Blaney avec sa tête de croque-mort, est à sa place.
Sens inné de l'observation
23 heures il y a
Il se passe quoi avec les ministres de la CAQ?
À l’instar de Lafrenière (poids assez santé lorsqu’il était porte-parole au SPVM et désormais l’équivalent d’une montgolfière), c’est évident que Drainville, lequel ne cesse de grossir à vue d’oeil, ne se voit pas pisser.
Lévis? C’est où ça? En Beauce?
C’est quoi l’problème ?
Le chant du cygne, c’est pas une chasse gardée de QS.
La CAQ itou y a droit.
C’est le seul chant connu du QLP.
Je vais être impressionné quand un politicien chantera « La P’tite grenouille » dans sa version intégrale.
Pas drôle, ça fait pitié.
Pathétique.
Blaney avec sa tête de croque-mort, est à sa place.
Il se passe quoi avec les ministres de la CAQ?
À l’instar de Lafrenière (poids assez santé lorsqu’il était porte-parole au SPVM et désormais l’équivalent d’une montgolfière), c’est évident que Drainville, lequel ne cesse de grossir à vue d’oeil, ne se voit pas pisser.
« Drainville, lequel ne cesse de grossir à vue d’oeil, ne se voit pas pisser »
Seigneur ! Si ce n’était que ça!
Grosgrassophobe va!