» C’est encore plus préoccupant que ça se soit passé à Québec »
Dans la ville de Dudu, c’est vrai que c’est très inattendu. Cormier-Denis aura la chance de s’acheter une voiture électrique, le chanceux
La violence n’est jamais grave quand elle est faite par des déchets de gauche. Ils peuvent sacrer le feu à des bâtiments, ce ne sera que de l’auto-défense…
si on se fit aux indices
3 heures il y a
Qui d’autre qu’eux auraient assez d’organisation et de temps à perdre pour traquer la plaque d’immatriculation d’un gars dont 97% de la population n’a jamais entendu parler?
Antartic Monkey
2 heures il y a
False flag
Ce crétin voulais une autre bagnole et à demandé à un de ses chummey de mettre le feu
Un peu comme les Pales tiniens le 7 octobre 2023. Ils voulaient jouer aux martyrs alors ils ont perpétré un géno cide pour avoir l’Occident de leur bord, sachant très bien qu’ils allaient manger une volée.
Heureusement pour eux, non seulement la Gauche Occidentale a mordu à l’hameçon, mais Netanya-mou a été plutôt doux comme un agneau, ne faisant que des frappes ciblées et minimales alors qu’il aurait pu raser la place avec raison.
le connard déchaîné
2 heures il y a
Heureux de voir qu’il se considère lui-même comme fasciste.
en ce qui me concerne
1 heure il y a
Assurément, c’est 100% impossible venant des nos anges protecteurs qui ne feraient jamais mal à une mouche et qui n’ont jamais touché un cheveux:
des concessionnaires tesla et des voitures tesla,
des centres de détentions ICE,
des commerces de personnes juives,
et maintenant des centres de données informatiques
Bonne chance…
Les wokes ayant infiltré l’ensemble de ce qui fut autrefois de vrais Corps policier en La Belle Province, cet incident va se retrouver tabletté.
Chez les grands chapeaux (GRC), c’est encore pire…
WDS
GSM
Moi je pense que c’est plutôt des wokes qui ont fait ça.
WDS
RFN
La haine attire la haine.
» C’est encore plus préoccupant que ça se soit passé à Québec »
Dans la ville de Dudu, c’est vrai que c’est très inattendu. Cormier-Denis aura la chance de s’acheter une voiture électrique, le chanceux
La violence n’est jamais grave quand elle est faite par des déchets de gauche. Ils peuvent sacrer le feu à des bâtiments, ce ne sera que de l’auto-défense…
Qui d’autre qu’eux auraient assez d’organisation et de temps à perdre pour traquer la plaque d’immatriculation d’un gars dont 97% de la population n’a jamais entendu parler?
False flag
Ce crétin voulais une autre bagnole et à demandé à un de ses chummey de mettre le feu
Pour s’acheter une voiture électrique chinoise c’est certain.
Un peu comme les Pales tiniens le 7 octobre 2023. Ils voulaient jouer aux martyrs alors ils ont perpétré un géno cide pour avoir l’Occident de leur bord, sachant très bien qu’ils allaient manger une volée.
Heureusement pour eux, non seulement la Gauche Occidentale a mordu à l’hameçon, mais Netanya-mou a été plutôt doux comme un agneau, ne faisant que des frappes ciblées et minimales alors qu’il aurait pu raser la place avec raison.
Heureux de voir qu’il se considère lui-même comme fasciste.
Assurément, c’est 100% impossible venant des nos anges protecteurs qui ne feraient jamais mal à une mouche et qui n’ont jamais touché un cheveux:
des concessionnaires tesla et des voitures tesla,
des centres de détentions ICE,
des commerces de personnes juives,
et maintenant des centres de données informatiques
j’ai oublié les terrains des usines Northvolt
Une chose est certaine, ce ne sont pas des MAGAs…