainville-sur-le-podium-blanchette-vezina-au-classement
Check ben ça
Dans pas long on va voir des memes de Ducon en chest ben musclé avec un drapeau du Québec
Nenon! Un drapeau des States, parce qu’aux States, c’est BIG!!
MAGA
— Le Déchet du Cliteau
Paul St-Pierre Plamondon est vraiment le seul qui a la recette parfaite pour le Québec. C’est fou à quel point ce gars-là gère tout à la perfection. Son intégrité est tellement incroyable qu’il réussirait à rendre des tomates en conserve historiques. On devrait juste le laisser gérer nos soupers, honnêtement. PSPP majoritaire, même dans ma cuisine!
PSPP m’a conseillé de manger une colonne vertébrale et, ma foi, j’ai finalement un peu confiance en moi maintenant. Je suis passé de larve à pupe et je n’ai plus le goût de vomir quotidiennement sur le Québec.
Je vous demande 1 minute de silence en hommage pour « Les Faits ».
Oui je sais que « Les Faits » était un incel, un con, un colon. Il était aussi un collègue troll. Peut-être de bas étages, stupide et naïf mais un collègue quand même.
Personnellement, je pouvais presque le rejoindre en pensées puisque c’était un hébéphile notoire. Une fine bouche un peu trop spécifique mais bon, chacun son truc en.
Adieu « Les Faits », Adieu.
https://www.tvanouvelles.ca/2026/06/22/une-personne-tire-vers-des-policiers-a-cote-des-neiges-au-moins-un-blesse
Duhaime qui travaille pour payer moins d’impôts. Il ne les payait pas de toute façon. Quelle politique édifiante, travailler pour les grosses compagnies, réduire les impôts et privatiser. De la politique de petit grateux chiche qui ne pense qu’à son argent et à satisfaire les capitalistes.
Complètement has been comme politique.
<a href= »https://ibb.co/5VGHTfV »><img src= »https://i.ibb.co/YGPs2qG/Capture-d-e-cran-le-2026-06-22-a-20-00-05.png » alt= »Capture-d-e-cran-le-2026-06-22-a-20-00-05″ border= »0″></a><br /><a target=’_blank’ href=’https://usefulwebtool.com/fr/clavier-mathematique’>symbole téléphone clavier</a><br />
Le Maux d’Elle CulbéCon est en péril!
Vivre le CulbasBec Pov!
Gens du Paillis c’est à vot tour de vous laisser crisser dans marde!
Fidel Cassetrop
Chiez PSPIPI
«Le choix est le vôtre»
Quel slogan vide!
Mon choix, mon choix.
En avant vers l’avenir !
Mad Max Bernier version Temu ?
Autant dire un ersatz de pas grand-chose.
Le parti conservateur divise les votes inutilement, trop de partis est néfaste pour les Québécois.